Les discussions

Je suis de rhesus positif et mon mari est de rhesus négatif

Bonjour je suis une femme marie depuis 20 ans j ai ma première fille elle a maintenant 16 ans handicapée des membres et j aimerai savoir si c est li c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

O rhesus positif o rhesus négatif

 Fermé

moi je suis de rhesus positif et mon mari est de rhesus négatif je voudrais savoir s'il existe un risque pour le bebe merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Je suis nouvelle j'aimerais que on me réponde

Bonjour, j'aurais une question pouvez vous m'aider svp ? Je suis nouvelle je viens de m'inscrire à l'instant

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour,je suis enceinte de deux semaines et je n est pas les moyens d aller a l hospital pour me faire avorté que doit je prendre? s il vous aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Titiiin

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà alors au mois août je n est pas eu mes règle et bien sûr j ai eu des rapports av mn homme et le 01 09 ils ont à parue qui pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Ivg

bonsoir a til des femmes qui on subit une ivg par aspirartion et qui a une peur que c pas marche meme si je c que par aspiration sa marche . apres g ...

47 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Oucin

Est ce une fausse couche?

Bonjour, j'ai 16 ans je viens de m'inscrire car j'avais une question avec j'espère des réponses... C'était en avril quand je suis allée au planning f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Urgence.

Bonjour, je m'appelle Océane et j'aimerais s'avoir quoi faire. J'ai eu mes règles du 31août au 4 septembre 2016, j'ai fécondé le 11 septembre et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Ma grossesse

Bonjour, Voilà je suis en ceinte de 2moins de puis ma 6siémes j'ai de seignement ; mon docteur ma dit que ce normal mais durant ces 3dernière jour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, Je prends la pilule leeloo ge je l ai prise regulietement j ai eu un rapport hier j ai pris ma pilule et ce soir impossible de retrouver ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Avis aux expertes : fille ou garçon ?

Bonjour à toutes ! C'est une echo faite à 12sa (3eme grossesse) A votre avis, fille ou garçon ? Le cliché paraît assez clair.... Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
begonie

Peut on tomber enceinte 1 jour avant l'ovulation?

Bonjour, Une amie a fait un rapport 1 jour avant l'ovulation mais ils ne sont pas protegés mais le copin n'a pas ejaculé dans son vagin est ce qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Suis enceinte?

Bonjour, Moi c anne en fait j'ai vu meq regles deux fois le mois passé le5et la deuxieme fois vers le 25mais on est le 16aujourd huit et j'ai pas me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
begonie

Hcg

 Fermé

Bonjour, Pourquoi mon corps fabrique l'hormone de Hcg ? Mais je suis pas enceinte car 1.8/l Je comprends pas pourquoi Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Peut-on tomber enceinte avec du papier toilette ayant du sperme

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mardi j'ai eu des rapports avec mon copain avant d'aller au lycée puis en arrivant là-bas je suis allée aux toilettes. Ma culotte était im...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Erreur

Bonjour, J'ai ma période de fécondité qui a commencer le 11 le 13 j'ai eu un râpport non protéger mais j'ai pris la pillule sans Arret îl a ejacule ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Yohanaa1

Pillule et rapport

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis plus d'un mois, je n'ai jamais eu d'oublie tjrs pris a l'heure jamais de vomissement ni diarrhées ou a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mimii

Nausée

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai des nausées depuis deux jours et toute la journée, j'ai fais une prise de sang qui indique 1.8u/l de HCG,qu'est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Arrêt de pillule

 Fermé

Bonjour, dimanche dernier j'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oublies etc... depuis plus aucun rapport, hier j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Pilule daily gé

Bonjour, J'ai commencer la pilule il y a 3 mois, a chaque pose (moment des règles) j'ai toujours eu des tres gros retard. J'ai eu ma pose de regle...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Erreur sur la date de conception?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 7 ans Alors voilà j'ai eu un rapport plus ou moins voulue (sans rentrer dans les détails) sans ejaculation le ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 8 jours, pertes blanches gluantes, test urine négatif

Bonjour, J'ai 40 ans, mon compagnon et moi, voulons un enfant. Nous avons eu le rapport sexuel non protégé pendant 3 jours 25, 26,27 et la date prés...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mathildalove

Semaines de grossesses

 Fermé

Bonjour Je ne comprend pas ma date d'accouchement comment à t elle était calculer et elle ne me semble pas normal pouvez vous m'aider ? En date de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Comment savoir calculer cest cygles

Bonjour, J'ai eu à faire. L'amour au10eme et 11 ème jrs des règles es des risque pour tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Risque avec préservatif?

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il y a des risques que je tombe enceinte sachant que j'ai couché avec mon copain avec préservatif...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Je n'arrive pas a avoir de bébé

bonjour a toute j'aimerais avoir des témoignages qui me réconforterais car voila bientôt 1ans que j'essaie bébé1 je vais vous expliquais brièvement mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Peut etre enceinte...help

 Fermé

Salut, j'ai 15 ans et demi et je crois que je suis enceinte d'un mois...Quelqu'un pourrait me donner des symptome precis apres 1 mois de grossesse?? M...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Conseils

Bonjour, moi ces sacha ca fais des semaines que j'essaie de lire vos commentaires et cela m'intéresse vraiment ;et déjà moi aussi jai un soucis je pri...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Je n'est toujours pas mes regles et j'ai pris la pdl ya 6 jours

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le 10 septembre j'ai eu un rapport non protégé le lendemain avant les 12 heures j'ai pris la pillule du lendemain, depuis j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Test de grossesse clearblue plus positif puis négatif

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai des symptômes de grossesse : Nausée et/ou vomissement le matin, remonter acide le soir, progesterone qui sort de la poitrine qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Immo83

Tests ovulations

Bonjour a toutes, je suis en essai bebe numero 2 depuis plusieurs mois. En juillet j'ai eu un oeuf clair et curetage. Et depuis mon retour de couche, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Essaie bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j'ai arrêter le pillule il y a un mois ,j'ai eu mon premier cycle de 31 jours, mes règles on durer 4 jours . J'ai eu un raport non proteger l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sassou3012

Avis sur symptome

 Fermé

Bonjour, 3Sassou3012 - 15 sept. 2016 à 14:49 Bon jour, voilà j'ai arrêter le pillule le 25 juillet , j'ai eu mes règles 31 jours après qui ont du...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai un stérilet Mais le problème c'est que jai mal au ovaire et mal en bas du ventre Ça se peut que je soit enceinte ? Ps: désoler ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mathildalove

Regles

 Fermé

Bonjour, La date prévu de mes règles était prévu le 15 donc aujourd'hui, mais je l'ai est eu 1 jours avant mais je n'appelle pas ça dès regles car c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Implant

Bonjour, Je voudrais savoir parce que je grossi tu vendre mais j'ai un implant je voudrais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Quand prendre clomid

J'ai un cycle de 31 jours et ai 45 ans. Je suis au 13 ème jour de mes règles. Je peux prendre clomid pour une éventuelle grossesse ? Aodez moi svp, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, je voudrais savoir j'ai 5 chats chez moi donc deux adultes et 3 petits chatons, je ne suis pas immuniser contre la toxo et j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Je suis perdue

Je veut tout savoir sur la grossesse je suis diabétique depuis 4ans et sa fais 2 mois j'ai fais une fausse couche de 3mois à cause de mon diabète et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 10/09. Je précise que je suis sous pilule, que mes règles venaient de se terminer et que j'ai repris...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Katherina001

J'ai mes règles et le test est positif

Bonjour, Bonjour, Moi c'est un cas très particulier j'ai eu mes règles il y a trois jours et j'ai eu des grandes douleurs de ventre qui sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Urgence je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain le 29/30/31 août mais ce n'est pas très important. Et il a ejaculer en moi. J'ai donc installer une app...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Symptômes d'une femme enceinte

Bonjour, Sa va bientôt faire 1 an que g l'implant et depuis que g des nausée vomissements ventre qui gonfle, g des saut d'humeur je vai tout e tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jess512

Stérilet mirena

Bonjour, je me suis fais posé jeudi dernier un stérilet hormonal. Très très léger saignement après la pose mais depuis rien. Des femmes s'inquiètent d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jess512

Retard de règles

Bonjour, jn'ai eu dès rapport le mois derniers et j'ai eu les règles depuis j'en ai pas eu mais je n'est toujours pas mes règles alors qu'elles sont r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
fafa1818

Règles grossesse

Bonjour, j'ai des pertes marrons à l'essui et un ventre dechiré verticalement du milieu. Cependant mes règles normales sont réguliers et je les atte...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Comment prendre la pilule

Bonjour, Je n ai jamais eu mes règles normalement et le gynéco m'a prescrit la leeloo je la prend depuis presque 2semaine à heure régulière mais com...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Symptômes grossesse ?

 Fermé

Bon jour, voilà j'ai arrêter le pillule le 25 juillet , j'ai eu mes règles 31 jours après qui ont durée 4 jours ,il y a eu 9 raports non proteger en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Retard et temperature

Bonjour a toutes Alors voila j ai une petite questions pour vous :) Je suis actuellement en essai bb1 nous venons de nous marier y a deux mois...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J ai eu mes regles le 15 aout dernier apres mon dernier rapport et depuis j e n en ai eu aucuns avec personne mais je me sens bizarre et je...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mathildalove
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000