Les discussions

Perte marron apres rapport

Bonjour, Alors voila moi est mon copain on est en essaie bébé on a eu un rapport le 9 mai et j'ai fini mes réglé le 1er mai bref environ 2 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Retard de régles test négatif

Bonjour, Mon mari est moi nous essayons d'avoir un bébé depuis ma dernière fausse couche (sept 2017) j'ai déjà été voir plusieurs gynécologue p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, J ai arrêter ma pilule au mois de janvier J ai eu des saignements le 25 avril qui ont durer 7 jours alors que je sui régler tous les 6 . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline

2 eme ivg

Bonjour, En 2018 j’ai fait une ivg par aspiration et la rebelotte j’en ai refait une il y a un mois toujours par aspiration mais à contre cœur je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline

Perplexe

Bonjour, Je suis une demoiselle de 20 ans j’ai fais un rapport sexuelle avec mon petit copain alors que je c’est sans aucun doute c’est péché et c’e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline

Nomegestrol arrow, contraceptif ?

 Résolu

Bonjour, ayant des règles très douloureuses et entrant en période d’examens, mon médecin m’a préscrit Nomégestrol Arrow 5mg. Je dois prendre un compri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, peut -on tomber enceinte avec le liquide pré séminal? pour vous exliquer, y a pas eu de pénétration, je suis toujours vierge, il se peut q...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
roks1315

Enceinte 6 jour apres ses regle

 Fermé

Bonjour, Merci au forom d'être là pour nous J'ai ue quelque contact frotifrota avec ma copine et j'ai éjaculé sur son vagin,elle es encore vierg...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
joraline

Aide pour résultat

Bonjour, Aujourd’hui j’ai fait une prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique.................... Résultat

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
M.C

Rapport 4 jour avant ovulation

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain 4 jours avant mon ovulation. Y’a t’il des chances que je tombe enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Shana_1117

Grossesse

Bonjour, J’ai un problème un peu bête mais il y a presque un mois j’ai essayer de faite l’amour sans préservatif pendant un bref temps mais je devra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Symptomes grossesse

Coucou à toutes! Aidez-moi svp. Essai bb depuis 7mois. J'ai un cycle qui varie entre 30 et 33 jrs. Là je suis à j29 mais je doute. J'ai eu d légèr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Oublie pilule 3 jours

Bonjour, Nous somme mercredi j’ai eu un rapport avec mon copain j’ai oublier ma pilule samedi dimanche lundi ece que il y a un risque j’espère avoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
joraline

Sterilet mirena

Bonjour, Jai enleve mon sterilet mirena pour mettre bb4 en route (premier pour monsieur) je le enlève mardi dernier et jai u aucun saignement ?es ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Prise de sang avant ivg

Bonjour, Alors voilà, jeudi, je vais subir une IVG par aspiration. Les sages femmes m'ont fait faire une prise de sang pour déterminer mon groupe sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Liquide séminale dans l’eau de mer

Bonjour, Bon enfaite j’ai été dans la mer avec ma copine elle s’est resté sur moi et on s’est frotter et j’étais en érection et elle avait son maill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Implan

Bonjour, J'aurai une petite question. Voulant tomber enceinte, j'ai fait retirer mon implan ce matin. Et j'aurai voulu savoir combien de temps aprè...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Infection a haute et grossesse

Bonjour, Je suis ateinte d'infection a haute et j'aimerais savoir si cela pourait empêcher une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DCI

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, je me suis fait poser un implant le 4 septembre, et je l’ai retiré fin novembre, pour essayé d’avoir un enfant avec mon conjoint, mais cela f...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
linerosejo

Geu retour de couche ?

Bonjour, J’ai eu une geu le 16 avril avec ablation de la trompe droite ... j’aurai voulu savoir quand est ce que le «  retour de couche » et sencer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse monofoetale évolutive de 15sa +1j

 Fermé

Bonjour, Je veux juste espriquations de normaux

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Absence de regles

Bonjour, j'ai 42 ans et en 7 mois j'ai eu mes règles 2 fois cela peut être dû a quoi mon conjoint et moi voulions un 3e enfant.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Femme inquiète

Bonjour, Comme méthode de contraception j’ai le stérilet Mirena, en faisant ma toilette intime je ne sens plus les fils, est il possible qu’il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain. Dois-je reprendre ma pilule normale ou dois-je attendre d’avoir des règles ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Nouvelle pilule

Bonjour, Voilà jai terminé ma pilule actuelle jai laissé mes 7 jours de règles puis jai commencer ma nouvelle pilule le samedi comme jaurais fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Melodia temps contraception

 Résolu

Bonjour mesdames, je prend la pilule depuis 3jours et je me demandais a partir de combien de temps la pilule est contraceptive merci bien ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier donc le gényco m'a donné un traitement de duphaston, lors de la prise de duphaston j'ai eu un rapport sexuel non c...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
joraline

Description d’une prise de sang pour une de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours j’ai fais un test de grossesse qui c’est révélé positif . Du coup , j’ai fais une prise de sang pour le conf...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Coeur bébé ne bat pas 1er echographie

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je suis enceinte de 8SA soit 6SG +4 jours. Nous avons eu la Première échographie il y a 4 jours et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Renseignement

Bonjour, J'aimerai savoir car j'ai eu mais régle du 19/03/19 au 23/03/19 et aujourd'hui je ne n'ai toujours rien est ce que je suis enceinte ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Aidez moi s’il vous plaît j’avais posé mon implant le 11 février et je l’ai retiré le 5 Avril quand j’avais mon implant j’avais une s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Sarah

Renseignement:

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mais analyse de ma prise de sang et c'est négatif, mais je suis inquiète car sa fait 1 mois et 2 semaine...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Avortemen

Slt enfait ma copine a fait lavortement a un moi de grosses le premier mai passé elle a eu quatre jour de saignement et ce cé normal

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Laye_0071

Enceintecou pas?,

Bonjour, Je suis a 1496mui/ml suis je enceinte ou pas?merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Doute sur une grosesse

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouvelle je prend pas de pillule avec mon copai. On se protege oui et non pendant les rapport parfois oui avec des preservati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Anonyme_1777

Je veux tomber encinte

Bonjour, Sa fait 8ans que je suis avec mon compagnon j aimerai avoir un enfant mes j ai vu plusieurs gynécologue et leur repose a eux sai vous serai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
begonie

Oublié pilule optimizette

Bonjour, Voilà je prend la pilule optimizette, je l'ai prise tout le temps mais j'ai eu un oublié.. le vendredi (avec pillule et rapport) samedi et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Mal de ventre après transfère embryon

Bonjour, Je suis super stressée même si je sais je c est pas bon , j’ai fais un transfert d embryon congelé jeudi 9 mai depuis ce jour j’ai des dou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Je voudrais avoir un bb

 Résolu

Bonjour, Selon mon cycle mon ovulation a eu lieu le 8 de se mois et j ai rapport non protégé se jour et depuis ma température est basse j étais à 36...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Urgent je veux avorter sans que les parent le sache et sans aller a l'hôpital

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine et je veux interrompe cette grossesse sans aller à l'hôpital et sans les parent le sache Svp aidez moi

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Renseignements svp

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaine Gynécologue ma Di qu'elle voit le sexe et qu'elle en n'est sur a 80% mais je voudrais votre avis d'après vou...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Solution pour rapport non sécurisé

Bonjour, Svp je veux une réponse rapidement !! En faite hier j’ai fais un rapport non sécurisé J’ai peur de tomber enceinte Que dois-je faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eux mais règle le 26/04/2019 J'ai eux des rapports le 1/4/8/10/12 mai possibilité de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Urgent, je veux avorter

 Fermé

Bonjour, Je suis à une semaine de grossesse et je me fait avorter à base du percil Svp aidez moi

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Perte marron

 Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles retards de 7 jours Jai des pertes marron depuis 4 jours des douleurs en bas de ventre Aidez moi svp !!!

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mimi

Mon amie est enceinte et fume beaucoup

Bonjour, Moi ma copine et enceinte, donc avec celle que je suis je serais papa, donc mon/ma premier(e) enfants avec elle !! Je lui ai fait des repro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce je peux être enceinte

Bonjour, J'ai fait un rapport non protégé le mois dernier avant 3 jours de mes règles mais le problème ce que cet mois j'ai un retard et j'ai des lé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte même sans pénétration

Bonjour, Hier soir , Mon copain a caressé mon vagin près de mes fesses juste a côté de mon troué du vagin et j'ai eu l'impression que son pénis et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Fille ou garçon

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaine Gynécologue ma Di k'elle et sur du sexe a 80% mais je voudrais votre avis d'après vous fille ou garçon merci...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Je vous explique j’ai pris duphaston le 5 avril puis j’ai quand même eu mes règle donc j’ai recommencer le traitement le 1mai.. et ici je de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000