Les discussions

Grossese

 Résolu

Bonjour, je fait un test de grossese prise de sang es c est ecrit douteux 5/20 Ul je sais pas si c est positif ou negatif ? merci si quelqui le sait d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
sara

Deligature des trompe

 Fermé

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connait un hôpital qui deligature les trompe dans la haut saone àu alentours aussi..Merci..

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
joraline

Retard règles, que faire ?

Bonjour,j’ai 17 ans,et j’ai des rapports pratiquement tout les jours avec mon copain,le problème c’est que mercredi je devais avoir mes règles mercred...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

..je pensais vraiment que j'etait enciente....a l'

Bonjour, Ben voila..je suis TALIE,j'ai eu mes regles le 6mai dernier,le 22 mai j'ai eu des rapports avec mon copain e ceci le 23 et le 24..jcroyais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ftalie

Deligaturer

Bonjour, J aimerai savoir où je peu me.renseigner pour me.faire deligaturer suite à une erreur médicale . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
gehi

Conseils

Bonjour, J'ai fais mon avortement a 2semaine je saigne toujours 5jour maintenant est.que c'est normale ?slvp.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

J'ai un retard de 8 jours

Bonjour, J'attendais mes règles depuis le 24 mai mais rien j'ai fait un test 29 c'est sorti négatif mais j'ai des douleurs au niveau du bas ventre,m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Combien de temps apres un rapport sexuel peut on tombé enceinte en n'ayant plus

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus mes régles depuis octobre 2010.je ne preds pu la pillule jai eu un rapport sex le 31 dec 2010 puis un autre le 14 janvier 2011...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
elie

D'un mois à un autre

 Fermé

Bonjour, Est ce que c'est normal que les follicules ne se développent pas de la même façon d'un mois à un autre ?

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
joraline

Question pilule

 Fermé

Bonjour, Parce que si on la loupe un jour sa peut tout changer ? Ou c’est si on la prend vraiment pas régulièrement

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, j'essaye d'avoir un bébé avec mon compagnon depuis le 1 mars mes dernière règle remonte au 28 avril alors quel sont régulière je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Pilule zoely pas de saignements

bonsoir a toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai 16 ans et il y a maintenant 2 sem...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Douleur au bas ventre

Je suis enceinte de 1mois et ça fait presque une semaine que j'ai mal au bas ventre comme si je voulais avoir mes règles. Je voulais savoir si c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Problème de règles

bonjour, j'ai une question, voila, depuis debut mai j'ai eu 3 fois mes régles, aprés mes premieres regles du mois j'ai pris une pillule du lendeamin d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
TIFF1431

Les règles

Bonjour, j’ai 15 ans et Ça fait un mois que j’ai toujours pas mes règles , je tiens à préciser que je suis vierge donc aucune chance d’etre enceinte ,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule ét rapport

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport le jours où j’en recommencer mon mois en reprenant la pilule (je venais d’avoir mes règles )y a t’il un risque de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Envie tomber enceinte

Bonjour je désire avoir un 3 eme enfant mai je n’arrive pas j’ai eu mes règles du 20au 23 avril et au mois mai rien j’ai fait un texte de grossess nég...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, jai eu deux premier rapport non protéger il a a peut pres 20 jours, j'en ai eu 2 autres cest deux dernier jours, je nest pris que la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Retard de règle !!

Bonjour, J'ai un états de règle de 8j j'ai fait une fausse couche au mois d'avril. J'ai eu 3/4j de règle après plus rien mais la toujours pas de règ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Bébé malade de diarrhée (maroc)

Bonjour, Mon bebe a 5 mois et fait une diarheé glaireuse sa fait 3jours keske je doit faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Pilule et plus de règles

Bonjour, J’ai 15 et j’ai commencé la pilule mélodia il y a 2jours. Le premier jour j’ai vu que j’avais mes règles alors j’ai prit ma pilule, et a par...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai eu mes’ regles le 15 juin Et nous somme le 31 et je viens de les re avoir avec des pertes noirs mes règles durent en général 3/4 jou...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Khloe

Cycle mentruel irregulier

Bonjour, Le cycle de ma femme est irregulier que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Pertes marrons etc....

Bonjour, voilà depuis 4 jours j'ai des pertes marrons et défois un peut rosé, j'ai mal aux seins, au ventre de temps en temps, au dos ainsi que à la t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Une réponse

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai eu mes règles lè 24avril et j'ai eu des rapports sexuelle tout les jours durant mes règles jusqu'au 29avril et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Votre avi sur mon taux??

Bonjour, j'ai 29 et je suis suivis en pma. On m'a traité et déclenchémobilisation avec ovitrelle le 18 mai 2018. (Premoere jour Dernière règle le 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Griffure de chat toxoplasmose

Bonjour, il y a une semaine j’ai adopté un chaton le problème elle est pas affectif et joue beaucoup elle ne sort pas vu que je vie en appartement et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou simple psychose?

Bonjour, alors voilà j’ai eu mes règles en Janvier et depuis c’est l’absence total.. J’ai fais un test de grossesse et une pds qui s’avérer négatif e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé pendant la semaine de placebo

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé pendant ma semaine de placebo j’avais eu mes règles la semaine d’avant (donc une semaine en avance) mais j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
joraline

Médicament anti-épileptique et grossesse

Bonjour, Je m'appelle Sarah je suis épileptique depuis 16ans je suis un traitement contre l'épilepsie qui se nomme lamictal 100mg et j'ai peur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sarahlamiss

J'ai entendu parler d'une gélule pour nous aider à

Bonjour j'ai 40 ans ou mon mari on essaie d'avoir un bébé mais ça ne marche pas je voudrais savoir à quel âge commence la ménopause je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
joraline

Date exacte de grosses

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir la date exacte ou je suis tomber enceinte s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
joraline

Teste de grossesse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon résultat est de 2992 .suis enceinte ?? Et de combien de semaines svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Les saignements marron et rosé 16jours après règle

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de réponses . j'ai eu mes dernières règles le 13 mai et ils devraient revenir le 10 Juin.mais, entre le 13 ème et...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Grasselle

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai pris correctement la pilule sauf que les heures n'était pas bien respecté au début je prenais à 10h après j'ai commencé a 7h et parfois...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou si mes règles vont a

Bonjour, je suis âgé de 30 ans j'ai commencé à prendre minidril le 25 avril 2018 le premier jour des règles cela a été fait jusqu'au 11Mai 2018 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Première règle plus longue que d'habitude es ce no

Bonjour, j'ai accoucher le 29 mars j'ai ue le retour de couche suite à l'accouchement. ..mais la voila que mes premières règles déclenche. ..le pharma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Oubli 3 premières pilules, douleur bas ventre

Bonjour, Je viens vers vous car comme le titre l’indique, j’ai oublié les 3 premiers comprimé de ma plaquette, je devais la commencer mercredi 9 e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Information sur pilule

Bonjour, Cela fais 1 mois que j'ai arrêté la pillule j'ai eu mes règles comme si j'avais continuer la pillule quand j'ai fais le calcule ? Pour tomb...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Clara

Douleur ovaires

Bonjour, nous somme en essai bébé j'ai ovuler le 20 mai cycle régulier de 28 jours . Je ressens des nosée le matin et j'ai mal à l'ovaire gauche pense...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Pourquoi l'implant me fait mal

bonjour je ne comprend pas j'ai mon implant depui juillet 2009 et la nous somme en mai 2010 et il me fait mal au bras et je n'est pas mes règle se doi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
AlexandraDiard

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 mai et j'ai eu des rapports le 9 Mai suis-je enceinte ou pas ? Car depuis 15 jours je ressent les symptômes . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Inquitudes

Bonjour, J'ai mes règles normalement et depuis peu j'ai quelques choses bouger dans mon ventre, je fais un test urinaire négatif mais j'ai les sympt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans... Le soucis c'est que en ce moment avec le travail je tient plus debout, je fait n'importe quoi auprès de mes clie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Relation au début de la pilule

Bonjour, il y a aujourd’hui 16 jours que j ai débutée la pilule de contraception ( tout les jours à la même heure) et aujourd’hui j ai eu une relation...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Symptôme grossesse

Bonjour, Cela fais quelques mois que j'essaie de faire un bébé .. ce mois ci je n'est pas calculer ma date dovulation J'ai les règles tous les 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

À votre avis enceinte ou pas ?

Coucou les girls, j'ai une petite question à vous poser. Sa fais 3 jours j'ai mal aux tétons quand j'appuie dessus, Et que j'ai des nauses comme De...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Oubli de patch contraceptif evra

Bonjour j’aurais une question Ça fait 3 mois que je met le patch contraceptif EVRA j’ai toujours été dans les temps c’est à dire que je change mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pilule

Bonjour, Je me permet de poster aussi par ici comme certains le font. Alors tout d'abord, je suis sous pilule depuis 4 ans. J'ai toujours pris m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Relais contraception

Bonjour, Je passe de là pillule optimizette Leeloo Gé ce soir . Cependant nous avons eu un rapport aujourd’hui . Sur là-bas notice il est « consei...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000