Faire l'amour pendant un retard de règle
Maylé
-
14 oct. 2016 à 15:00
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 oct. 2016 à 15:22
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 oct. 2016 à 15:22
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un moment.
Je prend la pilule sans jamais l'oublier mais après l'arrêt habituelle de la prise à la fin du mois il peut arriver que mes règle arrive en retard. Pendant c'est quelque jour de retard j'ai eu des rapports sexuelle non protéger. Pensez vous qu'il y a des risque ?
J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un moment.
Je prend la pilule sans jamais l'oublier mais après l'arrêt habituelle de la prise à la fin du mois il peut arriver que mes règle arrive en retard. Pendant c'est quelque jour de retard j'ai eu des rapports sexuelle non protéger. Pensez vous qu'il y a des risque ?
A voir également:
- Un rapport peut il retarder les règles
- Est ce qu'un rapport peut retarder les regles - Meilleures réponses
- Est ce que faire l'amour peut retarder les regles - Meilleures réponses
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Le pilule peut il retarder les regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 137
14 oct. 2016 à 15:22
14 oct. 2016 à 15:22
Bonjour
Sous pilule, ce ne sont pas de vraies règles que tu as. Juste des saignements qui ne sont pas obligatoires.
Donc du moment que tu prends la pilule très sérieusement, tu es protégée y compris pendant la pause
Sous pilule, ce ne sont pas de vraies règles que tu as. Juste des saignements qui ne sont pas obligatoires.
Donc du moment que tu prends la pilule très sérieusement, tu es protégée y compris pendant la pause