Maigrir du ventre des hanches et des fesses
koko54460
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
19 déc. 2012 à 11:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 22 janvier 2025 - 19 déc. 2012 à 15:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 22 janvier 2025 - 19 déc. 2012 à 15:00
Bonjour,
Je suis nouvelle et je souhaite maigrir comme bcp de femmes. J'ai 47 ans, je mesure 1m59 pour 59,6kgs et en 1 an j'ai pris 10 kgs.
Je suis une femme qui stresse bcp surtout depuis ma demande de divorce car mon ex conjoint refuse cette demande et cela dure depuis 1 an et demi.
J'ai rencontré une personne il y a 8 mois et je souhaite être à nouveau comme j'étais avant c'est à dire refaire entre 48kgs et 52 kgs maxi.
Etant épileptique, je ne peux pas prendre n'importe quels médicaments, j'ai essayé la soupe aux choux, et divers remèdes.
Si quelqu'un a un remède convenant à ma situation à part le sport car je fais déjà 5h de marche par semaine car je suis peu sportive, je suis preneuse.
Merci.
Je suis nouvelle et je souhaite maigrir comme bcp de femmes. J'ai 47 ans, je mesure 1m59 pour 59,6kgs et en 1 an j'ai pris 10 kgs.
Je suis une femme qui stresse bcp surtout depuis ma demande de divorce car mon ex conjoint refuse cette demande et cela dure depuis 1 an et demi.
J'ai rencontré une personne il y a 8 mois et je souhaite être à nouveau comme j'étais avant c'est à dire refaire entre 48kgs et 52 kgs maxi.
Etant épileptique, je ne peux pas prendre n'importe quels médicaments, j'ai essayé la soupe aux choux, et divers remèdes.
Si quelqu'un a un remède convenant à ma situation à part le sport car je fais déjà 5h de marche par semaine car je suis peu sportive, je suis preneuse.
Merci.
A voir également:
- Maigrir du ventre des hanches et des fesses
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Soupe aux choux pour maigrir du ventre - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des hanches - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42113
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 janvier 2025
27 893
19 déc. 2012 à 15:00
19 déc. 2012 à 15:00
La soupe aux choux est sûrement le pire des régimes.
Lire notre dossier sur les régimes et voit avec ton medecin
Lire notre dossier sur les régimes et voit avec ton medecin