Les discussions
Est ce que la pilule optilova protégé bien ?
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 2 ans et je voulais savoir si elle protégé bien ? Si je on le fais avec mon copain sans préservatif si c...
Je suis parano??
RésoluBonjour, jai une question peut être bete mais bon ça fait longtemps que je pense a ca et que je me fais des films bref estce que il est possible q...
Problemes pas de regle sous pilule
Bonjour, j ai fini ma plaquette de pilule microgenon 30 la semaine passee et toujour rien j ai des perte blanches et des petite douleur aux vendre m...
Je n'est plus de mal au bas du ventre
Bonjour j'ai fait une prise sang pour savoir si j'étais enceinte car j'avais un retard de 20 jours il mon dit que la prise de sang été positif je suis...
Je voudrais avoir des renseignements s'il vous plait
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un traitement spécial pour pouvoir tomber enceinte. Car je n'ai pas mes règles et sa depuis 3ans maintenant. ...
Test de grossesse négatif et enceinte
Bonjour, Ayant oublier ma pilule il ya déjà 4 senaines en semaine 2 et ayant pris la pilule du lendemain, jai eu mes règles normalement il y a 3 sem...
Quand faire un test de grossesse sans date de règles précise ?
Salut les filles ! Je voudrais savoir quand je pourrais faire un test de grossesse car j'ai eu un rapport non protégé le week-end du 1 octobre cela ...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle sans éjaculation et et non protégé puis 3 jours plus tard j'ai oublier de prendre ma pillule , est ce qu'il y...
Prise du pilule norvelo environ 52h après
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et quelques points de vue de vos précédentes expériences si cela est possible. J'ai eu un rapport non protégé sa...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjour oftet j veux vous poser une question et j souhaiterais que vous me répondez vite.j'ai eu des rapports sexuels protéger avec mon petit ami et 4...
Retard
Bonjour, je poste ce message pour avoir des renseignements au près de la pillule contraceptive. Voilà j'ai oublié de prendre un petit cachet de ma pla...
Quand doit on faire le test de grossesse
Bonjour, j'ai un retard de 4jours mais j'ai fait le test d'urine deux fois et c'est négatif ke faire
Commencer la pilule et avoir un rapport non protege au bout de 6
Bonjour, Je viens juste de commencer la pilule il y a 6 jours et j'ai eu un rapport non protege du coup au 6eme jour . Je suis dans le stress je sai...
Pilule du lendemain oublié
Bonjour, jai eu des rapports le jour de fertilite. Jai oublié le lendemain de prendre la pilule du lendemain mais je lai pris le surlendemain le nom e...
Mal aux tétons
RésoluBonjour, J'ai mal aux tétons depuis quelques jours, c'est assez bizarre car c'est seulement les mamelons pas les seins et il pointent tout seul. De ...
Futur parents ou pas?
Bonjour, j'ai fais deix test de grossesses se si montre bien positif hier j'ai fais une prise de sang j'ai reçu les résulta vous pouvez expliquer je c...
Avoir un bb.
Bonjour, Voilà j ai fait retiré mon stérilet le 26/9 pour faire nn3 en sachant que le 1 et 2 /10 j était en plein d ovulation .j ai des douleur en b...
Avorter avec médicaments
Bonjour, j'ai utilisée 8 comprimés de pilule avortif mais pas de résultat ,peut utilisé pour une deuxième fois ?
50 ans: pullule ou stérilet ?
Bonjour, Je suis âgée de 50 ans mon gynécologue me propose la pause d un sterilet JAYDESS . J ai des craintes car j ai déjà eu des stérilets qui o...
Oublie de pillule deux fois
Bonjour, cela fait deux semaine que je n'ai pas eu de rapport avec mon copain, j'ai oublié un comprimé il y a une semaine, je l'ai direct pris, (car...
Règles de couleur marron
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo gé et ce mois ci jai des règles de couleur marron.. je n'ai eu aucun oubli. C'est assez stressant ne sacha...
Test et pds--
Bonjour, Voila j ai arrêté ma pillule le 6 septembre pour essai de BB. Je suis toujours très bien réglée. Nous sommes aujourd'hui le 7 je n'ai toujo...
Retard de 4 jours
Bonjour, Je suis en retard de 4 jours et grosses pertes blanches et mon test se présente négatif est il possible que je suis enceinte en plus je sui...
Est ce que je suis tombée enceinte ou bien?
Bonjour, Je suis de 22 ans 4 jours avant mes règles j'étais avec mon petit ami on a pas fait de rapport mais il avait éjaculé de ce fait depuis ce...
Pillule
Bonjour, Je prend optilova 20,en continu, depuis 1 mois j'ai beaucoup dacne est ce normal? Ça va passer oui ou non? Et jai commencer mes pillules r...
Douleurs ovaire
Bonjour, Depuis deux semaine j'ai des tiraillements dans le bas ventre et mal du côté gauche. Hier j'ai eu quelques vertiges, je suis à 2 jours de ...
Enceint ou pas
bonjour g eu un rapport sexuelle avec mon epoux sans precautions et le lendemain g eu mes regles et g pri la pillue du lendemain mais g bu bcp al coo...
Risque ?
Bonjour, Alors voilà , hier avec mon chéri nous avons eu un rapport non protégé , je ne prend pas la pilule. Mais je devrais avoir mes règles normal...
Allaitement et grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j un problème depuis l'accouchement j pas eu mes règles j'allaité et j pris optimizette un mois et demi aprè...
Grossece
Bonjour, Je me prénome Carol et j'ai eu des report sexuel non protéger et je de vois pas mes menstruations est ce que je peut avorter avec la pilule...
Enceinte ou pas...?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tombé enceinte en ayant ses règles ? J'ai eu un rapport non protégé le 18 ou 19 août j'crois... Et a...
Situation compliquee pour un bebe..besoin d'avis
Bonsoir Voila, je vous expose ma situation... Mais avant, je remercie deja les gens qui vont prendre le temps de me lire et peut etre essayer de m'a...
Ovulation/ règles/ envie de grossesse
Bonjour, J'ai toujours eu un cycle irrégulier, ceci dit ça s'est relativement stabilisé la dernière année et j'ai commencé à avoir mes règles tous ...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements Si quelqu'un s'y connais j'ai eu un rapport non protégé début septembre et j'ai eu mes règles quelque j...
Symptômes de grossesse malgré un test negatif!
Bonsoir les filles alors je vous explique , je devais avoir mes règles le 12 août j'ai eu quelques douleurs ce jour la mais jusqu'à present je nai...
Grossesse ou pas
Bonjour, jai eu mes dernières règles le 10 septembre 2016 et jai fais l,amour sans contraception le 22; 23; septembre alors ma question es la suivan...
Vitamine k1
Bonjour, Depuis ma sorti de la maternité mon fils n'à pas reçu sa vitamine k1 ( 1 semaine et 1 mois ) maintenant il a 1 mois et demi. Es grave ? ...
Rapport non protégés pilule
RésoluBonjour, après avoir lu plusieurs poste et n'ayant pas trouvé de réponse , je voulais savoir si il y avait un risque après un rapport non protégés le ...
Implant perimer
Bonjour, J'ai eu mon implanté ya moins d un mois mais j'ai découvert que ces déjà périmée l stock que détienne les sages femme que doit je faire le ...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive que je devais prendre au souper que j'ai pris le lendemain au dîner quand je m'en suis rendu...
18 jours après duphaston et toujours pas de règles ???
Bonjour, Comme dit dans le titre,j'attends mes règles depuis 18 jours après mon dernier comprimé Duphaston,cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre v...
Enceinte ou pas??
Bonjours les filles, je vous explique, j'ai accouché le 10 juin de mon premier . J'ai eu un retour de règle le 27 juillet pendant 4-5 jours!Aujourd'hu...
Oublie
RésoluBonsoir, jai quelque petite question a pocer.. donc voila je prend la pilule depuis bientot 3 ans sauf que c'est dernier temps je les oublier de temps...
Aidez moi svp! y a t il un risque !
Bonsoir, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( pas de pénétration mais juste des frottement) le 26/08/2016, c étais aussi le début de mon...
Projet bébé
Bonjour, j ai 39 ans et je suis en mode bébé 1. J'ai fais un test de grossesse vendredi passé , pcq j étais en retard dans mes règles de 2 jrs et le t...
Oubli pilule toujours pas de règle..
RésoluBonjour, Je sais qu'il y'a beaucoup de sujets comme le mien mais aucuns ne répond vraiment à mes questions.. :( Alors voilà je prend la pilule NOR...
Suis je enceinte ?
Bonjour J'ai eu un rapport le jour de mon ovulation vendredi aujourd'hui je sens des petites douleurs niveau ovaires des seins gonflés et je suis de ...
Je suis enceinte que faire ?
Bonjour je m’appelle Marie j'ai 18 ans et mon copain en à 19, nous avons des rapports non protégé comme je suis stérile (suite à des examens que j'ai ...
Changement de pilule, toujours protégée ?
FerméBonjour, Je voudrais un renseignement assez urgent svp, je voudrais savoir lorsque l'on change de pilule, en l'occurence passer de desobel à un généri...