Les discussions

Retard de 3jour

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours et j'ai eu des rapport sexuelle pendant ce mois avec mon fiancé et g suis en retard de 3jours,suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilité infertilité pilule

 Résolu

Bonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli 2 jours de pillule avant rapport

Bonjour, Voila mon problème, jai oublier une pillule de ma plaquette donc celle du 6 octobre ét le lendemain jai pas oublier mais la suivante je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

En frottant mn sexe avec celui de mon mec

 Fermé

Bonjour, Sii j frotte mon sexe avec celui de mon copain il porte un jinn et mw un culote est ce que jpeut tombé enceinte

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
joraline

Test négatif mais retard de règles

 Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai 7 jours de retards chose qui m'arrive pour la première fois

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
joraline

Y a t-il un risque sous pilule ?

 Fermé

Bonjour, Y a t-il une inquiétude à avoir quand on a des rapports non protégées (sans capotes) mais qu'il y a prise de pillule contraceptive régulièr...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari hier soir , il a éjaculer 2 fois. Il y a t'il une chance que je tombe enceinte sachant que me...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Kaissa

Enceinte a 6 semaines besoin d'une ivg

Bonsoir ... je suis vraiment en détresses aidez moi svp ... je suis enceinte de 6 semaines ... je cherche a faire une Ivg sur alger des adresses svp c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Kahlouchette

Sexualité

Bonjour, Mon question est que moi et mon conpin était ensemble a des heures plus tard il commencé a se sentir mal j'avais deux culotte mais il étai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Beta hcg

bonjour Mon règle est en retard c'est déjà 6 jour,,, Aujourd'hui j'ai donnée pris du sang pour etre sur je suis enceinte ou pas et le resulta...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
melushik

Enceinte ou pas

bonsoir svp j ai eu des rapport 3 jours avant ma periode d ovulation et depuis pas de regles mon calendrie m indique 11 jours de retard j ai le vagin ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Première prise de pilule

Bonjour, Voila je prend ma pillule pour la première fois c'est optidrill 30 en ayant mes règles au lieux de commencer par le début j'ai pris les pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Comment augmenter le sperme pour avoir un enfant?

Bonjour, Je veux savoir comment peut on augmenter le spermatozoide pour avoir facilement d enfant?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Calcule d'ovulation

Bonjour, J'ai arreter la pillule Depuis le 15 Aout 2016,J'ai eu mes regles le 19 Aout du meme mois ,est depuis pas de regles du tout jusqu'a hier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Sos j.ai peur de tomber enceinte

Bonjour, que faut il faireaprès un rapport nn protegé jst après ses regles sachant qu.il y est d risques que le garçon est éjaculer a l.aise svp svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Tomber

 Fermé

Bonjour Mon dernier règle s'était 9 août et ça fait plus d'une mois ça n'arrive pas.. J'ai fait test de grosses et pris de sang mais c'était négative...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
joraline

Enceinte avec implant périmé?

Bonjour, Enfaite moi et mon copain on essaie d'avoir un bébé alors que j'ai encore un implant mais périmé de 1 ans et deux mois je vous explique le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comprendre sont ovulation

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre et à faire confiance aux testes d'ovulation. j'ai une application ( devenir maman) qui me permet de rentr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
joraline

Abscence glaire cervicale

Bonjour, Je voudrais savoir si labscence de glaire cervicale durant lovulation signifie quelque chose J'en ai eu le.premier jour de.mon ovulation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Marie Agorreta

Pas de regles

Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'1 ans. J'ai arrêter ma pilule mercredi donc je devrais avoir ma période de règles. D'habitude elles arrivent...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment conté pour tombe enceinte

Bonjour, Je voulait de savoir comment conté pour tombe enceinte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux avoir un bébé

Bonjour, j'ai accouché en janvier d'un prématuré qui n'a pas survécu et depuis j'essaie d'être enceinte mais sans résultat. Svp j'ai un cycle de 22 jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Maux de ventre en bas du ventre

Bonjour, J'ai mal en bas du ventre, mes règles sont passer je les est eu, et j'ai des pertes blanche cela m'inquiète merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règle test négatif

Bonjour, J'ai un petit souci mon gynécologue ma prescri une pilule qui fait venir mes règle chaque trois moi j'ai eux une opération endométrites don...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Puis je être enceinte? 1ers signes de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport de sodomie non protégé avec mon mari pendant la période d'ovulation 5 jours après soit a 14 jours de mes règles J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sisima2017

Durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre

Bonjour, Aidez moi plz Juste après mes règles (8eme jour) j'ai masturbé mon petit ami il y avait du sperme sur ma main jl'ai lavée avec de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Andy31200

Enceinte suite à oublis de pilule?

Bonjour, Je viens vers vous car je suis engoisée. Voilà je prend la pilule de 21 jours et bien entendu y'a un temps de 7 Jours ou les règles doiven...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Enfin enceinte après 3 ans?

bonjour sa va faire 3 ans que jessaye de faire bebe la jai 2 jours de retard il ya 7 jours jai perdu du sang rose tre peu pendant 3 jours et le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
samgunsjovirow

6 mois sans règles mais pas enceinte

Bonjour, je m'appelle Théodora j'ai 27 ans je suis au Bénin mes menstrues ne vienne pas tous les mois j'ai trop souvent de retard de 3, 4, 6 mois pout...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir un enfant sans avoir de rapport

Bonsoir je voudrai avoir comment on fait pour avoir un enfant sans avoir de rapport svp aider moi EDIT: Le titre "Aidée moo" ne voulant rien dire, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Prescyllia60

Enceinte de moins de 2 semaines?

Bonjour, Je pense que je suis enceinte de moins de 2 semaines j'ai pas encore fait le test mais je pense car avec mon fiancé on l'a fait pendant m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Date début grossesse

Bonjour, J'ai fais une échographie de datation et ma gynécologue m'a dit que le début de grossesse était le 26 avril. J'ai eu un rapport protégé (ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Dentiste et grossesse

Bonjour, Je suis a 29 semaine d'aménorrhée et j'aimerais savoir si je peut aller me faire soigner les dents dent casse et carrie

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule belara ; effets secondaires ou grossesse ?

Hello les filles,  Alors voilà, tout (ou presque) est dit dans le concerne. Je prend la pilule belara depuis maintenant presque deux semaines, je l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas règles après retrait implant

Bonjour, Je me suis fait enlever l'implant le 11 août et depuis toujours pas de règles. Est ce.normal ou doit je m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport non protége le 22 septembre le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et que j'ai vu mes règles le 01 octobre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée moyenne des cycles? qd y a t il ovulation?

 Résolu

Bonjour, aider moi svp j'ai eu mais règles hier donc 8.10.16, on essaie d'avoir bb 2...je veux savoir qd es je droit avoir des rapport avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard pillule

Bonjour, je m'appelle Joana j'ai 16ans et je prend la pillule optilova est-ce grave si je ne la prend pas à heure fixe? Normalement je la prend à 20h ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déligaturation

Bonjour, TRÈS IMPORTANT Je veux me faire déligaturé Qui peut me le faire au Québec ou au Nouveau-Brunswick Coordonnées supprimées par la modé...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut être enceinte

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis 6 mois et avec mon fiancé on souhaite avoir un bébé. Donc c'est jours si je me sent fatiguer pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Le cycle menstruel

Bonjour, j ai un cycle tres irreglier et j aimerai savoir comment maitriser mon cycle pour eviter les grosse

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
joraline

Beaucoup de fatigue

Bonjour, J ai fait des rapports avec mon copain dimanche et lundi j ai pris la PDL, et le lendemain donc mardi j ai eu des maux de tête et de la fat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Chlamydia positif depuis peu,help svp ..

Bonjour, j'ai découvert il y a peu de temps que j'avais contracté la chlamydia, je stress car même si on ma donner un traitement sur5 jours, donc 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
TAYKA

Pilule contre l'acné

Bonjour, j'ai arrêté il y un mois la pilule (diane) que je prenais depuis 1 ans et demi environ contre l'acné car je n'en avait plus, mais l'acné étan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je avoir une grossesse quand on a deux fois ses règles/mois

Cela fait un an qu'on m'a decouvert un adenome hypophysaire, et j'ai maintenant un réel désir de grossesse. Sauf que depuis deux mois, j'ai deux fois...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Queri

Problème début de grossesse ou non!!!

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème je ne prend plus de pilule depuis plus 1 ans! M'ai dernière regles datent du 25 août en aillent un cycle a 28 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maternité à 48 ans et sérieux doutes

Bonjour, J'ai 48 ans , je cherche de puis des années a avoir un bébé, même toute seule. Maintenant que je suis sur le point de mettre en route ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lekabilien

Opéré testicule 8 j et encore gonflé

Bonjour, safait une semaine que j ai étais opérer d une testicule gauche et j ai toujours le testicule gonfle est que si normal,

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé

Bonjour voila je me présente je m'appelle Morgane je suis nouvelle dans le groupe. Depuis quelque jour j'ai des nausée le matin je suis très fatiguer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
morg1307

Essai bb 1

Bonjour les filles , J'ai un cycle régulier de 28 jours , j'ai un retard de 11 jours , j'ai fais plusieurs test! Négatifs ! J'ai fais une prise d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Bella2703
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000