Les discussions

Fausse couche et test positif

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 23 mai , les saignements ont dure 2semaine, l'expulsion de l'oeuf c'est fait naturellement c'est-à-dire sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux seins et toujours envie duriner

Bonjour, Bonjour, pour commencer jai 16 ans . Depuis quelque temps j'ai une petite douleur aux seins pas juste un mais aux deux et a la meme place e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour avec mon copain on essaie de faire un bébé ça fait trois semaines je dois avoir mes règles cette semaine mais j'ai super mal au bas du vente j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être stérile

Bonjour, je viens partager avec vous pour que je sage si je suis pas là seule dans mon problème sa fait 1 ans maintenant que j’ai fait un ivg par a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vitamine avant grossesse et pendant

Bonjour, Les filles je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre question. Car je suis dans le même état que vous. J'aimerais savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
joraline

Pilule et rapport non protéger?

Bonjour, je prend la pilule contraceptive et j’ai jamais eu d’oubli mais on ne met jamais de condom et je suis inquiète d’être ne enceinte car mes de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jeudi 05 avril avec mon copain j’ai pris la pillule le 07 avril puis j’ai eu mes règles le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suspicion de grossesse

Bonjour, à toute et à tous j’ai 17 ans j´ai un petit problème j’en pense être enceinte du à mes symptômes je vais vous expliquer j’ai oublier ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc avec filament de sang

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu du liquide blanc qui est sortit de mon vagin ainsi que des filaments de sang. je m'inquiète car je n'est jamais eu de r...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bientot 3 mois sans retour de couche

 Résolu

Bonjour, J ai fait une IVG le 10 mars 2018. J ai saigne normalement pendant la premiere semaine. Depuis la j ai pas encore eu mes regles normales. (...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles apres avoir pris la pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28 mai (je ne prend pas la pilule) donc le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte

Bonjour, J’ai ejacule dans mon slip, ensuite, je me suis changé directement je me suis mit en maillot j’ai directement été dans l’eau avec ma copine...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J voudrais avorté (sénégal)

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai appris que suis enceinte de 2 mois je ne veux pas de bébé pour l'instant donc j'ai besoin de votre Aide svp je vous en sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule la reprendre pour ne pas avoir de règles

Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule il y a de ca 1 ans, car je ne voulais plus la prendre . Je pars en vacances la semaine prochaine on c’est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans rapport ?

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je ne prend pas la pilule, il y a 15j nous avons fait les préliminaires avec mon copain et je me rapelle qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Koukis03

Suis je enceinte ?

Bonjour, les dernier jour de mes règle c'était le 7 avril depuis j'ai plus eux mais règle ' j'ai rien eu en mois de mai aujourd'hui on n'est le 2h jui...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Grossesse et bébé

Bonjour J étais chez le sage-femme aujourd’hui ma grossesse date de 10 semaines et le bébé mesure 7,90 cm mais elle ma dit qu’elle n’entend pas son...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Règles peu abondantes

Bonjour, Bonjour j'ai mes règles peu abondant et un peu rose merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Une pds peut-elle se tromper ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ! Je ne comprends pas certaine chose , jai eu mes menstrue le05/05/2018 (mes règles ne sont pas réguliers )...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai fait poser des clips il i a 3 ans .le souci est que je n ai pas u mes regles du mois de vers le 15 mai . Je ne peux pas être enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

Bonjour, En ce moment je me pose quelque question car je prend la pilule optilova mais j’ai eu des symptômes (migraine à longue durée) car mon corps...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose stérilet jaydess

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet Jaydess il y a un mois de ça. Cette pose a été plusieurs que douloureux, j’ai eut des vomissements suite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai des pertes marron

Bonjour, J’aimerai connaître la raison de mes pertes marron. J’ai des règles irrégulières je commence donc à prendre la pilule leeloo pour essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement rouge vif mirena

Bonjour, J’ai poser mon Mirena il y’a 3 semaine environ , j’ai eu mes règle le 28 marron au commencement et d’un coup je me met à saigner rouge vif ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle de 6 jours en ce protégeant

Bonjour, j’ai 16 ans, et j’ai un retard de régle 4 jours qui me panique à l’idée d’etre enceinte je n’ai jamais eu de retard de régle, j’ai des relati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié prend le pilule

Bonjour, j'ai oublié prends ma pilule dimanche dernière j'ai eu en rapport sexuelle dans la nuit mais vert 3h du matin j'ai pris le pilule lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain 2fois en intervalle d'un jour

Bonjour, Je m'appelle Bertille j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jeudi vers 2h du matin et le vendredi vers 23h j'ai pris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Un test négatif mais toujours pas de règles!

Bonjour, cela va faire environ 2 mois que j’ai arrêté la pilule, cependant la semaine suivante j’ai eu des pertes blanches et depuis je n’ai as eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement grossesse

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. J'ai fait quelque bêtises avec ma fiancé depuis un mois déjà. Pas de pénétration. J'ai juste caressé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement enceinte de 2 mois (haïti)

Bonjour, Je suis enceite de 2 mois, jaimerais un avortement avec cytotrex, jaimerais savoir comments faire, dejà je com pte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avorte un bebe

Bonjour, comment pour avorte un bebe de 2 semaine par midicament

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement par injection

Bonjour, Je viens de faire un avortement par injection. Le docteur m'a prescrit du prostigmine, methergin et synergon. Derniere injection aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter (guinée)

Bonjour, je suis en ceinte envirron 2semaine je suis étudiante je veux pas de ce bébé et le père non plus je veux avorter sans aller à l'hôpital s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avec quel médicaments peut on avorter seul ?

Bonjour, j'ai un retard de 3 semaines et j'aimerai pas garder car le responsable ne veux plus de moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dois je t’il le retirer ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j’ai le stérilet mirena est aucune règles. Hier j’ai passer la journée allongé tellement que j’étais épuisé. Aujourd’hu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tests de grossesse négatif

Bonjour, J'ai fait trois tests de grossesse il me dise négatif et ça va faire 2 semaine que j'ai pas mes règles c'est pas mal j'ai mal au ventre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Mon bébé a le nez bouché

Bonjour, mon bébé n'a pas pu dormir le nez bouché il pleur

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Urgent j ai pô mes regles

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Bjr j ai un retard de cinq jours pourtant j ai un cycle tjr presque régulier et c vrai j ai eu une relation le mois passé le pr...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Règles

Bonjour, Mes règles son arrivée le 2 mai enfin de régler le 4 mai aujourd'hui mes règles son arrivée 30mai je ne connais pas ??

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Andy31200

Je veux des conseils j'ai peur d'être stérile

Bonjour je suis vraiment inquiète 8mois de mariage jusque la je suis pas tombé enceinte. J'ai vraiment peur. Vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Doul

À quel moment peut-on faire un texte pipi

 Fermé

Bonjour, svp je voudrais savoir à combien de jour de retard peut-on faire un texte pipi ? Merci de me répondre

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Test negatif poutant bien enceinte.

Bonjour, Alors moi j ai fait deux test de grossesse a un jour de retard mais negatif. Je me dis bon un petit dérèglement hormonale.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Symptômes avant date des prochaines règles

Bonjour, j'ai arrêté la pillule il y a deux mois. On essaye d'avoir un bébé avec mon copain. Je suis censé avoir mes règles dans 4 jours. Mes seins on...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement 1 semaine après iac

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...et je me sens toute timide à l idée de poser mes questions. J ai parcouru de nombreuses pages afin de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Clem22620

Obsession grossesse

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Hélène je suis sur le profil d’une amie, j’ai 19 ans la grossesse m’obsède terriblement. Je suis avec mon copain depuis 2 an...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas J'ai retiré mon implan le 20 ou 21 avril 2018 j'ai continué avoir mesregle pendant 1semaine ensuite mois d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé essai numéro 1

Salut les filles, Je voudrai arrêter ma pillule en cours jai déjà pris 1semaine et la jai encore 2semaine a prendre mon ovulation et le 7est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Grosses ou non

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas J'ai retiré mon implan le 20 ou 21 avril 2018 j'ai continué avoir mesregle pendant 1semaine ensuite mois d...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Cycles d'ovulation pendant la prise de pilule

Bonjour, donc voilà mon problème j'ai 23 ans et je prend la pilule desogestrel, pilule en continue, depuis maintenant 4 mois tout ce passait bien ju...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malia34

Symptôme et retard

 Fermé

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis un moment et par peur de désillusion je n’ai pas encore fait de test. J’aimerai savoir si certaines d’entre...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000