Préservatif qui a craqué

lilaswaves Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, ça fait maintenant 20 jours et j'ai pris la pilule du lendemain 6h apres le rapport. 6 jours plus tard j'ai eu mes règles, c'était pile la date à laquelle je devais les avoir, mais elles n'ont duré que 3 jours au lieu de 5, donc j'ai peur de les avoir confondu avec des saignements.
Vous me conseillez de faire quoi ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle ,3 semaines après la prise de la pdl.
0
lilaswaves Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci pour votre réponse, et c'est payant pour les mineurs ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > lilaswaves Messages postés 3 Statut Membre

non , c'est payant en laboratoire , sans ordonnance. Environ 20 euros. Remboursé avec une ordonnance.
Gratuit au planning familial .
0
lilaswaves Messages postés 3 Statut Membre

Ok super, et on est pris en charge rapidement ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > lilaswaves Messages postés 3 Statut Membre

normalement oui . tu peux même prendre un rendez vous .
0