Les discussions

Je veut savoir si je suis enceinte ou juste un retard de règle

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrait que vous me m'aidé J'ai eu le moi dernière les réglé deux fois au début du moi du 1/07/16 au 5/07/16 Et j'ai enco...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rubisf

Plus de règles

Bonjour , Je vous explique la situation je prend la pillule Leeloo-Ge, j'ai eu mes regles normalement en juin . Puis j'ai décidé d'enchaîner deux pla...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J'aimerai que quelqu’un répond a ma question en urgence. Alors enfaîte aujourd’hui j'ai pris ma dernière pilule de ma 4 SEMAINE de ma 3 e...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Quel sont les symptômes ...

Fermé

bonjours , voila je me demander quel sont les symptômes du femme enceinte ?

Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Test bétahcg

Bonjour, je passé mon teste d'hormonologie ce matin et mon résultat est HCG est inferieur a 2 et je suis a la première semaine de retard que...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte allé que je prend la pilule leeloo

Fermé

Bonjour, je prend la pilule leeloo , a ma 4 ème plaquette mes sein me fesait mâle sur les côté, envie de vomir, pourtant j'oublie jamais pas pilule , ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non-dérisée

Bonjour, J'ai 19 ans et avec mon copain nous avons fait l'amour et malheureusement il à oublié de mettre un préservatif , donc je voulais savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Calcul du cycle

Bonjour, Je veus être membre car je sais pas comment on calcule les cycle

Andy31200

Question qui reste sans reponses

Bonjour, Je me presente jai 27ans et au mois de mars jai du subire un curetage car ma grossece évoluait pas... Hier le 27août jai passer une prise d...

Andy31200

Retard de regles

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 13 jours, il n'a pas éjaculé en moi et c'étais ma premiere fois, il n'a fait que 4 v...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang

Bonjour, j'ai 15 ans... je ne sais pas si je suis enceinte mais ce matin j'ai remarqué que je perdais du sang ?? Je suis censé avoir mes règles la sem...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
LucieKillian

Je n'entends pas mon bébé

Bonjour, voilà ma sœur ma passer un Dompter pour écouté le cœur de bébé je suis a 14 semaine mes je les fait 2 fois et je n'entend rien je suis très...

Andy31200

Problème avec la capote, risques ?

Bonjour, Alors voila avec mon copain on est passer a l'acte hier tout se passe bien et la capote c'est retiré je ne sais pas le temps exact elle c'e...

Andy31200

Puije etre enceinte?

Bonjour Voila mon soucis. J ai eu mes règles en retard qui on duré que 2-3 Jours. Mon conjoint et moi l avont fait sans preservatif donc (une ...

Utilisateur anonyme

Regles apres une ivg

Bonjour, Salut , en fait bref j'ai subit donc ce jour là le 11juillet l'ivg par aspiration (j'étais enceinte de 6 semaines), mais le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui, car je rencontre un petit problème ... Lors de nos rapports avec mon copain, le préservatif a craqué 2 fois (...

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Je fais appelle a vous parce que je suis inquiète, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis plus d'un an et je prends ma pilule depuis à...

Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, J'ai un retard j'avais vue mes règles c était le 22 juillet jusqu'à présent j'ai pas le retour de mes règles et cela fais 5 ans que je suis...

Utilisateur anonyme

Je me pose la question si elle fonctionne bien la pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo, j'eter a ma 4 ème plaquette j'ai eux un rapport jeudi et dimanche j'ai eux mes règle quand je reprend la pilule ...

Utilisateur anonyme

Pas de règles pendant la semaine d'arrêt de la pilule

Bonjour ! J'ai commencé à prendre la pilule leeloo pour la première fois lors de mes dernières règles. J'ai pris tous les cachets jour après jour v...

Utilisateur anonyme

Fécondation in vitro

Quelles sont les chances de réussite d'une fécondation in vitro? Ma femme et moi l'avions fait à deux reprises à Lomé au TOGO mais ça n'a pas marché...

Docteur Pierrick Hordé

Symptome

Bonjour,les filles depuis quelques temps je me sens bizzare sachant que je nai aucune contraception non par par desir de bébé c pour autre raison bref...

Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte sans penetration

Bonjour, Avec mon copain nous n'avons pas eu une vrai relation sexuelle cependant j'ai l'impression d'avoir pris du retard dans mes règles. Les per...

Docteur Pierrick Hordé

Clamydia récidivant

Bonjour, j'ai eu le clamydia en mars 2011 transmis par mon mari, qui l'a eu juillet 2010 , et traité, vérification en octobre 2010 négatif, nous avo...

Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles : explications (cameroun)

Bonjour, Svp éclairé moi... j'ai eût des rapports sexuels avec ma partenaire pendant qu'elle était en période, mais je n'es pas éjaculer. Et depuis...

begonie

Esque je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans , comment savoir si on est enceinte sans faire de teste ou aller chez le médecin ? comment l'annonce au parents et au pè...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Laura

Pilule du lendemain et règle en retard

Bonjour, Il ya un mois j'ai eu un rapport enfin pas vraimenT c'était dès frottement mais un peu de sperm est tomber sur ma culotte et ma culotte éta...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lola250

J'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je me demand si je suis enceinte ou pas j'ai mal au côté et o over en bat du ventre j ai envie de vomir je mesoufle tre tre vite je suis fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Oceane1704

Optimizette, enceinte ?

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prend optimizette depuis 2 mois car je ne supporte pas les pilules plus fortes. Il m'est arrivée d'avoir quelques o...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

J'ai oublié ma pilule 2 fois

Bonjour, Alors voila, on est le samedi 27 août 2016 et je me suis rendu compte que maintenant que j'avais oublié de prendre la pilule du jeudi 25 et ...

joraline

Question sur l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles à partir du 4 et j'aimerais savoir quelle est la date de mon ovulation NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urge...

Andy31200

Gros doute de grossesse

Bonjour, J'espère qu'on pourra me répondre : je n'ai pas pris les 3 premiers comprimés de ma pilule ce mois-ci. J'ai eu un rapport 8 jours avant l...

Andy31200

Peur d être enceinte

Bonjour, J ai un soucis pendant c est vacances la j ai fais l amour avec mon copain la première j i pris la pilule du lendemain et la deuxième j ai ...

Andy31200

《à l'aide》je veux savoir la date ou je suis tombé enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 27 semaine et je voudrais savoir exactement la date ou je suis tombé enceinte

DCI

Pilule

Bonjour, Je veux des informations sur la pilule j veux la commencé aujourd'hui c mon 1 er jour des règle des gens me proposé une pilule de 1er génér...

DCI

Oubli pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule du samedi et ce soir (dimanche) je me suis rendue compte de mon oubli (j'avais aussi oublié de prendre celle...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

3 semaines de grossesses saignemement

Bonjour, je m appel victoria, je suis enceinte de 3 semaines j ai commencer a saigner le 27.08.2016 je voudrai savoir si cela est normal la depuis ce ...

joraline

Retard de 3 mois sans grossesse

Fermé

Bonjour, Après évacuation de 3 mois de grossesse , j'ai resté après l'écoulement de 7 jours de règles et 3 mois je n'ai pas vu mes règles et après ce...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Oubli pilule help

Bonjour J'ai oublié ma pilule lors de la première semaine de ma plaquette (je suis sous pilule depuis plus d'un an) et j'ai eu un rapport non protè...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, Je suis actuellement enceinte et lon taux et de 1603 qui pourrait me dire a cb de semaine de grossesse ca correspond merci beaucoup

joraline

Enchaînement pilule

Bonjour, J'ai enchaîné mes plaquettes de daily g ( trinodorl) et dès le premier jour j'ai eu des pertes. Cependant le deuxième jour, j'ai commencé à...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié 3 pilules Optilova 20 de la dernière semaine , les règles sont arrivées en avance et de sont terminées le vend...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règle le 19 août d'habitude mes règle dur entre 4 et 5 juste a aujourd'hui 27 août j'ai toujours des saignements en petite qua...

Utilisateur anonyme

Grossesse?

Bonjour, J ai eu un retard de regles de 3 jour des nausée et des tirallement dans le bas du ventre J ai fais un test de grossesse qui étais positi...

joraline

Détresse respiratoire chez nouveau-né

Bonjour* svp jai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil. j'ai accoucher dune adorable petite princesse par cesarienne ya 6jour de cela mai...

karina1980

Pilule du lendemain et ovulation

Résolu

Bonjour , J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte rose

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai mal en bas du ventre et des pertes rosé si quelqu'un peu me dire ce que ça signifie car je suis en essaie de bébé merci...

Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte ??

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai pris pour la 1ère fois il y a 6 jours (déso 20),je l'ai commencé le premier jour de mes règles,seulement 3 jours ...

Utilisateur anonyme

5 jours d'arrêt de pillule

Bonjour, J'ai fait aucune oublie de pillule, je suis dans 5 jours sans pillule et j'ai eu un rapport non protéger, peut t'il m'arriver quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins prise pdl

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine qui s'est suivi d'un préservatif qui a craqué(j'avais éjacule à l'intérieur) dans les 45 mn après voir moin...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000