Les discussions

A quand mon arrêt de travail

Bonjour, je suis éducatrice en garderie est je suis enceinte de 8 semaines je veux savoir quand je vais arrêter de travailler .

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des regle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 11septembre et aujourd'hui nous sommes le 11octobre et j'ai un cycle de 28jour ,g viens de faire le text negatif

Utilisateur anonyme

Question concernant le dépo provera.

Bonjour, je m'appelle madelaine j'ai 21 ans et cela fait environs 5mois que jutilise linjections Depoprovera. Quelques semaines apres avoir eu linje...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prépus de mon garçon de 4 ans mauve et fissuré!!

Bonjour , mon nom est Christina et j'ai un fils de 4 ans qui abites maintenant chez son père. C`est la deuxieme fois que je remarque qu'il a le prepus...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu *rrrrr du 9 au 16 septembre deux semaines après beaucoup de fatigue mal en bas du ventre ... Et depuis ce matin des pertes ma...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mes regles

Bonjour, moi j ai un sterilet depuis quatre regles reguliere et la depuis bientot 2 mois je nai pas eu mes regles j ai fait un test de grossesse il et...

lafouine.

Grossesse après une fausse couche

Bonjour, J'ai eu une fausse couche à 5 semaines le 1er octobre. Mes saignements ont duré une semaine et maintenant je me sens mieux et prête pour...

lafouine.

Demande si enceinte apres 1 semaine

Bonjour, J etais en période de fertilité et j ai fait l amour il y a 5 jours. Je me sens fatiguee, mal en bas du dos. Mais mes règles arrivent dan...

begonie

Saignement apres norlevo

Bonjour, Bonjour.jai eu mon rapport sexuel non protegé le 2 octobre et jai pris pour la premiere fois la PDL apres 10h , tout en sachant que jai eu ...

Andy31200

Comment tombé enceinte

Salut j'ai un cycle irrégulier et longue parfois de 46 jour est-ce normal pour cela comment faire pour tombé enceinte

samgunsjovirow

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Bjr les filles j'ai fait une fausse couche a 2 semaines de grossesse le 24 septembre dernier je voudrais savoir si quelqu'un d'autre vu sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport non protégé durant les jours des règles

Bonjour, J'aI 20ans, j'ai eu un rapport durant le troisième jours de mes règles avec mon copain et aussi le 5 ème jours , rapport non protégé il y a...

lafouine.

Quand ai-je eu mon ovulation

Bonjours les filles voilà je suis nouvelle sur le forum j'aurai une question à vous poser. Voilà sa fait plus de 3ans j'essaye d'avoir un bb2 avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ingridbb

Grossesse/ bébé

Bonjour je suis nouvelle et très contente d'être avec vous. J'ai des retards des règles, et mon corp qui se dilate, j'ai des pertes blanches, mes tes...

lafouine.

Groupe sanguin facteur rhésus

Bonjour, J'aimerais une confirmation concernant : Père A négatif Mère A positif Enfant O négatif Cela est-il possible ? Merci

Andy31200

Prise de sang grossesse

Bonjour, Jai fait une prise de sang hier matin Mon resultat est ecrit 11 947 UI/L Et en dessous c est prescrit: Valeurs physiologiques: 4...

joraline

Tomber enceinte le dernier jour de ses règles?

Bonjour, Le dernier jour de mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain avec qui je suis depuis 7 mois, il n'y avait plus de saignements mais je n...

joraline

Règle non vu

Fermé

Bonjour, Aidez moi svp le mois passé j'ai eu mes regles le 11septembre et aujourd'hui c'est le 11octobre et j'ai fait le texte négatif,et j'ai un cy...

joraline

Probabilité (à 39 ans) de tomber enceinte une 2e fois

Bonjour, J'ai 38 ans et un bébé de 6 mois. Mon ami et moi aimerions avoir un 2e enfant... et vu mon âge, on se dit qu'il faudrait pas trop traîner.....

DCI

Seins douloureux, tétons durs

Fermé

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai mal aux seins et que les tétons deviennent très souvent et très rapidement durs et sont eux aussi douloureux. Je ...

DCI

Peut on tomber enceinte 6jour après ses régler

Bonjour, Bjr moi c'est Gwladis je voulais savoir à quel moment je peux tomber enceinte. J'ai un cycle cours de 21jour. J'ai eu des rapport au 6eme j...

Guigma Gwladis

Cycle irréguliers et trop long

Bonjour, avec un cycle de 41 à 45 jours une femme peut ovuler??? je suis toute confuse

samgunsjovirow

Glande de bartholin est-ce un danger de cancer

Bonjour, J'ai été opéré 4 fois pour la glande bartholin et j'ai constaté dernierement qu'elle recommençait a grossir a nouveau. Est-ce normal et est...

DCI

Info grossese

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux est 1294. Mais si je prend les dates de mes dernieres regles (3 sept 16), je devrais etre a 5 sem m...

samgunsjovirow

Suis je enceinte ?

Bonjour, voila j'ai oublié une fois ma pillule, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon , et voila que les vomissements commence , les ...

samgunsjovirow

La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule ?

Résolu

Bonjour, La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule contraceptive ? j'ai eu des rapports dernièrement non protégé (mais je sui...

samgunsjovirow

Savoir si jpe tomber enceinte ou nn merci

Bonjour, Voila je suis actuellement en periode de fécondité jai coucher av mon copain hier et aujourd'hui sans protection et il ma ejjaculter dan...

lafouine.

Pilule: remplacer 3 comprimés sans hormones?

Bonjour, j'en suis à ma première plaquette de la pilule optidril 30, je revois mon copain pour la première fois depuis 1 an 1/2 au moment des prises d...

lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, Voilà j'ai 7 jours de retards chose qui m'arrive pour la première fois et j'ai fais trois test de grossesse qui se sont révélés negatif, j...

lafouine.

Obèse et désir d'enfant

Bonjour, Bonjour, j'ai 18 ans et mon copain et moi souhaitons avoir un mini nous. J'ai déjà essayé de tomber enceinte mais rien ne se passe. Je suis...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de 3jour

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours et j'ai eu des rapport sexuelle pendant ce mois avec mon fiancé et g suis en retard de 3jours,suis enceinte?

Utilisateur anonyme

Stérilité infertilité pilule

Résolu

Bonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...

Utilisateur anonyme

Oubli 2 jours de pillule avant rapport

Bonjour, Voila mon problème, jai oublier une pillule de ma plaquette donc celle du 6 octobre ét le lendemain jai pas oublier mais la suivante je l'a...

Utilisateur anonyme

En frottant mn sexe avec celui de mon mec

Fermé

Bonjour, Sii j frotte mon sexe avec celui de mon copain il porte un jinn et mw un culote est ce que jpeut tombé enceinte

joraline

Test négatif mais retard de règles

Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai 7 jours de retards chose qui m'arrive pour la première fois

joraline

Y a t-il un risque sous pilule ?

Fermé

Bonjour, Y a t-il une inquiétude à avoir quand on a des rapports non protégées (sans capotes) mais qu'il y a prise de pillule contraceptive régulièr...

joraline

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari hier soir , il a éjaculer 2 fois. Il y a t'il une chance que je tombe enceinte sachant que me...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Kaissa

Enceinte a 6 semaines besoin d'une ivg

Bonsoir ... je suis vraiment en détresses aidez moi svp ... je suis enceinte de 6 semaines ... je cherche a faire une Ivg sur alger des adresses svp c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Kahlouchette

Sexualité

Bonjour, Mon question est que moi et mon conpin était ensemble a des heures plus tard il commencé a se sentir mal j'avais deux culotte mais il étai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Beta hcg

bonjour Mon règle est en retard c'est déjà 6 jour,,, Aujourd'hui j'ai donnée pris du sang pour etre sur je suis enceinte ou pas et le resulta...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
melushik

Enceinte ou pas

bonsoir svp j ai eu des rapport 3 jours avant ma periode d ovulation et depuis pas de regles mon calendrie m indique 11 jours de retard j ai le vagin ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Première prise de pilule

Bonjour, Voila je prend ma pillule pour la première fois c'est optidrill 30 en ayant mes règles au lieux de commencer par le début j'ai pris les pil...

lafouine.

Comment augmenter le sperme pour avoir un enfant?

Bonjour, Je veux savoir comment peut on augmenter le spermatozoide pour avoir facilement d enfant?

lafouine.

Calcule d'ovulation

Bonjour, J'ai arreter la pillule Depuis le 15 Aout 2016,J'ai eu mes regles le 19 Aout du meme mois ,est depuis pas de regles du tout jusqu'a hier ...

lafouine.

Sos j.ai peur de tomber enceinte

Bonjour, que faut il faireaprès un rapport nn protegé jst après ses regles sachant qu.il y est d risques que le garçon est éjaculer a l.aise svp svp

lafouine.

Tomber

Fermé

Bonjour Mon dernier règle s'était 9 août et ça fait plus d'une mois ça n'arrive pas.. J'ai fait test de grosses et pris de sang mais c'était négative...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
joraline

Enceinte avec implant périmé?

Bonjour, Enfaite moi et mon copain on essaie d'avoir un bébé alors que j'ai encore un implant mais périmé de 1 ans et deux mois je vous explique le ...

Utilisateur anonyme

Comprendre sont ovulation

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre et à faire confiance aux testes d'ovulation. j'ai une application ( devenir maman) qui me permet de rentr...

joraline

Abscence glaire cervicale

Bonjour, Je voudrais savoir si labscence de glaire cervicale durant lovulation signifie quelque chose J'en ai eu le.premier jour de.mon ovulation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Marie Agorreta

Pas de regles

Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'1 ans. J'ai arrêter ma pilule mercredi donc je devrais avoir ma période de règles. D'habitude elles arrivent...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000