Les discussions

Questionnement sur les règle

Bonjour, Il y a un garçon qui a ejaculer et c est essuyé les doigts et un peu après ma doigt et j attend d avoir mes règles en se mois de mai et j a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte sous implant !!!!!

Bonjour, Je viens de lire ton ancien post. Comment tu as su que tu étais enceinte alors que tu avais un implant? Et est ce que tu as eu des règles a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Aimer

Bonjour, J'aurai eu mes règles le 17 mai mais j'ai eu un rapport sexuel le 15 et je n'ai pas vu mes règles sur le 10ème jour j'ai vu un petit saigne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
begonie

Petit saignement et manque d'appétit a 1 mois de grossesse

Bonjour, Bjr je suis a trois semaines de grossesse mais cela fait 14 jours que je de léger saignement et parfois une douleur modéré au bas ventre ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Test positif puis négatif

Bonjour, Il y a 1 semaine et demi j’ai fais un test de grosses précoce qui était positif, je pensais donc être enceinte. J’ai ensuite eu un retard d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte ?

Bonjour, J ai fait l amour aujourd'hui sans protection Hors période ovulation Ai je des chances de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sais pas si je suis enceinte et j’ai peur car j’ai que 16ans

Bonjour, J’ai eux un rapport il y a 5jours il y a eux juste un coup sans remonter de sperme ou autre sachant qu’il ne c’était pas masturbé avant sac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
begonie

Primolut nor et allaitement

Bonjour, J aimerais savoir, je suis nourrice mais pour traiter un kyste mon gynéco m a prescrit Primolut Nor. Puis-je le prendre ? Y aura t il des e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Grossese nerveuse

Bonjour, Je n est jamais eu mes règles de toute ma vie est un matin je me suis réveiller en stressant parce que avais fait un rêve ducoup je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
begonie

Fiabilité test de grossesse après 11 semaines

Bonjour, J’aurai aimer savoir si un test de grossesse urinaire acheter en pharmacie était fiable 3 mois après le dernier rapport sachant que je l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Jai un retard de regle depuis 2 mois environ. Cela fait 4 ou 5 jours que j'ai mal en bas du ventre(tiraillement) et les mamelons qui me fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut ton tomber enceinte le lendemain d avoir retirer son implant

Bonjour, J aimerais savoir j'ai retirer mon implant le 19/05/2020 et le jour même j'ai eu un rapport j aurais aimez savoir si j'ai un risque de tomb...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
titi

Enceinte a bientôt 39 ans c la panique

Bonjour, Voilà , hier matin j apprend que je suis enceinte de 3sem et plus (clear blue).mon mari et moi travaillons , nous avons tente pendant plusi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesses ?

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai retiré mon implant mardi 19 mai à 9h et j'aurais voulu savoir 6 j'étais bien en période d'ovulation car je n'ai toujours pas mes r...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Tomber enceinte sous duphaston hors période de fécondité

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte sous duphaston hors de sa période de fécondation ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, Est il possible de contracter une grossesse 05 jours après une IVG ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Test de grossee posirif

Bonjour, J'aurais besoin que on m'aide jai une question qui tourne en rond dans ma tête le 19 mais j'ai fait un test de grosese qui ses avérer posi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Oubli pilule leeloo

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis bientôt 4 ans. J'ai repris ma pilule le mardi soir à 20h le 19 mai 2020, ensuite le mercredi soir j'ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrai savoir après plisieur rapport sexuel non protégé en et prendre la pillule ensuite est ce que ça se fait? Et est ce qu'on peut l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Douleurs et saignements

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je m'excuse par avance c'est un peut long. Mon histoire: j'avais un implant contraceptif depuis oct...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Peur

Bonjour, Comme toutes les filles qu’elles ont écrit, c’est similaire à ce que j’ai fait avec mon chum, je suis aussi vierge et on a eu des frottements...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Rapport apres règles

Bonjour, je m'apl yumiri j'ai 25 ans et j'ai eu une relation non protéger avec mon chéri le lendemain de mes règles j'ai des règles irrégulière et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Bouton langue info

Bonjour mon petit garçon de 5 ans a des boutons à l arrière de la langue . Est-ce normal ? Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis des mois mais grossesse

Bonjour, ma femme a eu ses dernières règles le 04 février 2020. Depuis ce jour, plus rien; elle n'a pas eu de nouvelles règles. Ma femme a 38 ans et a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse 15 ans

Bonjour, je sens comme des bulles exploser dans mon ventre et c’est un des symptômes du 5eme mois de grossesse. Malgré 4 test de grossesse négatif c’...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Échographie info

Bonjour, J'ai fais l'échographie le mardi 19 mai et le médecin m'a dit l'échographie montre 8 semaines mais pas d'embryon et ma donné rdv dans 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Détermination rhésus avant accouchement

Bonjour, Voilà mon tracas du WE. Je suis O + depuis ma naissance (encore en février dernier) et là à trois semaines de l'accouchement et dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Bébé refuse le lait

Bonjour, mon bb aurais 5mois dans quelque jour bb refuse rarement le biberon Et pour les seins elle prend presque pas quand elle me regarde au yeux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
joraline

Ivg

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp pour ma copine., ça famille est très conservatrice...on ne lui pardonnera jamais

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles prise de sang et test négatif

Hello les filles, je débarque tout juste sur ce forum que je consulte depuis de nombreuses années lorsque j'ai des interrogations. Je me retrouve actu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Premiere écho

Bonjour, voilà j’ai passer ma première écho j’étais à 6 semaine aménorrhée et 4 jour donc 4 semaine et je nes pas entendu le battement tu bebe et pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Juju

Je vous dré savoir si sa conmanse

Bonjour, Bon voilà j'ai fait une prise de sang et manteau il est à 3, 09 je voudrais savoir s'il y a une grossesse qui se prépare

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois 7et 24 avril 2020 et la j'ai mes règles aujourd'hui le 22 mai 2020 est ce que je suis enceinte. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
joraline

Élimination des spermatozoïdes à l'intérieur de l'utérus

Bonjour, Comment s'appelle la pilule qui permet d'éliminer les spermatozoïdes une fois à l'intérieur de l'utérus ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Hysterosalpingographie

Bonjour, je viens de faire une hysterosalpingographie j’aimerais savoir ce que veut dire au niveau de la radio 53,3% je ne ces pas si ce sont les chan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la deuxième fois dans le même mois esque grave les premier je les ai eu le 4 mai et on est Le 21 j mes autres sacha...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Plus d'un mois de retard, mamelons sensible, test negatif

Bonjour, mes dernieres regles remontent a debut Avril, j'ai eu des rapports non protegers et ne prends pas la pillule. Je ne dors pas super bien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règles après ivg chirurgicale

Bonjour, J ai eu un ivg le 14 mars et depuis j ai pas eu mes règles. Bientôt 3 mois que je n’ai pas mes règles.J’ai fait des tests de grossesses e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Est ce possible de faire enlever les clips

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 42 ans ,j ai 2 superbe filles de 21 et 18 que j'ai elevees seules ,je me suis remariee depuis 5 ans avec un homme adorable mais de 7 ans ...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
begonie

J’ai peur

Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide bon j’ai commencer la 2 eme plaquette lundi mais je l’ai oublier plusieur en faite genre lundi je l’ai bien prise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Je baisse les bras...

Bonjour, Ce soir, je laisse un message car j'en ai gros sur le cœur... Ce soir je n'ai pas le droit de montrer mes vraies émotions, je dois rester d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Regles hémorragique...

Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis Juillet 2019 pour la contraception évidemment et aussi pour faire diminuer considérablement mes regles très ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

J'ai enlevé le stérilet mirena

Bonjour, j'ai accoucher il a de sa maintenant 5 mois ma génicologe ma poser un stérilet mirena 2 mois apres l'accouchement j'ai eu des saignement e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Enceint ou pas

Bonjour, est il possible de tomber enceinte 10 jours après mes règles et sachant qu il n y a pas eu éjaculation et que la pénétration n a pas durée l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, J'ai arrêté la pillule le 23 avril. J'étais sous yadere pillule continue. J'ai eu mes règles le jour après pendant trois jours. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'un eclairessissement

Bonjour, Une femme pendant sa période de règles peut faire le rapport avec son homme?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Besoin d'une réponse de votre part

 Fermé

Bonjour, La période des règles d'une femme peut prendre combien des jours ?

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Comment avorter une grossesse de 2 à 3 semaines?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment effectuer un avortement 2 à 3 semaines plutard?'

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Retard de 20 jours mais prise de sang négative...

Bonjour, Cela fait 5 mois que nous sommes en essai bébé avec Chérinou (oui je sais seulement 5 mois) Je suis très irrégulières dans mes cycles mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Fausse couche taux

Bonjour, faut il être taux à 0 après une fausse couche pour retomber enceinte presque merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000