Au bout de combien de temps
Louloutte03000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
-
15 oct. 2016 à 16:57
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 oct. 2016 à 17:23
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 oct. 2016 à 17:23
Bonjour les filles, surtout les mamans :)
Voilà, je me suis fais enlever l'implant pour mettre bb en route, mais je sais pas au bout de combien de temps faire le fameux test ... et quels sont les symptômes etc
Voilà, je me suis fais enlever l'implant pour mettre bb en route, mais je sais pas au bout de combien de temps faire le fameux test ... et quels sont les symptômes etc
A voir également:
- Au bout de combien de temps
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 386
Modifié par Andy31200 le 15/10/2016 à 17:24
Modifié par Andy31200 le 15/10/2016 à 17:24
Bonjour et bienvenue,
Il vas falloir que ton corps retrouve un cycle normal et cela peut prendre un temps variable d'une femme à l'autre.
La grossesse n'étant pas une maladie, on parlera plutôt de signes et certaine femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier .
Fais un test pipi une fois par mois et si il est positif toujours confirmer par un dosage des bétaHCG.
NB : il y a parité filles/ garçons sur ce forum et je suis un bénévole homme ...;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Il vas falloir que ton corps retrouve un cycle normal et cela peut prendre un temps variable d'une femme à l'autre.
La grossesse n'étant pas une maladie, on parlera plutôt de signes et certaine femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier .
Fais un test pipi une fois par mois et si il est positif toujours confirmer par un dosage des bétaHCG.
NB : il y a parité filles/ garçons sur ce forum et je suis un bénévole homme ...;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte