Les discussions

Retard règles

 Résolu

Bonjour...je suis nouvelle....j'essaie de tomber enceinte depuis 4 ans...3 inséminations en plus et rien....j'ai un retard de 5 jours maintenant et ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceintre

Bonjour, ma petite a ses regles le 27 mai qui durent 4 jours mais le dernier jour , nous avons eu de rapport sexuel . est-ce qu'elle peut tomber e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai grv envie d avoir un bb moi et mon mari on a 9 mois de mariage.mes dernieres regles etaient le 8 mai mon cycle est entre 23 a 28 jr ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour Dr. Je suis en retard de 3jours de règles pendant que je ne suis pas enceinte. J'ai un cycle de 28j d'habitude c'est normal sauf cette fois c...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Queenelisa

Grossesse

Bonjour j'ai retiré m9n implant depuus,octobre 2015 et depuus,j e ne tombe pas,enceinte je me demande si,j ovule ou pas. J ai,deja un enfant merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour j'ai eu mes règles le 10 février ,et j'ai fait le rapport le 12 mars et ma grossesse étais de 12 semaine le 18 mai pouvez vous me dire s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pose stérilet malaise vagale

Bonjour, Je souhaite me pauser un stérilet car je ne veut plus de contraception avec hormones ( j'ai pris la pillule pendant 3ans et cela n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Sterilet hormonal jaydess

 Fermé

Bonjour, je me suis fais posée le sterilet hormonal Jaydess vendredi et cela sest bien passé je m attendais à pire. Cela fait 48h que je l ai et depu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Éventuelle fausse couche

Bonsoir. Je suis en voyage et je m'apprête à rentrer demain (27 heures de vols). Aujourd'hui, en m'essuyant aux toilettes j'ai trouvé quelques goutte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Blackunicorn13

Enceinte?

Bonjour, Je voulais vous posez une question jais eu un rapport avec mon copain en avril il a mi un préservatif et moi je prend la pilule depuis je m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Non protégé

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule vendredi soir, j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain c'est retiré avant l'éjaculation. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur règles

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport au mois de février, et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles, le mois dernier je ne les ai pas eu donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Échographie

Bonjoura tous voilà je voulais savoir si il était possible de demander des échographie tout les mois pour bien suivre la grossesse car on me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Déligaturer

Bonjour* J ai fait une ligature il y a presque 3ans que je regrette fortement . Est ce possible de me faire repermeabiliser ? Qui peut m aider ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a plus de 72h (vendredi 16h et on est mardi 14h au moment où j'écris). J'ai oublié ma pilule hier soi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, je suis en ceinte de deux moins j ai 17 ans et je veus faire un avortement a la maison

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles 2 fois avec sterilé

Bonjour, J'ai un sterilé depuis presque un an tout aller bien mais ce mois mes règles me reviennent après une semaine avec desdouleurs au bas ventre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche?

 Résolu/Fermé

Bonjours hier j'ai eu dès perte marron aujourd'hui mes règles sont abondante est j'ai eu de forte douleur dans le ventre ensuite j'ai remarquer qql ch...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Désir maternel

Bonjour, J'étais aller voir mon gynéco pour lui informer de mon état de santé car jesuis en essaie bb et il m'avait prescrit lutenyl à prendre le 16e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Andy31200

Chances de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports le 6, 7, 9,10, 13, 14, 15 et 16è jour de mes menstrues puis-je avoir une chance detomber-enceinte? urgent s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Andy31200

Regles et grossesse

Bonjour, J eu un rapport sexuel non protege j ai pris alors la pillule du lendemain j eu des regles 15 jours apres , apres un mois du rapport j ai f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Andy31200

Qui es le papa ?

Bonjour, Comment savoir qui est le père d'un enfant, quand les pères présumés on tous les deux le même groupe sanguin ? cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Andy31200

Accouchement

Bonjour; Enceinte 08 mois asque en peut prend DEXASONE 4mg injectable si oui comment faire un par deux jours ou 03 embules par fois chaque 12 heurs ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard regle

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger, jai pris la pilule du lendemain 1h apres le rapport jai un retard de regle de 2 semaine, le rapport etait ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

H

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire au bout de ce de temps peu ton tomber enceinte des qu'on a retirer l'implant svp??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Risque de tomber enceinte avant les règles

Bonjour J'ai passé toute une semaine avant mes règles en faisant des rapports avec mon mari sans pullule ou préservatif Et la j'ai 4 jours de reta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, Si mes règles sont fini le 15 avril ma période ma période de fertilité commence quand

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Carinochiny

Saignements

 Résolu

Bonjour, Je suis à 37sa 3ieme grossesses. Et ce matin je suis allée à mon rdv du 9mois chez mon gynécologue il m'a fait horriblement mal lors du tou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Ladju@

La ligature des trombe

Bonjour, voila moi sa fait 4 ans que je suis ligaturer et tout les 12 du mois j'avait mes règle normal mes se mois si je n'est pas été réglé j'ai 18 j...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
chr2016

Je me sens bizarre

 Fermé

Bonjour, j en envie de vomir , je suis fatiguer mon ventre et comme sa depuis un petit moment je ne sais plus quoi faire vous en pensez quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je veux avorté

J'ai 28 ans et je ss enceinte de 2semaines et j'aimerai avortée par médicament est possible de l'acheter ds une pharmacie sans ordonnance?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Date de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles du 29 avril au 5 mai un rapport a suivi le 13 mai à l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu mes règles y a t il un ri...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour à tous Je me permet de vous poser cette question voilà j ai eut mes cycles le 30 avril normalement le 14 mal ces le jour d ovulation la je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Melnolan

Retard de regles- douleurs

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Jai arrête ma pilule le 21 décembre 2015 pour avoir bb1 J'ai déjà un retard de 14 jours J'ai fait trois te...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Tiphaine76

Essai bb1 j34 retard de 3j pds negative

Bonjour à toutes Alors voilà jai 36ans (arrêt pillule juillet 2015) des cycles allant de 27 à 32jrs. J'ai pas mal de symptômes nausées mal au ventre d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Regle irreguliere

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 3 semaines sauf que j'ai oublier de commencer ma pilule du cou j'ai mes règles depuis 5 jours donc j'ai recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé

 Résolu

bonsoir on m'a prescrit de l'utènyl pour des cycles irrègulier a prendre a partir du 16e au 25e jours du cycle et je veux faire un bb est ce possible ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Ryfbella89

Mouvements

Bonjour, est- ce que une fille bouge plus qu'u garçon dans le ventre de sa mère? merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Ovulation

Bonjour, jai fait un test dovulation qui était positif donc j'ai fait le rapport le jour même et le lendemain car j'ai déjà de petites filles on m'a c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Carinochiny

Arrêt de pillule

Bonsoir j'ai 29ans et j'ai deux enfants césarienne à cause d'un problème d'infection urinaire aigu mon gynécologue et il m'a conseillé après toutes le...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortement médicamenteux

Bjrs les girls !! J'ai effectué une ivg hier a l'hôpital pendants la matines on m'a donc fait prendre 2 comprimés de cytotec des douleurs atroces dè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil, alimentation

Bonjour, moi mon fils aura 4 mois le 2 mai .j aimerais commence a lui donne des petits pots de bledina. je sais pas par le quel commence légume ou f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
1tibou

Ma fille de 2 ans veux plus dormir

Bonjour, Bonjour voilà je vous exposé le problème !! Je n'ai jamais eu de problème ma fille je la mets au lits ne pleure pas rien reste dans son li...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
1tibou

Bébé 1 mois: au secours les coliques!!

Bonjour, Mon bébé a 1 mois , depuis quelques jours il se tord dans tous les sens , surtout le soir. On me dit que c'est des coliques du nourrissons ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
1tibou

À l'aide.

Bonjour, J'ai fait un test sanguin et urinaire j'étais négatif, donc je me demande si je suis enceinte ou pas ,je suis en retard de 11jours de règle...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Bebe ne bouge pas

Bonjour, je suis a 24 semaine mon bebe ne bouge pas je sens des bulles en bas ventre je suis inquiete

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Cycle menstruel

Bonjour à tous j'arrive pas à trouver une réponse à ma question qui est comment calculer mon cycle menstruel par exemple pour moi mes règles sont comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, j ai eu des rapports le 29 et mes règles arrive le 3 est ce que j risque d être enceinte vu qu ont na pas mit de préservatif

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un implant je les gardez presque 3 mois et je les enlever car j'avais mes règle tour les jour pendant les 3 mois. Après l'avoir reti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Mal à l'aise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un implant je les gardez presque 3 mois et je les enlever car j'avais mes règle tour les jour pendant les 3 mois. Après l'avoir reti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000