Grossesse suspect, ventre.

Anonymi - 15 oct. 2016 à 07:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 oct. 2016 à 10:30
Bonjour,voilà, j'ai 16ans et demi, et en août j'ai fais ma première fois, de là au prochains rapport qui étais la deuxième semaines après la rentrée ( le week end du 9 septembre ) je n'avais remarquer d'anormalité, mais 2semaines après le dernier rapport, j'ai commencer a prendre du ventre. Mais aucuns autres symptômes de grossesse, j'ai mes règles normalement ( et pas des règles d'anniversaire ) aucunes nausée, pas de douleurs, et je rentre mon ventre sans problème. De plus a chaque rapport on c'etais protéger, et si jamais un problème, il y'aurais peu de chance que je soit tomber enceinte car c'etais soit a la toute fin de mon cycle ( j'ai eu mes règle une bonne semaines aaprès voir un peu moins ) soit ( le dernier rapport ) juste après mes règles ( je crois le lendemain ou sur lendemain ) et depuis je l'ai re eu normalement. Qu'en pensez vous? Pensez vous que je suis enceinte? Si oui, se serai plus depuis quand? Combien de risque y'a t'il que je soit enceinte? Par quoi serait expliquer ma prise de ventre sinon?
AIDEZ MOI SVP, bonne journée ( soirée ) a toute.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
15 oct. 2016 à 10:30
Bonjour

Si chaque rapport étaient protégé très correctement ,le risque de grossesse est faible .
Préservatif mit dès le début des préliminaire.
Aucun contact gland-vulve direct.
Qu'il se retire dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection.
Aucune pénétration sans préso.
Pas d'éjaculation sur ta vulve.
Préservatif à la bonne taille .

Par contre ce que tu dis sur pas de risque parce que ce n'était pas la bonne période. Détrompe toi. Une femme peut ovuler n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
0