Les discussions
J'ai des doutes
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 2 jours j'ai de grosses envies duriner et des nausées je m'inquiète beaucoup merci de m'aider
Maigrir pendant la grossesse
Bonjour! dois je arrêter mon sport en salle et mon régime à l'annonce de ma grossesse?
Retard de regle
Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais avoir quelque conseils je n'ai toujours pas eu de règle sa va faire 5jours jai fait un teste il y a 2 jours est...
Pilule du lendemain, risque ?
Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé, malgré qu'il n'y avais pas eu ejaculation et que j'étais à 8 jours de mes regles (soit pe...
Envi d'un bb
Bonjour, Bonjour, je suis dégoûté après 3mois d'essai toujours rien je sais pas que ce qu'il faut faire? aidez mois svp
Pilule ludéal gé
RésoluBonjour, Comme pilule je prend la ludeal gé alors je voulais savoir en principe on doit prendre la pilule de la première plaquette le premier jour d...
50jrs sans règle et pas enceinte (congo)
Bonjour, Comment expliqué 50jrs sans règle, pas enceinte et j'ai jamais pris d pilule. Essai bébé depuis 7 mois m rien
Reprise de la pilule un jour en retard
Bonjour, je vous explique Mon problème ... Tout d'Abords je suis une personne toujours bien régler le même jour limite la même heure et j'ai une pé...
Enceinte ou pas
Bonsoir tout le monde j'aurais une petite question a vous poser peut être que vous pourrez y répondre je souhaite avoir un enfant et habituellement m...
1jour de règle
Bonjours, j'espère que vous pourriez m'apporté des réponses. Alors voila, je prend la pilule et j'ai dès rapport sexuel non protégé avec mon Homme. J'...
Désir de grossesse et dystrophie ovarienne
Bonjour, J'ai 25 ans et depuis 3 petits mois, mon chéri et moi avons décidé de nous lancer dans l'aventure. En couple depuis 7 ans et ayant un poste...
Pilule prise 7h en avance
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule leeloo qui accepte 12h de retard. Je la prends habituellement tous les jours à 8h du matin, je n'ai eu aucun oublis s...
Peur d'être enceinte à 14ans
Bonjour, J'ai 14ans, il y a un peu moin d'un moi j'ai eu dès rapports sexuelle non protégé avec mon copain pendant que j'avais mes règle, je prend l...
Règle non arreter au bon moment
Bonjour, j'ai fini mes pilule rouge et j'ai encor mes règle es normal ...?
Sos grossesse
Bonjour je suis angela J'ai 22 ans et j'aimerais que vous m'aider a tombée enceinte j'arrive pas même en faisant l'amour le jour de mon ovulation je s...
Envie de grossesse
Bonjour* Est-il possible de tomber enceinte après un rapport non protégé les 14ème et 15ème jours dans un cycle de 29 jours ? Merci
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Depuis presque 1mois et 5 semaine, j'ai arrêté de prendre la pilule. Moi et mon copain faisons l'amour* assez couramment. Depuis 3 semain...
Prise de pilule un jour en avance
Bonjour, J'ai un petit soucis ! J'ai repris ma pilule 1 jour en avance ... Je suis sous Ludeal Ge En fait j'aurais du la reprendre ce soir al...
Spotting ( saignements) après pdl
Bonjour, je voudrais quelques avis sur un problème que je rencontre actuellement. Apres un rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain. 5 j...
Bb 1
Bonjour, J'ai 5 jours de retard de règles, deux tests de grossesse négatifs! Je ressens de fort douleurs dans le bas ventre, beaucoup envie de faire...
Groupe sanguin compatible
Bonjour* Est-ce possible qu'un couple du même groupe sanguin B+ fasse des enfants ?
Inplant / grossese
Bonjour, je me suis fais retirer mon inplant vers le 16 mai , jai eu mes regles quelque jours apres , ensuite jai eu un rapport non proteger mais jai...
Éjaculation à la bouche
Résolubonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...
Essai bébé apres ivg
Bonjour, Jai subi une ivg en 2014 et je lai tout de suite regretter aujourdhui je le regrette encore ... Jai actuellement 17 ans et avec mon copain ...
Pilule optilova
Bonjour J écrit parce-que j aimerais avoir une réponse. Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j'ai oublié 2 fois ma pilule.entre temp j'ai ...
Kyste fini mais combien de temps je dois attendre pour les rappo
FerméBonjour, C'est Christine mon kyste est fini mais je voudrais savoir des renseignements combien de temps je dois attendre pour avoir les rapports si ...
Saignements après rapport sexuelles
Bonjour , j'ai 16 ans , je prend la pilule depuis plus d'un mois , hier j'ai eu un rapport assez doux avec mon petit ami et j'ai des saignements , ...
Reculer mes regles
Bonjour, Je porte un stérilet hormonal j'ai rdv ce week avec mon homme que je vois que tout les 2 ou 3 mois, j'ai pris l'initiative de prendre la pi...
Morte de peur et remplie de doutes
Bonjour je suis une adolescente de 17 ans, hier (lundi) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain vers 12h30, le soir meme il me dit que le preservati...
Le sperme ressort, est-ce normal ?
Bonjour svp le sperme que rejette mon mari ne reste pas à l’intérieur il ressort tout de suite y a t il une possibilité d avoir un bébé ?
Fluvermal et grossesse
FerméBonjour, J'ai du interrompre ma grossesse à un mois car j'avais pris du fluvermal et qu'il y a vait un risque trop important de malformations . Y a ...
Antigone et perte sang
Bonjour, est ce normal d'avoir ses regles au bout de 3 mois sous cette pilule puis arret regles er regles qui reviennent 2 semaines qui s'arretent u...
Mon fils de 4 ans dors beaucoup
Bonjours,je suis maman de 2 enfants. Un de 7 ans et un autre de 4 ans. Je me pose des questions et m'inquiète car mon petit dors beaucoup. A l'école i...
Règles
Bonjour, Après les règles il faut com bien de jours pour les règles suivants ?
Optilova 20 prise de 2 pillule à la fois
Bonjour, J'ai cru oublier de prendre une pillule le mercredi en croyant qu'on était jeudi j'ai pris 2 pillule à la fois mais on était mercredi j'ai ...
Conseil s'il vous plaît
Bonjour je l'appel alisea voila je suis avk mon copain depuis quelque moi et j'ai eu un rapport sexuelle mais j'ai faillit tomber enceinte et vue quil...
Besoin d'aide (retard de regles)
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger (fin le preservatif à craquer) le 17 juin alors que c'était mon jour d'ovulation j'ai pris l...
Nexplanon effets secondaires
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je possède l'implant nexplanon. Jusque là tout allait bien, parfois des petites marrons mais tout s...
Enceinte ou pas
Bonjour* 47 ans, retard des règles de 50 jours, j'ai fait un test et c'est négatifs suis-je enceinte ou pas ?
Risque de grossesse
Bonjour, pourrais Je tomber enceinte apres la prise de la pillule pregnon1 juste apres un rapport sexuel non protegé pendant le jour d ovulation?
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Jai bientot 16 ans jai pratiquer des preliminaire avec mon copain ya presque 3mois mes regles sont pas comme dhabitude avec du retard mon v...
Ballonement
Bonjour, Je prends une pilule continue depuis maintenant 2 ans ( sans oubli ). J'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois de ça et depuis 1 semaine...
Bébé ou pas bébé. ..
Bonsoir, Étant en ovulation le 4 juillet ( rapport le soir ) ... depuis 5 jours , douleurs en bas ventre , sa me tire , j ai des pics , étourdisse...
Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal
Bonjour, Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal et je suis enceinte ormonale
Optilova 2 pilules oublié
Bonjour, Alors je suis en panique total des la première semaine de ma plaquette j'ai oublié en vérité 3 pilules mais la 4 eme je les j'en est pris ...
Contraception pour éviter une grossesse
FerméBonsoir, Je voudrais avoir un renseignement. Je prends une pilule, 21 jours puis je l'arrête 7 jours. Un soir, j'ai pris ma pilule avec 1h45 de reta...
Arret de pillule
Bonjour, Jai arrete la pillule vers le 20 juin jai eu mes regle le 26 juin et la jai tres mal au ovaire es normal?
Savoir mon 14ème jour
Bonjour ,j'ai eu me règle le 28juin et je veux savoir le 14ème jour qui est la date de mon ovulation un petit calcule pour moi svp j'ai un scyle de 2...
Prise de ma pilule
Bonjour, Je voudrais un renseignement, j'ai pris ma pilule durant 21 jours (du 8 mai au 28 mai) Donc normalement j'aurais dû attendre 7 jours puis la ...
Avoir un bébé
Suis Mariama CISSE je vie en guinée , car suis marié ya quatre mois j'ai envie d'avoir un enfant