Les discussions

Spermatozoïdes grossesses

Bonjour, a tous Avec mon homme j'ai eu un rapport s'en protéger jusqu'à l'éjaculation sachant que j'ai 4 jours de retard de règles et la durée de vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Maka80

Besoin d'aide avec ma pillule optilova

Bonjour, Ma gynécologue m'a mise sous pillule optilova et j'ai des questions assez urgentes svp. Tout d'abord cest ma premiere plaquette je commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Protection pilule optilova

Bonjour a tous, Ça fait maintenant 3 mois que je prends la pilule opilova. Je viens de commencer a prendre les cachets rouges et j'ai eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Après avoir fini d'urine étant En erection mon urine fut précédé de sperme jai fini jai et quelque temps apres jai masturbe ma petite amie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
axo

Je peut arrêter ma pillule après 27 jours ?

Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule deso 20 de 21 comprimé, j’ai continuer une deuxième plaquette pour ne pas que mes règles tombent pendant mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi commencer la pillule le 1ier jour des règ

Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1iere fois de ma vie ( 20 ans ) cependant ma gynéco m'a dis de commencer le 1ier jour des règles mais e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles sans saignement

Bonjour, Je ne prend pas la pilule et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protéger... La je suis sensé être dans ma période de règle et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, J ai 46 ans. Dernière règle 25 avril 2018.j ai fait 2 fois test .négatif.aujourd'hui toujours pas de règles 50 jours. Je suis toujours fat...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Cc j'ai un sérieux problème je veux tomber enceinte,j'ai vu mes règles le mois passé 18mai j'ai tout fais pour tomber enceinte mais je constate que qu...

Andy31200

Des conseils svp

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté la’ pillule il y a maintenant plusieurs semaines celle-ci me faisait ne plus avoir mes règles J’aurais aimé savoir si je pouva...

Andy31200

Besoin d’être rassurer...

Résolu

Bonsoir,je commence par vous expliquer les faits. Il y a une semaine j’ai eu un rapport sexuel avec mon chéri. Il c’etait protéger, n’était pas ...

Utilisateur anonyme

Bébé

Bjr, j'ai besoin d'aide svp. Mon dernier règles c'est le 5Mai, et le 15 et 16 Mai j'ai eu rapport avec mon mari et le 17 avec amant. Mais là je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Salpasc

Contraception pillule

Bonjour, je ne sais pas comment l'explique alors je fait essayé . J'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette de pillule 3/4 jour ap...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire tombé mon bébé de 5mois

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5mois et je souhaiterai faire tombé mon bébé

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Résolu

Bonjour, J'ai pris l'ai pillule de contraception neolova et l'autre pilule j'ai oublier son nom deuxième jours d'affilé je lai prise jeudi dernier e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, ça fais quelque temps que j’ai mal en bas du ventre et que en pleins milieux de la journée j’ai une envie de vomir à cause des douleurs puis ...

Utilisateur anonyme

Nausée symptôme du stérilet cuivre ou grossesse?

Bonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis un an. Pas de problème à part des règles plus longues et plus douloureuses qu'avant. Depuis 2 mois j'ai d...

Utilisateur anonyme

Doute de pilule

Résolu

Bonjours, J’’ai une petite question concernant ma pillule. Je prend la pillule OPTILOVA depuis près de 6 mois à environs 20h Le début de ma plaquet...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou mycose ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non proteger avec mon copain j’ai pris la pilule du lendemain le 3eme jour et j’ai saigner les jours suivant. Je n’ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Bonjour .je voudrai savoir qu'elle est la periode la mieux favorable pour tomber enceinte .j'ai un cycle de 26 jours .Merci

Docteur Pierrick Hordé

Règles sous pilule

Bonjour , voilà mon histoire j ai eu mes règles une journée alors que d'habitude je lai ai 3 jours voir 4 jours pourtant je n'est pas changer de pilul...

joraline

Mal à l’ovaire droit: grossesse?

Bonjour, les filles .j'ai un doute je suis en essai de bébé j'ai eu mes règles le 25 mai et j'ai eu des rapport la semaine dernière et depuis j'ai ma...

Docteur Pierrick Hordé

Anomalie des spermatozoïdes ? (caméroun)

Bonjour, Bonjour mon spermatozoïdes est liquide je veux savoir si c'est une anomalie qui ce présente Merci PS : Modification du titre " Titre......

begonie

Trois jours de retard de règles

Bonjour, J'AI eu 3 jours de retard de règlesj'ai mal au seins,bas du ventre, j'ai mal au dos on dirait que je vais avoir mes règles mais il est pas...

joraline

Oubli de pilule 3fois dans une semaine

Bonjour, J'explique ma situation, je suis du genre à me dire, je vais la prendre un peu plus tard et au final je l'oublie... ce n'est pas très for...

Utilisateur anonyme

Pilule du dernier jour oublié

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue compte que hier j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de la plaquette (21) et aujourd'hui j'ai eu des rap...

Utilisateur anonyme

Sperme sec (liquide séminal sec...)

Fermé

Bonjours, Après avoir eu une éjaculation sur les mains et c'être essuyer, si les mains sont toujours moite et un peut humide (mais mas de trace de li...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
labricole47

Grossesse (tomber enceinte )

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 28Mai Et j'ai eu des rapports Le 10juin et avant le 10juin Est ce possible que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Je vous en prie j ai un pb de règles un aide!!

Bonjour, ça fait déjà un mois que j ai un retard, pertes blanches liquides, mal de ventre et fatigue]. Ss perdu, est ce une grossesse? Je veux mm pas...

Andy31200

Avortement ivg

Fermé

Bonjour, es ce que le fait d’avoir fait un avirtement une fois par aspiration peut détruire ma fertilité à concevoir sachant que je prends aucun cont...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Pertes marron

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement ,car sa fait 3 jours que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et jai toujours pas mais règles ,et la...

Andy31200

J suis inquiete

Bonjour, voila j ai un souci jai un implant fini depuis mai 2018 et le souci c que j fait pipi tt les 5mn jai fait a tt le temps et tt le temps fati...

Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, Suite à un rapport protégé dimanche matin, après s’être retiré nous avons aperçu que le préservatif avait glissé... je ne sais pas si c’e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement très léger.

Bonjour, Celà fait que deux jours après le retard de cinq jour de règle, mais j'ai eu deux saigement très léger, j'essaie d'avoir un premier bébé et...

Titange76

Je suis perdu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une ecographie aujourdui j'ai vu une boule je serais en retard de 4 jour demain je me pose la question est ce que je suis encein...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Aicha

Retrait stérilet jaydess m

Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet jaydess hier le 12 juin. Je voulais savoir après combien de temps je peut ravoir des rapports non protéger( ...

Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je suis tombé enceinte, j'avais commencé avoir mes règles le 02 mai 2018

Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans .. j'ai un implant dans le bras je l'enlève en 2019 .. depuis quelque temps j'ai des nausse matin et soir .. Je ne peu ...

Utilisateur anonyme

Suite à une rupture j'ai arrêté ma pilule

Bonjour, Suite à ma rupture j'ai arrêté ma pilule il y a environ 8 jours depuis je n'ai pas de règles mais beaucoup de crampes au niveau du ventre. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé samedi vers 21h avec mon partenaire. Et le lendemain vers 16h j'ai pris la pilule du lendemain et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule vomit

Bonjour, J’ai avalé ma pilule vers 1h ce matin et j’ai eu des vomissements vers 3h30 bien évidemment je pense qu’elle n’a pas eu le temps d’être d...

Utilisateur anonyme

Absence de règles après une ivg

Bonjour, Svp j'ai eu une IVG le 04avril le 11mai j'ai eu un retour de couches mais avant l'ivg j'avait un cycle menstruel compris entre 25 et 31 jou...

Utilisateur anonyme

Combien de temps après un teste et fiable ?

Bonjour je voudrais savoir combien de temps un rapport les teste de grossesse son fiable ?

Utilisateur anonyme

Bébé absent

Bonjour, Je vous explique mon parcours en quel que ligne . Je suis en couple depuis 5 ans maintenant j ai arrêt mon implant le 11 septembre 2017 et...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'aide et c'est grave urgent

Bonjour, Ya t'il risque de grossesse si mn mec à éjaculer sur mn vagin sachant que je suis vierge

Titange76

Regle étrange deux fois dans le mois

Bonjour, Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mes règle début du mois de juin et j'ai eu un rapport ce week end non protéger et j'ai oublié ma pillule ...

Utilisateur anonyme

Écoulement mammaire transparent avec règle

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai retirer mon stérilet (cuivre) il y a 2 mois et 3 semaines, j'ai eu mes règles dernièrement ( il n'y a mêm...

Utilisateur anonyme

Est ce que c normal

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 jours sans protection. Il ne pense pas avoir ejaculer à l’intérieur de moi.. seulement depuis j...

Utilisateur anonyme

Comment éviter une grossesse

Bonjour, j ' ai des rapports sans se protège avec mon copin depuis deux semaines

Utilisateur anonyme

Une seule trompe

Bonjour, Moi et mon compagnon Somme desesperés car nous voulons avoir un Bebe qui se fait attendre, pensez vous que notre desir se realise un jour, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lole
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000