Les discussions
Pilule contraceptive
Bonsoir, étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas si cette question à déjà été préalablement posée. Si oui je m'en excuse. J'ai commencé à prendre...
Enceinte?
Bonjour, Jai 15 ans et je n'ai pas réellement mes règles, elles sont irrégulières, je n'ai eu des saignements que deux fois et les derniers était il...
Grossesse après une fausse couche
Bonjour, jai fais une fausse couche a 2semaine de grossesse se été un peu dure car depuis un moment jai des envi de bebe. bon après lecoulement du ...
36.9 de température 3 jours après l'ovulation
Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 5 mois J'ai ovuler ( du moins je pense ) il y a 3 jours Je viens de prendre ma température et elle e...
Besoins d'un conseil
Bonjour, voilà j'ai eu un ivg médicamenteuse le 13 Juin 2016. Et moi et mon copain voudrions avoir un rapport, est-ce plus prudent d'attendre où je pe...
16 ans et pertes/règles marron
bonjour ! Alors voila je v avoir 16ans, je prend la pillule et j'ai des raports non protéger avec mon copain cependant quand j'ai mes règles (réguli...
Risques ?
Bonjour, moi c'est Pierre j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine 9 jours après ses règles et le préservatif à cracker est il possible qu'elle tombe ...
Règles prolongée après première prise de pillule
Bonjour, J'ai commencer ma pillule, Optilova, le premier jour de mes règles le mardi 7 juin. Je m'inquiète car depuis j'ai des saignements pas tres ...
Suis je enceinte?
Résolubonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...
Regles?
Bonjour, il y a deux jours, avec mon copain on a eu un rapport enfin pas vraiment, il frottait son engin sans protection mais cela n'a pas durer l...
1ere semaine de grossesse
Bonjour, Petite question ces document acomprehensible me turlupine . Sur le meme document il y a ecrit absence de grossese et juste en deçous il y ...
Retour de couche
Bonjour, j'ai eu mon bebe il y'a de ça une annee et j'allaite depuis ,je viens d'avoir mes regles et sa semble interminable. combien de jours le reto...
Suis je enceinte?
Bonjour, Je m'appel Justine j'ai 15ans je prend la pilule depuis 1mois et la je viens de finir ma plaquette je suis donc dans ma semaine d'arrêt mai...
Renseignement
Bonjour Enfaite Juste pour savoir Javai eux une relation avec ma copine on se frotter elle était toute nue et moi je te en shorts apré javai éjacul...
Pillule
Bonjour, boonjours voila depuis janvier jai la pillule optimizette ge sa fait 1 mois que jai pas mes reglee et que defois j ai le ventre ...
Douleur de règles fin de grossesse
Bonjour Je suis à une semaine de ma dpa et j'ai des douleurs dans la bas du ventre et dos comme quand j'ai mes règles dois je m'inquiéter ou c'est...
Desir d`avoir un bebe a l`age de 47 ans
Bonjour , j`ai envi un bebe garcon mais je pense je suis trop agee (47 ans) je risque les dangers.j`ai besoin conseils,
Retrouver un ventre plat après une césariennene
Bonjour, J e vous écris aujourd'hui parce que j'ai un soucis avec mon ventre. Il y a exactement 7 mois que j'ai subi une césarienne, et jusqu'à ce j...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...
Retard de regle 21 jour
Bonjour, mais dernière règle été le 30 avril j aurai du les avoir le 28 mai mais actuellement je suis a 21 jour de retard et le test de grossesse pris...
Envie d'un bebe et thalassemie
Bonjour on ma decouvert une thalassemie ressament et il y a deux jour j'ai fait enlever on sterille car ca fais un moment jai envie d'un bebe Jai be...
6 semaines de grossesse sans embryon
Je suis nouvelle et j'ai une télé préoccupation. J'ai 6sa et 5 jours à l'échographie et mon gynécologue me dit qu'il ya le sac gestationnel mais qu'il...
Pilule optilova
Bonjour à toutes , J'ai commencé ma pilule optilova que ma gynécologue m'a prescrite il y a moins d'un mois , je suis fumeuse et j'ai appris que cett...
Delai entre les test de grossesse
FerméBonjour, Bonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule p...
Test premiere reponse delai avant prochain
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule premier 50jr...
Grossesse après retrait stérilet
Résolu/FerméBonjour, j'ai enlever mon stérilet qui a étémis en avril 2009 et retiré le 23/07/2012 je me possela question combient de temps je dois attendre ava...
Compatibilité groupe sanguin ab+ et a+
Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et mon futur mari de groupe sanguin AB+ Sommes nous compatibles pour avoir un bébé ?
Oubli deux pilules, question
RésoluBonjour, Je prends les pilules Optilova et ce mois-ci j'ai oublié deux pilules lors de la troisième semaine. Une le lundi, et une le mercredi. Dans ...
Grossesse ou pas
Bonjour, Alors voila sa fait une semaine j ai des nausée a la même heure mal au dos mal au ventre dort beaucoup car je suis fatiguée des alliment q...
Etre bien réglée avant de concevoir?
Bonjour, je viens de lire toute vos conversation qui sont très lointaines. Mais les conversations correspondent à mes questionnements. Depuis deb...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...
Première fois
FerméBonjour, c'est moi encore Julia! Je voulais vous dire que si mon copain mets un condom et que il enlève avant l'éjaculation, est ce que je tomberai en...
Fille ou garçon
Bonjour, je suis à 12 sa jai fais une echo et on m'a dis qu'à 85% setais une fille Qu'en pensez vous ? J'y ai joint la photo de mon echo (3D)
Grossesse
Bonjour, J'ai oublié quelque fois ma pillule(que j'ai repris le lendemain ), j'ai des douleurs au ventre depuis le lundi , pas beaucoup d'appétit ,...
Listériose à 8 semaines d'amhénorée
FerméBonjour les parents et ceux qui vont vite le devenir! voilà j'attends mon 5ème bb , g attrappé bêtement à 8 semaines de grossesse (6 pour le bb) (c...
Sensation de règle bizarre
FerméBonjour, J'avais mis un statut hier car j'avais peur d'être enceinte mais voilà j'ai eu mes règles hier dans l'après-midi et depuis j'ai des nausées...
Implant défectueux ?
RésoluBonjour, Voila jài 22 ans je possède un implant depuis deux ans maintenant , tous c'est très bien déroulais jusqu'à aujourd'hui depuis 1moi j'ai déj...
Ovulation
Bonjour, J ai les regles tout les 24jours.j aimerais savoir combien de jours apres que je suis en ovulation
Enceinte ?
Bonjour, J ai un retard de quelques jours de mes regles .. J ai des crampes abdominales et j ai des pertes blanches .. Je n ai que 17 ans et j ai pe...
Date de conception
Bonjour, J'ai une petite question voilà pour moi j'aurai eu mes réglé le 29 septembre mais pour l'hôpital le 8 octobre comment je peux savoir à quel...
Perte d'une fillette a 7 mois , suivi successivement d'un avorte
Bonjour, j'ai perdu d'une fillette a sept mois en Septembre 2015. c'etait la premiere fois que j'etait concu, et puis dans ce moment j'ai perdu les ...
Je me pose des questions
Bonjour, je suis super fatigué et j'ai eu des rapport environ trois weekend a suivre je voulais savoir si c'étais possible que je sois enceinte?
Enceinte ou pas?
Bonjour, Le mois de mai j'ai eu mes régles 2 fois à 1 semaine de coupure depuis jj'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles et...
Pause pillule / grossesse
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pillule depuis 1mois et aujourd'hui je commence la pause de 7jours. Je sais que la pillule est efficace 365j/365...
Retard de règles
Bonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports protégés avec mon copain du 4 au 5 juin. Bien qu'ils soient déjà protégés mon copain se retirait toujours ...
Pas du tout de règles - test négatif
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai mille questions qui tourmentent ma tête. J'ai un désir d'enfant et j'ai eu des rapports fécondant. ...
Test gros sel
Bonjour, J'ai fait le test au gros sel et j'ai attendu 2h le sel c'est dissou mais pas de nuages blanc je dois en conclure quoi. Merci Elodie 23 ...
J ai un cycle de 22 jours
Bonjour, j ai un cycle de 22jours et je ne connais pas le jour de ma periode feconde.merci
Oubli de pilule deux derniers jours de la plaquette !!
Voilà, je vous explique... Je prends Diane 35 depuis le mois de novembre et tout va bien. Je commence une nouvelle plaquette un mercredi, que je ...