Les discussions

Oublie de pillule

Bonjour, J ai oublier de prendre moi troisiere pillule a l heure habituelle et je l ai prise apres 8h c est a dire avant les 12h est ce qu il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Glaire epaisse et filante a j10 de l'ovulation

bonjour* en essaie bb1 depuis c6 jai tester un traitement homéopathique... Je suis a j10 de mon ovulation depuis 3j tiraillements au bas du ventrz ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nana22

Essai bb

Bonjour, J envie de tombe ensceinte mais j esseye plusieur fois dans de mauvaise periode mais je ne tombe ensceinte que-ce que je peu faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Besoin de votre aide pour une abcence de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans depuis peu et j'ai un copain depuis bientôt 4 ans. J'ai prit la pilule dès le début mais j'ai dû arrêter il y a 3 mois par so...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prends la pillule et c'est très que j'oublie de la prendre, il n'y a pas bien longtemps mon amoureux commence à éjaculer en moi et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y à un mois, environ autour du 7 au 10 juin, j'ai pris la pillule du lendemin quelques heure...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligature de trompe

 Fermé

Bonsoir On peut tombé enceinte avec une ligature de trompe y a 2 ans? J attand mes règles ça fais 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
joraline

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliée de prendre ma pillule (3éme semaine, il en restait 3)et je m'en suis rendue compte 2 jours apres (oublie de 2 pillules) cela dis...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

15j de retard et pds négative

Bonjour à toutes J aimerai savoir si certaines d entre vous on déjà vécu cela. Je ne prend pas la pilule depuis plus d un an et j ai toujours eu d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Ivg médicamenteuse et apres...

Bonjour, Bonjour, Maman de deux petits garcons, je découvre avec stupeur mercredi que je suis enceinte ( la nausée toute la journée m'a alerté......

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Je peu être enceint avant mes règle

 Résolu

Bonjour tous le monde J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normaleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pseudonyme666

Aide svp est ce que je peux être enceinte?

aidez-moi je vous en supplie...il y a eu frottement des sexes avec mon fiancé mais on portaient nos vêtements mes règles sont iréguliers donc je prena...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Première prise de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé la prise de la pilule Optilova 20. La prise des pilules blanches s'est terminée ce Vendredi. Quand dois-je avoir me...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, J aimerai savoir c quand ma date de conception mais regèles était le 29mai 2016

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule et risque. ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule depuis 1 an maintenant. J'ai un copain depuis 5 mois et nous faisons régulièrement l'amour. Au départ on...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonsoir. Y a 2 ans j ai ligature ma trompe et la..J ai pas eu mes règles depuis le 27/05. Suis enceinte. Je suis en retard de 13jours. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Stoppe règle avec pillule comment ça marche

Bonjour, Je prend la pillule mon médecin m'a dis que vue que je part le 15 en vacence je pouvais prendre 1 ou 2 plaquette de pillule pour les stoppe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Envie d un bébé

Bonjour, J' ai 17 ans et depuis 2 ans j essai De tomber enceinte mais sa ne marche pas . J ai eu 1 rapport le 2 juillet (dernière jour des règles)...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Regle en retard

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, mes dernieres regles date du 31mai jusqu au 3juin j'ai eu un cycle de 38 et 40 avent sa j'ai fait des calins le 23 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse versus prise de sang

Bonjour, j ai fais 2 tests different 1 le 3 juin et 1 1 ere reponse le 7 juin les 2 positif j ai faite 1 prise de sang et c est negatif je pense que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, Voilà debut juillet , un samedi j'ai eu un rapport proteger avec mon conjoint , celui ci a constater en se retirant qu'il y avait présence ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule

Bonjour, J'ai été à une fête vendredi jusqu'à samedi, je prends la pilule à 14h 30 mais cette fois ci le l'ai prise en retard ces deux jours (moins...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, J ai fait l amour avec mon chéri le lendemain de la fin de règle risque ton quelque chose ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Comment garder en pleine forme son bébé

Bonjour, moi j'ai un bébé de 2ans ma copine et moi sont jeune majeur et souvent nous avons le désiré d'avoir des rapports sens se préservé mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Après règle

 Fermé

Bonjour, j'ai ut mais règle le 30 juin jusqu'au 2 juillet et depuis je suis fatiguée et j'ai des pertes blanches épaisse

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

En essaie bébé

Bonjour, Je voudrais savoir a partir du quantième jour des regles doit on prendre Progynova 2mg et ce pendant combien de jours merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Morte d'inquiétude

Bonjour, S'il vous plaît après combien de temps après un rapport sexuel non protégé (jour de l'ovulation) peut-on faire un test de grossesse ??

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Audrey

Enceinte avec mes règles ?

Bonjour, J'aimerais rentrer en contact avec une femme qui a eu ses règles pendant sa grossesse afin d'avoir des informations et d'écouter son témoig...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
al

Stérilet

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet Jaydess depuis deux mois environ. Je n'ai pas du tout souffert la pose à pris deux minutes .Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte

bonjour; j'ai su que jetais enceinte grâce à mes nausées. j'ai été faire un test dans le mois de février il étais positif.mais mon ventre ne se vois ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Retard de règles et test négatif...

Bonjour à tous, Pour tout vous expliquer, j'ai 21 ans et mes dernières règles remontent au 10 mai 2016. Je ne suis pas quelqu'un qui est très bien r...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Anonyme13

Peur

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule du lendemain et la suis dans mon 3 jour après que j'ai coucher avec mon mec et j'ai peur de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Sexuel

Bonjour, Bonjour Je veux vous poser quelques questions je veux dir quand J'te célibataire j'aurai besoin de fille je n'aura pas je joué sûr moi jusq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Andy31200

Ventre et poitrine qui gonfle et douloureux et envie d vomir

Bonjour, j ai la poitrine et le ventre qui gonfle gj ai prix trois kilo en sachant que j ai u mes dernière règle y a 2 semaine et que ça ma fait ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour* Je fais un rapport non protéger 4 jours après mes règles .cela fait déjà 3mois mais j ai des signes de grossesse je fais jusque la 20 test...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Tyty

Besoin d'eclaircissement

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai fais une prise de sang est le resultat me donne ceci:Béta-HCG plasmatique: ............................ Positif...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, Peut on tomber enceinte en ayant un implant? ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur enceinte avec prelis

Bonjour, Bonjours à tous alors voilà depuis 4 mois j'ai une copine on a commencé à faire des prelis elle me masturbait et je la doigteais il n'y ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
floriteone

Je suis enceinte?

Bonjour, Jai commencer ma pilule ya 13 jours et j'ai oublié de prendre le 6ieme jours en sachant que j'ai eu des rapport que les 3premier jours de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fille en panique...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Mesdames, J'ai 18 ans et nous pouvons dire que je viens de commencer ma vie sexuelle qui est....assez active. Je me suis renseigné...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte à 42 ans

Bonjour, Voilà moi j'ai mes ovaire qui sont très très fatiguée ' et sa fait 5 ans que j essaye d avoir un enfant et sa marche pas ' et mon genyco ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport

Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant vendredi et j'ai u un rapport samedi avec mon copain avec préservatif qui a craquer pour l'instant je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lafouine.

Je ne sais pas comment faire face aidez moi svp

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais ma peur se fait de plus en plus ... Ca va faire 2ans bientot que j'ai le stérilet au mois de septembre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optilova 20 question, besoin d'aide :/

Bonjour, cela fait depuis 3 ans que je prend cette pilule. Je voulais savoir si on est protégé dès l'absorption d'un comprimé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule 2ème semaine

Bonjour,  Normalement je prends ma pilule le soir, mais hier je l'ai oublié et ne l'ai prise ce matin avec un retard de plus de 12h. ( il s'agit de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coït interrompu

Bonjour chers membres! J'ai une preoccupation qui me ronge depuis ma puberté jusqu'à lors. Au cours d'un rapport sexuel, j'ai pour habitude d'inter...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Ephid

Tomber enceinte

Bonjour, vous pouvez me aidez,comment faire l'amour pour tomber enceinte plus rapidement svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lafouine.

J'aimerais savoir si je suis enceinte svp.

Bonjour a vous les femmes....Je suis Madie et je sollicite votre aide Svp j'ai un petit soucis j'aimerais vraiment que vous m'aidiez. En fait il y'a 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Ai je des risques de tombé enceinte ?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué sur le coté quelques secondes avant que mon copain arrete, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule

Bonjour, J’ai arrêté la pilule y a 10 jours , je n’ai pas eu de règles mais des pertes marrons pendant 3-4 jours , depuis 3 jours j’ai mal aux o...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000