Les discussions
Je veut savoir si je suis enceinte ou juste un retard de règle
RésoluBonjour tous le monde je voudrait que vous me m'aidé J'ai eu le moi dernière les réglé deux fois au début du moi du 1/07/16 au 5/07/16 Et j'ai enco...
Plus de règles
Bonjour , Je vous explique la situation je prend la pillule Leeloo-Ge, j'ai eu mes regles normalement en juin . Puis j'ai décidé d'enchaîner deux pla...
Oublie de pillule
Bonjour, J'aimerai que quelqu’un répond a ma question en urgence. Alors enfaîte aujourd’hui j'ai pris ma dernière pilule de ma 4 SEMAINE de ma 3 e...
Quel sont les symptômes ...
Fermébonjours , voila je me demander quel sont les symptômes du femme enceinte ?
Test bétahcg
Bonjour, je passé mon teste d'hormonologie ce matin et mon résultat est HCG est inferieur a 2 et je suis a la première semaine de retard que...
Peur d'être enceinte allé que je prend la pilule leeloo
FerméBonjour, je prend la pilule leeloo , a ma 4 ème plaquette mes sein me fesait mâle sur les côté, envie de vomir, pourtant j'oublie jamais pas pilule , ...
Grossesse non-dérisée
Bonjour, J'ai 19 ans et avec mon copain nous avons fait l'amour et malheureusement il à oublié de mettre un préservatif , donc je voulais savoir que...
Calcul du cycle
Bonjour, Je veus être membre car je sais pas comment on calcule les cycle
Question qui reste sans reponses
Bonjour, Je me presente jai 27ans et au mois de mars jai du subire un curetage car ma grossece évoluait pas... Hier le 27août jai passer une prise d...
Retard de regles
Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 13 jours, il n'a pas éjaculé en moi et c'étais ma premiere fois, il n'a fait que 4 v...
Pertes de sang
Bonjour, j'ai 15 ans... je ne sais pas si je suis enceinte mais ce matin j'ai remarqué que je perdais du sang ?? Je suis censé avoir mes règles la sem...
Je n'entends pas mon bébé
Bonjour, voilà ma sœur ma passer un Dompter pour écouté le cœur de bébé je suis a 14 semaine mes je les fait 2 fois et je n'entend rien je suis très...
Problème avec la capote, risques ?
Bonjour, Alors voila avec mon copain on est passer a l'acte hier tout se passe bien et la capote c'est retiré je ne sais pas le temps exact elle c'e...
Puije etre enceinte?
Bonjour Voila mon soucis. J ai eu mes règles en retard qui on duré que 2-3 Jours. Mon conjoint et moi l avont fait sans preservatif donc (une ...
Regles apres une ivg
Bonjour, Salut , en fait bref j'ai subit donc ce jour là le 11juillet l'ivg par aspiration (j'étais enceinte de 6 semaines), mais le problème c'est...
Erreur
Bonjour, Je viens ici aujourd'hui, car je rencontre un petit problème ... Lors de nos rapports avec mon copain, le préservatif a craqué 2 fois (...
Grossesse ?
Bonjour, Je fais appelle a vous parce que je suis inquiète, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis plus d'un an et je prends ma pilule depuis à...
Retard
Bonjour, J'ai un retard j'avais vue mes règles c était le 22 juillet jusqu'à présent j'ai pas le retour de mes règles et cela fais 5 ans que je suis...
Je me pose la question si elle fonctionne bien la pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo, j'eter a ma 4 ème plaquette j'ai eux un rapport jeudi et dimanche j'ai eux mes règle quand je reprend la pilule ...
Pas de règles pendant la semaine d'arrêt de la pilule
Bonjour ! J'ai commencé à prendre la pilule leeloo pour la première fois lors de mes dernières règles. J'ai pris tous les cachets jour après jour v...
Fécondation in vitro
Quelles sont les chances de réussite d'une fécondation in vitro? Ma femme et moi l'avions fait à deux reprises à Lomé au TOGO mais ça n'a pas marché...
Symptome
Bonjour,les filles depuis quelques temps je me sens bizzare sachant que je nai aucune contraception non par par desir de bébé c pour autre raison bref...
Peut on tomber enceinte sans penetration
Bonjour, Avec mon copain nous n'avons pas eu une vrai relation sexuelle cependant j'ai l'impression d'avoir pris du retard dans mes règles. Les per...
Clamydia récidivant
Bonjour, j'ai eu le clamydia en mars 2011 transmis par mon mari, qui l'a eu juillet 2010 , et traité, vérification en octobre 2010 négatif, nous avo...
Retard des règles : explications (cameroun)
Bonjour, Svp éclairé moi... j'ai eût des rapports sexuels avec ma partenaire pendant qu'elle était en période, mais je n'es pas éjaculer. Et depuis...
Esque je suis enceinte ?
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans , comment savoir si on est enceinte sans faire de teste ou aller chez le médecin ? comment l'annonce au parents et au pè...
Pilule du lendemain et règle en retard
Bonjour, Il ya un mois j'ai eu un rapport enfin pas vraimenT c'était dès frottement mais un peu de sperm est tomber sur ma culotte et ma culotte éta...
J'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Je me demand si je suis enceinte ou pas j'ai mal au côté et o over en bat du ventre j ai envie de vomir je mesoufle tre tre vite je suis fa...
Optimizette, enceinte ?
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prend optimizette depuis 2 mois car je ne supporte pas les pilules plus fortes. Il m'est arrivée d'avoir quelques o...
J'ai oublié ma pilule 2 fois
Bonjour, Alors voila, on est le samedi 27 août 2016 et je me suis rendu compte que maintenant que j'avais oublié de prendre la pilule du jeudi 25 et ...
Question sur l'ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles à partir du 4 et j'aimerais savoir quelle est la date de mon ovulation NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urge...
Gros doute de grossesse
Bonjour, J'espère qu'on pourra me répondre : je n'ai pas pris les 3 premiers comprimés de ma pilule ce mois-ci. J'ai eu un rapport 8 jours avant l...
Peur d être enceinte
Bonjour, J ai un soucis pendant c est vacances la j ai fais l amour avec mon copain la première j i pris la pilule du lendemain et la deuxième j ai ...
《à l'aide》je veux savoir la date ou je suis tombé enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de 27 semaine et je voudrais savoir exactement la date ou je suis tombé enceinte
Pilule
Bonjour, Je veux des informations sur la pilule j veux la commencé aujourd'hui c mon 1 er jour des règle des gens me proposé une pilule de 1er génér...
Oubli pilule
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule du samedi et ce soir (dimanche) je me suis rendue compte de mon oubli (j'avais aussi oublié de prendre celle...
3 semaines de grossesses saignemement
Bonjour, je m appel victoria, je suis enceinte de 3 semaines j ai commencer a saigner le 27.08.2016 je voudrai savoir si cela est normal la depuis ce ...
Retard de 3 mois sans grossesse
FerméBonjour, Après évacuation de 3 mois de grossesse , j'ai resté après l'écoulement de 7 jours de règles et 3 mois je n'ai pas vu mes règles et après ce...
Oubli pilule help
Bonjour J'ai oublié ma pilule lors de la première semaine de ma plaquette (je suis sous pilule depuis plus d'un an) et j'ai eu un rapport non protè...
Taux hcg
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et lon taux et de 1603 qui pourrait me dire a cb de semaine de grossesse ca correspond merci beaucoup
Enchaînement pilule
Bonjour, J'ai enchaîné mes plaquettes de daily g ( trinodorl) et dès le premier jour j'ai eu des pertes. Cependant le deuxième jour, j'ai commencé à...
Oublie de pilules
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié 3 pilules Optilova 20 de la dernière semaine , les règles sont arrivées en avance et de sont terminées le vend...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règle le 19 août d'habitude mes règle dur entre 4 et 5 juste a aujourd'hui 27 août j'ai toujours des saignements en petite qua...
Grossesse?
Bonjour, J ai eu un retard de regles de 3 jour des nausée et des tirallement dans le bas du ventre J ai fais un test de grossesse qui étais positi...
Détresse respiratoire chez nouveau-né
Bonjour* svp jai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil. j'ai accoucher dune adorable petite princesse par cesarienne ya 6jour de cela mai...
Pilule du lendemain et ovulation
RésoluBonjour , J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre ...
Perte rose
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai mal en bas du ventre et des pertes rosé si quelqu'un peu me dire ce que ça signifie car je suis en essaie de bébé merci...
Puis je être enceinte ??
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai pris pour la 1ère fois il y a 6 jours (déso 20),je l'ai commencé le premier jour de mes règles,seulement 3 jours ...
5 jours d'arrêt de pillule
Bonjour, J'ai fait aucune oublie de pillule, je suis dans 5 jours sans pillule et j'ai eu un rapport non protéger, peut t'il m'arriver quelque chose...
Douleurs aux seins prise pdl
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine qui s'est suivi d'un préservatif qui a craqué(j'avais éjacule à l'intérieur) dans les 45 mn après voir moin...