Les discussions
Règles douloureuses après plusieurs mois sans arrêt de pilule
Bonjours, Voici mon problème: Depuis le mois de juillet 2016 je prends ma pilule( minidril) sans faire de pause pour ne pas avoir mes règles. C...
Grossesse et premenopause
Bonjour, j ai 45 ans et ca fait 5 mois que je n ai pas eu mes regles est ce que j ai de la chance a revoir mes regles et tomber enceinte
Femme en détresse
FerméSalut j'ai jamais eu de retard depuis l'âge de puberté, aujourd'hui j'ai 26 ans toujours rien j'ai déjà été a l'hôpital et faire des tests le docteur ...
J'ai peur d'être enceinte aider moi
Bonjour, Alors voilà j'ai du arrêter mon contraceptif pour un problème de santé mais pendant ma période d'ovulation j'ai eu plusieurs rapport avec...
Retard de règle et perte blanche
Bonjour,je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jrs alors je fait 2 test d...
Mirena: perte de cheveux
Bonjour, cela fait 4 mois que je me suis fait posé le sterilet hormonal: mirena et depuis 3semaines je perd mes cheveux en quantité affolante! Si sa ...
Enceinte ou pas je ne sais pas
Bonjour, j'ai eu un retard de 5 jour je ne sentai aucun symptômes mais j'ai les règles depuis ce matin mais c est très claire et j'ai les douleurs au ...
Grossesse ou pas
FerméBonjour, merci la fouine Donc je ne sais si j'ai bien compris vue que mon ovulation étais hier 16/10 et qu'il y a eu rapport non protéger. Si il y a...
Test ou pas?
Bonjour, Voilà mon cas . J'ai mal au bas ventre type regles par intermitence depuis bien 4 jours. J'ai des perte blanche glaireuse. Jai les seins un...
Combien de temps avant de savoir si t es enceinte
Bonjour, combien de jours faut il faire pour savoir si tu es enceinte ou pas?
Enceinte ou pas ?
Bonjour tout le monde , voilà je vous explique normalement je devais avoir mes règles le 12 octobre mais pour l'instant toujours rien jai fais un test...
Je veux avorté
Bonjour, Je veux avorté naturellement avec des médicaments a la maison quels sont les options que j'ai
Est-ce une grossesse?
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un souci , j'ai eu un rapport avec ma partenaire, 2 jours après ses règles. mais non protéger. Elle me dit souvent qu...
Premiere fois avec la pilule et peur d'etre enceinte
Bonjour, Alors j'ai commencé la pilule contraceptive il y a 21 jours déjà suite à un important kyste qui se développait sur mon ovaire droit.C'était...
Je veux savoir si je enceinte avant le règle
Bonjour, C'est julienne, j'aimerais savoir si c'est possible ke je tombe enceinte le premier jour d'ovulation ke j'avais fait le rapport avec mon fi...
Avez vous eu ce que j'ai ?
Bonjour , Alors moi je suis dans une situation un peu critique . Je vie avec mes parents . Je vois de temps en temp mon copain qui habite pas dans la...
Retard regle.. cycle irregulier
Bonjour j'ai un cycle irrégulier, parfois il est de j24-25-26-28-29-30... sa met arriver une seule fois qu'il soit de 30... J'ai eu mes dernière...
Savoir si c'est une grossesse ou pas
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'etre enceinte meme en ayant ces regles voici ma situation: J'ai eu mes regles le 3 juin et mon cycl...
Pilule desobel gé 20
Bonjour, alors voila, je prends actuellement la pilule Desobel Gé 20. Mais est elle contraceptive?De plus, je constate certains effet indésirables ind...
Je n arrive pas a tomber enceinte je deprime
RésoluBonjour, Je m appelle Lily j ai 33 ans cela fait 3 ans que j essaye de tomber enceinte mais rien y fait avec mon mari nous avons ete voir la gynéco ...
J'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Depuis plusieurs mois , avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé. J'ai arrêté la pillule en avril et toujours rien .. Et se ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Le 24 Octobre j'ai eu mon premier rapport sexuel, on etait proteges, et mon copain a juste rentre et enlevé 3 à 4 fois avec le preservat...
Retard de regle
Bonjour, G suis nouvelle sur cette page et j'ai 7jouts DZ retard pas de signe de grossesse, test negatif
Suis je enceinte
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et aimerai avoir des avis et expérience que vous avez pu avoir dans le même cas que moi. J'ai arrêté ma ...
Je dois perdre mon enfant sans que personne ne le sache
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerai perdre mon bébé je n'ose pas le dire a mes parents et je ne peux me faire avorter pour cause de ma maladie j'aimerai...
Avoir un bébé
Bonjour, Je suis une femme âgée de 43ans ,je voulais juste vous demander est ce Que j'aurais la possibilité d'avoir un enfant .
Sperme coulé un petit peu sur le vagin
FerméBonjour, alors voilà j'ai spermer sur les seins de ma copine, sauf que le sperm est descendu et elle m'a dit que y'en n'avais un peu sur ces lèvres ma...
Pilule jour d'avance
Bonjour, Je suis très inquiète et perdu je vous explique ... Cela fait 3 mois que je prend la pilule minidril .. le mercredi est la fin de mes 7 jo...
Peur d'être stérile !
Bonjour je me permet de poster ce message car je n'ai jamais trop osé en parler avec personne.... J'ai 18 ans et cela fait maintenant 3 ans que je sui...
Gros stress...
Bonjour, j'ai 16 ans J'ai eu un rapport d'on le préservatif a craqué mais je prend la pillule comme il faudrait la prendre, il y a bientôt 2mois que...
Mal aux sein
Bonjour, J'ai egalement 21 ans j'ai un implant et pas de regle depuis 1 et demi et depuis environ 15 jours j'ai super mal au sein et au teton ils po...
Mon ovulaion
bonjours à tous, j'aimerais savoir est ce que mon ovulation correspond à la baisse ou plutôt à la levé de température ? MERCI d'avoir répondu :)
Changer la date des regles´
RésoluBonjour, Je souhaite pas prendre les comprimer rouges passer directement à une autres plaquette est ce que je vais quand même avoir mes règles ? Mer...
Est ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour ! J'ai eut des rapports sexuels il ya environ 2mois, le mois dernier j'ai eut mes règles mais ce mois ci cela fait 4jours que je devrais les a...
Sang noir avec filet de sang et mal a l'ovaire
Bonjour, je voudrait savoir j'ai mal a mon ovaire droit, et du sang noir assez abondante je trouve avec des petit filet ? quest ce que sa peut etre ...
Est ce que j suis enseinte aider moi
Bonjour, j'ai 15 ans et demi j'ai fait avec mon copain parce que sa fessait 4 ans alors on la fait pour la première fois et le quand il a ejaculer j'e...
Vos conseils
Bonjour j'ai une questions? La première chose..quand je me lève c'est allé fumé et boire un café puis je prend des médicaments. Pour dormir et contre...
Je veux faire une fausse couche
Bonjour, je pense que je suis enceinte car j'ai pas eu mais règles se mois si... Et le veux perde l'enfant svp donne moi des idée ... J'ai pas...
Grossese
Bonjour, combien de temp apres un rapport peut on faire un test de grossese s'il vous plait ? Merci d'avance
Sos oubli de pilule
Bonjour, voilà j'ai oublié de prendre ma pilule optimizette jeudi soir à 20h je l'ai prisle lendemain à 12h30 dès que je me suis aperçue l'oublie et...
Enceinte ou pas
Bonjour, je m'appelle Elaura j'ai eu me règles le 19 septembre jusqu'aux 22 septembre et je fais les rapore sexuelles avec mn mari le 16 octobre j'aim...
Suis je enceinte ?
bonjour Je suis depuis peu malade j'ai des nauser aînsi que des douleur dans le dos et je me sens tres fatiguer avec des mots de tete pensez vous q...
Accouchement et absence de regles
Bonjour, j ai accouché par une cesarienne il y a 4mois et demi. je prends la pilule desirett. au debut j avais des pertes marron mais il ya un mois ...
Enceinte et perte de sang
Bonjour, Je suis enceinte deux bientôt 3 mois et quand je suis aller au toilette il y a eu impur de sang je voudrais savoir si c'est normal ?
Trouble de règle
Bonjour, j'ai vu mes règles le 28/09 et j'ai eu les rapports le 11/10 dans l'intention d'avoir un bébé mais à ma grande surprise je constate des goutt...
Signes de grossesse mais mon teste est -
Bonjour je suis en plein panique car depuis peu j'ai constaté plein de changements sur moi au niveau physique et tout le reste. Je n'arrive plus trop...
Règle noir
Bonjour, J'ai des règle noir pendant 3jours cette semaine et le mois dernier je n'est pas de règle normale depuis 2mois es que c'est grave ? Je pren...
Ligature des trompes ou pas ?
bonjour, j'ai 42 ans. 2 enfants de 17 ans et 14 ans. je ne peux avoir d'autres enfants car j'ai fais deux pré-éclampsies. j'ai de l'hypertension. je p...
Optilova
Bonjour, j'ai commencé optilova ce mois ci et donc j'ai bien mes règles (aujourd'hui) pendant la prise de pilule rouge; du coup se soir je continu...
Besoin d avis
Bonjour, Bonjour les filles voilà je me pose pleins de questions je vous raconte mon histoire pour ce mois ci dernière règles le 18 septembre traite...