Où faire la sleeve? Disparition des Vergétures

cocotte - 19 déc. 2012 à 00:27
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 déc. 2012 à 00:32
Bonjour, BONJOUR MONSIEUR, MADAME,.
Je souhaiterais qu'on me fasse une sleeve.
Je vis en Côte d'Ivoire, de nationalité bénino-française, donc, pas besoin de visa pour venir me faire opérer.
J'aimerais avoir votre prix, savoir où loger durant cette période, aviez-vous un hôtel pour vos patients qui vivent en dehors de votre pays.
Vous êtes situé où, au juste, je voudrais plus d'informations, les coûts, la durée etc.....
je compte dès le la première semaine de janvier, venir la faire.
je pèse 101kg pr 1, 63cm
j'ai eu un garçon qui aura 2ans dans 4mois , j'ai beaucoup grossi suite à celà
pas d'obésité héréditaire dans la famille, j'avais aussi pris beaucoup de vitamines pour grossir, parce que, je ne dépassais jamais 55kg....
pas de diabète, ni d'hypertension, mais un glaucome (tension oculaire)
Aviez vous besoin de plus d'informations?
J'aimerais le faire le plus tôt possible, dès la première semaine de janvier, si possible.
lesquelles?
Autre chose, y a t-il un moyen de faire disparaître les vergetures?
Sur ce, je vous remercie.
Recevez mes salutations distinguées......
je vous remercie
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
Modifié par lafouine. le 19/12/2012 à 00:33
Bonjour

Il n'est pas donné ce genre d'information sur ce forum , c'est contraire aux lois de ce forum.

Tu ne peux pas avoir ces renseignements dans ton pays ?

De toute façon en France il faut plusieurs visites médical avant de décider quoi que ce soit.
Et il faut obligatoirement plusieurs mois de reflexion ensuite .
0