Les discussions

Savoir si je suis enceintr ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 19Juillet et la on est le 17 Aout .ils ne sont pas encore la dois-je m'inquiter?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Svp jai besoin d'une réponse merci

 Fermé

Bonjour, Jai le même problème jeter enceinte de 2 mois mais jlai perdu jai du faire un curetage la cela fait 4 mois que je l'ai perdu mais je sent m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Besoin d'un conseil

bonsoir bon jai eu un rapport sexuelle non protege avec ma copine 2 jours apres ces regles et maintenan elle a 3 jours de retard et j'aimerai savoir s...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter

Bonjour, je suis enceinte mais je ne sais pas la semaine je suis à 11.6...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Information sur l'implant contraceptif

Bonjour, je voudrais poser 2 questions: l'implant contraceptif peut-il encore etre efficace pour eviter de tomber enceinte même quand il est cass...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Polyginax

 Fermé

Bonjour, le polyginax peut il etre a l'origine du retards des regles?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Enceinte oui ou nn

Bonjour, Mon copain et moi désire avoir un enfant j ai eu des rapports nn protège il y a 3 semaine mon ovulation étai déjà passer normalement mes r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Audrey0931

Première pilule

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis depuis 1 ans avec mon copain , il a 20 ans et on voudrait avoir des relations sexuelles mais je ne sais pas beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lekabilien

Oubli pilule trois jours

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Alors voila, j'ai fait deux mois de pilules sans m'arrêter mais voila ici j'ai oublié 3 jours de pilules et d...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Tuccc

Envie d'un 3 ème enfant

Bonjour ,j'ai 40ans déjà 2 enfants mais il y a 2 mois j'ai su que j'avais une trompe bouchée, Et pas moyen de tomber enceinte ,bonne ovulation pourt...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Romyromi

Connaitre l'ovulation

Bonjour, bonjour j aimerai avoir un bb je ne sais pas comment calculer qui peut m aider la date de mes mentruations etait le 3 Aout merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 15ème jour de la plaquette

 Résolu

Bonjour, le mois dernier j'ai eu un oubli le 15ème jours de ma plaquette, mais j'ai une pilule de 24 actifs, et sur ma notice, il est dit que, si il m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voulais tomber en ceinte

Bonjour, Bonjour je voulais tomber en ceinte

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Essai bébé sopk

Bonjour à toute, C'est la première fois que j'arrive sur un forum (Je fais beaucoup de lecture mais jamais aucune intervention), je vais commencer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Fleurs de Lilas

Ma a eu les règles ce mois le 16 à moment je peux enceinter

Bonjour, Ma femme a eu les règles ce mois le 16 comment faire pour l enceinter

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Nidation ou règles ?

Bonjour, Je suis en essaie du bb1 depuis ce mois si, mon fiancé et moi l'avons fais 4fois pendant la période d'ovulation c'était le 4aout, et la Sa ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Infertilité

Bonjour, j'aimerais savoir s'il peut y avoir les règles menstruelle régulier sans ovulation

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue ..

 Résolu

Bonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreu...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Lilis02

Sos sos peur detre enceinte

Bonjour, Jai 17ans svp ma derniere realtion nn protege etai en premiere semain mois juin apres une semaine jai eu mes regles prevu et mois juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un retard âpres un curtage

Bonjour, J'ai fait un courtage le mois derinier et j'ai eu les règles le 08/07/2016 ..mais j'ai pas eu mes règles ce mois là ..je veux savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Rejet de stérilet et absences de regles

Bonjour, Je suis tombé malade le 10 juin 2016 , suspicion de coliques néphrétiques. L'échographie a révélé que mon stérilet était bas mais selon mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Oublier de prendre la pilule

Bonjour, J ai oublie de prendre ma pilule deux jours et j ai du arrete de la prendre apres 4 jours j ai eu mes régles, je sais quoi faire est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et stérilet

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2mois que j'ai poser un sterilet . Au premiere mois j'avais des segnement durant une disaine de jours mais pas regulier . Et quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjours à tous J'ai un petit question voilà j'ai eu mes règles le 7 juillet et donc j aurais du avoir mes règles le 3 août mais j'ai toujours rien ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg help

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang y' a 5 jours et le résultat et que je qui

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kpa

Grossesses opk et thyroide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis OPK et j'ai pas de thyroïde (Thyroïdectomie totale début 2014 à cause de cancer). J'essaye d'avoir Bébé 1 depuis 7 mois (Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

bonjour j'ai jamais pris de pilule contraceptive j'ai l'habitude de faire les contes cette fois si mon chéri et venu a l’improviste comme j'ai jamais ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Patérnité

Bonjour, J'ai un problème comme suit, et vous demande de m'aider à connaître la vérité: J'ai eu dernier rapport sexuel avec ma copine exactemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Je voudrais savoir si c'est possible que je soit enceinte

Bonjour, J'ai 15 et j'ai des douleurs très forte au niveaux du bas du ventre et j'ai envie de vomir. Enfaite on a dormi ensemble avec mon copain on...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche enceinte ?

Bonjour, j'ai fait une fausse couche y a un mois de sa , ( sa étais très douloureux pour ma part ) après avoir en fin compris que c'est la nature qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
britanie24400

Enceinte avec essure

Bonjour, G fais la méthode Essure en Janvier 2015 à la place des pinces initialement prévu puisque sortie du bloc je me rend compte en lisant les pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte.

Bonjour, Cela fait une semaine environ que j'ai les tétons très douloureux. Le contour des seins aussi me fait un peu mal mais moins. j'ai l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

J'ai eu des saignements après mes règles

Bonjour .est ce que vous pouvez m'aider ou juqte m'expliquer ce qui se passe avec moi ? J'ai eu mes régles il y a 12 jours , il ont duré 7 jours com...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer le jour d'ovulation

Bonjour, Le premier jour de règle c'est le 1 août c'est quand les jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, je repose ma question j ai fait un test de grossesse qui s est averé positif depuis une semaine. Directement ptise d une premiere dose de cy...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Quelle contraception

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me retrouve face à un petit problème. J'ai 22 ans et j'ai essayé plusieurs types de pilule depuis...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lele4al

Mon enfant de 2 ans ne mange rien,

Bonjour, Antoine age de 2 ans ne mange rien ni biberin ni d'aliments.meme il vomit si c est force . Il rejet tout . Je ne sais pas ce que je peux lu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
1tibou

Sos bébé pleure enormement

Bonjour, Gros besoin que parler parce que maman d'un petit Éthan de 3 mois qui pleure tout le temps.. Il a le RGO (reflux) et est sous traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
1tibou

Mon bebe a du mal a dormir besoin d'aide

Bonjour, j'ai une fille de 6semaines et elle a le nez encombré et pour lui mettre le sprays ou le mouche bébé c'est pas evident car elle gigote beauco...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
1tibou

Bébé ou pas

Bonjour, Je devrai avoir mes règle depuis le 7 août et jusqu'à présent rien, j'ai mal parfois aux niveau des ovaire, j'ai fait un test de grossesse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
MPMM 26

"règle légère:

Bonjour, J'ai 17 ans je prend la pillule mais j'ai eu plusiseur rapport non proteger, j'ai eu mes règles sans retard mais elles étaient légère contr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule en début de plaquette

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et je n'est eu aucun rapport depuis 3 semaines . Je prend la pilule mais j'ai oublier de recommencer ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai mes retard

Bonjour, Je suis nouvelle j ai eu mes règles le mois dernier 10j d'avance et ce mois jai dès retard 6j , et j aucun signe des règles c possibel je ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

S'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse bon il y' a deux semaines de ça j'ai eu un rapport avec mon copain mais qui n'était que du frotti frotta ! O...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur des douleurs de la première fois

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'est encore jamais eu mes règles, avec mon copain on pense à passer à l'acte. Je sais que je peux quand même le faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
lekabilien

Règles trop en avance

 Fermé

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes J'ai eu un "rapport" le 12/08 non protégé, je l'ai mit entre guillemet car seul son gland et entré en moi. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Pénétration mais presque pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai 14 ans et ma petite amie 17 ans on a eu des rapports sexuelle elle était vierge mais j'ai pas trop jui genre habituellement y a bcp de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je souhaiterais enchaîner ma 3eme plaquette contraceptive de Melodia. Quels effets ? Est ce possible ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Depo provera

Bonjour, Je vous savoir si cela était normal de ne plus avoir de menstruation après la première injection du Depo provera ou cela était un signe d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Contraception

Bonjour, Pendant ma pillule j ai eu des pertes marron et la j ai du retard dans mes regles et j ai perdu 1kg500

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Camalo12
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000