Les discussions

Désir de grossesse

Bonjour, J'ai 47 ans retrait du mirena le 10/08/2016 et 5 semaines apres toujours pas de regle ma gynécologue ma mis sous duphaston quand sera mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Bébé 19 mois me frappe

Bonjour , je suis une jeune maman de 2 enfants,un âgé de 10 ans et un bébé de 19 mois,et je me trouve dans une situation de conflit avec mon dernier....

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
1tibou

Fausse couche taux augmente

Bonjour, Le verdict tombe je suis enceinte à la prise de sang je suis à 272 ui/l sauf que jeudi et vendredi dernier j'ai perdu du sang je vais en ur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

Ma femme a un probleme de basin

Bonjour, svp jaimerai savoir sil ya un traitement pour les petits basin chez certain femme

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
1tibou

Sos évêque je suis enceinte ?

Bonjour, voilà Alors en septembre j'ais eu mes règle le 4 et qui ce son termine entre le 8 ou le 9 je ne sais plus trop donc ma période d'ovulation é...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Prendre clomid pour tomber enceinte

Bonjour, j ai 34 par toujours enfant dit moi svp comment prendre clomid pour tombé enceinte

samgunsjovirow

Fécondation in vitro ambryon congeler

Bonsoir, cela fait 5 ans que nous esseyon d avoir un bébé nous avons fait 5 insémination 2 fiv et la mercredi on ma fait un transfert d ambryon congel...

samgunsjovirow

Test négatif mais symptômes

Bonjour, J'ai fait un test ce matin qui est négatif à J-2 du début de mes régles (prévu pour le 05/10). Mais j'étais convaincue d'être enceinte :( ...

samgunsjovirow

Preservatif a l'envers

Bonjour, Alors voila hier j'ai eu un rapport on étais donc le 02:10 car cela c'est passer vers 00h. on a commencé par s'embrasser, il ma touché, pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
1406oo

Es_ce que je suis enceinte

Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte normalement mes regles arrive le 22 octobreet c'est arriver 2 octobre et les règles ne sont pas rouge c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kam

Absence de règle

Fermé

Bonjour, Oui, j'ai suivi un traitement mais qui n'a toujours rien donné ! Et là je suis vraiment inquiète

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte pendant ses règles et avec un stérilet

Bonjour, Peut on tomber enceinte pendant ses règles et avec un stérilet ? Aidez moi svp

lafouine.

Règles

Bonjour, J'aimerai savoir si y'a des risques je vous explique j'ai eu mes règles au début de moi et une semaine après j'ai eu des règles sang noir ç...

samgunsjovirow

Oublie de pilule

Bonjour, Je prends la pilule leeloo. Mais hier soir j'ai oublié de la prendre, il se trouve que la plaquette se fini ce soir. Alors ce matin quand j...

Andy31200

Oubli depillule ludeal ge

Bonjour, j'ai commencé la pilule LUDEAL G le 25/08, j'ai continué la seconde plaquette (sans l'arrêt des 7 jours) par contre j'ai oublié 2 fois ...

lafouine.

J'ai eu un rapport 4 ou 5 jours avant mes règle,suis-je enceinte

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport 4ou 5 jours avant mes règle, on l'a fait sans préservatif et il y a eu éjaculation 3 fois a peu près, j'ai en...

lafouine.

Retard de règles avec douleurs et tâches marron rose

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 4 jours que j ai retard de règles mais hélas aujourd'hui j ai des taches rose marron et j ai des douleurs bas du dos bas de...

samgunsjovirow

Estimé la date des prochaines regles

Bonjour, voilà j'ai eu mes règle tous les débuts du mois.. c'était régulier.. le mois dernier je l'ai eu le 29 août.. a partir de quand doit on compte...

lafouine.

Arrêt de pilule avant la prise des placebos

Bonjour, Suite à un dérèglement j'ai voulu recaler mes règles au jour qui me convenait. Supportant très mal l'enchainement de 2 plaquettes j'ai ar...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 12eme jour mais j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h mais j'ai peur d'être enceinte

lafouine.

Des crampes au bas du ventre

Bjr sa fait plusieurs semaines déjà ke j'ai des crampes au bas du ventre et a côté du ventre et mes sein me fond terriblement mal je c pa prkoi des fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide afin de m'éclaircir un peux la tête car j'ai un doute, je pense être enceinte mais je ne suis pas sûr. al...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sousou-20

Je m'inquiète

Bonjour, Alors moi je sais pas si vous allez pouvoir me repondre. Mais en fait je prenais la pilule depuis meme pas 1 mois et je suis partit en week...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Sos je suis inquiete

Bonjour, J'ai un problème !j'ai eu mes règles le12sept, et j'etais alle en relation sexuelle avec mon petit copain pour la première fois le 20sept !...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Pilule trinordiole

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la pilule trinordiole vous en pensez quoi ? A t - elle des effets secondaire ?

Utilisateur anonyme

Perte blanche pas de règle

Bonjour , alors voilà sa fait une semaine que j'ai enlever mon implant depuis j'ai dès perte blanche épaisse qui ne coule pas et il sont fort blanche...

Zibna15

Contraception/grossesse

Bonjours à tous voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais non protégé mais je prend ma pillule . Chance de grossesse ou pas ? Merci

Andy31200

Oubli de pillule optilova

Bonsoir, j'ai oublié hier (12/09) de prendre le 16ème comprimé (3ème semaine donc) de la plaquette de la pillule optilova, sachant que j'ai remarqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ginny

Enfant o+

Bonjour, Je suis A+ et mon épouse O+, j'ai 2 enfants A+ et une troisième O+, est il - normal ? Génétiquement explicable ?

Andy31200

J'ai oublié ma pilule rouge après un rapport non protégé..

Bonjour, Je prends Optilova 20 pour la pilule et je suis aux comprimés rouge. Samedi j'ai pris ma pilule a 20h comme tout les soirs et le soir même ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Je suis qui je suis

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai le ventre gonflé depuis 1 mois, et hier j'ai eu des pertes de sang rosé hors période de règles.. je pensais être enceinte mais j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Aider moi svp retard de régle aprés arret de la pilule

Bonsoir les filles, Je suis nouvelle et j'aurais besoin d'aide voila j'ai arreté ma pilule i...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment peur d'une éventuelle grossesse

Bonjour à toute! Voila je m'explique en détails car j'ai vraiment peur. Hier (le 1er donc) j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain mais il...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Problèmes de conception ou malchance ?

Bonjour, j'ai 28 ans j'aimerais tomber enceinte

Andy31200

Douleurs et saignement

Résolu

Bonjour, Je voulais je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider je suis enceinte de 6s ( 1ère grossesse) et depuis 2jours Jai des fortes sainement et...

joraline

J'ai oublié ma pilule...

Fermé

Bonjour, Jeudi j'ai pris ma dernière pilule rouge a 20h comme d'hab. Vendredi j'attaqué la première pilule d'une nouvelle plaquette, mais je l'ai pr...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mes dernières règles sont apparues le 29 Août et nous sommes le 2 Octobre et je ne vois toujours pas mes règles. Ne serais je pas enceinte ...

joraline

Pilule optilova

Bonjour ! Je suis parti récemment chez le médecin pour me faire prescrire ma pillule , il m'a prescrit l'Optilova. Ainsi pour la première fois je l'ai...

joraline

Ivg absence de règle

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai subi un i.v.g par aspiration le 24 août et j'ai eu les saignement prévu pendant 15jours mais depuis ...

joraline

Etre enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le2 septembre et depuis j'attends est ce que je suis enceinte

joraline

J'ai peur

Fermé

Bonsoir je vient d'apprendre ma grosse de 6semaine pourtant il y'a 3semaine j'ai fais prise de sang négatif.... En plus ma hb1c est à 9.5 et j'ai fais...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Je suis perdue...pouvez vous m'aider?

J'ai accouché il ya 4 mois et g comence de prendre la pillu nacrez lundi le 19 /9/2016 .et g comence le 26 / 9/2016 le rapport avec mon copain mais s...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Abbn

Perte d'acné

Bonjour, Ma gyneco m'a prescrit Yaz a la place de Leloo car j'ai un peu d'acné a répétition et souhaite m'en debarrasser. Apparement il n'y aurait q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise pilule

Résolu

Bonjour, Si j'ai repris ma pilule avant leeloo gé est ce que mes règles vont s'arrêter ?

Utilisateur anonyme

L'implant

Bonjour, j'ai une question urgente j'ai 19 ans et je me suis fais poser un implant y'a 1 an et demis sa fais presque 2 mois je me sens bizarre que je ...

Utilisateur anonyme

Menstrué mais enceinte?

bonjour j'aurai une petite question pour vous? est-ce possible d'être enceinte meme si j'ai été menstrué ? j'ai eu mes règles de dimanche à mar...

Andy31200

Savoir le moment propice pour tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais avoir un bébé je viens de finir mais règle depuis 2 jours quel et le moment le plus favorable à l'ovulation combien de jours apr...

Andy31200

Pertes marrons et sang trés clairs

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse urinaire jeudi matin y a une semaine ,et depuis des pertes marrons et des fois du sang mais très clair ,j'ai...

Utilisateur anonyme

Test grossesse négatif mais certains signes sont la.

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 6 mois et la j'ai un retard de règles de 11 jours. J'ai quelques pertes blanches mais rien de plus. Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Peut ton tombée enceinte sans éjaculation?

Bonjour, je viens d'avoir une relation protéger mais seulement la capote a craquée mais il n'as pas éjaculer . Alors dans mon cas je peut tomber encei...

Andy31200
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000