Les discussions

Conseil

Bonjour, Sa fait deux semaines que j'ai posé l'implant avant de le faire j'ai dû a faire deux test de grossesse mais il était négatif et jusqu'à lor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Problème grave

Bonjour, Hier après-midi, mon copain et moi avons pris une douche tout les deux. Nous avons fais des préliminaires, il m'a "doigter" et je l'ai "mas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Avoir un bebe apres une fausse couche

bonjour a tous! Voila je suis nouvelle chez vous et j aimerais des conseils...je vous explique en gros mon mari et moi nous avons 32ans nous ne somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Sans préservatif

Bonjour, Jai fais ma première fois avec mon copain mais nous n'avions pas de préservatif nous avons arrêter aussi tot commencer, il n'as pas spermer...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Mon cygles est tres long et je veux un bebe

Bonjour J ai 18 ans et je suis mariè il y a 6mois et j ai eu des difficultés pour tomber enceinte car j ai un cycle irrégulier qui dépasse 35jours...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain norlevo

 Fermé

Bonjour, J ai pris la PLD norlevo le 11juin et aujourd'hui j ai mes règles enfin je pense avec 3jours d avance j aurais du les avoir le 28 j ai mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilule

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide ! J'ai commencer ma pilule optilova deux jours avant mes règles car j'ai eu un petit saignement et je pensais qu'elles etai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clomiphere régle

Bonjour J'aimerais. Savoir en prennent. Le jesper-50 combien de temps. Avant l'apparition. Des réglé autre chose peut on tomber. Enceinte des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
aracemy

Absence de règle

Bonjour, J'ai eu un rapport protégée le 27 mai et j'ai eu ensuite mes règles le 29mai ,mais ce mois -ci j'attends toujours mes règles (je prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Ovulation avant les regle

bonjour voila j ai une question es ce qu on peut ovuler 2 jours avant les règles. car j ai du arreter ma pillule pour mes regle et j ai eu un rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du sur lendemain rien d'anormal

Bonjour, Il y a une semaine j'ai pris la pilule du surlendemain le rapport étant dans la nuit du samedi, J'ai donc pris la pilule du surlendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle.

Bonjour, Cela fait maintenant minimum 5 jours que j'ai une absence de règle. Le soucis, c'est que je ne me souviens plus de mon ancienne date de mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Avoir ses regles que 2 jours

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu le même problème que ce mois ci je n'est eu mes règles que 2 jours le mois dernier j'ai fait un test de grossesse qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule effet secondaires

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 1 mois que je prend une pilule (pour ma tt premiere fois) Et je suis à ma semaine d'arrêt et mes règles sont tombés. Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec patch evra

 Résolu

Bonjour a tous/toutes , j'utilise le patch evra depuis le 16 juin , j'ai subi une ivg le 6 juin et j'ai eut 1 rapport protegé depuis livg et lutilisa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiete

 Fermé

Bonjour, Coucou , les filles , je suis deja venue il y a quelque mois , mais voila , petite question , j'ai un cycle de 28 jours tjr bien reglé depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Emilyqu

Bb prématuré

Bonjour, Mon frère a eu un bb a 28 semaines la petite pesait 1 kg au bout de 8 jours sa copine qui pleurait bcp on l a empêche de voir le bb pendant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marrons 3 jours avant la date présumée des regle

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Coucou , les filles , je suis deja venue il y a quelque mois , mais voila , petite question , j'ai un cycle de 28 jours tjr bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Forte envie de bébé à 21 ans

 Résolu

Bonjour à tous, je pensais pas venir un jour sur un forum (comme beaucoup je pense) mais aujourd'hui je suis beaucoup trop mal dans ma peau pour conti...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Perte marron sans règles

 Résolu/Fermé

Ce texte date du 24 juin. Bonjour, je dois avouer que c'est assez génant à demander, mais j'ai vraiment besoin d'aide...alors voilà... Il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Miya16

J'ai besoin d'aide je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, alors j'ai eu un rapport il y a, à peu près 3semaines sauf que la capote à craquer et je ne prenais plus la pilule et bien-sure comme nous ét...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Désagrément mirena

Bonjour, Combien de temps il faut conté pour enlever les désagréments du mirena je les portes 2 fois 5 ans

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Sandrine

Résolution

Bonjour, Je voulait connaître si un homme qui a l'éjaculation précoce peut enfanté. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Effets indésirables sterilet mirena

 Résolu

Bonjour Depuis une quinzaine de jours je souffre d angoisse répétée avec léger syndrome dépressif. Je vais mieux depuis quelques jours mais après ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Bella

Pilule optidril coupe rose

Bonjour je voulais savoir si vous pensez que c'est la pilule optidril qui ma fait la coupe rose et l'implant car avant je prenait la pilule la daly ge...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Envie de bébé

Bonjour, Bonjour Je suis enceinte de 6 semaine Ce matin je me suis réveillée avec du sang qui coule Svp j'ai perdu mon bébé ? ? ? ? Aidez moi je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Mal au tétons

Bonjour, Cela fais pratiquement quatre mois que j'ai arrêté la prise du progestatif injectable et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas toujours eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule

Bonjour, Mercredi 21 juin 2017 jai eu un rapport sans préservatif, jetait encore sous ma période de règle, j'ai repris une nouvelle plaquette le len...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Préliminaire avec mon copain et pénétration

Bonjour, J'ai 14 ans et ca fait 4mois que je suis avec mon copain.Hier soir nous avons fait des préliminaires et sans se rendre très compte il y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles, j'ai peur d'être enceinte mon bébé a eu 6

Bonjour, est ce que le résultat de bhcg 26 est positif?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Perte marrons, maux de ventre et de dos

Bonjour, j'ai 16 ans, je prends la pilule et ça fait quelques jours que j'ai de forte douleur au ventre (vers le nombril) puis aujourd'hui un mal de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Question pillulle

Bonjour, Voilà j'ai accouché depuis bientôt 2mois je suis sous pilule maintenant mais je lai arrêter 7jpurs alors que cetais c'était une continue ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs éjaculations + pilule du surlendemain

 Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du surlendemain , et j'ai lu sur internet que cette contraception d'urgence ne couvre qu'une seule éjaculation (quantit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Est-ce que je peux tomber enceinte?

Bonjour, J'ai un problème, avec mon copain on a fait les préliminaires et il a ejaculé, Le problème c'est qu'après il m'a caressé et je sais pas si ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Noranelle effets secondaires?

 Fermé

Bonsoir, Je vais commencer ce soir à prendre la pilule "Noranelle" j'aimerai des avis? J'ai un peu peur qu'elle ne me convienne pas car j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule optimizette

Bonjour, Petite question, jai arrêté ma pilule optimizette lundi 12 juin (problème perte de cheveux ! ), avec mon conjoint on ce protège. Toutefoi...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour ! J'ai 18 ans et je ne suis pas sous contraception. Jeudi j'ai revu mon copain et 1h avant que je vienne il c'était masturber pour ne pas à a...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Diana

Risques de grossesse ?

Bonjour, J ai fait les rapports le mardi 13 juin et et le 22 juin Léon me dit que je suis enceinte .c est possible?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de plus de 12h

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule optilova et j'en suis à ma 3ème semaine petit problème j'ai oublié ma pilule de plus de 12h, la truc c'est que je n'e...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Bonjour, Mensuelle le 24 mai test positif en juin ! Le lundi 19 juin prise de sang taux 26 et le 22 juin prise de sang taux 18

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Ghanely

Je suis troublé

 Fermé

Bonjour, En faite le 31mai g vue ma dernière règles le 13 14 15 16 juin g fais l amour en sachant que j étais dans ma période de fertilité car mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Andy31200

Oublie pilule evépar, quand serai-je reprotégée?

Bonjour, J'ai eu un oublie de 14h sur ma pilule évépar 35 ug à partir du 7ème jour, ma notice indique qu'il faudra que je sois protégée supplémenta...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Norlevo rend t'il stérile ??

Boujour!! J'ai pris norlevo 2 fois en espace de un an et demi!! La prise répétée de norlevo peut-il rendre stérile ??

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre enceinte est ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir mes règles...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Fanta

Peut-on tomber enceinte le 9ème jour après les règles??

Bonjour, je suivais une méthode contraceptive tous les 3mois (injection) mais il y'a 9mois maintenant que j'ai arrêté par contre mon cycle reste toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

Calcul de la periode ovulatoir

Bonjour, Si j'ai saigné le 1er juin et j'ai eu des rapport le 9juin non protéger et le 12juin protéger es que je peux être enceinte ? Car mon cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

!! commencer la pilule avant les règles !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je commence à prendre la pilule avant le début de mes règles est-ce que j'aurai mes règles quand j'arrêterai de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule optilova

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule hier soir hop donc je les prises avec plus de 12h de retard e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Curetage...tombe enceinte combien de temps ap

 Fermé

Bonjour, voila j'etais enceinte de 13s3j quand je me suis rend conte que au faire pipi avais un petit peut de sang je suis partir à l'hopital et le g...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Chritellz

Jai envi dun bb

 Fermé

Bjr je suis nouvelles sur le forum je souhaite tomber enceinte essai bb depuis 4mois. Hier jai eu des rapport non protege 14em jour et mon copain a ej...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000