Oubli pilule , risque d'être enceinte
AnissaAbdel
-
14 oct. 2016 à 20:32
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 oct. 2016 à 21:16
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 oct. 2016 à 21:16
Bonjour,
Alors voilà j'ai oublier enfin perdu ma pilule du 9e jour. Sa fais mtn deux semaines. J'ai continuer ma plaquette normalement jusqu'au bout. Au début j'ai eu des spottings, puis mes règles. La mes règles viennent de se terminer mais était beaucoup moins abondante que d'habitude.. et j'ai très mal aux ovaires depuis 2 jours, des nausées sans vomissement et de grande fringales. Et je m'énerve vite, je perd patience! Puis très fatigué, mal à la tête depuis deux jours du lever jusqu'au coucher!
Est ce les symptôme dues au fait que j'ai oublier une pilule? Ou est ce que je pourrais être enceinte?? Merci à toutes pour vos réponses! J'ai de gros doutes!
Alors voilà j'ai oublier enfin perdu ma pilule du 9e jour. Sa fais mtn deux semaines. J'ai continuer ma plaquette normalement jusqu'au bout. Au début j'ai eu des spottings, puis mes règles. La mes règles viennent de se terminer mais était beaucoup moins abondante que d'habitude.. et j'ai très mal aux ovaires depuis 2 jours, des nausées sans vomissement et de grande fringales. Et je m'énerve vite, je perd patience! Puis très fatigué, mal à la tête depuis deux jours du lever jusqu'au coucher!
Est ce les symptôme dues au fait que j'ai oublier une pilule? Ou est ce que je pourrais être enceinte?? Merci à toutes pour vos réponses! J'ai de gros doutes!
A voir également:
- Oubli pilule , risque d'être enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Oubli pilule plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 462
14 oct. 2016 à 21:14
14 oct. 2016 à 21:14
Bonjour
Et qu'as tu fait quand tu l'as oublié ?
tu avais regardé la notice pour savoir comment agir ?
Et qu'as tu fait quand tu l'as oublié ?
tu avais regardé la notice pour savoir comment agir ?
14 oct. 2016 à 21:16
Quel nom de pilule ?