Les discussions

Saignement sous pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai commencer à prendre la pilule opti lova le premier jour de mes règles ca fais 1 semaine maintenant, donc jai eu mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
camxlle

D habitudes j ai mes règles 2 à 4 fois par mois et la..

Bonjour, J ai 17 ans depuis que j ai mes règles je ne suis pas régler du tous même avec la pilule etc Depuis presque 8 mois j ai mes règles au moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Dodo1093

Fausse couche pas de saignement

Bonjour, Voila mardi 14 septembre dernier j'ai eu des grosses douleur au bas ventre tte la journée et le soir cela c'est intensifier plus quelque go...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jess Jess

Grossesse possible ?

Bonjour, J'ai une question je prend la pillule normalement et je ne me rappele pas l'avoir oublier durant mes 2 dernière plaquettes. J'ai pris deux p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Comment connaitre sa période d'ovulation?

Bonsoir, comment va? juste une information svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Rapport apres une fausse couche

Bonjour, Je suis nouvelle et jai une inquietude.voila jai fais une fausse couche et juste le lendemain jai eu des rapports non proteges.j sais c tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
tatastar988

Je suis en sainte de 3 mois mais j'ai fe une fausse couche

Bonjour, je suis aller en urgence gynécologue je saigne et il mon dit que je suis entrain de faire une fausse couche il mon dit de aller faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Fiv

Je me présente j ai 26 ans et je suis dans ma premier fiv .samedi 17 septembre on ma mis 2 embrillion et je voulait savoir si quellequ un avait eu des...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gwladys10

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 2 et 15 eme jours apres mes regles est-ce possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Bonjour

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain 3 fois sans le préservatif et j aimerai savoir si je peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, je souhaiterez avoir des conseils ainsi que des avis. je suis en essai de bébé avec mon conjoint, mes dernière règles date du 28 aout, cyc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j' ai eu un rapport mercredi (le 14), et de fortes douleurs au ventre dès le lendemain, je suis déjà tombée enceinte une fois et j' ai eu c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Oublie de prise de pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pillule pendant une semaine et demi aprés mes régles. Puis j'ai commençé une nouvelle plaquette. Je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Début de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la pillule le 25 juillet, j'ai eu mes règles du 21 au 23 juillet inclus donc ensuite arrêt pillule çar essaie bébé, 31 jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

17

 Fermé

Bonjour, Je me présente j ai 26 j ai fait ma premier fiv le 17 septembre et je voudrait savoir si c est normale que aujourd'hui j ai des douleur en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Jour j

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari dans la nuit du treizième au quatorzième jour après l'arrêt de mes règles j'aimerai savoir quelles sont me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Arrêt pillule

Bonjour J ai arrêté ma pillule le 20juillet j ai eu mes règles normalement le 23juillet. Au mois d août j ai été réglé 2jours et la semaine dernière...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Retard 5j et pds négatif

Bonjour les filles, J'ai suivie vos messages et je suis dans la même situation. 7j de retard, muc blanc après l'ovulation,petites douleurs comme si...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte de jumeaux

Bonjour, je suis maman 2 deux filles et j aimerais tomber enceinte de jumeau . Coment s'a marche le clomid . Coordonnées supprimées par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Peur de tombé

Bonjour, Voila j'ai eu une relation protéger àvec mon copain mais cela fait 2jours que je suis malade j'ai de la température des frissons bref ma me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

17septembre

 Fermé

Bonjour, je bien vert vous car aujourd'hui sa fait que 3 jours que l on A misbdeuc embrillon et j ai des douleur dans le bas du dos depuis dimanche et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Bebe grossesse

 Fermé

Bonjour, Hier j'ai fait une prise de sang pour une grossesse J'ai du mal à lire le résultat qui peut m'aider ?! 31 274 mUI/ml Voilà leur table...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Demande d'info sur la date previsible pour tomber enceinte

Bjr serait-ce possible pour une femme qui a commencé à voir ses regles le 7 novembre 2015 de tomber enceinte le 12 ou 13 du meme mois?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas?

Bonjour voilà j'ai du mal à dormir la nuit et la journée je suis fatigué quelques douleurs a la poitrine ventre gonflé j'ai eu mes règles mais que 4...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
okeete

Grossesse malgré tests négatifs?

Bonjour! sa fait aujourd'hui une semaine que j'ai mal au dos et mes seins me font mal mais je fais deux tests de grossesse mais c'est toujours negatif...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Douleurs es ce normal

Bonjour, je suis enceinte de presque 18 semaines et je ressent part moment des sortes de douleurs que je n'est jamais ressenti auparavant j'ai d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur de tomber enceinte

Bonjour, On s'est fais un câlin moi et mon petit ami je portait une culotte et lui il portait rien de suite il a éjaculé sur ma culotte est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 29 aout e fini le 2 et j ai fait l amour le 3,le 13,le 15 ,le 17 et le q8 est ce qu'il ya risque d grossesse...par ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nanoune24

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voila je suis un peut perdu j'ai eu mais règle le 30 août et sa fait 19jour je les et pas j'ai fait une prise de sang il me dise 5ui l poss...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Joanna26000

Pilule

Bonjour, Je dois mettre mes ovaires au repos suite à la découverte de kystes. Je voulais juste savoir si la pilule pour mettre au repose ce prenais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Saignement

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi, apres le rapport j'ai pris la pilule du lendemain, le lendemain j'ai commencées à avoir des pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Vivii78

Prise de sang fiable ?

Bonjour, mon dernier rapport date du 16 juillet 2016. Seulement en plein mois d'août je me suis dis que j'avais oublié de prendre un comprimé de ma pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mistinguette

Enceinte?

Bonjour, les filles Alors j'ai eu mes règles le 16 aout 2016 Un rapport sans protection le 26 aout 2016 Ayant peur d'etre tomber enceinte j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Jojo 4183

Besoin detre renseigné

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis nouvelle , je n'est que 18 ans.. Je l'ai fais avec mon copain et ces rester en moi avec des pertes blanches et un mal de ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Doute

 Fermé

Bonjour, Est- ce normal que j'ai des pertes blanches depuis mon rapport donc 1 semaine en sachant que j'ai eu mes règles depuis fin août

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Reprise pillule apres oublie

Bonjour, Apres un oubli de pillule le dimanche ( avec une prise habituelle à 9h20 du matin ) j'ai eu un rapport le lundi d'après à 3h du matin soit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Douleur au ventre est envi de vomir avec un stérilet en cuivre

Bonjour, J'ai un stérilet en cuivre mais depuis quelque jours j'ai très mal au ventre est depuis ce matin j'ai des envie de vomir . J'ai fait un tes...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si ont peut tomber enceinte quand ont prend le préservati

Bonjour, j ai 25ans il y a deux semaine j ai coucher avec mon petit ami pendant que j était en mauvaise période nous avons utilisé du préservatif .mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Bebe

Bonjour qui serait me lire ma prise de sang test positif résultats qui me donne et 31 274mUI/L savoir de combien de mois merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Symptome grossesse

Bonjour,j'ai eu des mes menstrues le 17.05.16 et des rapport sexuel avec mon mari ds ma periode de fertilite et ovulation...et j ai un retard d un jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Grosesse

Grosesse J'ai une question :J'ai eu ma regle le 5 aout et le 29 aout et j'ai fait du raport du 6 7 8 9 Septemble 2016 j'aimerai savoir est que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Je crois que je suis enceinte et je n'ai que 16 ans

Bonjour, Svp prenez le temps de tout lire parce que j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voilà, j'ai 16 ans et cet été il s'est passé quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sarra68

Possibilité de fausse couche sans être sûr

Bonjour, Voilà j'ai fait un pds le 17 août et il c révélé positif g pris rdv chez le gynécologue le 1er sept ki lui ne voyait rien (et aucune perte...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Cindylyly

Constipation

Bonjour tout le monde mon fils de un mois et demi et constipé depuis 5 jour et je Pense que il a mal car il pousse après il se met à pleuré et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
1tibou

Que doit je penser ou faire ?

Bonjour, J'ai 2 semaine de retard pour mes règle jai des grosse perte blanche et j'ai de grosse envie de vomir pouvais vous m'eclaisir ?

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte ?

Bonjour, je m'apelle marie j'ai 16 et j'ai faillis coucher avec mon copain mais probleme, son sex et allé a l'entre de mon vagin sans entré car je l'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
marie

Sucré/salé et calendrier chinois

Bonjour tout le monde ; J'ai lus les différents commentaires sur le sucré et le salé, je voulais savoir surtout des femmes qui sont déjà mamans vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte le 13ème jour

Bonjour, Est ce qu'on peut tombé lors du 13ème jour du règles EDIT: le titre "demande de renseignement" ne donnant aucune indication sur la quest...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 août, j'ai pris la pilule du lendemain directement après le rapport, c'était la plus fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Nausées

Bonjour, J'ai eu mes règles le 4 septembre normalement mais aujourd'hui le 18 septembre je me suis senti mal, baisse de tension, envie de vomir et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000