Regle anniversaire

jayrh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 14:35
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 oct. 2016 à 15:52
bonjour a tous,
je suis une nouvelle membre,une femme mariee envie d bb,
je vais vous donner mon resume de situ afin que vous puisse compremdre mes doute.
j'ai un cycle de 32, mon ovulation du mois de septembre est donc le 25,et moi et mon mari avons fait l'amour pour tenter d'avoir un bb le 23 et 24 sept,
mon regle vient pile a l'heure chaque fois,et cette fois ci elle devait etre de retour le 9 octobre,mais super elle n'est pas revenu,donc on a un conclusion,je suis bel et bien enceinte,
mais une surprise s'est apparu le mardi apres midi vers 17h,(11 octobre),j'avais des taches,et je savais q c'etait des regles,vraiment decu,mais ce qui m'a fait doute c'est que celle ci n'etait pas abonbante comme a chaque fois et mois douloureuse aussi,
donc,ce que je veux demander est ce que je pourrais encore garder mon espoir que je pourrais etre enceinte?s'il vous plait si quelqu'un pourrait me repondre!
est est un test pourrais me donner un resultat correct si je me test un peu apres ce soit disant regle anniversaire?
je remercie pour ceux qui pourrait m'aider
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 oct. 2016 à 15:52
Bonjour

Pour commencer, comment sais-ti que tu as ovulé le 25?

mais super elle n'est pas revenu,donc on a un conclusion,je suis bel et bien enceinte,
Tu vas un peu vite en besogne: ce n'est pas parceque les règles n'arrivent pas à la date prévue que tu es enceinte.

Qu'en est-il des saignements que tu as eu depuis le 11/10. C'était comme des règles ou différent?
0