Les discussions

Essaie de bébé

Bonjour, Cela fait actuellement 6 mois que j'ai arrêté la pilule, et je viens seulement de les revoir elle se sont terminé aujourd'hui. Nous essayon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Besoin conseil

Bonjour, Bonjour j'ai arrêt la pilule il y a 1ans j'ai tourjour régler en heure mais la 4j de retard ventre bien gonfler vertige bouffée chaleur 2te...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

En stress

Bonjour, J'ai eu 4 jours de retard de règles . Puis j'ai perdu une " tâche " de sang . ( brun noir ) je n'ai plus rien eu les heures qui ont suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deby54

Pas d'embryon visible

Bonjour, Suis à 5SA et je saigne depuis une semaine j'ai fait une echo hier qui a montré un sac gestationnel de 13mm mais pas d'embryon le médecin m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
eva66

Seigement

 Fermé

Bonjour, voilà je n'ai pas mes règles depuis le 3 septembre j'ai horriblement mal à la poitrine, j'ai des nausées, je n'ai toujours pas fait de teste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Doute

 Fermé

Bonjour, Tout les jour je fais des pipi javel se matin bo coup de mousse mai la couleur claire l'ôter fois g fai et le couleur et de rouille svp dit...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Oubli de la dernière pilule de ma plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (hier matin) et je m'en rends compte ce matin. J'ai eu un rapport sexuel non prot...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sanouush25

Grossesse difficile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà enceinte de 21 sa je souffre bcp depuis le début de ma grossesse alors au bout de 6 sa j'ai commencé à saigner du marron des caillots...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Fille ou garçon?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une idée du sexe malgré la jambe sur l'échographie mais j'ai l'impression que c'est le bourgeon qu'on voit e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Juste besoin d'une vrai réponse

 Fermé

Boniour, J'ai eu mes règles du 8 au 12 septembre 2016, j'ai eu un rapport le 10 et 12 septembre non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain le s...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle d'une long période

Bonjour, S'il vous plais j'ai une question j'ai accoucher mes le problème c que mes règle depuis le problème 8 juillet à ce jour est ce que c ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Accouchement cesarienne

 Fermé

Voilà je voudrais savoir pour mes deux premiers grossesse jai fait deux cesa je suis enceinte de bb3 je voulais savoir si je pourrez encore ressentir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Une novice du sex ... besoin de conseils

Bonjour, Mon copain et moi ne voulons pas avoir de vrai rapports sexuelles, car on veut laisser le vrai acte pour notre nuit de noce c'est un délire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais savoir depuis combien de temps je suis enceinte

Bonjour, j'ai 15 jours de retard et j'ai les symptômes d'une femme enceinte seins gonflé des nosés aussi je voudrais savoir à combien de temps je suis...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kayla10

Prise de sang négative test urinaire positif

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas voilà je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août 2016. J'ai donc fait une prise de sang à 10 jours de r...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Es qu'en pe tomber enceinte son ejaculation

Bonjour les filles Jai 19ans et jai fait l'amour pour la première fois avec mon copain y'a quelque semaine jai u mes règle quelque jour après mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
bouriquette

Je veux tomber enceinte

j'ai un cycle de 28 jours, j'avais eu mes dernieres regles du 8 sept au 12.Donc j'ai eu des rapports sexuel le 17,18 sept.Est ce que je peux tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Retard

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours dans les règles.. J'ai un un test de grossesse hier que j'ai payé 0,89 centimes qui s'avère négatif. Je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maeva2207

Ejaculation a l'intérieur peut t-on tomber enceinte

Bonjour, Je me posais la question avec mon homme si en faisant l'amour pendant que j'ai mes règles si il ejacule a l'intérieur est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

J arrive pas a avoir un bebe

Bonjour . j ai eu une fausse couche en fevrier. On m a pose l implant mais comme il n a pas etais bien pose on me l on enleve en mai. Depuis le moi de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Joana2a123

Envie d'un bebe

Bonjour, moi j'ai fais 1annee de mariage pas de grossesse et je vois correctement mes règles chaque mois ,le mois de septembre a mon fort entonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

La sexualité pendant la grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de pratiquer des rapport sexuelle pendant la grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'etre enceintee

Bonjour, j'ai fait les rapports protégés mais apperement le gar a percés le preservatif avec de l'éguille avant de le porté pourait etre enceinte? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

J ai besoin d enfants

 Fermé

Bonjour, j ai oublier de puis la sezariene que j ai eu en 2009 en mettan mon fils au monde je n ai plus consu et avec mes regles 2fois le mois je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Bébé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse donc possitif et au bout de 1 semaine negatif

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Test grossese

Bonjour, Je viens de tester un produit pour savoir est ce que je suis enceinte ou pas s'il vous plait? D'après le test m'indique sur la barre de te...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Pas de règle, test de grossesse négatif, test sanguin négatif.

Bonjour, Je me pose pas mal de question, j'aurais du avoir mes règles le 11 septembre mais depuis rien, j'en suis en retard de 13 jours. Depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Je veux un bebe au moi d octobre

Bonjour, j ai eu mes regles 2fois le mois le 03 aout et le 27aout et j ai eu les rapports mon 14eme jour je peut etre anceinte?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 and et j'ai des relations sexuelles protégées a l'aide de préservatifs, je ne prend pas la pillule car mes parents ne savent pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
minatlantique

Prise de sang incompréhensible

Bonjour, J'ai fais une prise de sang car depuis presque deux semaines j'ai mal au ventre je ne peux pas dormir sur le côté ou le ventre, je suis fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Trompe bouché

Bonjour voilà j ai passé l hysterosa et on m'a annoncé que ma trompes gauche étais bouché la droite aussi mais beaucoup moi sa laisse passé un micro f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Tauc bhcg normal?

Bonjour, J'ai un beta hcg 364 ui et la date de dernier regle le 17 aout est ce que normal ou non EDIT: le titre 'bety' n'ayant pas de significati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes réglés des deux derniers cycles comme suit: le premier le 8 août et le suivant le 8 septembre, d'habitude mon cycle est 26 jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Est il toujours possible de prendre norlevo après plus de 48?

Bonjour, Norlevo est il efficace après 48h que suis le rapport?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Signe de grossesse

Bonjour,j'ai 16 ans et mon copain aussi cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble. Je vais faire une prise de sang lundi pour savoir si je sui...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Être enceinte et avoir ses règle

Bonjour, Est-ce on peut être enceinte et avoir ses règles ??

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte en ayant les règles

Bonjour, Moi mon cycle a durer 56 jour penser vous que je pourrais tomber enceinte en éyan mes règle EDIT: le titre "bebe" étant bien trop vague,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt de la pilule, test négatif

Bonjour, Ca fait exactement un mois que j'ai arrêté de prende ma pillule Après 6mois sous minidril. J'ai 23ans et envie de bebe1.. depuis j'ai un re...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Symptôme de grossesse

Bonjour, je me pose pas mal de question mon corp à changer ces derniers mois prise de poid seins qui ont eux aussi grossi avec des douleurs ventre qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Lili

Enceinte malgré 2 tests négatifs?

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans cela fait 1 an et 2 mois que je suis avec mon petit ami et nous avons fait notre première fois cet été il y a environ 2 m...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Anonyme

Retard de regle

Bonsoir a tous, Je sais pas trop si j'ai choisi la bonne catégorie pour poster mon message mais si je me suis tromper je suis vraiment désolé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Besoin d'un renseignement

Bonsoir j'ai des pertes marrons rouge pouvez vous me renseigner?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Laura1097

Je veut pas de se bébé (canada)

Bonjour, J'ai 7 mois je veut pas de se bébé je veut fais une fausse couche je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Violette1906

Pilule leeloo et ses risques ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis sous pilule leeloo que j'ai reprise depuis une semaine, normalement il faut attendre 7jours avant les rap...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Se toucher sans faire l'amour

Bonjour je m'appelle Lina j'ai 20 ans Je suis toujours vierge mais j'avais mes règle le 12/9 et je suis sortie avec mon copain lui il m'a toucher par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Dianostique de l'écho pas de battement de coeur .

Bonjour, J'ai fais mon échographie aujourdhui, avec un jolie bébé de bonne taille soit de 9sa et 3 jours. Sauf quon entend pas le cœur du bébé. Lui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Oublié de pillule , rapport non protéger et règles

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain non protéger en début de ma plaquette , sachant que je n'est pas eu mes règles le moi d'avant suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Aidez moi mal au ventre

Bonjour, Sa va faire depuis quelque jours que j'ai super mal au ventre tout en bas à gauche,Apres sa ses propager,j'ai des bouffe de chaleur mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Je veut tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu mes règles aujourd'hui. J'ai eu des rapports hier avec mon copain et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Nanou

Bb1 6eme mois et angoisses

 Fermé

Bonjour, C'est mon premier bébé , moi le papa et la famille sommes très heureux, mais voila mes journées sont longues , mon mari travaille voit se...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000