Les discussions

A l'aide c urgent

Bonsoir,j'ai enlevé mon implant il ya 1an et quelques mois et après j'ai mis dépôt c fini depuis 1an et c fini il ya de cela 9mois et j'ai déclenché m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joraline

Grossesse/bébé

Bonjour, arrivées des règles avec 5jours de retard, puis-je encore être enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Debuit de grossesse

bonjour je voudrais savoir comme j’ai mal au ventre defois j’ai des impressions de vomir je suis grave fatigué defois j’ai mal au dos et à la tête et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Début grossesse perte de sang

Bonjour, j’ai fait 2 test de grossesses positif mais j’ai eu des perte marrons avant ensuite j’ai étais à l’hôpital il m’on fait une prise de sang mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Taux hcg <3

Bonsoir, J'ai une petite question sachant que je ne mis connaît pas plus que ça. J'ai fais une prise de sang cette après-midi et mon taux hcg est...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, j ai pri clomid 50mg et je suis en retard de réglé sa fais 8 jours j’ai fais 2 test de grossesse et rien Je suis perdu je sais pas quoi f...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Pertes marrons // hyperstimulation // kyste?

Bonjour, Je suis en PMA depuis le mois d'Aout, début décembre j'ai commencé le traitement un peu plus lord en faisant des piqures tous jours suivi...

Andy31200

Bnsr.je suis enceinte à 6saet 4 jours.mon géné n'a pas vu l'embryon, juste le sa

Bonjour, je suis enceinte à 6SAet 4jrs.l'embryon n'est tjrs pas visible dans l'écho. Sauf le sac gestationnel à 9.7mm

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Arrête pilule et regles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 4 janvier, j'ai eu mes règles du 5 au 8 janvier. Le 22 janvier j'ai eu des petites pertes de sang uniquement qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Accoucher rapidement

Bonjour, je suis à 35 semaines de grossesses+ 5 jours mais franchement je suis fatiguée. Je veux un moyen pour déclencher mon accouchement

joraline

Quand faire mon test de grossesse ?

Bonjour, à vous alors voilà je vous raconte un peut mon histoire. Mes dernières règles date de octobre dernier et jetait enceinte j’ai fait une faus...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles et écoulement des mamelons

Bonjour, J'ai accouché il y a 2,5 mois et je devais attendre mes 1ere règles pour me faire poser un stérilet seulement je n'ai pas du tout eu mes ...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, nous sommes bientôt en février et mon dernier rapport était en août, je n'est pas pris de ventre et j'avais fait un test qui était négatif. ...

Andy31200

Est-ce possible de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10/01/2020 et eu mon tout premier rapport le 25/01/2020 je me demandais s'il était possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joraline

Taux bêta

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils Première écho le mercredi 22/01 j’étais à 91 de taux Nouvelle prise de sang aujourdui le 2...

Docteur Pierrick Hordé

Vaginose et test de grossesse

Bonjour, Je suis en essaie bébé, hors je me retrouve avec une vaginose récidive.. Je suis du coup sur traitement et je voulais savoir si un vaginose...

joraline

29 ans et insuffisance ovarienne précoce ?

Bonjour, Dans l'idée de concevoir un enfant avec mon mari, j'ai arrêté la pillule il y a 4 mois. Depuis, pas de règles mais bouffées de chaleur. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Toujours rien

Fermé

Bonjour, Oui j'ai eu des rapports à risque car je souhaite un enfant

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joraline

Retard de règles...

Bonjour, je n'ai pa eu mes règles depuis le 26 décembre dernier jour de réglé j'ai eu une aventure rien de sérieux juste un moment de câlin. On a couc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Je ne sais pas qui est le père de mon bb

Bonjour, aidez moi j ai un cycle de 26jours. Mes règles sont venus le 29décembre et j ai eu un rapport le 9janvier et l autre le 11du coup je ne sais ...

Andy31200

Nausées, migraine apres fin des règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j' AI EUT MES REGLES LE 19 SEPTEMBRE JAI EUT UN RAPPORT NON PROTEGER LE 20 SEPTEMBRE ET LE 26 SEPTEMBRE LA JAI EUT MES REGLES du 10 AU 13 O...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 5 au 11 janvier et j'ai eu a tenu d'intimité la nuit du 17 au 18 ainsi que le 21 janvier. Est-ce suffisant pour qu...

Andy31200

Retard de regles durée 3 jours

Bonjour, J ai eu mes règles avec 5 jours de retards et d une durée de 3 jours ? Pensez vous que je peux faire un test de grossesse et si oui à que...

Andy31200

Problème menstruelle

Bonjour, j'ai pris caberlex 0,5 mg pour diminuer mon tôt de prolactine le mois passé et j'ai pas encore eu mais règle . Je peux savoir la raison si vo...

Andy31200

Énervement quotidien

Bonjour, Ma fille est enceinte de 3 mois et est toujours énervée à cause du chien qui la sollicite tout le temps, qui ne l'écoute pas du tout, elle ...

Chatoom11

A l’aide besoin d’avis

Bonjour, Cela fait environ 4mois que je n’ai plus mes menstrues.J’ai beaucoup de symptômes de grossesse ( nausées, vomissements, vertiges..).Tous le...

Naniuche

Tomber en enceinte

Bonjour, je voudrais savoir peut on tomber en enceinte quand il ya pas de retour de couche? Merci

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, mon copain était mouillé ( liquide pré séminal ) mais ce liquide était sur son. Pantalon et ensuite il m'a doigté donc je voulais savoi...

begonie

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je lis bien vos avis ...

begonie

Lait qui sort des seins

Résolu

Bonsoir J'ai une question j'ai du lait qui sort de seins j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce que c'est normal d'avoir du lait dans les seins quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Tiffany

Essai bb. douleur au bas ventre

Bonjour, Je ressent des douleurs du cote gauche du bas ventre comme une brûlure a l'intérieur, jetais voir mon gynéco,on a fait une écho pelvienne, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après ovulation

Bonjour, Mon ovulation avait lieu le 22. J'ai eu des rapports non protégés le 24 et 25. Je voudrai savoir s'il est possible de tombé enceinte après ...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je peut etre enceinte ?

Bonjour, je voulais avoir des renseignements, je prenais la pilule et en principe j'ai mes règles pendant 5 jours et la je les ai eu que 2 jours ( 1 j...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Comment percer un preservatif pour etre enceinte

Fermé

Bonjour, je veux etre enceinte mais mon mari a tellement peur des responsabilité qu'on a jamais fait l'amour sans preservatif mais j'ai 39ans, il s'en...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
joraline

Duphason

Bonjour, J’ai pris duphaston il y a 3 mois , cela m’as régulariser mes règles super , j’ai eu besoin d’une seule prise , mais ce mois ci toujours pas ...

Andy31200

J ai 45 ans et je veux tomber enceinte

Bonjour, J ai 45 ans et je voudrais un bébé avec mon compagnon. Seulement cela fait 8 mois que nous essayons et toujours rien. Qui d entre vous est...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

J’aurais besoin d’aider s’il vous plaît

Bonjour, Je suis nouvelles sur le forum ... alors j’ai accoucher il y a 9 mois pile mtn et je n’est jamais allaité mais je n’est toujours pas mes ...

Andy31200

Nombril

Bonjour, Nombril de ma fille est tombé y a deux jours mais en réveillant aujourd’hui j ai trouvé du sang est ce que c est normal . Merci

Andy31200

Peur d etre enceinte

Bonjour, J ai eu un rapport non proteger il y a 3 jours et je prend la pillule * patch evra* le lendemain de notre rapport j ai eu une boule transpa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin de plus d'informations

Bonjour, J'espère que vous allez bien Excellent dimanche à vous J'ai juste une préoccupation Après la prise de la pilule directement après le rap...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Doline

Demande si je peux tomber enceinte avec 2 jours de règles

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte ...... que j'ai hue mes règles pendant deux jours

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
joraline

Avortement de 1mois deux semaines

Bonjour, Comment avorté une grossesse de 1mois deux semaines ?? Svp

Andy31200

Question sure grossesse

Bonjours ,je croit être enceinte car sais dernier jour jai des mal de coeur ,mes seins son gonfler, brulement estomac ..et puis est ce normal que mon ...

Utilisateur anonyme

Vente gonfler

Bonjour, madames. Hmmm... En faite j'ai une sorte de problème... Je pensais être enceinte car j'ai quelques symptômes ( vomi une fois, fatiguée, mal d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Fiolane1

Essai bebe

Bonjour, est-ce normal qu'après un rapport sexuel non protégé dans sa période fertile, le lendemain qu'on ressente le ventre s'alourdir ? Ou j'ai trop...

Andy31200

Peut je être enceinte

Bonjour, Bjr à tous j'ai une préoccupation, j'étais vierge et j'ai eu à être dépuceler par mon copain, j'étais en période féconde ,et on ne sait pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Comment avorté naturellement

Bonjour, comment avorté naturellement ?

joraline

Teste de grossesse

Bonjour, j ai 43 ans et j ai un retard de 8 jours j ai fait le test de grosses résultat négatif Je peux être enceinte ou non ???? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Dostinex

Bonjour, J ai une question j ai une hormone trop élevé du coup mon généraliste m’a dit arrêt la pilule ce que j ai fait le 24 décembre mes règle son...

Andy31200

Test positif après fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 2/12/2019, saignements pendant 6 jours. Nouveaux saignements pendant 1 semaine le 26/12. Ovulation autour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000