Les discussions

Hcg n ou p

Bonjour, Ça veut dire quoi le taux de hcg moin 2 ul/i..???? Lina

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Saignements

Bonjour, J'aimerai avoir des avis Une semaine apres mon premier rapport j'ai eu des saignements, j'aimerai savoir si c'est normal ou pas ? Le ra...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, j aimerais avoir des conseils. Voila j ai eu un oubli de pilule un soir que j ai pris le lendemain en même temps que celle du soir. Depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nathalieng

Pertes marron

Bonjour ce matin j'ai fais un test de grossesse qui étais positif et après le test j'ai eu des pertes marrons avec des légers pertes de sang et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Je suis enceinte ou pas?.

Bonjour, Alor voila depuis quel que jours j'ai male au ventre au sein en bah du ventre et au dos. J'ai des rapport non protégé avec mon chéri. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Douleur ventre

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j ai très mal dans le bas du ventre ca me tire et par moment ca ressemble à des contractions. je n attend pas mes règles avant le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur au ventre

 Fermé

Bonjour j ai eu mes règles le 6septembre 3jour au lieux de de7j depuis j e suis fatigué vertige et nauser parfois et aujourd'hui j ai des douleurs dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Calcul du cycle menstrue

Bonjour, slt je voudrais savoir cm on calcul sont cycle menstrue jai saigner du 13 aout au 17.pour septenbre jai saigner du 7 au10.aidez moi a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Vomissements après pris norlevo

Bonjour, pourquoi après la prise de Norlevo j'ai eu des vomissements et maux de tête?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Question sur l'implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant hier je n'est pas encore eu mes règles mais je désire voir un enfant avec mon conjoint, mais je me pose des ta de q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jan31

Oublie de contraception

Alors en fait j'ai oublier de commencer une plaquette qui débuter un samedi ,vendredi dernier ; car je prenais les petite pilule rouge sans effet mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Desire de grossesse

bonjour je m'appelle fanny j'ai 38 ans . j'ai deja 5 enfants dont 2 fois des jumeaux . je desire une autre grossesse , je retire mon implant le 05/1...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fanoche80340

Signe de grossesse ou pas ??

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai remarqué que les auréoles de mes seins ont changé, ils se sont élargis et les bords sont irréguliers avec plus de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Inquiète, suite pdl ...

Bonjour, Moi j'ai pris la pdl le mois dernier j'ai eu mes regles avec un retard de 10 jours mais ce mois ci j'ai pas eu mes regles . Je suis trop st...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Angoisse d'être enceinte

Bonjour, Svp aidez moi,j'ai toujours eu des rapports protégés mais j'ai constament peur d'être enceinte.Pour cela je guètte chaque signe si je sens ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peut ton tomber enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir si en peux tomber enceinte avec l'injection de 3 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Tomber enveinte

 Fermé

Bonjour, Clomid et ovitrelle traitement fiable?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, J'ai deux jours de retard des regles et j'ai des pertes blanche souvent. J'ai un peu mal au bas de mon dos. Suis-je enceinte a vos avis??...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
newnour

Envie d'un bb

Bonjour, J'avais mes regles le 28 juillet le prochain le 25 aout ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Je prend la pilule mais je n'es pas mais règle !

Bonjour, j'ai 15ans et je prend la pilule, sa vais presque 1ans que je prend optidril30, j'ai usnles comprimer rouge lundi, et j'ai généralement mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Douleur au bas du ventre

Bonjour Je voulais savoir je pense ke je suis enceinte depuis 2 semaine j'ai rdv chez le gynéco le 28/09 mais depuis plus de 2 semain j'ai des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Test de grossesse négatif?

Bonjour, j'ai un taux de 0.64 je voulais savoir si sa voulais dire que c'etais negatif

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Risques ?

Bonjour, une femme peut tomber la grosse 2jour avent ce regles ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Test sanguin

 Fermé

Bonjour, J'ai fait le test sanguin et j'ai obtenu une Beta HCG de 821.08. le plus proche rendez vous avec mon gyneco c'est la semaine prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule (LEELOO GE) samedi soir, du coup je l'ai pris dimanche matin vers midi puis le soir comme habituellement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Ma petite amie est en seinte

Bonjour, ma petite Amie et on les rapport sexuelles et deux semaines apres elle me dit qu'elle est en seinte est ce vrai

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Reprise de pillule un jour plus tard

Bonjour, Je prend la pillule depuis 3 ans. Cette semaine j'ai eu mon arrêt d'une semaine pendant les règles comme habituellement. Seulement lundi j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

La conception a l'accouchement

bonjour a tous est ce que quelqu'un peut m'aider avec cette question : comment certain facteur pré et perinataux (durant la grossesse ,a l'accouchem...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Retard des regles suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait plus de 33 jours que je n'ai pas mes regles et CA m'inquiète énormément sachant que jai eu un rapport ce dernier moi mais étant p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Retard de 2jours

Bonjours , Voilà je vous explique mon problème Depuis 1 semaines j'ai des douleurs en bas du ventre ( comme celles des règles mais en pire ) , qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Juetyve

Renseignement

 Résolu

Bonjour j'ai areter ma pillule le 13aout 2016 pour eseyer davoir un bebe jai eu des rapport non proteger depuis la date ou jai arete ma pillule j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Laureweiss

Enfantement

Bonjour, Je voudrais savoir si une femme peux enfanter a l âge de 45 ans. Et savoir si les risques

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
joraline

Analyse sanguin hbcg

Bonjour, Est ce qu 'il faut faire leBHCg le matin a ventre vide ou a n'importe quel temps de la journée

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Insemination

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Cindy jai fais 2 insemination artifille et il son negatif je se pas comment vive sais encore croix a une foix sinon avec mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
joraline

Suspicion de grossesse

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je me pose des questions voilà je vous explique mon cas. J'ai pas eu mes règles depuis le 17 septembre alors que j'au...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ptitefolle85

Besoin d'aide à propos des grossesses

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte 6jours apré ses règles sans pénétration mais avec un préservatif merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour à toutes ! En essaie bébé 1 , je viens tout juste de finir ma période d'ovulation ... Dois je attendre un retard ou est ce que je peux faire ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte

Bonjour, J'ai pas fait de rapports avec mon conjoint on s'est juste frotté il n'a pas éjaculé aussi est ce que je peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte ou non??

Bonjour tout le monde, J'ai eu des rapports protégés avec mon partenaire le dernier jour de mes règles. De plus j'avais installé une application sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

4 jours de retard

Bonjour, jai un retard de 4 jours avec mon copain on a fait lamour ca fait 3 semaines exactement. mais il se retirait avant lejaculation a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
minatlantique

Test de grossesse

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis car je suis censée avec mes règles depuis lundi pour moi et aujourd'hui pour mon appli... J'ai effectué 2tes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
minatlantique

Calcul ovulation suite fausse couche ?

Bonjour, Une petite question. .. Suite à une fausse couche spontanée comment calculer la date d'ovulation svp. ..? (Sans attendre le RDC ) Cert...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Seignement abondante avec caillou

Bonjour, Je seigneur abondamment j utilise 2 paquet de serviettes par mois quesqui cause sa

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Teste

Bonjour, les fille sa fais 15 jours aujourd'huit que sais fais ma 2eme insemination artifille et je matin se eux une prise de sang

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Pilule

Bonjour, Ça fait 4 mois que j'ai accouché et j'ai eu mon retour de couche samedi. Ce qui est normale car j'ai arrêté d allaiter mi août. J'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Test de grossesse négatif 1er jour supposé des règles

Bonjour à toutes!!!!! Voilà premier essai bébé après 10 ans de vie commune j'ai 28 ans et pas de pilule à part 1 an sinon stérilet en cuivre ... J...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
ju14

Seignement après fausse couvhe

Bonjour, J'étais enceinte de 7semaines et j'ai fait une fausse couche. Je seigne depuis le 28/08/16 jusqu'à ce jour. Je suis très angoissée et même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Devenir maman

Bonjour, J'aurai une question. Ma pilulle c'est arrêter vendredi et mes règle doivent arriver cette semaine ayant eu un rapport lundi soir et que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Prise de sang négatif retard de regles

Bonjour, J'ai fait une prise de sang il Ya quelques jours je n'avais pas de retar de règle mes com' j'avais eu une relation sexuelle pendant mon ov...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur apres les regles

Bonjour, Jai eu mes regles du dimanche au jeudi ( comme d'habitude ) etje prend la pilule leeloo ge a heure fixe depuis 2 ans. Audebut de mes regles...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000