Les discussions
Rapport non protegee et retrait avant ejaculation
Bonjour, Jai eu un rapport non protege le 2 juin jour24 cycles varient de 30 à 34 jours et jaimerais savoir quand je dois faire un test de grosses...
Règle
Bonjour, j’ai eu mais réglé le 31/05/20019 es là j’ai des pertes de sang avec des légères douleurs au ventre
Ligature des trompes
Bonjour, Je me fait ligaturer les trompes par clips le 10 juillet et c est en debut de mon cycle Je voudrais savoir si l opération est possible ou...
Est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ?
Bonjour, Je ne prend pas la pillule, et hier j'ai fais l'amour avec mon copain, et puis juste avant de mettre le préservatif il a voulu rentrer just...
Grossesse ou règles
Bonjour, Voilà mon problème : Je suis en essai pour mon 2e bb et il se trouve que j'ai de légers saignements qui ne sont pas mes règles (habituelle...
Comment éviter de tomber enceinte dans les 72h après un rapport non protégé
Bonjour, Premièrement Je suis à mon 13eme jour de cycle, nous avions fais l'amour hier à 14h avec mon chéri, c'était pas protégé mais il a éjacule...
Amour sans penetration
Coucou à vous,j'ai un petit soucis depuis 2 jrs,,on n'était nu ,il y'a eu qlq frottement mais sans pénétration,..par la suite j'ai remarqué l'éjaculat...
Retard de règles après pillule du lendemain
Bonjour, J'ai prise la pillule du lendemain (norvelo) le 5 mai après des rapports non protégés avec le 4 mai (moins de 24h avant ) . Je devais ovul...
Règle peu abondantes depuis 3 mois
Bonjour, Voilà mon problème depuis le mois d'avril j'ai des règles vraiment très très étranges... Au mois d'avril j'ai fait 2 fois un rapport non ...
Symptômes de grossesse mais prises de sang et test négatif
Bonjour, J'ai une amie âgée de 17ans qui depuis plus 4 mois n'a plus de règle, après avoir eu un rapport non protégé avec son copain, cependant les...
Période féconde
Bonjour, svp jai un cycle de 31jours j'ai saigné du 5 au 9 mai 2019 je voudrais savoir quand est ce que ma périod féconde est tombe? Merci
Comment détruire une grosses
Bonjour, Comment détruire une grosse
Apetamine et grossesse
FerméBonjour, Je bois de l apetamine suis à ma 18 ème semaine de grossesse y'a t'il des risque? Merci
Oublis de pillule pendant 3j
Bonjour, Je suis partie en vacance et durant 3j j’ai oublier de prendre ma plaquette vendredi (je reviens lundi). Je suis à ma 3ème semaine de ma pl...
J'ai tout le temps envie de faire pipi mais rien ne sort
FerméBonjour, Le titre résume a peu prés tout. Je pensais que cela pouvais étre une cystite mais je n'ai pas d'autres symptomes. Pensez vous que je puiss...
Arrêt pilule
Bonjour Bonjour, j ai pri une pilule cerazette qui m'a donner mes règles pendant 3 mois !!! Suite à ça je l es arreter le 13 mai en plein milieu de l...
Pilule problème de délais ????
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé la pilule. Et mes "règles" sont arrivé 7 jours en avance. Je prend optilova et je ne sais donc pas si je dois comme...
Accident dejaculation
Bonjour, J'ai u mon rapport sexuel hier et j'ai pris 2 pilule norlevo 1'5 mg après 2 heures du rapport et la je stress et l'anxiété surtout j'arrive...
Besoin de conseil
Bonjour, alors voila j'avais l'implant Nexplanon depuis 1an et je l'ai retirer le 23 mai 2019, et j'ai eu un rapport non protégé le 27 mai car évidemm...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Alors voila je dois avoir mes regles dans 5 jours mais j’ai peur de ne pas les avoir je l’i fait avec mon copain le lendemain de la date pr...
Symptômes présents malgré pds négative
Bonjour, Premier bébé en conception depuis plusieurs mois et là, de nombreux symptômes apparaissent: pertes (depuis plusieurs jours assez abondant...
Grossesse ?
Bonjour, ma femme est enceinte de 12 seamine deja et hier el a eu un saignement aussi tot on est parti faire lecho et gynico nous fai savoir que le fœ...
Retard des règles dur à l'arrêt brusque des pilules
J'ai un retard de 23 jours, mes règles devraient venir le 17 mai, c'est pas venu, pour êtres sûr j'ai effectué une prise de sang, le 23 mai, absence d...
Implant contraceptif perte marron
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai eu mon implant (depuis le 6 mai 2019) et un mois après depuis la pose j'ai des pertes marrons depuis maintenant ...
La pilule stop les règles
Bonjour, Mon copain va venir aujourd’hui et je viens d’avoir mes règles aujourd’hui aussi. Je viens de prendre ma première pilule. Est ce que cette ...
Test de grossesses
Bonjour, Est ce que le test pipi javel vous dit quelque chose ?? Vous l'avez essayer ??
Enceinte?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 23 avril. Comme j'avais oublié de prendre ma pilule quelques jours après, on a utilisé un préservatif. J'ai ...
Nounou
Bonjour, j'ai fini mes menstruations le 4juin et j'ai fait l'amour avec mon copain le 6juin, est ce que je suis exposée au risque de grossesse ?
Renseignement
Bonjour, j'ai pris comme méthode contraceptive une pilule OP (Jasmine) pour la première fois. Je n'ai jamais utilisé de contraceptif avant. Je l'ai co...
Le coeur ne bat pas
Bonjour, La date de mes dernières règles sont le 25 mars. Donc normalement enceinte de 8 semaines. Jai passé l'échographie de datation, verdict le c...
Grossesses
Bonjour J'ai fait une fausse couche le 15/05 Est ce que c possible de tomber enceinte 05/06 jai des pertes marron très clair et des douleurs en bas...
Puis je être enceinte sans éjaculation et avec une pilule du lendemain
Bonjour, avec une éjaculation externe et une pillule du lendemain après 24h, et un retard des règles de 7jrs puis être enceinte?
Embryon qui ne se développe pas
Bonjour, Je suis à 7semaines aujourd'hui, mais la semaine dernière j'ai appris que le petit ne se développe pas normalement et je risquais une fauss...
Prise de sang négatif
Bonjour, Voilà mon souci j ai un retard de règle de 8 jours alors que j ai tendance à être en avance .je ne supporte plus de fumer je viens de faire...
Comment relativisez après plusieurs déception..
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de site mais je pense que cela peut être bien d'en parler avec des inconnues. Voilà, c...
Je ne sais pas si oui ou non je suis anceinte
Bonjour, je devais ovuler le 4 derniers le premier et le 5 j'ai eu a faire des calins avec Mon hommes. Depuis le 5 j'ai des maux de bas ventre pas tre...
Regle pillule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le 30 mai et le lendemain j'ai prit la pillule du lendemain. Tout ce passait bien et la apr...
Pilule en trop et rapport
Bonjour, J’ai fini ma plaquette de pilule dimanche, mais il se trouve qu’avant hier (mercredi) j’ai pris une autre pilule d’une nouvelle plaquette (...
Rapport non protéger
Bonjour, j’ai 18 ans j’ai eux deux rapport non protéger donc le 4 juin et le 6juin fin des règle s’était le 31mai y’a t’il des risque de grossesse ? ...
Rapport non protéger
Bonjour, voilas j’ai 18ans j’ai eux la fin des règle le lundi 3 mai le 4mai j’ai eux un rapport non protéger et jeudi 6mai et aujourd’hui j’ai mal au ...
Problème avec optimizette
Bonjour, Je suis sous optimizette depuis Janvier . J'ai 3 enfants , 42 ans . Depuis que je prends cette pilule plus de règle et tout va bien. Mai...
Pertes rossées
Bonjour, Mes dernière règle on commencer le 26 mai, nous somme le 5 juin et je n’est toujours pas eu mes règle et j’ai des douleurs en bas du vent...
Optimizette peut ce prendre rarement ?
RésoluBonjour, J’ai une boîte de la pilule optimizette chez moi et je me demandais si il est possible de la prendre juste pour un rapport pour dire de ne ...
Grossesse ou pas grossesse
Bonjour, Alors voila jusqu'à hier javais un retard de règles de 5 jours test pipi négatif malgres les symptômes de grossesse et jai même d'ailleurs ...
Beta hcg qui baisse
Bonjour, voila il y a 2 semaine j'ai fait une prise de sang et jetait a 42 156 bêta hcg et j'ai refait cet semaine une je suis descendu a 27 402 bêta ...
Important svp chaleur + pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis un 1 mois et une semaine, la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé car sous pilule lors de mon dernier jo...
Pilule ludéale gé avis
Bonjour, Je prend la pilule depuis 8ans j'ai 23 ans et j'ai arrêter il y a 2 mois. Sachant que j'avais rarement mes règle quand je la prennais vais-...
Retard menstruel
Bonjour, J’ai un retard de règle qui est de bientôt de 3 semaines, j’ai des petites douleurs comme si mes règles allaient arriver mais rien, j’ai au...
Que veux dire <5 ul en prise de sang
Bonjour, je suis enceinte ou pas Merci
Grossesse après retrait stérilet
Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 24 mai 2019 et nous sommes rendu le 6 juin 2019, avec mon stérilet j'avais des pertes menstruel ...