Besoin de vos conseils

Nephtylim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 17 juin 2018 à 00:29
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 juin 2018 à 09:09
Bonsoir les filles,

J'ai besoin de conseils de votre part car depuis quelques temps, je me pose beaucoup de questions et mon moral vient d'en prendre un coup donc j'ai décidé de faire la démarche sur un forum pour pouvoir avoir des réponses de personnes qui vivent ou on vécut la même chose que moi. Je vous explique mon cas...

Depuis 9 mois, avec mon compagnon, nous essayons d'avoir notre 1er bébé et ce mois-ci une chose étrange et peu familière est survenue... J'aurais dû avoir mes règles le 7 juin mais à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien (depuis l'âge de 12 ans, chaque mois j'ai eu mes règles sans jamais sauter un mois sur un cycle de 28-29 jours grand max et je veux bien même compter 31 jours) pourtant je ressens des symptômes inconnus tels que manque d'appétit ou très vite rassasiée alors que je suis une gourmande à la base, le ventre durcit, le bas du ventre qui me fait mal comme ci il s'étirait, le ventre plus arrondi, sans vomissements, souvent envie de faire pipi, excès salivaire,... J'ai fait un test de grossesse qui était négatif et vendredi, j'ai fait une pds qui s'est révélée négative. J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais le questionnement continu suite aux symptômes qui persistent ?!!!

J'ai tenté de me convaincre que je ne suis pas enceinte mais avec tous ces symptômes, je ne cesse de me questionner et à l'heure actuelle toujours pas de règles. Dès lundi, je prendrais un rdv chez ma gyné qui risque d'être long à obtenir en attendant je souhaitais me confier et j'aimerais avoir des réponses de votre part pour y voir plus clair.

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
17 juin 2018 à 09:09
Bonjour,

Le seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.

Si tu as fait une prise de sang après 8/10 de retard de règles et qu'elle est négative tu n'es pas enceinte.

Voir ton médecin, même ton généraliste en attendant le rendez vous de ta gynécologue.
0