Les discussions
Comment tomber enceinte sous clomid
Bonjour, On commence a prendre clomid a quel jour des règles? Et quels sont les jour d'ovulation?
Règles douleur
Bonjour, j ai eu un retard de règles de 4 jours et mon cycle et de 28 jours et aujourd'hui je les est eux roses rouges doucement maintenant sa coule a...
J'ai peur d'être enceinte
Alors voilà,je vous explique mon problème Il y a un mois j'ai oubliée de prendre ma pilule 3 fois ce qui a déclenché mes règles, le 29 août exacteme...
Temps de grossesse
Bonjour, j'ai fait une prise de sang mon taux 64051ui/1 de combien de semaine serais je enceinte merci
Surdose de pilule incertaine:/
Bonjour, Ce matin , je netais ps sur si jai prise ma pilule la veille ... alors je l'ai pris ce matin ..:/ est ce que jen reprend une ce soir comme ...
Peut on placer utrogenan avant ou après un rapport
Salut Quel est le moment propice pour placer utrogenan?avant ou après le rapport
Porteuse de la chlamydia
Bonjour, Je vient d'apprendre que je suis porteuse de la Chlamydia mais je sais pas depuis combien de temps j'ai tellement peurs
Risque de grossesse ?
Bonjour à toute ! Alors voilà je vs explique j'ai eu mes règles le 18.09.16 qui on duré 5 jours. Depuis Jai des rapports sans éjaculation interne. Je...
Optilova
RésoluBonjour, j'ai vu qu'un post avait déjà fait pour un problème similaire mais je préfère être sûr. Suite au retrait de mon stérilet le samedi 24 septemb...
J ai pris la pilule mais le test pipi =positive
Bonjour, J ai pris la pilule apres 18h du rapport mais regles c est le 28 alors aujourd hui le 03 j ai fai le test pipi = positive svp est ce que j...
Question et votre avis
FerméBonjour, j aurai du avoir mes règle le 28 septembre mais rien le 3 octobre j ai fait pris de sang écrit
Rapport le 13 jours
J ai eu un rapporte 13 jours de mon cycle il est de 31jours puis je être enceinte ?
Je suis enceinte de 3 mois et je veux avorté
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois ex-que je peut encore avorté pas médicament ? merci
Problème de règles
Bonjour, J'ai arrêter la pilule début septembre juste après mes règles et normalement j'aurai dû avoir mes règles vendredi mais rien n'est arrivé...
Lire les résultats du test beta hcg
Bonjour, J'aimerais avoir l'interprétation de ces résultats s'il vous plaît aidez-moi. 33,251 mlU/mL. Répondez vite c'est très urgent
Envie de grosesse
Bonjour, je voudrai caclculer mon cycle mais je ne comprend pas , mes derniere regle date du 25 septembre
Grossesse aide
Bonjour, Je voudrai savoir car sa va faire 2 semaine que j'ai mal au bas du ventre ,parfois J'ai des douleurs à la poitrine , j'ai des bouffer de ...
Faire une écho dans un centre de radio
Résolu/FerméBonjour, Mon médecin dit d'aller une écho mais je vais dans un centre de radiologie c'est pas grave ? EDIT: le titre "Grossesse grr" ne résumant ...
Pas enceinte mais ressent que sa bouge dans mon ventre
Bonjour, je suis sous pillule et pas de retard de regle mais j ai des sensations dans mon ventre qui me fait penser a un bebe qui bouge en bas de mon ...
Enceinte malgré implant?
Bonjour, J'ai un implant, mais depuis 1 mois je n'ai pas u mes règles es j'ai pris du ventre je me pose vraiment la question si je ne suis pas encei...
Avorter à 28 jours
Bonjour, je suis enceinte de 28 jours. comment avorter de façon très naturel? merci pour la comprention.très bonne suite.
Sterilet au bras
Bonjour, j ai 29 ans je me suis fais poser mon sterilet au bras gauche apres une interuption de grossesse depuis plus d un mois je saigne en illimit...
Fausse couche combien de temps attendre avant de retomber encein
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont vécu une fausse couche et savoir combien de temps elles ont attendu avant de retomber enceinte...
Mirena ....non merci!
Bonjour J'ai eu mon deuxieme enfant au mois de juin et lors de ma visite post accouchement mon gyneco m'a parlé de contraception. Comme je ne souha...
Microgyon 1ere semaine dune nouvelle plaquette
Bonjour, A tous.. je prend la pillule depuis 4 mois.. je sais quon est proteger pendant la semain darret.. mais a noter que jai eu un rapport non pr...
Absence de règles après un accouchement mort-né
Bonjour, Absence de règles après un accouchement mort-né qui date de deux ans !!
Retard règles
Bonjour, J'aurais aimé savoir à partir de combien de jours de retard pouvons nous faire une test de grossesse ? Merci :)
Fecondation in vitro
Bonjour, J'ai fait Mon transfert de deux embryons le 23 à J5. Je dois faire ma prise de sang le 3 octobre. Mais je n'ai aucun symptômes es ce norm...
Pilules au sex chop et t il dangereux pour les malades ateint du
Bonjour, op les pilules au sexe schop et t il dengereux pour les malades ateint du diabéte
Avorter sans médicaments
Bonjour une fille qui devait voir ces règles depuis presque deux semaines.elle veut avorter sans médicament
Retard de règle
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un problème J'ai eu un rapport totalement protéger avec mon copain mais je ne prends pas la pilule cependant il etait pen...
Enceinte ou non
FerméBonjour, Jai l col fermé mau d tete fievre sommeil fatigue.mai 2foi test negatif 2mois sans regle
Peur d enceinte
ma femme a eu la première regle 45 jours après le couchement. Quand elle arrivera la deuxième. Merci
Comment reprendre la pillule
Bonjour, J'ai une question , je reprend ma pillule apres des mois sans la prendre donc le 1er jour de mes règles cest aujourd'hui mais sur la plaque...
Retard de règle
Bonjour, Je un retard de 6 jours , au 3 jours je fait un teste de pharmacie e un sanguinë, les 2 négatifs . Pouvez vous m'aide ? Merci
Puis-je tomber enceinte 3 jours après mes règles ?!
Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 septembre et sa s'est terminé le 30. De plus j'ai eu des rapport non protéger avec copain le 1er et le 2. Depuis l...
Je aimerais savoir à combient de semaines de grossesse je suis
Bonjour, Je suis barbara j'aurais voulut savoir 526 à combient de temp de grosses je suis merci
Inquiétudes
Bonjour, j'ai une inquiétude.En effet, ma fiancée attend notre premier enfant et il se trouve qu'elle a un rhésus négatif et moi j'ai un rhésus posit...
Résultat prise de sang
Bonjour j aimerai avoir votre avis j ai du retard dans mes règle de 6 jours sachant que mes dernière règle date du 28aout aujourd'hui j ai fait prise ...
Pilule prise en trop au milieu de la plaquette
FerméBonjour, Voilà j'explique la situation. Je suis un peu tête en l'air alors j'ai une application + une alarme pour m'avertir que je dois prendre la...
J'avais pas mes règles depuis 2mois et je m'inquiète un peu
RésoluCoucou les filles, J'ai une petite question à vous poser, ca fait 2mois successifs que je les ai pas. j'ai pas encore fait un test parce que j'ai cr...
Ventre qui bouge
Bonjour En avril dernier j'ai eu un rapport non protégé mais il n'y a pas eu d'éjaculation. J'ai pris une pilule du lendemain deux heures après , et...
Règle anormale
Bonjour à tous, voilà mon problème concerne les règles. Cela fait plus de 3 mois que les saignements lors de mes règles ne sont plus habituelles, mes...
Désir de grossesse
Bonjour, J'ai 47 ans retrait du mirena le 10/08/2016 et 5 semaines apres toujours pas de regle ma gynécologue ma mis sous duphaston quand sera mon ...
Bébé 19 mois me frappe
Bonjour , je suis une jeune maman de 2 enfants,un âgé de 10 ans et un bébé de 19 mois,et je me trouve dans une situation de conflit avec mon dernier....
Fausse couche taux augmente
Bonjour, Le verdict tombe je suis enceinte à la prise de sang je suis à 272 ui/l sauf que jeudi et vendredi dernier j'ai perdu du sang je vais en ur...
Ma femme a un probleme de basin
Bonjour, svp jaimerai savoir sil ya un traitement pour les petits basin chez certain femme
Sos évêque je suis enceinte ?
Bonjour, voilà Alors en septembre j'ais eu mes règle le 4 et qui ce son termine entre le 8 ou le 9 je ne sais plus trop donc ma période d'ovulation é...
Prendre clomid pour tomber enceinte
Bonjour, j ai 34 par toujours enfant dit moi svp comment prendre clomid pour tombé enceinte