Peur d'être enceinte
Bonjour,
Actuellement cela fait une semaine que j'ai le ventre gonflé, je suis ballonnée matins et soirs, j'ai les seins gonflés et douloureux mais pas plus que quand j'ai mes règles. J'ai effectué un test de grossesse ce matin mais celui-ci n'a pas fonctionné.. (l'angoisse totale..)
Je ne prend pas la pilule, j'ai eu un rapport non protégé cet été et les symptômes que je vous décris au dessus c'est un peu plus d'un mois après ce rapport.
Y a t'il un risque que je sois enceinte..?
Je compte refaire un test demain.
Merci à celles qui m'apporteront des réponses, conseils et qui pourront me rassurer.
Actuellement cela fait une semaine que j'ai le ventre gonflé, je suis ballonnée matins et soirs, j'ai les seins gonflés et douloureux mais pas plus que quand j'ai mes règles. J'ai effectué un test de grossesse ce matin mais celui-ci n'a pas fonctionné.. (l'angoisse totale..)
Je ne prend pas la pilule, j'ai eu un rapport non protégé cet été et les symptômes que je vous décris au dessus c'est un peu plus d'un mois après ce rapport.
Y a t'il un risque que je sois enceinte..?
Je compte refaire un test demain.
Merci à celles qui m'apporteront des réponses, conseils et qui pourront me rassurer.
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 462
15 oct. 2016 à 13:45
15 oct. 2016 à 13:45
Bonjour
Tes dernières règles étaient à quelle date ?
Le dernier rapport était à quelle date ?
Tes dernières règles étaient à quelle date ?
Le dernier rapport était à quelle date ?
15 oct. 2016 à 14:51