Les discussions

Règles peu abandonnantes

Bonjour à toutes, Alors je vous explique ma situation... Je prends la pilule optilova depuis août 2019, sous pilule mes règles duraient environ 4/5...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Oubli pilule semaine 3

Bonjour, J’ai oublié 2 comprimés de ma pilule (optilova) durant la semaine 3 de ma plaquettes. (15 mai) J’ai eu plusieurs rapports avec mon compag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Panique enceinte

Bonjour, Peux ton tombe enceinte si on se doigte soi meme Dams le vagin merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Sterilet cuivre fait grossir ?

Bonjour Je porte le stérilet cuivre pandant 5ans il ma trop grossi, les rëgle qui reste 15jour les sein gofflé asqu cest le stérillet qui fait ca,...

Andy31200

Protégé ou non

Bonjour, je prends la pilule leeloo et je dois l’arrêter quand j’ai mes règles cela va faire plus d’un mois que je l’a prends alors j’ai arrêter ma ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Jade_2011

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai 45 ans et j'ai du retard de règles, après un an rapport sexuel et une prise de pilule du lendemain, j'ai fait un test de grossesse qui...

Andy31200

Oubli de pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié de prendre un soir mon comprimé de la 1ere semaine. De ce fait, j'ai pris ce comprimé le lendemain matin. J'ai à nouveau oubl...

Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonsoir, J'ai eu un ivg au mois d'avril du 4 au 12 j'ai saigné depuis jusqu'à maintenant rien et mon bas ventre est balloné et j'urine beaucoup trop...

Andy31200

Peut tu tomber enceinte après une ligature des trompes au bout de 5 ans

Bonsoir j ai 30 ans j ai eu 4 grossesse et 4 césarienne et après mon dernier je me suis fait ligaturer les trompes en 2015 est ce que je peux tomber e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Doute

Bonjour, Je me permet jai un gros doute alors... Voilà mes dernières règles le 16 avril une semaine apres j'ai eu des saignements de 3 jours je sui...

Andy31200

Avorter

Fermé

Bonjour, Comment avorter avec du tonic et nestcafe

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
joraline

Besoin d’un renseignement

Bonjour, ma gynécologue m’a prescrite ma première pilule et elle m’a aussi prescrite une prise de sang à faire dans 3 mois. J’aimerais savoir à quoi s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Si on finis de saigné un mercredi et le samedi on tente d’avoir les rapports sexuel sans pénétration total mais avec un début d’ejaculation...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour, J ai eu mes règles en avance en plus il ne coulent pas normalement(tres petite quantité) devrais je m inquieter du fait que je sois peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un retard de règles de 12 jours et a 5 jours de retard de règles j'ai fait une prise de sang j'ai eu les résu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Culture stérile

Bonjour, Voilà j’ai fait un prélèvement vaginal et sur mes résultats il y a écrit ( culture stérile) Ques que ça veut dire concrètement? Es que je...

Andy31200

Fausse couche à 3 semaines de grossesse

Bonjour, j'ai commencé par avoir des saignements marrons. Le lendemain, j'ai eu des saignements bien rouges. Je suis allée à l'hôpital necker. Ils m'...

Andy31200

Question sperme

Bonjour, j ai 13 ans et mon copain a ejaculer et juste après c est lavé l’es main avec de l eau et un peu de savons puis ma doigter y a t il un gros r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
alizee1223

Absences de regles apres avoir remis un implan pour la 3 eme fois

Bonjour, Jai retirer mon implan dans le bras et jai remis un autre le jour meme et le soir jai eu un rapport et depuis je nest pas mes regles jai un...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je eu un rapport protégé mais a la fin du rapport mon partenaire ce lèver et en se levant le préservatif est resté en moi mais c'était très...

Andy31200

Regles en avance

Bonjour, j’ai oublier ma pilule lundi soir et j’ai eu un rapport ce même matin et depuis j’ai mes règles que j'aurais du avoir vendredi qui arrive. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Renseignez moi svp

Fermé

Bonjour, J'ai un implant périmé de 1 mois j'ai eu un rapport sexuel non protégé 6 jours j'ai bu vinaigre es ce que c'est possible que je sois encei...

DCI

Jai grossis des seins

Bonjour, Je prends Dudu depuis a peu près 2 ans du 5 eme au 25e jours j’ai 50 ans... je suis passé d’un 85E à un 95 É ...tout en ayant perdu 10 kg e...

joraline

Teste négatif et 2 moins sans règle

Bonjour, Je suis nouvelle ,et je voudrais savoir si vous pouvez m’aide un peux ! Voilà cela fait 4 moins que j’ai arrêté ma pilule mais toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tania026

J'ai besoin de votre soutien

Bonjour, svp j'aimerais savoir j'ai implant donc la es passée un mois après j'ai eu un rapport sexuel non protégé es ce que c'est possible de tombé en...

Andy31200

Problèmes de pillule

Bonjour, alors voilà depuis plusieurs mois quand j'arrête ma pilule j'ai mes règles 1ou 2 jours avant de reprendre ma futur plaquette je fais au moins...

Andy31200

Règles depuis deux semaines après la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et par sécurité j’ai pris la pilule du lendemain. Une semaine après j’ai eu mes règles, mais celles ci sont...

Andy31200

Besoin de conseils svp

Bonjour, Rapport non protégé, mon partenaire s'est retiré avant l'éjaculation. Je suis a une semaine de mes règles et dans la semaine d'arrêt de...

Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain avant les 24h mais depuis j'ai mes seins qui ont pris du volume et je ressens des douleur au niveau du ba...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Fermé

Bonjour, j’ai une ma première fois en mars le rapport été protégé en avril j’ai juste eu un peu de marrons pendant mes règles en mai j’ai pas eu mes r...

Andy31200

Grossesses

Bonjour Peux je tomber enceinte le 1er jour de mes règles

Andy31200

J-2 avans mes régle

Bonjour, Moi je suis impatiente de savoir j'ai déjà 2 enfants deux garçons et la on essai bb3 ( le petit dernier) j'ai retiré mon stérilet au moi de...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié ma pilule Leeloo l’avant dernier jour de ma plaquette, mais je m’en suis rendue compte avec un décalage de 10heure j...

joraline

Pilule du lendemain règles

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et par sécurité j’ai pris la du lendemain. Une semaine après j’ai eu mes règles, mais celles ci sont encore...

joraline

Doute

Bonjour, sa fait 1mois j’ai pas mes règles j’ai fait ma première fois en mars le rapport été protégé j’ai les veines sur les seins qui ressortent just...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai des règles irrégulier je ne c'est plus à peu près quand je les avais mais j'ai déjà a peu près 2 semaine de retard peut être plu...

Andy31200

Tomber enceinte avec éjaculation

Bonsoir, Jai une question qui me tourmente j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour avant mes règles par la suite le lendemain j’ai vue...

Andy31200

2ieme bebes ou pas ?!

Résolu

Bonjour les filles, jai besoin de vous ;) Voila jai mes règles tout les 28du mois et sa dure 4jours. Jai eu mes dernières règles le 28 Avril jusqu'a...

Andy31200

Rapport sexuel avec oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours, est-ce que c'est possible que je sois enceinte? Si c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
joraline

Rdc

Bonjour, j'ai fait le retour de couche le 16 février 2020 et j'ai obtenu mes règles suivantes le 20 mars et le 26 avril ayant eu des rapports sexuels ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Glory

Calcul de cycles

Bonjour, je voulais vous poser une question concernant mon cycle, d'habitude j'ai mes règles tous les 25 jour, il ya 2 mois j'ai arrêté les pilule, l...

Andy31200

Question stérilet bébé

Bonjour, Voila j'ai un stérilet ormonal Esque des maman ou femme sont tombé enceinte ect avec prise de sang négatif mes test pipi qui était positi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Mel

Grossesses

Bonjour, Au faite j’etais avec mon homme pendant le premier jour de mon ovulation et il m’avait pénétrer par derrière mais il s’est fait que lorsqu’i...

Andy31200

Suis je enceinte

Cc les filles. Mamans de 3 enfants. Je me sens pas très bien depuis quelques jours lol. J ai des virtige les tétons foncés des petit points blanc ...

Andy31200

J'ai besoin de conseil

Bonjour, j'ai une question est ce que après avoir eu des rapports sexuelles avec une fille qui n'est pas dans sa période elle peut tombé enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règle depuit presque 16 jours esque je suis enceinte ?

Bonjour, Je n'est pas eu mes régle suit à l'arrêté de ma pillule le 29 avril. Et je n'est que des petit saignement que aujourd'hui esque je doit me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Oubli pilule 1ère semaine

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je vous expose mon problème : je prends la pilule depuis quelques années, du type 3 semaines de comprimés + 1 s...

Andy31200

J’ai arrêté ma pilule mais toujours pas de bébé !

Bonjour, je suis nouvelle! donc voila mes dernières règles remontent au 22 avril 2020 depuis je n'ai pas eu mes règles. j'ai fait un test de gros...

Andy31200

Fausse couche ou non ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation. Ayant perdu ma petite princesse à 6 mois de grossesse (img pour malformation). Depuis nous somme...

Andy31200

Inquiète

Bonjour, j ai eu mais règle il y’a une semaine et j ai les seins qui confle et lourd esce normal j ai 42 ans et je prend pas de contraceptif merci

Andy31200
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000