Les discussions

Rapport

bonsoir je voudrais avoir quelques information on toute urgence j'ai eu mes regles le 10 fevrier qui durent 7 jours et j'ai eu un rapport non proteger...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Ovulation apres arret cerazette

Bonsoir a tous, Ayant prit la pilule Cerazette pendant plus de 3 ans mon mari et moi avons décider de nous lancer dans les essaie pour un futur Bebe1...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

11 ans et peut être enceinte

Bonjour, je m'appelle Ambre j'ai 11 ans et 5 mois( on me trouve très mature.) . J'ai de nombreux signes de grossesse et je me pose la question de savo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

J38 et pas de règles

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je suis aujourd'hui à J38 (jai donc 10j de retard) et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai souvent des doul...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Andy31200

Besoin d'avorter (congo)

Bonjour, Je besoin d'avorter par les moyens naturel

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
begonie

Enceinte de deux semaone avec regle

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaine et mes regle on debarquer . quelqu un a t il deja vecu cela ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
laetitia

Entre fausse couche et conception

Bjr,je suis marié il y'a 3 mois et j'essaie d'avoir un Bb.avant le mariage j'avais un cycle régulièr de 31 jours,j''avais fait une fausse couche de 3m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Fin de plaquette leeloo sos

Bonjour, j'ai une question. Je prend la pilule Leeloo le 21 février, et sans aucun oubli, je suis sensée terminer ma plaquette dans deux jours et do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Encente avec les regles

bonsoir a tous. j'ai eu mes regles 12 fevrier, j'ai fais le sexe 26 fevrier, j'avais tous les symptomes d'une femme encente. voila j'ai eu mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Pilule et bb dans ses règle

Bonjours je vous raconte l'histoire en espérant que personne me juge je prend La pilule contraceptive sans oublie et Avec mon chum on La fait pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour, Je prend un traitement pour tomber enceinte et j ai mal au coeur fatigue et toujours je voudrais savoir si sais des syptome de grossesse e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis 1mois. J'ai terminer mes comprimés blanc mais je n'ai toujours pas mes règles. Que faire? Prendre les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 16 février de cet année et j'ai un cycle de 29 jours. j'ai eu des rapports le 02 mars, est ce qu'il y a de fortes po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Besoin d'un conseil svp

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 3 jours Seulement il y a 2 jours j'ai fait un test parce que j'etait presser de savoir si j'étais encei...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte à 48 ans

Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari a 53 ans peut on avoir un bébé sens risque

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

Interruption d'un implant

Bonjour, Je mappel cosmina, j'ai 23 ans et je souhaite interrompre mon implant sous médicament par exemple sans passer par le gynécologue. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
coco

Je suis enceinte à presque 13 ans

 Résolu/Fermé

Aux vacances de Noël, j'ai été en Savoie parce que j'ai de la famille là-bas. J'ai une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et son petit copain était ...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lovepets

Question repondu

Bonjour, Je tien à vous remercié toute, parce que les questions que je m' appretais à posé ont ete deja posé ont eu leur reponses alors elle na plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
begonie

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour comment tomber enceinte asse rapidement ,comme je n'est plus de règle depuis plus de huit ans mais j'ai 2 grand enfants .J'ai 47 ans es que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

Tomber enceinte sans partenaire

Bonjour, Bonsoir voilà j'aimerai avoir des enfants mais j'ai pas de compagnon et je sait pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Médicaments pour aider à tomber enceinte ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin mai dernier. J'ai eu mes règles quelques jours après et depuis plus rien. Cela ne me surprend pas plus que cela...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Ladouce

Allaitement et grossesse

Bonjour, j'allaite mon bébé de 16mois plusieurs fois dans la journée car il ne mange pas bcp ,,jai 43 ans et je voudrai un autre bébé ,,, je sens...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Giga

Savoir si elle est enceinte

Bonjour, je souhaiterais qu'on me renseigne sur son 'ovulation,calculer facilement sa date d'ovulation, la fertilité,la durée moyenne du cycle et de...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte sous implant ?

Bonjour, J'ai mon implant depuis 1 an et 2 mois, Et la ça va faire 1 mois que jai des maux de ventre et des pertes d'appétit. Et 2 semaines que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Comment éviter une grossesse

Bonsoir j'ai un souci j'ai fais l'amour avec mon fiancé ce jeudi à 18h et ce vendredi à 14h et j'ai pris norlevo ce soir car je m'inquiète un peu est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Avortement naturel

Bonjour, Pourquoi n apportez vous aucune réponse intéressante sur ce sujet mais si vous ne voulez pas divulguer des informations même historique sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse sous stérilet ?

Bonjour, Je suis une femme âgée de 34 ans et j'ai trois beaux merveilleux enfants âgés de 2-4 et 6ans ... 3 grossesse assez rapproché ... Depuis 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Sos asthénospermie

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour le traitement (moderne ou traditionnel) de l'asthénospermie? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Règles

Bonjour,depuis le 12 février j'ai eu mes règles sa a duré 8 jour et le troisième jour j'ai revu des pertes blanche marron j'ai eu aussi de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Pilulle du lendemain et bebe

Bonjour, mon compagnon et moi essayons de faire un bébé. J'ai eu une relation avec un ami ( mon compagnon et moi étions séparé depuis quelques jours) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Bonjour , Aujourd'hui cela fera 10 jours que j'ai un retard de règle. Je ne suis pas régler depuis que j'ai arrêté la pilule mais là je su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Test & prise de sang négatif

Bonjour j'ai 17ans j'aurai 18ans à la fin de l'année, J'ai oublier 2 fois ma pilule dans le mois de Février 2017. On nest le 1o mars 2017 & toujours...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Rapport sans preservatif

Bonjour, J ai un problème mon copain veut avoir un rapport avec moi sans preservatif et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Je suis inquiète !

Bonjour, Bjr . j'ai fais une IVG par aspiration le 9 fev. C'était l'expérience la plus difficile de ma vie et la plus horrible je crois. Mais le 28 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je m'appelle Tamara et j'ai 15 ans Je eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 5 semain et j'ai peur d'être enceinte mais je peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Retard de regle mais test négatif

Bonjour, Je vous explique ma situation, mes dernière régle date du 5 février donc aujourd'hui j'ai un retard de 5 jours. J'ai eu des rapport dans la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Minidril cellulite

Bonjour, sur les conseils de mon médecin-gynéco je suis récemment passée de leeloo à minidril, cela fait deux semaines, et je vois de la cellulite a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

J'aimerais retombée enceinte

Bonjour les filles voilà je vous explique mon cas, j'ai accoucher il y a 2 mois et 9 jours et j'ai allaiter pendant 1 mois et demi. J'aimerais retombé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Retard avec test sanguin négatif

Bonjour, j'ai un retard de six jours,j'ai fait un test sanguin et c'est négatif...je ne comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule plus de 12h

Bonjour , je suis sous pilule depuis 5moins j'ai tjr pris ma pilule régulierement ,j'ai oublier de la prendre hier a 21:30 comme dab de coup je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte et je veux savoir le sexe du bébé / comores

Bonjour Je voulais savoir si il y a d'autres méthodes ou d'autres façons à faire pour savoir le sexe du bébé. Comment faire pour accoucher normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Mon ivg aprs 8 semaines

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai subi un IVG a 8 semaines soit 2 mois de grossesse. J'ai trés mal vecu ce moment. Je n'est pas avorter car mon copain ne v...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jonas

Test au gros sel

Bonjour, J'ai testé le reste du gros sel après une heure le sel était parti et un nuage blanc est apparu ... je suis enceinte ? Plus grosse prise de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Voir bebe

Bonjour, Esque je peux tombe enceinte meme si en fais toute les jours je 33ans et je se pas si je peux voir un jour bb

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule fin 1ere semaine

Bonjour, Je prend la pilule Optilova et je commence la plaquette le dimanche soir. J'ai eu des rapports non protégés la 1ere semaine de la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

J ai enlever mon implant

Bonjour, J ai enlever Mon implant le 21 février et normalement j aurai du avoir mes règles le 1eme mars et toujours rien j ai pris des seins j ai de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Demande de renseignements

Bonjour, je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Depuis samedi soir, j'ai mal à la poitrine et depuis hier sans le bas du ventre. Je trouve que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lily86000

Aidez moi s'il vous plaits, je suis inquiète...

Bonjour, J'ai fait ma Première fois (non protégés) avec mon copain le 13 février j'ai pas eu mal, j'ai pas saignée rien du tout ! Je ne suis pas rég...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tyffies

2 norvelo en 24h +dérèglement

Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 janvier après quelques heures prise de norvelo le lendemain pareil un rapport un deuxième norvelo 7 jours après j...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000