Les discussions

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, J aimerais connaitre le moment adéquat pour moi où les rapports me conduiraient à une grossesse. J ai un cycle irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Peut-on tomber enceinte en se frottant dans l'eau?

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'étais avec mon copain, nous avons décidé de prendre un bain ensemble mais en sous-vêtements dû au fait que je sois extr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Taux de bêta hcg est à 2165

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mon taux de bêta hcg est à 2165 pouvez vous me dire si le résultat est positif ou négatif? Merci de me répondr...

joraline

Accident

Bonjour, Jai eu un accident de Préservatif ma copine a pris la pilule du lendemainle lendemain . Le lendemain dans la journeron ses froter . Eseque la...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain ..

Bonjour, J'explique mon cas . J'ai eu un rapport non protéger il y'a environ une semaine avec mon copain j'ai pris la pillule du lendemain le lendem...

joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, C'est la première fois que je m'adresse à un forum. J'ai 17 ans et je stresse actuellement (peut-être pour Rien j'espère) car je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
joraline

Ovulations en deux périodes urgent

Fermé

Bonjour, on peux avoir deux ovulations en deux périodes différentes dans un même cycle cordialement

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
joraline

Perdue

Bonjour, Bonjour à toutes j'espère trouver des réponse via se forum eh ben le samedi dernier qui correspondait pile poil à mes 2 semaines de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Kenza

Pertes brunâtre

Bonjour à toutes alors voilà, j'ai accouchée il y a 1 mois 2semaines et il y a quelques jours, j'ai eu des pertes brunes des fois avec un peu de sang ...

Utilisateur anonyme

Oublié de pillule

Bonjour Je prend mercilon depuis 2ans j'ai oublié de prendre le comprend de 19 jour. De plaquette ( sois mardi de la 3 eme semaine) mercredi j'ai p...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Donc voilà j'aimerai avoir quelque renseignement j'ai oublié mon 11 ème comprimé de ma plaquette pendant plus de 12h et j'ai eu des rappor...

Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a 2 mois environ j'ai fait 3 teste de grossesse qui on était positifs je n'ai pas u mais règles tout le mois dernier je l...

Andy31200

Aidez moi à calculer

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 de ce mois et sa continue comment calculer mes règles pour ne pas tomber enceinte aidez moi svp

Andy31200

Qui est le pere de mon bébé

bonjour aidez moi svp mes derniers règles ont débutés du 21juin jusqu au 24 juin (cycle de 29 jours) et j ai eu les rapport non protégé le 11éme jou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Prise en charge fiv

Bonjour, Est ce que c'est le médecin qui doit faire la demande de prise en charge ou le patient?? Ou faut il la faire et comment?? Combien de temp...

soninhaa

Venez moi en aide svp

Bonjour ,je m'appelle Pauline et j'ai 17ans, j'aimerai que vous m'aidiez svp . aujourd'hui meme j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain et il ...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les règles?

Bonjour à toute, voilà j'ai entendue dire qu'on pouvait tomber enceinte même pendant les règles sur le simple fait de jouïr chez la femme. Est-ce vra...

Andy31200

Être enceinte??

Résolu

Bonjour, Voilà il y a 2 jours j'ai coucher avec mon copain, et il a éjaculer, mais j'ai us mes règles hier j'aimerai savoir si ses possible que je so...

Armellerubens

Grosesse

Bonjour, j'ai vraiment besoin que vous me rassurer.j'ai u des rapports le lundi passé (18 Juillet) or je devrais voir mes règles le dimanche 24 juille...

Taty

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, le samedi 23 juillet j'ai oublier de prendre ma pilule je les prise à 4h35 me dimanche et le soir j'ai eu un rapport mais j'ai oublié de pren...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de réponses..

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1 mois et la je me suis rendu compte que j'avais 1 semaine de retard j'ai fais un test cette après midi qui est p...

Loli

Règles depuis 3 semaines avec pillule

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je prend la pillule depuis 3 semaines (depuis le début de mes règles) et ça fait donc 3 semaines que je les a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement avant regle et symptome de grossesse

Bonjour, bonjour voila je vous explique mon cas j'ai du arreter de prendre ma pillule car je lavais oublier de 3 jours et sa ma declanché mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment peut on faire pour tomber enceinte vite

Bonjour, Après combien jours de règle on peut aller dans une relation pour tomber enceinte ?

samgunsjovirow

Menstruations

Bonjour, il y a à peu près 4jour j'ai commencer mes menstruations car j'avait oublier une pilule contraceptive et mes saignements était marron/noir......

Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour* je suis juste inquiète, j'ai fait de rapport 4jour après mes règles avec éjaculation,puis 7 jour avec éjaculations et 10 jour avec éjacula...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque d'être enceinte avant les règles ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis un an mais ce mois-ci j'ai oublié de la prendre une fois lors de la première semaine et sur la notice il est indi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Omment tomber enceinte

Bonjour, j ai pas un cycle régulier mes regle sont arrivés le 20 juillet et fini le 23 je veux savoir ma période de fécondité pour tomber enceinte mer...

joraline

Peur du déni de grossesse

Bonjour à toutes. Etant nouvelle sur ce site, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum, je vous prie donc de m'excuser. Voilà, j'ai 17 ans, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine dernière non protègé mais mon copain n'a pas éjaculé (retrait) et 20h après j'ai pris la pilule du lendemain,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lolilol69

Oublie de pilule plusieurs jours aprés rapport ?

Bonjour, Bonjour j'ai une question qui me perturbe. Ma copine prend la pilule ( optimizette gé donc 12 h d'oublie max) admettons elle la prend parf...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, Samedi à 2h du matin j'ai eu un rapport c'est à dire hier, et hier j'ai oublié ma pilule et je l'ai pris seulement aujourd'hui à 14h30.. Po...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avorter de 7semaine et 5 jours

Bonjour, comment une femme peut avorter quand elle a 7semaines et 5 jours de grosses

Andy31200

Perte liquide transparente

Bonjour, Voilà, le 9 juillet 2016 j'ai arrêtée ma pillule 2 jours avant la fin. J'ai eu mes règles 3-4 jours après. Nous aimerions avoir un bébé. ...

Frizoti

Comment connaitre mon jours dovulatoin

Bonjour, J ai un problème je ne sait pas calculer , j’ai vu mon R 12 juillet et sa finis 17 maintenant quelle est mon jours ovulation

joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 16 ans j'ai eu un rapport sexuelle non protéger depuis 1 semaine et le lendemain j'ai pris la Pilule du lendemain , malgré que mon parten...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Nana1122

Pillule prise depuis 7j peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé mais je prend la Pillule leeloo gé depuis 7 jour (prise le 1zr jour des rè...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte sous stérilet ?

Résolu

Bonjour, Je porte un stérilet Mirena depuis octobre 2012. Je suis censée le changer en octobre 2017. Nous sommes en juillet 2016, il est normalement...

Utilisateur anonyme

Ovulation quand être sur pour bébé ?

Bonjour, Je sais que se forum remonte loin mais je trouve pas des récents alors voilà je pose ma questions ici en espèrent avoir reposes.. Voilà. J'ai...

samgunsjovirow

Enceinte malgré regles et préservatifs?

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain en a 19, cela fait 1 an que nous sortons ensemble et nous avons fait notre première fois ensemble il y a environ ...

Anonyme

Saignement ou règles ???

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 8juin, et ça fait 6semaines que je pensais être enceinte. Ça fait trois jours que g eu des saignements roug...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Carinochiny

Fiv

Fermé

bonjour je suis nouvelle j ai besoin des témoignages des gens qui ont déjà fais une fiv merci

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans, depuis le début du moi je prends la pillule ( c'est la première fois ) et il y a une semaine j'ai eu un rapport p...

samgunsjovirow

Oublie de pillule

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 1 ans, hier soir dimanche j'ai pris la pilule du lundi donc une rouge au lieu d'une blanche. Je m'en suis ...

Utilisateur anonyme

Rapport non proteger et le lendemain mes regles, et pillule oubl

Résolu

Bonjour , jai eu un raport non proteger il y a 3 jours. Le lendemain jai eu les regles. Et jai oublier de mrendre ma pillulle depuis plus de 4 jours. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, Pensez vous que je peux être enceinte ? J'ai ovulé le 11/06/2016 et j'ai eu des rapports 3jours après du 14 au 19. Puis 3 jour avant mes rè...

Utilisateur anonyme

Saignements 5j après pdl

Bonjour, peut on avoir des saignements 5j après la Pillule du lendemain du à celle ci ? (6 J après le rapport à risque)

samgunsjovirow

Retard de règle

Bonjour, Alors voilà j'ai un cycle en moyenne de 28 jours. J'ai eu mes règles du 17 au 20 juin puis j'ai arrêté ma pilule le 21 juin...

samgunsjovirow

Sterilet minera

bonjour, j'ai oublié d'enlever mon stérilet au mois de juin. Si je l'enlève plus tard , est ce que je risque quelque chose? merci

Utilisateur anonyme

Fertilité

Bonjour, J'ai une question j'ai eu mes regle le 25 du mois de juin et ensuite le 11 de juillet (car arret de pillule entre deux pour second bebe) d...

samgunsjovirow
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000