Les discussions

Interrompre une grossesse de moins un mois

Fermé

Bonjour, Bonjour,une fois de plus je viens vers vous solliciter votre aide je pense être réellement enceinte car mes dernières règles datent du 26 ...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

Interrompre une grossesse de moins un mois

Fermé

Bonjour, une fois de plus je viens vers vous solliciter votre aide je pense être réellement enceinte car mes dernières règles datent du 26 au 2...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

Grossesse ou implant ?

Bonjour, j ai un implant depuis 2 an déjà mais la sa va fair 3 mois que j ai pas de réglé j ai le ventre gonfler comme une femme enceinte de 3 moima...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enfant à 45 ans

Bonjour, je vais avoir 45 ans au mois de juin j'ai quatre enfants, je suis veuve depuis plus de 10 ans et la pour la première fois depuis que mon mari...

Utilisateur anonyme

Envi de bèbè

Bonjour, Moi et mon homme on desir avoir notre premier pti bout jai quelque questions. jai arretè ma pillule le 9 mai. jai eu mes regles artificie...

samgunsjovirow

Connaître mon sycle

Bonjour, J'ai un sycle de 30 jours et j'aimerai bien savoir ma périodes d'ovulation

samgunsjovirow

Je veux un enfant

Bonjour, juste savoir si vous pouvez m'aider a calculer mon jour d'ovulation mes règles commence chaque le 7 du mois est cela dure que trois jours d...

samgunsjovirow

Peur..

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, et j'ai pris la pilule du lendemain mais je devait avoir les règle aujourd'hui et les a toujours pas..

Utilisateur anonyme

Avoir u un stérilet pandan 5ans

Bonjour, Je voulais savoir après combien de temps on tombe enceinte après avoir u un stérilet pandan d'un 5 ans

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai un gros doute..

Bonjour, Alors voila j'ai 16ans cela fait 2semaines que j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et depuis 1 semaine j'ai sans arret mal au v...

Utilisateur anonyme

8 mois jai pas encore mes règles

Bonjour, 8 mois après mon accouchement jai pas encore mes règles

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Ermione29900

2 semaines de retard

Bonjour, voilà je suis ici car j'ai un petit problème. Je suis actuellement à 2 semaines de retard. Etant deja habituée à du retard au niveau de mes r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans pénétration

Résolu

Bonsoir, je suis en stress !!! Il y a 2 jours, avec mon copain on a voulu coucher (je suis vierge et je ne prend pas la pilule). On s'est donc retrou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tombé enceinte

Bonjour, j'aimerais un renseignement, avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends la pilule le nom de ma pilule c'est leeloo Gé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après une fausse couche?

Salut salut. Moi c'est Leona. J'ai eu une fausse couche ( oeuf clair ) sa fait déjà 5 mois et je ne suis pas tjrs enceinte. Avec des retard de règle q...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule contraceptive toujours efficace apres pdl ?

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonjour, Voilà. J'ai arrêter ma pilule lundi du coup je devais avoir mes règles mercredi/jeudi. Hors je les et eu vendredi au cours d'un rapport, j'...

Utilisateur anonyme

Douleur ovaire gauche. grossesse?

Bonjour, J'ai accouché il y a 4 mois d'un magnifique petit garçon, et mon mari et moi souhaitons relancer directement la deuxième grossesse. Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Imane3001

Bébé 38s

Bonsoir jai eu des perte gluant je suis à allez ce matin j'ai eu des [contraction-definition contractions] toute la journée je suis allez au urgenc...

Utilisateur anonyme

Infection vaginal

Bonjour, Je m appelle dounia 32ans ,je suis enceinte 5mois et demi ,c est ma première grossesse J ai des perte verte et j ai très mal au bas ventre...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ? aidez moi :'(

Bonjour à tous j'espère vraiment que vous pouvez m'aider car je suis vraiment pas bien alors voilà avec mon copain nous avons fait frotti-frotta sans ...

Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte

Bonjour, voila j'ai eut un rapport non protéger avec Ejaculation dimanche je suis aller au genico jeudi donc 5 jours après je devais prendre la pilul...

Andy31200

Grossesse avec l'implant

Bonjour, je me permet de vous posez cette question car en 2013 je me suis fais poser l'implant de 2013 à octobre 2015 j'avais mes règles régulièrement...

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse avec le sterilet mirena

Bonjour à tous, je suis maman de 2 garçon de 7 et 3 ans. Après mon 2eme je me suis faite poser le stérilet mirena. Mais voilà que depuis plus de 1 sem...

joraline

Pilule toujours efficace et active ?

Fermé

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
joraline

Besoins d'avis s'il vous plaît

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je voudrais savoir si certaines femmes on déjà vécu ce que je vais vous expliquer. Aujourd'hui, je suis ...

Andy31200

Mon fils ne veut pas faire caca

Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi est propre, va à l'école. Mais il ne veut pas faire caca n'y au pot ni au toilette, ne veut plu mettre de couch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
joraline

Pilule du lendemain et prise de pilule

Bonjour! Je vous explique ma situation. J'ai eu un rapport vendredi vers 19h, et j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h-22h le soir même. Je m'en suis...

Utilisateur anonyme

Enceinte de 4 semaines mais rien à l'écho

Bonjour, Je suis de 4 semaines je fais une Écho est ils ont pas vu les bébé et moi j'ai déjà fait un œuf clair et j'ai peur d'en refaire un autr...

Andy31200

Possibilité de tomber enceinte apres 7 mois d'implant?

Bonjour, on m'a posé l'implant le 9 octobre 2015 et on me l'a retiré le 13 mai 2016 car je ne le supportais plus. J'ai le soir même démarré la pillu...

Andy31200

Test de grossesse !

Bonjour, j'ai fait deux test de grossesse et l'un est positif et l'autre négatif ! Ceului positif je l'ai fais hier et ce matin j'en ai fais un autre ...

Andy31200

Peur de grossesse et pertes marrons

Bonjour, J'ai besoin d'informations, au cours d'une conversation avec des amis j'ai eu peur de me retrouver enceinte sans raison car je n'ai pas été...

Utilisateur anonyme

Possible ou pas ?

Bonjour le 17/04 j’ai eu un rapport a risque , 36H après je suis aller prendre la pilule du lendemain (je n'utilise pas de contraception) . Le 25/04 ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport etc...

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le tout premier jour (optilova 20) , j'ai alors lu la notice et appliqué cette derniere qui disait d'avoir un autre m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelques petits doutes...

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien!!! Voilà, j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire. Je suis à j-3 avant mes règles.Depuis une semaine et plus, j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
joraline

Je ne peut pas prendre ma pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis vendredi 20 mai jour auquel je devais prendre ma première pillule de ma nouvelle plaquette. Or je n'ai pas pu la pren...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonsoir, Je prend la pillule depuis 2 semaine et je continue les rapport proteger avec mon copain mais lors de notre denier rapport la capote a cra...

Utilisateur anonyme

Relation sans moyen de contraception

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai était dz vendredi à samedi fin d'après midi chez mon copain on a eu une relation sans preservatif je ne prend pas la pill...

begonie

Symptômes

Bonjour, Je pourrais savoir pourquoi sur la prise de sang que j'ai faite c'était écrite absence de grossesse en cour et pourtant je souvant mal a la...

joraline

Grossesse

Bonjour* ma copine et moi avons eu un rapport le 17 mai alors que sa période d'ovulation était du 30 avril y a t il un risque de grossesse?

begonie

Bébé dort beaucoup

Bonjour, Mon bébé a 1mois et 3 semaines, je m'inquiète car aujourd'hui il a dormi quasiment toute la journée alors qu'elle ne le faisait pas avant! ...

1tibou

Avoir des rapport hors mariage es interdit dans ma culture

Bonjour, Je fais l'amour avec mon copain et cela 1jour après mes règles est ce sue il ya des risques que je tombe enceinte aidez moi s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Symptômes grossesse avec regles

Bonjour Pour ma part j ai eu mes règles avec une semaine d avance plus longues que d habitude petite douleurs aux seins qui coules légèrement par pre...

Utilisateur anonyme

Embryon

Bonjour, Voilà j'ai des embryons congelés et nous avons une magnifique fille. Actuellement j'ai envie d'avoir encore un enfant mais mon mari n'en v...

Docteur Pierrick Hordé

Sans préservatif

Fermé

Merci de votre réponse C'est la Diane 35. Sur la notice ils disent que si y a oubli après 12h il y a un risque de grossesse, bien évidemment. Mais ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Date de ma grossesse?

onjour Voilà j'ai besoin d'aide, je vous explique mon pb qui me hante. Date de grossesse théorique le 18 novembre Rapport non protégé le 10 novemb...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Fécondation

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide, je vous explique mon pb qui me hante. Date de grossesse théorique le 18 novembre Rapport non protégé le 10 no...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Pillule

Résolu

Bonjour, Voilà je commencé à prendre la pilule (une je n aie jamais pris au part avant). Je voulais savoir si elle me convenait pas , si j étais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Je suis actuellement a 14jours de retard de Mes règles je ne prend plus la pilule depuis 1 ans et jusqu'a présent jetait a peut près toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule, je pars à un festival en juillet, je sais que mes règles vont tomber pile à ce moment pas. Si je demande à m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000