Les discussions

Absence de règles depuis des mois mais grossesse

Bonjour, ma femme a eu ses dernières règles le 04 février 2020. Depuis ce jour, plus rien; elle n'a pas eu de nouvelles règles. Ma femme a 38 ans et a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse 15 ans

Bonjour, je sens comme des bulles exploser dans mon ventre et c’est un des symptômes du 5eme mois de grossesse. Malgré 4 test de grossesse négatif c’...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Échographie info

Bonjour, J'ai fais l'échographie le mardi 19 mai et le médecin m'a dit l'échographie montre 8 semaines mais pas d'embryon et ma donné rdv dans 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Détermination rhésus avant accouchement

Bonjour, Voilà mon tracas du WE. Je suis O + depuis ma naissance (encore en février dernier) et là à trois semaines de l'accouchement et dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Bébé refuse le lait

Bonjour, mon bb aurais 5mois dans quelque jour bb refuse rarement le biberon Et pour les seins elle prend presque pas quand elle me regarde au yeux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
joraline

Ivg

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp pour ma copine., ça famille est très conservatrice...on ne lui pardonnera jamais

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles prise de sang et test négatif

Hello les filles, je débarque tout juste sur ce forum que je consulte depuis de nombreuses années lorsque j'ai des interrogations. Je me retrouve actu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Premiere écho

Bonjour, voilà j’ai passer ma première écho j’étais à 6 semaine aménorrhée et 4 jour donc 4 semaine et je nes pas entendu le battement tu bebe et pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Juju

Je vous dré savoir si sa conmanse

Bonjour, Bon voilà j'ai fait une prise de sang et manteau il est à 3, 09 je voudrais savoir s'il y a une grossesse qui se prépare

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois 7et 24 avril 2020 et la j'ai mes règles aujourd'hui le 22 mai 2020 est ce que je suis enceinte. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
joraline

Élimination des spermatozoïdes à l'intérieur de l'utérus

Bonjour, Comment s'appelle la pilule qui permet d'éliminer les spermatozoïdes une fois à l'intérieur de l'utérus ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Hysterosalpingographie

Bonjour, je viens de faire une hysterosalpingographie j’aimerais savoir ce que veut dire au niveau de la radio 53,3% je ne ces pas si ce sont les chan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la deuxième fois dans le même mois esque grave les premier je les ai eu le 4 mai et on est Le 21 j mes autres sacha...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Plus d'un mois de retard, mamelons sensible, test negatif

Bonjour, mes dernieres regles remontent a debut Avril, j'ai eu des rapports non protegers et ne prends pas la pillule. Je ne dors pas super bien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règles après ivg chirurgicale

Bonjour, J ai eu un ivg le 14 mars et depuis j ai pas eu mes règles. Bientôt 3 mois que je n’ai pas mes règles.J’ai fait des tests de grossesses e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Est ce possible de faire enlever les clips

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 42 ans ,j ai 2 superbe filles de 21 et 18 que j'ai elevees seules ,je me suis remariee depuis 5 ans avec un homme adorable mais de 7 ans ...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
begonie

J’ai peur

Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide bon j’ai commencer la 2 eme plaquette lundi mais je l’ai oublier plusieur en faite genre lundi je l’ai bien prise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Je baisse les bras...

Bonjour, Ce soir, je laisse un message car j'en ai gros sur le cœur... Ce soir je n'ai pas le droit de montrer mes vraies émotions, je dois rester d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Regles hémorragique...

Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis Juillet 2019 pour la contraception évidemment et aussi pour faire diminuer considérablement mes regles très ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

J'ai enlevé le stérilet mirena

Bonjour, j'ai accoucher il a de sa maintenant 5 mois ma génicologe ma poser un stérilet mirena 2 mois apres l'accouchement j'ai eu des saignement e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Enceint ou pas

Bonjour, est il possible de tomber enceinte 10 jours après mes règles et sachant qu il n y a pas eu éjaculation et que la pénétration n a pas durée l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, J'ai arrêté la pillule le 23 avril. J'étais sous yadere pillule continue. J'ai eu mes règles le jour après pendant trois jours. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'un eclairessissement

Bonjour, Une femme pendant sa période de règles peut faire le rapport avec son homme?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Besoin d'une réponse de votre part

 Fermé

Bonjour, La période des règles d'une femme peut prendre combien des jours ?

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Comment avorter une grossesse de 2 à 3 semaines?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment effectuer un avortement 2 à 3 semaines plutard?'

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Retard de 20 jours mais prise de sang négative...

Bonjour, Cela fait 5 mois que nous sommes en essai bébé avec Chérinou (oui je sais seulement 5 mois) Je suis très irrégulières dans mes cycles mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Fausse couche taux

Bonjour, faut il être taux à 0 après une fausse couche pour retomber enceinte presque merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, mes dernières réglés remonte au 11 Mars et depuis plus rien ! J'ai fait 2 test de grossesse qui etait negatif et une prise de sang le 12 Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Rapport à risques

Bonjour, J’aimerais posé une question urgence s’il vous plaît mardi 19/05/2020 mon copain et moi avant fait un rapport sexuel et il la ejacule en mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Oubli de la pilule 7ème jour

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jour sachant bien que j'ai eu un rapport avec mon mari ce jour là. Est ce qu'il ya un risque de g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai fais ma première fois sans capote ni pilules est ce qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ? (mon copain c'est retiré avant l'é...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Dépassement de la durée de la prises de duphaston

Bonjour, Coucou les fille, aidez moi je suis très inquiète. Mon médecin m'a prescrit du duphaston pour réguler mon cycle du 16 ème au 25 ème jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte et ovulation

Bonjour, Peut on être déjà enceinte et continuer à ovuler? puisqu'il y'a environ une semaine j'ai obversé ma glaire cervicale elle était similaire à...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Dois-je prendre la pillule ou pas dans ce cas ?

Bonjour, Dans les dernières 24h j’ai eu un rapport sexuelle ou il y a eu un petit problème avec le préservatif qui est resté coincé. Je l’ai retiré ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai une préoccupation De février en mars j'ai eu un cycle de 28 jours mais en avril j'étais censée saigner le 18 et ma période féconde al...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Evolution lente des beta hcg et regles

Bonjour, J’ai besoin de conseil. Etant dans ma 5eme SA, je me pose des questions. Effectivement j’ai du sang depuis le debut. Ca a commencé a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

J’ai oublier ma pilule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis maintenant deux mois et demi. Il y a cinq jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il a éjaculé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte !!!! ? si oui je veux enlevé mais comment

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10mai au 15mai..... Et mon partenaire et nous venons d'avoir un rapport sexuelle non protégé le 20mai il a éjaculé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Pilule rouge inactifs

Bonjour, Alors j’ai commencé à prendre la pilule rouge inactifs de Optilova mais ça fait cela 3 jours maintenant que j’ai oublié...est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Combien de temps pour tomber enceinte apres retait sterilet de cuivre?

Bonjour, Cela fait exactement 7 mois que j'ai retiré mon stérilet de cuivre et toujours pas de grossesse. Je l ai porté pendant 2 ans et 10 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Futur grossesse ?

Bonjour, en faite j'ai eu un rapport lundi passé et dé ce rapport le lendemain j'ai arrêter la pilule le samedi donc 5 jours après pertes de sang très...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Saignement hors regles

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois (zoely) Mercredi j’ai eu un rapport non protéger et j’ai également oublié de prendre ma pilul...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Crises de coliques

Bonjour à toutes et tous, J'avoue être ici en désespoir de cause... J'ai un petit bout de 1 mois et je vois de jours en jours son état se dégradés e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
labricole47

Grossesse? clomid et retard des règles

Bonjour tout le monde, Je vous explique un peu ma situation. Mon mari et moi on essaye de tomber enceinte. J'ai des cycles de 35 jours. Apres avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
maevadonatien7@gmail.com

Retard de règles depuis 4j puis petites pertes, enceinte ou non

 Résolu

Bonjour à toutes ! Alors voilà je devais avoir mes règles le dimanche 27 mais depuis je n'est rien j'ai fait un test à 2j de retard qui c'est avéré n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lili

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, je vous explique j’ai fais une prise de sang mardi qui c’est avéré négatif je devais avoir mes règles mercredi mon ovulation c’est faite le 2...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
joraline

Ventre ballonne ca bouge dans le ventre

 Fermé

Bonjour, J ai un probleme

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
joraline

Conseil

Bonjour, Voilà je n avais pas vu mes règles la date prévue j ai fait un test qui était négatif le jour même et 4jours plus tard j ai parti pour la j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yasmine

Négatif mais retard

Bonjour, voilà j'ai arrêté la pilule mi octobre 2019. J'ai eu mes dernières règles le 21 avril. J'ai un retard de 5 jours. J'ai fais test pipi hier av...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Tuer le sperm après un rapport

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels non protéger aujourd’hui et il s’en troive que mon ovulation est dans deux jours , je suis paniquée j’ai bus d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000