Les discussions

Des renseignements sur la grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de une semaine,je commence à avoir des douleur au bas ventre durant les 5 jours du semaine,je commence à avoir peur-parce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

La grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de une semaine,je commence à avoir des douleurs au bas ventre durant les 5 jours du semaine,je commence à avoir peur parce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Perte des eaux ou urine

Bonjour, Je viens vers car meme qu c est la 3eme grossesse je suis à therme le 2/10 donc j entame ma 40eme semaine voilà j ai du courir au wc en met...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DCI

Question sur la sante

Bonjour, comment faire pour eviter de tomber enceinte ? ma femme a vu ses regles le 14 septembre 2016 alors que faire pour eviter que je ne l'engro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?

Bonjour, Voilà j'aurais dû avoir mes règles le 19septembre et toujours aucunes règles (mais dernière règles date du 19 août ) j'ai très mal au ovai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Rapport sexuel risque de grosses sans préservatif

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier.il pensais être derrière mais il a fini devant y a t il des risques énorme de gro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Teste grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 septembre j aimerais savoir après combien de temps je pourrais faire un teste de grossesse ?

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
doudou@2501

Grossesse symptome

Bonjour, mon homme et moi desir un enfant la semaine derniere jai tout les symptome dune femme enceinte sauf pour les sein sa me tiraille dans le ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Comment savoir si j'ai fait un fausse couche

Bonjour, Je voudrais savoir comment j'ai fait un fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Sterilet mirena saignements

Bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 2011 je dois le faire enlever car il y a 5 ans mais la je me suis aperçu que j'ai des saignements de tempos en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je vien deffectuer un test de grossesse qui c'est révéler negatif , mais j'ai des symptômes de grossesse mal au sein, points blanc sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ayoye

Bonjour, Jai eu un rapport 3 jours après mes règles je venais de recommencer la pillule et j'en ait oublié une 2 jours apres le rapport aie je de gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non?

Bonjour, Je voulais juste vous demander quelque chose. Alors pour commencer mon copain et moi avons fais les préliminaire, ensuite il a mis son sec...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma femme peut elle enceinte

Bonjour, Si une femme à ces règles le 10 septembre , elle est rentrée en relation sexuelle le 24 septembre , est ce qu'elle peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Test de grossesse bébé

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse aujourdhui et sa m'a relever un trait moyen coloré et un autre bien coloré Cela signifie quoi ?? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Inquiétude!!!

bonjour, je voulais avoir des renseignements: en fait j'ai couché avec mon copain sans se protéger et j'ai recouché avec lui 2 semaines plus tard et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Leeloo et vomissements

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse quand on a vomi en semaine 2 une heure après avoir avaler sa pilule. En effet, j'ai aval...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bilan sanguin complet avant intervention chirurgicale

Bonjour, je viens de me faire un bilan complet sanguin en vue d une intervention, plaquette hepatite b et c hiv et j en passe, 6 tube au total, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Essaie de bébé

Bonjour, Cela fait actuellement 6 mois que j'ai arrêté la pilule, et je viens seulement de les revoir elle se sont terminé aujourd'hui. Nous essayon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Besoin conseil

Bonjour, Bonjour j'ai arrêt la pilule il y a 1ans j'ai tourjour régler en heure mais la 4j de retard ventre bien gonfler vertige bouffée chaleur 2te...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

En stress

Bonjour, J'ai eu 4 jours de retard de règles . Puis j'ai perdu une " tâche " de sang . ( brun noir ) je n'ai plus rien eu les heures qui ont suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deby54

Pas d'embryon visible

Bonjour, Suis à 5SA et je saigne depuis une semaine j'ai fait une echo hier qui a montré un sac gestationnel de 13mm mais pas d'embryon le médecin m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
eva66

Seigement

 Fermé

Bonjour, voilà je n'ai pas mes règles depuis le 3 septembre j'ai horriblement mal à la poitrine, j'ai des nausées, je n'ai toujours pas fait de teste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Doute

 Fermé

Bonjour, Tout les jour je fais des pipi javel se matin bo coup de mousse mai la couleur claire l'ôter fois g fai et le couleur et de rouille svp dit...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Oubli de la dernière pilule de ma plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (hier matin) et je m'en rends compte ce matin. J'ai eu un rapport sexuel non prot...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sanouush25

Grossesse difficile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà enceinte de 21 sa je souffre bcp depuis le début de ma grossesse alors au bout de 6 sa j'ai commencé à saigner du marron des caillots...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Fille ou garçon?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une idée du sexe malgré la jambe sur l'échographie mais j'ai l'impression que c'est le bourgeon qu'on voit e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Juste besoin d'une vrai réponse

 Fermé

Boniour, J'ai eu mes règles du 8 au 12 septembre 2016, j'ai eu un rapport le 10 et 12 septembre non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain le s...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle d'une long période

Bonjour, S'il vous plais j'ai une question j'ai accoucher mes le problème c que mes règle depuis le problème 8 juillet à ce jour est ce que c ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Accouchement cesarienne

 Fermé

Voilà je voudrais savoir pour mes deux premiers grossesse jai fait deux cesa je suis enceinte de bb3 je voulais savoir si je pourrez encore ressentir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Une novice du sex ... besoin de conseils

Bonjour, Mon copain et moi ne voulons pas avoir de vrai rapports sexuelles, car on veut laisser le vrai acte pour notre nuit de noce c'est un délire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais savoir depuis combien de temps je suis enceinte

Bonjour, j'ai 15 jours de retard et j'ai les symptômes d'une femme enceinte seins gonflé des nosés aussi je voudrais savoir à combien de temps je suis...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kayla10

Prise de sang négative test urinaire positif

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas voilà je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août 2016. J'ai donc fait une prise de sang à 10 jours de r...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Es qu'en pe tomber enceinte son ejaculation

Bonjour les filles Jai 19ans et jai fait l'amour pour la première fois avec mon copain y'a quelque semaine jai u mes règle quelque jour après mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
bouriquette

Je veux tomber enceinte

j'ai un cycle de 28 jours, j'avais eu mes dernieres regles du 8 sept au 12.Donc j'ai eu des rapports sexuel le 17,18 sept.Est ce que je peux tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Retard

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours dans les règles.. J'ai un un test de grossesse hier que j'ai payé 0,89 centimes qui s'avère négatif. Je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maeva2207

Ejaculation a l'intérieur peut t-on tomber enceinte

Bonjour, Je me posais la question avec mon homme si en faisant l'amour pendant que j'ai mes règles si il ejacule a l'intérieur est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

J arrive pas a avoir un bebe

Bonjour . j ai eu une fausse couche en fevrier. On m a pose l implant mais comme il n a pas etais bien pose on me l on enleve en mai. Depuis le moi de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Joana2a123

Envie d'un bebe

Bonjour, moi j'ai fais 1annee de mariage pas de grossesse et je vois correctement mes règles chaque mois ,le mois de septembre a mon fort entonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

La sexualité pendant la grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de pratiquer des rapport sexuelle pendant la grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'etre enceintee

Bonjour, j'ai fait les rapports protégés mais apperement le gar a percés le preservatif avec de l'éguille avant de le porté pourait etre enceinte? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

J ai besoin d enfants

 Fermé

Bonjour, j ai oublier de puis la sezariene que j ai eu en 2009 en mettan mon fils au monde je n ai plus consu et avec mes regles 2fois le mois je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Bébé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse donc possitif et au bout de 1 semaine negatif

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Test grossese

Bonjour, Je viens de tester un produit pour savoir est ce que je suis enceinte ou pas s'il vous plait? D'après le test m'indique sur la barre de te...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Pas de règle, test de grossesse négatif, test sanguin négatif.

Bonjour, Je me pose pas mal de question, j'aurais du avoir mes règles le 11 septembre mais depuis rien, j'en suis en retard de 13 jours. Depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Je veux un bebe au moi d octobre

Bonjour, j ai eu mes regles 2fois le mois le 03 aout et le 27aout et j ai eu les rapports mon 14eme jour je peut etre anceinte?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 and et j'ai des relations sexuelles protégées a l'aide de préservatifs, je ne prend pas la pillule car mes parents ne savent pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
minatlantique

Prise de sang incompréhensible

Bonjour, J'ai fais une prise de sang car depuis presque deux semaines j'ai mal au ventre je ne peux pas dormir sur le côté ou le ventre, je suis fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Trompe bouché

Bonjour voilà j ai passé l hysterosa et on m'a annoncé que ma trompes gauche étais bouché la droite aussi mais beaucoup moi sa laisse passé un micro f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

Tauc bhcg normal?

Bonjour, J'ai un beta hcg 364 ui et la date de dernier regle le 17 aout est ce que normal ou non EDIT: le titre 'bety' n'ayant pas de significati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000