Mal au bas du ventre puis pertes de sang.. besoin d'aide :(

Kimhie3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 15:37
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 oct. 2016 à 15:42
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai toujours été très irrégulière au niveau de mes règles, je les ai vers le 20 généralement. Mes dernières étaient le 17/09. Je "devrais" les avoir plus tard mais voilà.. Je pense sérieusement être enceinte. Avec mon copain, on l'a fait à la fin de mes règles, le 25 et la capote a craqué, et je n'ai pas eu la possibilité d'obtenir la pilule du lendemain. Je suis assez jeune et je ne veux pas d'enfants... Or, je pense vraiment être enceinte même si je n'ai pas fait de test encore, je compte en faire un lundi ou mardi.
J'ai aucun symptôme, pas de nausées, de vomissements, pas les seins tendus, ou les sautes d'humeur etc. Mais j'ai constamment mal au bas ventre comme quand j'ai mes règles. C'est plus une gène en fait, mes règles ont toujours été douloureuses et normalement je dois prendre des cachets mais là c'est supportable. Quelque fois, je sens mes ovaires, mais bcp plus souvent le droit que le gauche, comme si javais un couteau dans le bas ventre.
Et cette nuit j'ai eu très mal, j'ai du prendre des cachets parce que je n'arrivais pas à m'endormir, et j'ai eu des saignements rouges un peu liquides et c'était pas quelques gouttes j'ai dû mettre une serviette, je pensais avoir mes règles. Puis ce matin ça s'est arrêté et j'ai regardé ma serviette (désolée des détails) mais c'était marron/noir. Et depuis je continue à avoir ma gène en bas du ventre et à ressentir mon ovaire droit.
Ps: ces gènes doivent être présentes depuis au moins 2 semaines.
Voilà, donc j'aimerai savoir, si c'est vraiment les symptômes d'une grossesse ou bien d'autre chose ? Je suis tellement stressée, et j'ai tellement peur c'est horrible..
Merci de bien vouloir m'aider, bonne journée à vous toutes
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 389
15 oct. 2016 à 15:42
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0