Les discussions

Comment tomber enceinte sous clomid

Bonjour, On commence a prendre clomid a quel jour des règles? Et quels sont les jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Règles douleur

Bonjour, j ai eu un retard de règles de 4 jours et mon cycle et de 28 jours et aujourd'hui je les est eux roses rouges doucement maintenant sa coule a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Alors voilà,je vous explique mon problème Il y a un mois j'ai oubliée de prendre ma pilule 3 fois ce qui a déclenché mes règles, le 29 août exacteme...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps de grossesse

Bonjour, j'ai fait une prise de sang mon taux 64051ui/1 de combien de semaine serais je enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lafouine.

Surdose de pilule incertaine:/

Bonjour, Ce matin , je netais ps sur si jai prise ma pilule la veille ... alors je l'ai pris ce matin ..:/ est ce que jen reprend une ce soir comme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Cassss

Peut on placer utrogenan avant ou après un rapport

Salut Quel est le moment propice pour placer utrogenan?avant ou après le rapport

Utilisateur anonyme

Porteuse de la chlamydia

Bonjour, Je vient d'apprendre que je suis porteuse de la Chlamydia mais je sais pas depuis combien de temps j'ai tellement peurs

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour à toute ! Alors voilà je vs explique j'ai eu mes règles le 18.09.16 qui on duré 5 jours. Depuis Jai des rapports sans éjaculation interne. Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SourireDeJoker

Optilova

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'un post avait déjà fait pour un problème similaire mais je préfère être sûr. Suite au retrait de mon stérilet le samedi 24 septemb...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai pris la pilule mais le test pipi =positive

Bonjour, J ai pris la pilule apres 18h du rapport mais regles c est le 28 alors aujourd hui le 03 j ai fai le test pipi = positive svp est ce que j...

lafouine.

Question et votre avis

Fermé

Bonjour, j aurai du avoir mes règle le 28 septembre mais rien le 3 octobre j ai fait pris de sang écrit

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport le 13 jours

J ai eu un rapporte 13 jours de mon cycle il est de 31jours puis je être enceinte ?

lafouine.

Je suis enceinte de 3 mois et je veux avorté

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois ex-que je peut encore avorté pas médicament ? merci

lafouine.

Problème de règles

Bonjour, J'ai arrêter la pilule début septembre juste après mes règles et normalement j'aurai dû avoir mes règles vendredi mais rien n'est arrivé...

lafouine.

Lire les résultats du test beta hcg

Bonjour, J'aimerais avoir l'interprétation de ces résultats s'il vous plaît aidez-moi. 33,251 mlU/mL. Répondez vite c'est très urgent

lafouine.

Envie de grosesse

Bonjour, je voudrai caclculer mon cycle mais je ne comprend pas , mes derniere regle date du 25 septembre

joraline

Grossesse aide

Bonjour, Je voudrai savoir car sa va faire 2 semaine que j'ai mal au bas du ventre ,parfois J'ai des douleurs à la poitrine , j'ai des bouffer de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chacha35380

Faire une écho dans un centre de radio

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon médecin dit d'aller une écho mais je vais dans un centre de radiologie c'est pas grave ? EDIT: le titre "Grossesse grr" ne résumant ...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Pas enceinte mais ressent que sa bouge dans mon ventre

Bonjour, je suis sous pillule et pas de retard de regle mais j ai des sensations dans mon ventre qui me fait penser a un bebe qui bouge en bas de mon ...

samgunsjovirow

Enceinte malgré implant?

Bonjour, J'ai un implant, mais depuis 1 mois je n'ai pas u mes règles es j'ai pris du ventre je me pose vraiment la question si je ne suis pas encei...

samgunsjovirow

Avorter à 28 jours

Bonjour, je suis enceinte de 28 jours. comment avorter de façon très naturel? merci pour la comprention.très bonne suite.

samgunsjovirow

Sterilet au bras

Bonjour, j ai 29 ans je me suis fais poser mon sterilet au bras gauche apres une interuption de grossesse depuis plus d un mois je saigne en illimit...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche combien de temps attendre avant de retomber encein

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont vécu une fausse couche et savoir combien de temps elles ont attendu avant de retomber enceinte...

lafouine.

Mirena ....non merci!

Bonjour J'ai eu mon deuxieme enfant au mois de juin et lors de ma visite post accouchement mon gyneco m'a parlé de contraception. Comme je ne souha...

Utilisateur anonyme

Microgyon 1ere semaine dune nouvelle plaquette

Bonjour, A tous.. je prend la pillule depuis 4 mois.. je sais quon est proteger pendant la semain darret.. mais a noter que jai eu un rapport non pr...

Utilisateur anonyme

Absence de règles après un accouchement mort-né

Bonjour, Absence de règles après un accouchement mort-né qui date de deux ans !!

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Retard règles

Bonjour, J'aurais aimé savoir à partir de combien de jours de retard pouvons nous faire une test de grossesse ? Merci :)

lafouine.

Fecondation in vitro

Bonjour, J'ai fait Mon transfert de deux embryons le 23 à J5. Je dois faire ma prise de sang le 3 octobre. Mais je n'ai aucun symptômes es ce norm...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Elodie35300

Pilules au sex chop et t il dangereux pour les malades ateint du

Bonjour, op les pilules au sexe schop et t il dengereux pour les malades ateint du diabéte

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Avorter sans médicaments

Bonjour une fille qui devait voir ces règles depuis presque deux semaines.elle veut avorter sans médicament

lafouine.

Retard de règle

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un problème J'ai eu un rapport totalement protéger avec mon copain mais je ne prends pas la pilule cependant il etait pen...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou non

Fermé

Bonjour, Jai l col fermé mau d tete fievre sommeil fatigue.mai 2foi test negatif 2mois sans regle

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

Peur d enceinte

ma femme a eu la première regle 45 jours après le couchement. Quand elle arrivera la deuxième. Merci

lafouine.

Comment reprendre la pillule

Bonjour, J'ai une question , je reprend ma pillule apres des mois sans la prendre donc le 1er jour de mes règles cest aujourd'hui mais sur la plaque...

lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Je un retard de 6 jours , au 3 jours je fait un teste de pharmacie e un sanguinë, les 2 négatifs . Pouvez vous m'aide ? Merci

Andy31200

Puis-je tomber enceinte 3 jours après mes règles ?!

Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 septembre et sa s'est terminé le 30. De plus j'ai eu des rapport non protéger avec copain le 1er et le 2. Depuis l...

Andy31200

Je aimerais savoir à combient de semaines de grossesse je suis

Bonjour, Je suis barbara j'aurais voulut savoir 526 à combient de temp de grosses je suis merci

Andy31200

Tombe enceinte a 50 ans

Fermé

Bonjour, Je suis un femme a 50 ans je suis célibataire

Andy31200

Inquiétudes

Bonjour, j'ai une inquiétude.En effet, ma fiancée attend notre premier enfant et il se trouve qu'elle a un rhésus négatif et moi j'ai un rhésus posit...

Andy31200

Résultat prise de sang

Bonjour j aimerai avoir votre avis j ai du retard dans mes règle de 6 jours sachant que mes dernière règle date du 28aout aujourd'hui j ai fait prise ...

lafouine.

Pilule prise en trop au milieu de la plaquette

Fermé

Bonjour, Voilà j'explique la situation. Je suis un peu tête en l'air alors j'ai une application + une alarme pour m'avertir que je dois prendre la...

lafouine.

J'avais pas mes règles depuis 2mois et je m'inquiète un peu

Résolu

Coucou les filles, J'ai une petite question à vous poser, ca fait 2mois successifs que je les ai pas. j'ai pas encore fait un test parce que j'ai cr...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sundie86

Ventre qui bouge

Bonjour En avril dernier j'ai eu un rapport non protégé mais il n'y a pas eu d'éjaculation. J'ai pris une pilule du lendemain deux heures après , et...

samgunsjovirow

Règle anormale

Bonjour à tous, voilà mon problème concerne les règles. Cela fait plus de 3 mois que les saignements lors de mes règles ne sont plus habituelles, mes...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Désir de grossesse

Bonjour, J'ai 47 ans retrait du mirena le 10/08/2016 et 5 semaines apres toujours pas de regle ma gynécologue ma mis sous duphaston quand sera mon ...

lafouine.

Bébé 19 mois me frappe

Bonjour , je suis une jeune maman de 2 enfants,un âgé de 10 ans et un bébé de 19 mois,et je me trouve dans une situation de conflit avec mon dernier....

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
1tibou

Fausse couche taux augmente

Bonjour, Le verdict tombe je suis enceinte à la prise de sang je suis à 272 ui/l sauf que jeudi et vendredi dernier j'ai perdu du sang je vais en ur...

joraline

Ma femme a un probleme de basin

Bonjour, svp jaimerai savoir sil ya un traitement pour les petits basin chez certain femme

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
1tibou

Sos évêque je suis enceinte ?

Bonjour, voilà Alors en septembre j'ais eu mes règle le 4 et qui ce son termine entre le 8 ou le 9 je ne sais plus trop donc ma période d'ovulation é...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Prendre clomid pour tomber enceinte

Bonjour, j ai 34 par toujours enfant dit moi svp comment prendre clomid pour tombé enceinte

samgunsjovirow
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000