Les discussions

Retard de règles pertes marrons

Bonjour, Voila, J'ai 27 ans, depuis mes premieres regles je n'ai jamais ete reguliere, de tres tres fortes douleurs, j'ai ete voir les medecins, i...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
minibatata

Pilule et libido

Bonjour à toutes, Je vous écris car j'ai une libido NULLE depuis quatre/cinq semaines. J'étais plutôt du genre très gourmande avant. Sur le plan...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Envie de bb

Bonjour, Excuser moi du dérangement mais j ai des symptômes bizarre. Envie de vomire a tout moment mais sa sort pas , fatigue instantanée, je dors p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Reprise pilule et rapport proche

Bonjour, Je prends la pilule depuis 2 ans et je les arrêter durant 1 mois à la fin de mes règles et je les repris à la fin de mes règles suivante , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Grossesse après arrêt pilule

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila mon probleme apres 5 ans de pilule ludeal g que j'ai arreter il y a 30 jours est ce possible de tomber e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Kimani971

Tiraillements bas ventre 4 jours après ovulation

Bonjour, Voilà, j'ai arrêté la pilule depuis 2mois. J'ai normalement ovulé il y a 4j, avec rapports 2 et 4 jours avant ovu. Depuis hier et auj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Commencer plaquette à j 7

Bonjour, J ai eu mes menstruations le 1er octobre et j'ai eu des rapports non protoges entre la nuit du 7 au 8...afin d'éviter tout risque et n éta...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Pilule daily gé

Bonjour, J'ai terminé ma plaquette dimanche dernier aujourdhui nous somme samedi je n'es toujours rien pas de douleur pas de perte. J'ai eu des rap...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Une absence de règles

Bonjour Je viens vers vous parce que je me questionne. Ca fera bientot 2mois que je ne vois pas mes règles. Je ne sais pas si je suis enceinte car ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Doucedoudouce

Retard règles

Bonjour, les filles Voilà pour ma part, j'ai 4 jours de retard de règle, mal à la poitrine et je me sens pas très bien, ca fais 4 mois bientôt que j...

lafouine.

Au bout de combien de temps

Bonjour les filles, surtout les mamans :) Voilà, je me suis fais enlever l'implant pour mettre bb en route, mais je sais pas au bout de combien de t...

Andy31200

Pillule

Bonjour, J'ai pas mes regles pendant les 7j d'arrêt et je comprend pas pourquoi c'était pourtant à la 1er pillule rouge que je devrai les avoirs mai...

lafouine.

C extemement urgent

bjr alors mercredi dernier je ss aller à la plage avec] mn copain et on c frotter et ce ke il y a un risque de tomber enceinte

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lela0904

Avortememt

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et je souhaiterais l'enlever de la façon la plus simple. Que fais je??

lafouine.

Mal au bas du ventre puis pertes de sang.. besoin d'aide :(

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai toujours été très irrégulière au niveau de mes règles, je les ai vers le 20 généralement. Mes dernières étaient le ...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Actuellement cela fait une semaine que j'ai le ventre gonflé, je suis ballonnée matins et soirs, j'ai les seins gonflés et douloureux mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Leïna

Retard de règles de plus de 3 semaines... causes?

Fermé

Bonjour! Voilà, j'ai 26 ans, je ne prends pas la pillule et depuis 3 semaines, j'ai un retard de règles... je sais que je ne suis pas enceinte car ...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte 2 jours avant les regles

Bonjour, J'ai entretenu des rapports sexuelle avec mon mari 2 jours avants mes règles sai à dire le 23 septembre et j'ai vu mes règles le 25 septemb...

lafouine.

Oublie de la 20 ème pilule

Bonjour, Je suis avec leeloo et j'ai pris la 20 ème pilule à 4h au matin alors que normalement c'était à 21h que je devais la prendre j'ai pas eu de...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Grossese ou non ??? pertes marron

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon conjoint dimanche dernier et le préservatif à rompu mais sans Quil est éjaculer. Lundi (une semaine après) j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Grossesse suspect, ventre.

Bonjour,voilà, j'ai 16ans et demi, et en août j'ai fais ma première fois, de là au prochains rapport qui étais la deuxième semaines après la rentrée (...

lafouine.

La peur d'une jeune femme

Bonjour, J'ai peur j'ai des légers mal au seins tout juste en bas de mes seins batte j'ai fait le test de grossesse urinaire 7fois et c'est négatif ...

lafouine.

Information a un grosses précoce

Bonjour, ma petite amie a eu son ovulation le 3 octobre et j'ai couché avec lui le 14 octobre es ce que il y a des risques de grosses a cette interva...

joraline

Jai mes regle et je n'ait pas de contraception et avec de nausée

Bonjour, Jai mes regle en se moment mes il sont moin abondante et jai dès nausée est-ce que sa vous avez déjà eu sa et vous étiez enceinte

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Dois je arreter ma pilule?

Bonjour, j'ai eu un rapport et le soir j ai oublier ma pillule (que je prend a 20h)c était une des 7 dernieres pilule je l'ai prise que le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Savoir si jsui enceinte

Bonjour, j'ai fait des rapports sex 2jours avant la fin de ma période féconde.. est ce possible que je tombe enceinte ?? svp

lafouine.

Oubli pilule , risque d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai oublier enfin perdu ma pilule du 9e jour. Sa fais mtn deux semaines. J'ai continuer ma plaquette normalement jusqu'au bo...

lafouine.

Préservatif craqué, pilule commencé il y a 1 semaine

Bonjour, J'ai commencée la pilule LEELOO Gé il y a 7j, au premier jour de mes règles. Hier soir, avec mon copain on s'est aperçu (une fois fini) q...

lafouine.

Renseignement

Bonjour, Je voulais vous demander j'ai eu mais dernière règle le 5 septembre 2016 et en octobre elles sont pas venu. Donc je suis enceinte depuis co...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Deux fausses couche

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai fais une fausse couche en avril 2016 pour un oeuf clair et la j'etais enceinte depuis le 29 aout et aujoudhui j'apprend q...

lafouine.

Retard de règle urgen !!

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain sens me protéger je devais avoir mes règle 5 jours Apres et je ne les pas eu j'ai plus 2 jour de...

Andy31200

Renseignement

Bonjour je devais avoir mes regles hier donc le 13octobre je suis allez voir ma genecologue car j'avais des pertes marron donc elle m'a fait un prelem...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Boutta

Bonjour, J'ai 27 ans mon penis rejette un liquite claire et un peut collant quand j'appelle au telefone ou etre pres de ma copine

joraline

Tomber enceinte en sous-vêtement

Bonjour, Peut on tomber enceinte si on se frotte l'un a l'autre en sous-vêtement

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
panique a bord

Suis-je enceinte ou pas ?

Fermé

bonjour tous le monde je reviens encore vers vous car je viens de faire une prise de sang mais je ne comprends rien du tout. du coup je voulais savo...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Combien de temps après le rapport

Bonjour, Je vais simplement savoir il faut combien de temps suivant le rapport sexuel pour avoir la précision d'être enceinte ?

samgunsjovirow

Regle anniversaire

bonjour a tous, je suis une nouvelle membre,une femme mariee envie d bb, je vais vous donner mon resume de situ afin que vous puisse compremdre mes ...

samgunsjovirow

Faire l'amour pendant un retard de règle

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un moment. Je prend la pilule sans jamais l'oublier mais après l'arrêt habituelle de la pris...

samgunsjovirow

Rapport un jour avant la fin des des regles,risque de grossesse

S'il vous plait, je voudrais savoir s'il y a des risques d'être enceinte un jour avant la fin des regle. Merci de me repondre vite. Merci

lafouine.

Question sur les règles

Bonjour, Je me sent fatiguée et envie d'uriner à chaque fois ma température a augmentée pas envie de manger et du coup j'ai vu du sang un peu rosé ...

Alice

Bébé 2 apres retrait sterilet mirena

Bonjour, bonjour a tous, depuis le 1er septembre 2016 j ai fais retiré mon stérilet mirena apres 4ans de pose (avril 2012) car avec mon conjoin...

lafouine.

Perte blanche qui coule

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des perte blanche qui coule parfoit je croix que ses les règle arrivé au toilettes je vois que ses des perte ...

Princessorianne

J'aimerais comprendre

Bonjour j'ai lu vos commentaire et je suis nouvelle sur le forum!! En ce qui me concerne j'ai deux mois de retard et les test pipi m'affiche negatif! ...

lafouine.

Enceinte avec l'implant ses possible?

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tombé enceinte sous implant? Parce que sa doit faire 2 ou 3semaines, que j'ai tout le temps envie de m...

lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis sandra dernierment j ai eu mes regles le 28 aout ca a duree que quelques jour (4jrs) et le mois de septembre pas de regle.on en est...

lafouine.

A conbien de jour de grossesse le coeur bat ?

Bonjour, Ma femme et enceinte est on voulais savoir a quel jour le battement du cœur il commence à fonctionné Merci

Utilisateur anonyme

Retard de 4jours

Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles mais je ne suis pas totalement fixes sur les dates car je ne prends pas la pilule ( je ne supporte...

lafouine.

Regles

Bonjour, SVP SVP repondez moi.45 Jours sont passé mes jai pass encore eu mes regles comment ca se fait je ne suis meme couché avec quelqun ?

lafouine.

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. Voilà, le week-end du 30 septembre au 2 octobre j'ai eu un rapport. C'était plus exactement le v...

lafouine.

Ais je d ai chance d etre enceinte?

bonjour voila j ai u mes regles le 20 aout et le 20 septembre j ai u des rapport le 2 octobre et le 5 octobre ai des chances d etre enceintes ?merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000