Les discussions

Besoins de renseigement

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux et à 16 873 cela veut dire quoi merci de votre réponse !

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Avis si je suis enceinte ou pas

Bonjour, je voulais savoir j'ai eu des pertes de sang pendant 4jours et j'ai fais un bilan sanguin qui est à 7ui/l d'âpre mon médecin cest négatif et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Implant et éjaculation

Bonjour, j'ai un implant depuis presque 1 an et il m'est arrivé une situation que j'avais pas encore connu, j'ai eu une relation sexuelle et hop éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Pas de règles sous leeloo gé

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain les 15 et 16 août, et ai oublié de prendre la pilule le 19. (Première semaine de plaq...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Jai un peu négligé ma plaquette pendant le mois de juillet et jai eu des rappport non protégé juste apres mes 5 jours d'arêt (le 23 au 24 j...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mais rapport dans mon mauvais jour (9sept au environ de 23h) et j'ai pris la pilule du lendemain le dimanche (11sept) je suis inqui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, je viens par la présente vous demander un conseil; en effet j'ai un bébé de 4 mois brune, je me demander quelle lait de beauté je peut u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d être enceinte

Bonjour, J ai été ligaturer des trompes il y a 7 ans et depuis le mois de mai mes règles sont bizarres et là depuis 3 jours ça bouge dans mon ventre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue!!

Bonjour, Voilà j'ai deux enfants 8ans et 5ans je suis tomber enceinte l'année dernière sous pilule j'ai décider de mettre fin à cette grossesse!! De...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peu etre grossese

Bonjour voilà sa fait depuis le 19août que j ai pas eu mes règle mais j ai toujours mal au ventre et je suis sous implant es risque d'être enceinte ??...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Risques ?

Bonjour, J'ai eu deux rapport hier avec mon copain. Et maintenant j'ai des douleurs au ventre. Je précise, je prends la pilule mais mon copain ne c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse sans symptômes (togo)

Bonjour, J'ai un retard de 11 jours mais j'ai pas de symptômes de grossesse. J'ai peur s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
begonie

Règle à répétition

Bonjour, Je prends la pillule sans interruption et jai mes règles tous les 10-12jours La couleur de mes dernières règles était horrible marron mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Titiiin

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je veux juste avoir plus de renseignement... j'ai couché avec mon petit ami hier sans que je m'y attende et sans préservatif . Et j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Titiiin

Risques de grossesse?

Bonjour, avec sous vêtement et jean peut on tomber enceinte en se frottent ( mm lui en pentalon ) sachant que cété le dernier jour de regle ( cété tj...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Spotting

Bonjour tout le monde ! Alors ajd je viens exposer mon problème qui est assez dérangeant. Je prends la pilule depuis presque 1 an, j'avais commencé...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour a tous voila je vous explique mon problemme j ai 18ans sa fais 1 ans que mon partenaires et moi et en essaye d avoir un enfant Sa fais 22j...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voila avec mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi, nous utilisons toujours des préservatifs parce que je suis quelqu'un qui stres...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Nestor86

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 12 ans depuis 2 semaines et demi et ça va faire bientot 2 miis que j'ai mes pertes blanches... :/ Au début je n'en avait pas bcp mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Titiiin

Combien de temps après le rapport c'est on que l'on est enceinte

Bonjours, je voudrai savoir combien de temps après le rapport peut on savoir si l'on et enceinte avec une prise de sang, merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Titiiin

Pillule du lendemain

Bonjour, Bhe voila jai eu un rapport avec mon copain sans protection quelque heures apres jai prie une pillule du lendemain . Normalement je dois av...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

8dpo

 Fermé

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle , je suis souvent venu lire des discussions pour m'aider et Aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas partager? ...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
begonie

Retard de 5 jours et test negatif

Bonjour, J'ai arrêtée ma pillule le 9 juillet, depuis j'ai eu mes règles dans les temps, le mois dernier les saignements étaient même très importa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pupuce0513

Prise de sang trop tôt ?

Bonjour, J'ai commencer une nouvelle pillule (lello ge) je ne les pas prise tous les jours et la j'ai une semaine de retard j'ai fais une prise de s...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

1mois et trois semaines

Bonjour, Je suis en. Début de 1mois et trois semaines epuis se matin je suis réveillée j'ai vue du sang est ce que c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculé les semaines de grossesse

Bonjour, je suis a quatres semaines et un jour d'aménorhé et j'aimerais savoir à combien de semaine de grossesse je suis?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Fille vierge qui a du lait qui sort de c'est seins

Bonjour, Est ce que c'est normal pour les jeunes filles viege d'avoir souvent un liquide blanc qui sort de leurs sein?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Ivg

Bonjour, Voilà je suis enceintede 8 semaine et mon copain ne veutpas de cet enfant tandis que moi oui g le desire . Donc voilà je suis perdu sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas !?

Bonjour, j'ai eu un rapport le 13 aout protéger mais dont le préservatif a craquer mais je prend la pillule normalement et sans oublie avant le rappo...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
15mu15

Retard de regle suite à un oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pillule mais avec un retard inférieur à 12h, je restais donc protéger d'après ce qu'il y avait marqué sur la notice de ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Connaissance

Est ce que une femme peut enceinte 15 jours apres ces regles merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Oubli pullule le 11 e jour

bonsoir' voilà j'ai une plaquette de pilule de 21 jours, ici j'ai pris tous les jours ma pilule sauf oubli de ma pilule à partir du 11 e jours jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Aider moi a trouver des reponse svp?????

Bonjour, Jai fait un test de grossese positif.et la jai eu des saignememt avec petit caillot pemdant environ 7a8jour daffiller.je me demande es ce n...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Hurgent

Bonjour, C'est pour savoir j'ai eu des frottement avec mon copain mes j'avait ma cullote et lui son caleçon mais sont caleçon était mouillé mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Rapport non protégé

Bonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette vers 22h et aujourd'hui vers 14h j'ai eu un rapport non protégé. Y'a t'il un risque de gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Luciie9

Texte de grossesse avec sang

Bonjour, Le texte de grossesse etabli avec le sang est-il fiable à 100%? Parce que J'ai fait le texte sanguin et C'est negative mais depuis J'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Problème d'excrement

Bonjour, je suis aactuellement enceinte de 6 mois et j'ai quelques soucis.. mais il y en a 1 qui me préoccupe particulièrement.. Je vous explique le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Levase

Suis-je enceinte ou je psychote??

Bonsoir, alors je vous explique mon cas, en fait j'ai mal coté ovaire droit depuis hier mais aujourd'hui ça fait plus mal surtout quand je marche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
lilya

Je peux avoir un bébé à 50 ans

Bonjour, Moi j'ai 50 ans et mon mari il a 45 ans il veut un enfant, moi j'ai déjà des enfants, moi je suis plus réglé, je veux savoir c’est si pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Ivg

 Fermé

bosoir quelqun pourrai me dire jai eu ivg aspiration le 8 aout controle le 2sept sa alle juste reste des dbris et un peu de sang dans luterus.et g des...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Évité la grossese

Bonjour, J'aimerai savoir si vos règles sont régulier la. Période c'est de quand a quand?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Pourquoi ma femme ne tombe pas enceinte

Bonjour, Nous sommes en couple marié avec ma femme il y a exactement 8 ans, et nous avons une fille de 7 ans et 9 mois. En 2014 ma femme est tombée...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
IsalithMahaut

19ans et peur d'etre enceinte (cameroun)

Bonjour, Jai 19 ans et jai peur d'être enceinte après un rapport sexuel protégé avec mon copain!! Jai des naussee et de vertige je sai pa si ces mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Pillule du lendemin

Bonjour, Jai 16 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain apres cela jai pris la pillule du lendemin mes 1 jour plus tard on na eu un au...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Risque d'être enceinte ?

Bonjour à tous, je suis en stress, j'ai besoin de votre aide. Voici la situation : J'ai eu 3 rapports non protégés les 11-12 et 13 août. Soucis, j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte même avec préservatif ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain fin août... Nous nous sommes protégés avec un préservatif, il n'avait pas craqué et je pense qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois dans le mois et jusque là j'ainpas eu mes règles. Ça fait dejà 3jours de retard. Quelle solution me donnez vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Faire un enfant sans uterus

Bonjour sà fait maintenant 10ans qu'on m'a enlevé mon Uterus et maintenant je voudrais avoir un enfant comment faire j'ai 40ans

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Rapport

Bonjour, alors hier j'ai eu un rapport avec mon copain c'était la deuxième fois il était protégé mais, vers le début du rapport il â retirer puis â re...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Chavevi

Grossesse?

Bonjour, J'ai fait un test urinaire qui est devenue positif au boulot de 30 minutes puis prise de sang et négatif mais retard de règle de plus de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000