Suis je enceinte?
Delbeke1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoins de votre aide...svp?? Sa fais déjà plus de 5jours que mes règles sont pas venus.. mais je fais l'amour avec mon copain..depuis samedi je devais recevoir mes règles jusqu'à présent je l'ai ai pas reçus et depuis ce samedi jusqu'à présent je fais l'amour avec mon mek j'aimerai savoir s'il ya risque que je sois enceinte....merci..que me donné vous comme conseils. Svp..
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Tu as eu des rapports sans contraception avant samedi aussi ?
Si tu ne veux pas de bébé pour le moment il faut utiliser un moyen de contraception à chaque fois .
Tu as eu des rapports sans contraception avant samedi aussi ?
Si tu ne veux pas de bébé pour le moment il faut utiliser un moyen de contraception à chaque fois .
Si tes derniers rapports remontent à moins de 5 jours, tu peux prendre une contraception d'urgence: mais celle ci ne sera valable que pour les rapports les plus récents.
et surtout il ne faut plus avoir de rapport sans protection! Quand on ne veut pas d'enfant c'est inconscient d'avoir autant de rapports non protégés