Les discussions

Règles irrégulière

Bonjour, Pour vous metre dans le contexte. Mes règles durent généralement entre 6 à 7 jours. Or, le mois dernier mes règles on duré 15 jours. Ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Nomegestrol 5 mg

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai pris la pilule pdt 1 an et demi j’ai changé 4 fois leloo ge , trinordiole, dayle ge.... toujours pareil règles très douloureu...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Connaitre le jour exacte de mon ovulation

Bonjour, je viens de voir règles aujourd'hui 28/11/2020 mon cycle a duré 44 jours. Quel est le jour idéal de pouvoir tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Pertes brunes suite arrêt pilule

 Fermé

Bonjour, J’ai arrêté de prendre ma pilule il y a 15 jours pour essai bébé. Mais depuis quelques jours j’ai des pertes brunes sans douleurs. Est ce n...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Avoir ses règles deux fois le même mois

Bonjour, Ma copine a eu deux règles dans un même mois elle avait régler le 3dec et aujourd’hui 27dec elle vient encore de régler et dans cette même ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule retard de régle

Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis 5 mois maintenant. Le 3 Décembre dernier j’aurais dut commencer une nouvelle plaquette, ce que je n’ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse a 57 ans

Bonjour, J'ai 57 ans et on. Vient de me retirer mon dernier stérilet que l'on met en premenopause que j'avais depuis 3 ans puis je tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai 18ans moi cycle est irrégulier, j'ai eu les rapports sexuels le 4ieme jour de mes règles et mes prochaine règle ont survenu après 30jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule contraceptive, risque grossesse ?

Bonjour, Cela fait depuis août que je n'ai pas eu mes règles alors j'ai commencé à prendre la pilule pour que celles ci soient régulières. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un frottement

Bonsoir à tous Je pense que ma question a déjà été traitée dans toutes les sauces mais vous savez toutes comme moi que on préfère vraiment que l’on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voilà,je prend la pilule et tout,mais récemment,j'en ai oublié une.le problème,c'est qu j'ai très fréquemment des relations avec mon ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport sans protection

Bonsoir, je viens vers vous car je suis extrêmement stressée. J’ai 17 ans, et je viens de vivre ma première fois hier, non protégé. Cependant, mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte mais j'ai mes règle

Bonjour, Je suis enceinte le test de grossesse était positif j'ai eu mes règle aujourd'hui mais ça ne coule pas comme d'habitude ça donne juste des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule dimetrum

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule dimetrum ge ma gyneco ma affirmé quel protéger d'une grossesse Mais sur internette ça dit le contraire Des avis...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Irene

Stérilet hormonal et fibrome

 Fermé

Bonjour, Encore merci de votre aide. Je m en excuse. Mais ses fibromes et saignements me font peur. Encore merci, je ne déposerai plus de messa...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
joraline

Bouffet de chaleur

Bonjour, J'ai eu des bouffé de chaleur sa peut etre un signe de grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Plaquette finie mais pas de règles

Bonjour à toutes, Je suis un peu inquiète. J'ai subi une IVG fin novembre. J'ai donc commencé à prendre une pilule "Optilova" sauf que trois semain...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Désir de concevoir

Bonjour, mon est tel que j' ai eu enfants trois enfants plutôt , qui ont a nos jours ,24 et 26 ans le dernier j en es fait une fausse couche,tout cec...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain, règles deux fois dans le mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai eu un rapport mais le préservatif s’est déchiré, je ne sais pas si je suis dans ma période d’ovulation mais j’ai eu mes règles il y a un...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cassfernand

Je sors avec un garçon plus vieux

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un copain depuis plus de 6mois que j'aime énormément, personne ne sais que je suis avec lui car je n'ose pas le dire.....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
begonie

Suspicion grossesse

Bonjour, je vous écris car j'ais besoin de vos conseils. Jais repris la pilule vendredi dernier après plusieurs années d'interruption,je l'ais donc r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, J’aimerais faire ma première fois avec mon copain , je n’ai pas de prise de pilule...j’aimerais savoir si le préservatif est suffisant . Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J'ai eu de rapport le 22 et j'ai eu mes règles le 25 novembre.est ce possible de tomber enceinte ? Car je devrai avoir mes règles le 24 ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Avis

 Résolu

Bonsoir, jai un retard de règles du 8 décembre test négatif, prise de sang négatif. Toujours pas de règles et ventre gonflée et le mois dernier j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Mel

Pilule contraceptif

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis septembre sous pilule optimizette jusqu'en mi novembre j'avais mes régles + des spotting (après consultation chez l...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, J’ai heu un rapport sexuelle avec mon copain plusieurs fois mais il a légèrement pénétré et il a ejaculer il l’a fait plusieurs fois comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle ou grossesse

Bonjour, J'ai accouché le 23 août et j'ai eu mon retour de couche le 25 novembre et là jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles. Et on ne s'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dans doute un début de grossesses

Bonjour, J’ai 7 j de retards de règle. Mes tétons me grate et j’ai très très mal depuis deux jour au dos et mes côté droite y’a deux semaine j’avai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Siana76000

Grossesse par l'anus

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire mais lors du rapport j'ai pas pû me contrôler et j'ai éjaculé dans son anus. Peut-elle tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Première contraception

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais commencer à prendre la pilule... j’ai été au planning familial et j’ai vu une gynécologue (qui m’a d’ailleurs pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour à tous, Cela vas vous paraître bizarre mais j’ai des douleurs au côté droit depuis 2 j. J’ai du mal à dormir tousser rire brf cela me fais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai un retard de regle de presque 5 jours

Bonjour, Cela va bientôt faire une semaine que je nai pas mes règles sachant que je ne suis pas très régulière. Jai eu un rapport protege (preservat...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Ld

Saignement grossesse

Bonjour, J'ai 6 semaines de grossesse] pas de battement du coeur et j'ai la saignement est ce grave?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Fabiola

Nous sommes perdu

Bonjour, ma copine na pas eu ses regles depuis 2 ou 3 mois elle a fais au moins 3 test urinaire et une prise de sang mais tous est negatif.Il n’y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Être enceinte avec un implant périmé d'un an

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir combien y a t il de chances pour une femme de tomber enceinte avec un implant périmé d'un an et...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Stérilet et fibrome

 Résolu

Bonjour, J ai 52 ans .on m a retiré le stérilet hormonal mirena en mars 2020.je suis en prenamaupose. Pas de saignements jus qu an aout 2020. Puisq...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Nana

Contraception hormonal

 Fermé

Bonjour, On m'a mis un stérilet hormonal mirena ayant des fibromes. J ai des spottings depuis 1 mois Est ce normal ? En vous remerciant

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Contraception pilule

Bonjour, Allo , jai arreter ma pilule il ya 3 jours, et mon dernier rapport etait il ya 6 ou 7jours, je voulais simplement tomber dans ma semaine. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Radinoz

Retard se règles de 2 mois

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 octobre après 2 mois sans règle échographie et deux test négatif là je constate un léger saignements marron...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles tardent

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Radinoz

Pilule implant

Bonjour, peut on prendre la pilule en même temps que l'implant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Radinoz

Pillule

Bonjour, J'ai une petite question. Je prendre la pilule optimizette qui est une pilule continue. Ce soir arrive l'heure de prendre ma pilu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Sterilet hormonal et saignements comme spotting

 Fermé

Bonjour, Les spotting sur stérilet hormonal mirena peuvent durer combien de temps. En vous remerciant

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Sterilet hormonal et spotting depuis 1 mois

 Fermé

Bonsoir et merci encore. Les spotting peuvent durer combien de temps. En vous remerciant.

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Contraception, oublie de pilule

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport non protégés et je suis aux comprimé rouge de ma plaquette Optilova, Y a-t-il un risque de grossesse sachant...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, j’ai eu une relation sexuel protéger mais 2 jours avant sa a pa pénètre mais sa a toucher et j’ai peur d’être enceinte car je devais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Problème follicules

Bonjour, j'ai aussi ce probleme de follicules en fait mon gynco fait des exam on ma trouvé 15 follicules peut on tombé enceinte avec ces follicules...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Deni de grossesse angoisse !!!

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque y'a 5 mois et demi, j'ai fait deux prise de sang au mois de novembre negative, est-ce fiable? et une échographi...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Règles ou nidation ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles les 20 et rien. Le 22 au soir, j'ai eu des légères pertes beige marron qui ont continué et aujourd'hui 25 au...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Soso

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel Nn protéger 4jours avant mais regle et 3jours apres le rapport j’ai eu maos regle 1 moi apres j’ai 6 jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000