Les discussions

Saignement et douleur au ventre apres premier rapport

Bonjour, Lundi 20 j'ai dormis chez mon copain sans informé les parents, le soir suite aux préliminaires, il s'est frotter à moi, sans s'être protége...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Unxbrunx3

Cycles normal ovulation

Bonjour, La femme ayant un cycle normal les jours de L’ovulation viennent après combien de jours

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, J’ai fait l’amour avec ma partenaIre étang vierge j’en les devierge jetai si protéger mais le dernier coup j’ai enlever ma protection et j’...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos sympthome

Bonjour, Mes dernieres regles sint du 6 juin 2018 mais depuis je suis fatiguer le gout de rien faire envie de vomir mal a la tete ventre gonfler pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’aide, je me pose des questions?

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un peu plus d’1 mois que j’ai eu mes dernière règles, j’ai eu des rapports non protégé avec mon copain depuis, j’ai mal...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’etre enceinte..

Bonjour, j’ai 17 ans. J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le premier jour suivant mes regles. De plus, on a fait en sorte qu’il n’ejacule p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
clemence94

Retard de 2 semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 1 mai 2018 j'ai eu un rapport le 9 mai et après 5 jours j'ai pris une pelule de 20 € j'attends mes règles y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un retard de 9 jours,que faire? merci

Bonjour, J'ai un retard de 9 jours que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport après ivg

Bonjour, j’ai subis un avortement Jeudi dernier, c’etair un accident, ce bébé n’etais absolument voulu, j’ai pris ma décision à mon plein grès et je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Quick start pilule

Bonjour, Cela fais maintenant 5 jours que j'ai commencé ma première pilule (Minerva) pour mon acné et mon médecin ma précisé que je devais la commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Anti d

Bonjour, une dose de serun anti D a été administré à un nouveau né à la naissance .Quelle est la conséquence pour ce nouveau né?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte sous stérilet

 Résolu

Bonjour, je me demande se que mon corp est entrain de me dire j'explique: d'habitude mes regles dure 5 jours et se mois ci 3 jours depuis j'ai la mi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître sa période de fécondité

Bonjour, Chers amis , j'aimerais savoir comment connaitre ma période de fécondité (cycle irrégulier)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sans pénétration ni ejaculation

Bonjour, La question est simple, est-ce qu’il est possible de tomber enceinte lorsqu’il n’y a pas eu d’éjaculation, ni de pénétration ? Soit des fro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai pratiquer l anal avc ma copine

Bonjour, Jai pratiquer une anale avc ma copine le sperm et rentrer dans son anus et a couler une petit peut sur le vagin peut t elle tomber enseint...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon bébé a une toux qui ne fini pas.

 Résolu

Bonjour, Mon bébé à chaque fois qu'il attrape la grippe il toux fortement toute la nuit. Nous ne dormons plus.La radiographie du thorax n'a rien rév...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour je vous demande de l’aident car je ne peux en discute avec la famile .. j’ai 20ans un copain depuis 3ans nous ne l’avons jamais fais , le 24 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Aidezmoi

Retour de règles après une fausse couche

Bonjour, Voilà j’ai fait une fausse couche naturelle à 8 semaines, mes saignements ont commencé le 9 mai, de la nuit du 11 mai au 12 j’ai eu l’exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lulu180691

Pouvez vous s'il vous plait m'aider au plus vite.

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 3mois. J'ai toujours tout respecté c'est a dire les horaires (juste quelques fois ou je la pren...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Interrogation rapport pendant les règles

Bonjour, Bonjour mon copain et moi avons eu un rapport samedi 19 mai(ns sommes le 10 juin aujourd'hui) c était pas ma période d ovulation.. Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Es ce possible de tomber enceinte?

Bonjour, je nais pas au mes regle fait peut etre 4mois et moi et mon copain le feson sans preservatif parcw que il me dit ta pss tes regle alors tu pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule et saignement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 27 main qui a pris fin le 31mai,j'ai eu des rapports non protégés le 04juin j'ai pris norlovo ,mes menstrues le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise du pillule du lendemain mais pas mes regles

Bonjour, J'ai eu le rapport sexuel le jour de l'ovulation c'est à dire le 28 mai 2018 mais j'ai pris le pullule du lendemain le même jour mais jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

Bonjour, j’ai eu mes règles le vendredi soir et j’ai donc prit ma pilule le samedi soir mais mes règles je l’ai es eu mais par exemple dimanche je l’...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule et pilule du lendemain

Bonjour, Je change de pilule en ce moment (nouvelle pilule prise samedi midi), et j'ai eu un rapport non protégé dimanche matin. Du coup j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils... help !

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans. (17 en fin d'année) Depuis peu, je suis tombée enceinte de mon copain alors que j'étais s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Marie0708

Aide pour connaître sa mauvaise période

Bonjour, J aimerais savoir ma mauvaise période . J'ai eu mes menstruel le 1 juin au 5 juin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pillule 3ème semaine de la plaquette

Bonjour, je viens a vous car je suis un peu stressée: j'ai oublié un comprimé de ma plaquette de pillule. J'étais à la troisième semaine de la plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Acnee et stérilet

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai le stérilet et depuis un peu prêt 6 bon mois j'attrape de l'acné comme à mes 14 ans .est ce normal où est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, les filles je devrais avoir mes règles le 15 juin mes je me sens bizare j'ai mal au ventre au dos j'ai des nausée j'ai mal à la tête je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Réglé après fausse couche

Bonjour, J'ai fait un avortement aujourd hui quand ma réglé doit venir

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Andy31200

Cycle des règle

Bonjour, 1) J'aimerai savoir comment on compte un cycle de menstruations. 2) ma copine a vue ses règles le 4 juin a 15h et c'est fini le 10 juin a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Andy31200

Règle ou saignement ?

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé et après l'avoir fait, la capote est ressorti vide( je précise aussi qu'elle est resté juste a la sortie). On a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule et reprise

Bonjour, Voilà j'ai arrêter la pillule depuis 1semain et demi et j'ai repris la pillule normalenemt aujourd'hui ! Esque j'aurais mes regle dans le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain avec préservatif vendredi soir j'ai terminer ma pilule mais le truc c'est que quand on a fini ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Acte sans préservatif et oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai eu un rapport avec ma copine mardi 5 juin tous ce passé bien, on a faits l'amour sans préservatif je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je veut savoir si je suis enceinte SVP

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
dada34

Puis-je tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais il y a plusieurs mois que je ne l'ai est pas eu et il y a 15 jour de ça j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
joraline

Symptômes de grossesse et tests négatifs

Je voudrais publier ceci: "Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 14 mai et je venais juste de retirer mon stérilet un peu moins de deux semaines av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Rastanemo

Enceinte ou non ??

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux tomber enceinte 4 jours avant ses règles. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Yontaine

Oublie pillule 3ème semaine

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressée. Je prend la pillule (leeloo), et j'étais à ma troisième semaine de plaquette et j'ai oublié...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
joraline

Oublié de pillule

 Fermé

Bonjour a tous Alors voilà j'ai un petit souci j'ai arrêté ma pillule 1semaine avant la fin de ma plaquette et 3/4jour après j'ai eu mes rrr (*) pour...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Mesures pour eviter l'avortement.

Bonjour, Je Veux Savoir Quels Sont Les Medicaments Qu'ils Ne Faut Pas Prendre Pendant Grossesse Afin D'eviter L'avortement.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
DCI

Oublie de minidril

Bonjour, Hier avc mon chéri nous l'avons fait mais il a éjaculé en moi. Je suis directement allé faire pipi. Mais le soir jai oublié ma pilule qui e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Insuffisance ovarienne amh à 1,12

 Résolu

Bonjour, Moi = 29 ans io amh à 1,12 Lui = 31 ans ras Je suis en PMA depuis cette année. 1 ère stimulation ovarienne annulée seulement 2 fofo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Plus mes règles

Bonjour, je n’ai plus mes règles depuis le 10 mai je sais pas si je suis enceinte mes aujourd’hui mal en bas du ventre ventre dur et saignements roug...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Pilule et acné

Bonjour, J’ai un peu de boutons sur ma peau et depuis que je prends ma pilule optiliva j’ai plus d’acné qu’avant et ça fait plus d’une semaine que...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Laetitia

Saignements aprés pilule du lendemain.

Bonjour, Le mardi 5 juin j’ai malheureusement oublié de prendre ma pilule, je l’ai donc prise le mercredi soir avec ma pilule habituelle (double pri...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Laetitia

Est-ce-qu'elle est enceinte

 Fermé

Bonjour, Mois et ma copine nous avons eu un rapport s'en ejaculation mais elle se sent tourmente moi aussi d'ailleur je veux savoir est-ce qu'elle e...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Absence des règles mais test urinaire négatif

Bonjour,mes derniers règles étaient le 22avril sachant que j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports du 26 avril au 3 mai et jusqu'à présent pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000