Les discussions

Y’a t’il un risque selon mon histoire ? merci

Bonjour, je suis en grand stresse j’ai eu un rapport sexuelle mais je viens de commencer la pillule il y a 8jours et j’ai commencé le le jours mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Procréation

Bonjour, un couple A+ et B+ sont il compatible pour avoir des enfants SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Risque de tombe enceinte sans pénétration et sans

Bonjour, Je m appelle gaemy hier mardi le 29 mai j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il m'a pas pénétré profond et il n'a pas éjacule est ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Anesthésie pour femme enceinte

Bonjour Je suis enceinte de 6 semaines aujourd'hui j'ai vu un dentiste pour un problème de dent et il ma fait une anesthésie locale et je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
kasa7

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Il a 4 jour de sa mon copain et Avon eu une relation sexuelle non protégés se qui était ma première depuis j'ai des noser le matin j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Tatadrex

Bébé

Bonsoir je voudrais savoir si je peux être enceinte car je suis déréglé j ai eu des rapports avec mon mari le 19mai et le 21mai j ai eu mais régles q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles ou effet de la pilule du lendemain

 Fermé

bonjour, j’aimerais savoir si j’ai mes règles ou si ce sont les effets de la pilule du lendemain ?!

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
joraline

Pdl puis retard de mes regles

Bonjour, J ai pris 2 fois la pdl (en 2 mois) - avec mes regles a temps. 1 semaine apres avoir pris la 2eme pdl le 05 avril , j ai eu mes regles a t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Sa

Arrêt pilule

Bonjour, alors ça va faire 4 ans que je suis avec mon copain et ça fait des années que je prend ma pilule. Mais voilà après l’arret de 7 jours entre l...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Onylove14

Liquide jaunatre

Bonjour, svp aidez moi, j'ai eu mes règles depuis le 22 mai 2018 et c'était censé fini hier, mais depuis le 4e jour de mes règles j'ai un liquide bl...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sans ejaculation ?

 Résolu

Bonjours à tous J'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec ma copine il y a 1 mois aujourd'hui, j'étais protéger, et sans ejaculation, elle prend...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Possible ? chui enceinte mais pas de symptômes !

 Résolu

Bonjour, Est ce possible d'être enceinte et ne pas avoir de symptômes ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Retard de rgle et arret de la pillule (martinique)

Bonjour, Jai avorté le 5 mars jai eu des saignement leger 2 3 pti jours jai eu des rapports avec mon conjoint et jai saigne 2 fois dans le mois de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Prise de pillule

Bonjour, J'ai changé de pillule récemment mais j'ai oublié de la prendre le premier jour des règles .. Est ce que je peux la commencer le 3ème jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un avortement simple et efficace?

Bonjour, j'aimerais faire un avortement

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
balule47

Question grossesse

Bonjour voila moi et mon copain avont eu une relation protéger pendant mes période de fecondationcet le préservatif à déchirer le 24 mai et depuis dim...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Pertes marrons après retour de couche et règles

Bonjour, J’ai accouché les 12 février, mon retour de couche est arrivé fin mars jusqu’a fin Avril. Au début du mois de Mai (8 au 14) j’ai eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, j’ai oubliée ma pillule leeloo hier , je la prend à 22h30 , et je l’ai prise aujourd’hui à 17h30 donc + de 12h de retard , j’ai tout de suit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Alimentation 9 mois, allergie ?

Bonjour Mon bébé a 9 mois,au 7 mois j'ai commencé à lui donner du poisson... des petits boutons... Au niveau des oreilles, mais, pieds et sa tête...p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossese

Bonjour, Voila j aimerai savoir si quand on ne donne pas ses vrai date de regle et ce le text pour prise de sang fonctionne svp

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Symptome de grossesse après une ivg par aspiration

Bonjour, j ai fait une interruption de grossesses a 5semaines et malgrés l intervention 2 semaines après g ressent ls nausées gonflement de seins ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuelle

Bonjour, J'ai un rapport avec mon marie le 6 et 7 jour du cycle, et je sius haujourd'hui dans le 27 ème jour, est ce que je suis ensiente malgré l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Fiabilité test ovulation clearblue

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas. Je pense que je pose trop de questions... J'ai fait ce mois ci un test d ovulation clearblue avec le Smi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Stérilet jaydess

Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir l'avis de certaines d'entre vous. voila j'ai ce stérilet depuis décembre 2015. j'ai toujours eu de...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
balule47

Pilule du lendemain 1 semaine pas de saignements

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui mercredi 30/05, le 19/05 j'ai eu un rapport non protégé (je suis sous pilule contraceptive), donc le soir je prend ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette règles

Bonjour, Je prends optimizette depuis un moi mais g eu qq pertes de sang mais on m’avait dit que je n’allais plus avoir de règles . Ces pertes de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse non decires

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai eu un rapport sexeul le 16 mai et j'ai pris la pilule du lendemain le 30 mai j'ai un risque d'être un ceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Je crois avoir fait une fausse couche

Bonjour, je crois avoir fait une fausse couche après un retard de règle de deux semaines, j'ai eu une forte douleur au bas ventre est une perte de san...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, je prend optimizette depuis janvier tout aller bien et depuis avril j ai tout le temps mes règles des normal ou pas merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement artotec

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine j’ai essayé un avoremnt par artotec mais ça n’a pas abouti que qlq saignements je veux recommencer l’a proces...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement de 6 semaine

Bonjour, Excuse moi comment utiliser Artotec pour faire un avortement

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule : 2x les règles ?

 Résolu

Bonjour, Je prenais Diane 35 en continu, donc sans règles, depuis 4 mois. Puis, suite à un oubli (je suppose) mes règles ont commencé alors que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles de 3 semaines

Bonjour, Bonjour, à toute Je vous ecris car je suis un peut trop perdue Je vous explique j'avait mal au ventre et mes règles etais en retard de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Bébé 4

bonjour j'ai était chez mon gynécologue le 30 avril il ma fait une échographie car mes régles on durer 2 jours et demis mon gynécologue ma dit il as p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Je n'arrive plus à concevoir

Bonjour, j'ai 36 ans après une IVG par aspiration en 2011 je n'arrive plus à concevoir depuis 7ans MM pas un retard, et j'ai très peur de consulter et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Aide moi stp

Bonjour, jai 17 ans je suis vierge mon copain ma caresser avec son sexe directement sans culot il avait le liquide seminal en lui il m'a pas penetr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai une question est ce que quelqu'un peut m'aider a m'eclaircir mon cas. En Fevrier de l'année derniere j'ai eu une relation sans le...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lily

Pose d'implant

 Résolu

Bonjour, J'ai posé mon implant le 23/09/16, actuellement j'ai des nausées et tous les signe de grossesse apparaissent. Que dois je faire? Suis je en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de règle

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait la bêtise de coucher avec un garçon mais maintenant j’ai pas eu mes règles depuis 5 mois mais quand j’en les avait...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Problème effrayant

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème, mon copain et moi on a fait l’amour ( j’et pas a ma période fertile) le même jour la première fois avec préser...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose dimplant

Bonjour, En était enceinte de ma fille que j'ai accoucher il y a 6 mois le 4 juin J ai poser mon implant le 8 janvier J ai pris 2 kilo en même pas 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Résolu

bonjour j'ai 33 ans je me pose la question à savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes dernières règles le 23 avril 2018 ensuite j'ai eu plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
maylinne972

Bébé pilule? au secours!

Bonjour, Je prend la pillule assidûment depuis genre... 2 moihs et demi? Environ... et y'a à peu près 2-3 semaine j'ai oublié une pilule un matin ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports a risque prise de pilule retarddes règle

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 5 mai au debut penetration sans protection puis avec protection . Pour plus de sécurité j'ai pris la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Ndtc

Prise de sang pour grossesse

Bonjour* Ma femme a fait sa prise de sang pour ma grossesse c'est marque Beta HGC 13468 UI/l on c'est pas combien elle est de semaine ET ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
joraline

Teste négatif et prise de sang aussi

Bonjour, Voilà j'aurai du avoir mes règles le 18 mai , nous somme le 29 . J'ai fait 2 teste de grossesse les 2 négatifs j'ai fait une prise de san...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
OcaneMarais

Retrait implant

Bonjour, je suis maman de 2 petites filles et souhaite mettre en route avec mon conjoint bb 3 :-). j'ais un implant depuis 2015 et je me le fais retir...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
louloute8733

Retard

 Résolu

Bonjour, j ai 8jour de rztard pet test negatif Aucun simptome

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

J'évite la grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle menstruel de 24 jours et j'ai eu mes dernières règles du 29 avril au 3 mai. Puis ensuite j'ai eu un acte sexuel le 6 mai. Je su...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sous pilule

Bonsoir, je suis sous pilule et j’ai eu mes règles une semaine avant la semaine des 7 jours d’arrêt du coup là pendant mes 7 jours d’arrêt je n’ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000