Les discussions

Pillule du lendemain

Bonjour , je suis sous pillule optilova et je compte l'arreter aujourd'hui , mais jai eu un rapport hier(9sept2016) sans etre proteger et j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 1mois. Le problème, c'est que j'ai pris au moins 1profondeur de bonnet et que j'ai des doule...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé à la fin des règles

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu 2 rapports non protégés avec mon copain. Je devais reprendre ma pillule le soir même et les règles étaient censé ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule retard de règle

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. Alors voila mon problème, j'étais sous pillule mais j'ai du l'arreter sous ordre du gyné car cell...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié de prendre un comprimé de MA plaquette optiliva pendant la 3eme semaine et j'ai fait tout ce que la notice indi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Confusion prise de pilule

Bonjour à tous , je re tente ma chance jeme permet de vous adresser ce message car je voudrais un renseignement svp c'est urgents alors j'avais arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et diarhee

Bonjour j aimerai savoir svp si y as possibilite de grossesse avec un rapport le 21 eme jour de la pilule mais mais ce jour la j ai eu une diarhee don...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule cerazette 2 jours.

Bonjour à toutes, D'avance, merci à celles qui auront pris le temps de me lire , et de mes répondre :) Voila ma situation : je prend cerazette...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de savoir si j'ai un saignement dehors mon période ou si c'est ma règle qui est arrivée précocement (8 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu

J'ai eu mes règles le 5 août normalement sa se finissait le 9 août mais j'étais sur pillule et mes règles ont continuer jusqu'au 20 après j'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux arreter mon ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 2 jours avant mon ovulation et le jour de l'ovulation mais je ne savais pas je l'ai su plutard dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ovulation retard

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu mes règles 3 jours plus tard comme prévue dans mon cycle habituelles, après mes règles j'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, Moi est ma copine on a eu un rapport le 23/09/2016 mais la capote a craqué donc on voudrait s avoir si elle est enceinte en attente d une r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mineur suisse ivg

Bonjour, j'ai 16 ans, je vis en suisse, j'ai peur d'être enceinte car j'ai un retard de 5 jours alors je vais faire un teste ces prochains jours. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué

Bonjour J'ai couché avec un garçon dimanche matin très tôt et a la fin du rapport nous nous sommes rendu compte que le préservatif avait craqué je de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas pris de deuxième pilule comment je fais

Bonjour, j'ai pris qu'un seul comprimé de pregnon parce qu'il avait qu'un seul dans la boîte. Ça fait aujourd'hui une semaine et aujourd'hui je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Spotting

Bonjour, J ai une question je prend leelo ge. Je voulais savoir vu que j ai pris une plaquette entiere 21 comprimes et j ai enchaine avec une autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de prendre ma pilule pour la 1ere fois

Bonsoir , depuis hier je prend pour la première fois un contraceptif oral (éthinylestradiol/Drospirénone biogaran ) elle est de 4 e génération , malgr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, J ai oublié ma pillule alors que je suis à une soiree , l ayant fait cet après midi je rentre dans 5 heures et je suis à mon 16 eme jour de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, le preservatif s'est enlevé pendant l'acte

Bonjour,lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain la semaine dernière, le préservatif s'est enlevé alors qu'il me pénétrai. Il n'a pas éjacul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Viirguule22000

Rapport sexuel non protégé

S'il vous plait j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une amie (mon premier en plus ) c'était sur le coup elle n'avait pas ses règles et je lui a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang avec sterilet.posé il y a 2 ans

Bonjour, j ai un sterilet de puis 2ans. j ai jamais eut de souci ni de perte de sang depuis je n ai plus de regles mais ce matin pertes de sang en a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilule

Bonjour, Voila j'ai oublié deux jours de suite ma pilule et cela m'a entraîné des règles mais marrons et rouge foncé (désolée pour les détails) alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai fait tomber mon comprimer de ma pilule et je ne le retrouve plus donc est ce que demain je doit prendre le prochain comprimé ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang avec le sterilet mirena

bonjour j ai mon sterilet mirena depuis 2 ans et la depuis 2 mois environ j ai des pertes marron mêler de sang et glaires regulierement .es ce arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration et sans éjaculation ..

Bonjour, Je mappelle Lily j'ai 16 ans cette été le 22 août jetais avec mon copain et on avait des choses mais pas de pénétration il a simplement fro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres un rapport non protegé peur de tomber enceinte

Bonjour , je suis nouvelle dans ce site j'ai eu un rapport sans aucune protection avec mon copain je sais pas ce que j'avais en tête mais bon sans ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles de 9 jours puis pertes marrons/brunes

Bonjour Alors voilà j'ai 16 ans, cette année j'ai eu pour la première fois des relations sexuels il y a un peu plus de 5mois depuis je l'ai refais to...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte? avec des tests de grossesse négatif?

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe chez moi. j'ai vu mes règles depuis le 16 août 2016, j'ai deux tests de grossesse négatif, mais j'ai tous les sig...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Enorayia

Aide contraception injectable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risques pour une femme de tomber enceinte à environ 10 semaines après son accouchement et ayant fait une in...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule habituel + pilule du lendemain

bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier mais le preservatif s'est craquer... je prend la pillule normalement et j'ai eu aucun oubli ce mois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si j étais enceinte ou si y a un risque ou pas

Bonjour, Jai retirer l'implant le 16 septembre et jai commencer la pillule le soir même pour pas tomber enceinte puis on m'a dis d attendre mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des infos comment trouver des médicaments pour booster la fertilité.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma première pilule, (deso 20) de 21 pilules le jour suivant (mercredi) j'en ai prise une au lieu de deux, la pilule oublie(mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour, ma gynéco m'a placé le stérilet Miréna le19 juillet en me disant que je risquais d'avoir des pertes de sang irrégulières les 3 premiers moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour ajd j'ai eu un rapport non protéger alors que je devais attendre 7 jours de pillule consecutive car j'avais oubliée une pillule avant de me pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après rapport au 11è jour?

Bonjour, j'ai fait l'amour le 11ème jour du jour fertile, es ce possible de tomber enceinte? EDIT: le titre "comprehension" ne donnant aucune indic...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Optimizette beaucoup de questions.

Bonjour, Moi je n'ai pas d'enfant et on m'a prescrite l'optimizette sous prétexte que je suis fumeuse. Je suis sur ma deuxième plaquettes 11 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première pertes marrons après plus de 8 mois de prise de pillule

Bonjour, voilà après plus de 8 mois de prise de pilule leeloo gé j'ai eu des saignement plutôt marron. D'où vient ce problème ? Je n'ai eu aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retar de 5 jour

Bonjour, Je suit en retar de 5 jour de maïs règles que fair

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublie

Bonjour, je suis Trey et donc avant hier jai oubliE de prendre ma pilule je dois signalE que cest la derniere semaine (semaine 4 ma pilule est de cez...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, jai fais des rapport non proteger avec ma copine 18 jours apres ses regles, est ce possible qu'elle peut tombe enceinte????

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dams

Préliminaire

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que c'est parti un peu trop loin il n'y a pas eu pénétrations m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Est-ce possible de tomber enceinte 8 jours après ses règles ?

Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai eu un rapport avec un ami sans protection 8 jours après le début de mes règles (soit 3/4 jours après la fin) e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt de la pilule et pas d'ovulation

Bonjour, Jai arrêter la pilule depuis 3 mois je fait très régulièrement des teste d'ovulation mais c'est tout le temps négatif Es ce que c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j' ai un retard de règle de 2jours j'ai fait un test de grossesse predictor à12h sur le quelle il apparaît sur T ligne rose foncé et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
selmaaa

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous , voilà je vous explique j'ai eu un implant pendant 3 ans et je les fait enlever il y a un peu près 3 ou 4 mois , ensuite jai pris la p...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Comprendre ma prise de sang

bonjour voila je ne comprend pas trop ma prise de sang j ai eu mes derniere regle le 07/07/16 et sur ma prise de sange me dit positif avec 90.001 U...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
nath622

Garder le sperm

Bonjour, bon moi je suis marièe depuis un mois et apres chaque rapport je perd le sperm alors que j'ai envie de tomber enceinte... Que dois-je fair p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Problème de pilule

Bonjour, Je sais que de nombreuses discutions parlent à peut près de mon problème, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses adaptées à moi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000