Les discussions

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Jai eu mes regles le 16 fevrier et elles sont parties le 20 , alors le 20 jai eu un rapport avec mon copain sans protection mais il a ejacul...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

L'endométriose

Bonjour , Je suis une femme Tunisienne atteinte de l'endométriose et je voulais savoir s'il existe d'autres Tunisiennes qui ont la méme maladie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
mariemtouness

La date de ovulation de mois mars

Bonjour, bonjour mon cycle est 38 jour le dernier règle le 24/02/2017 quel est mon date de ovulation de mois de mars

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Le jour avant l'ovulation

combien du jours avant l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Avoir des réponses

Bonjour, J'ai un stérilet de puits 4an et j'en souffre car j'ai beaucoup des démangeaisons et des croûtes sur le crâne je suis très nerveuse esque v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Explication groupe sanguin

Bonjour cher tous. Dans un soucis de comprehension bien argumenté.. Je voudrais poser une question sur mon groupe sanguin. Etant moi de groupe sang...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Definition de sac gestationel

Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie un sac gestionell non embryonné Est ce qu'il ya une chance de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

J ovule même si je n est pas mes règle

Bjr J ai mis un stérilet mirena je lai garder pendant 5 ans je la i enlevé au mois de janvier toujour pas de règle et J ai dès relation avec mon n amo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lilou170987

Recherche de reponse sur l efficacité de la contraception

Bonjour! Mois et mon amour avons eu de rapport le 12 mars la date probable de son ovulation voir sa fertilité mais avant de commencer elle a prit un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse et rhésus

bonjour si une personne est 0 positif et sont conjoint o negatif et que la conjoint est encient avec o negatif quelles sont les risques

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, je me pose beaucoup de questions et j'ai très peur d'être enceinte, est ce que quelqu'un pourrait me répondre? Ce matin je me suis réveiller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain prise lors d un premier rapport non tjrs eff

 Résolu

Hello. Il y a une semaine j ai eu les rapportd non protégé après cela j ai pris la pilule du lendemain.aujourd'hui encore c était non protégé.dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Quand pourrais je faire un test de grossesse

Bonjour, les filles je m'appelle Allisson et avec mon chéri on a eu un rapport sexuel bien sur il c'est protéger avec le préservatif le temps de mon r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Reponse hurgent

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir parce que il a 3semaine deja que je lai ft avec mon copain et j'ai commence a perdre lappeti et a perdre du poid puis mt...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Recherche d une reponse svp

 Fermé

Bonjour, Si on se rende compte a partir du neuvième jours que peut être une grossesse est entrain de se forme que faire pour l éviter et esk continu...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Mon taux augmente mais ne double pas

Bonjour, Je suis enceinte la semaine dernière mon taux était à 285 Et une semaine après il est à 408. Entre temps jai eu des pertes marron douleurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Liquide blanche

Bonjour. Il as quelque jour j'ai des pertes asser bizarre ses genre : asser liquide qui mouille ma culotte et perte blanche collante. Je ses pas ses q...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Alexou018

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse y'a maintenant 3jours qui c'est révélée positif du coup aujourd'hui j'ai fait une prise de sang le résultats é...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

1mois de régle absence testé de négatif

Bonjour, Bonjour j'ai 21 ans ,je prend toujours ma pilule Leelo jai des relations sexuelles avec mon copain, je prend TOUJOURS là pilule à chaque jo...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, je suis nouvelle mon problème c'est que mon compagnon et moi même nous essayons d'avoir un bb de je suis dérégler mes règles ne font que 3a 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

L'avortement

Bonjour, J'ai fait un avortement et j'ai signée juste pendant un jour .est ce normal ou dangereux

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Rubeole taux élevé des igg

 Fermé

Bonjour, svp sa me tracasse vraiment j'ai fais le test de la rubeole avec un taux d'igG 241 ensuite je l'ai refait il est de 201 et je suis en 14 sem...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Laety

Perte de sang es normale

Bonjour, Je pense être enceinte de 4 semaines... La semaine passer (mercredi et jeudi) j'ai eu des pertes marrons quand je m'essuyer au toilette, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Avis sur température

Bonjour, 7eme cycle sans pilule... un peu chaotique, 2eme cycle avec prise de température. Sauf que le cycle précédent, de 33 jours ovul à J21 (36....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Je suis inquiète

Bonjour je m'appelle Shudney Le mois de février j'ai réglé du 17 au 20,et jusque-là je n'ai pas encore eu mes règles et j'aimerai savoir si j'suis en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Perte marrons

Bonjour, J ai eu mes règles à la date prévue sauf qu elle ont durer que deux jours puis après perte marrons pendant cinq jours Je précise je ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Besoin de tomber enceinte

Bonjour, Je salue tout le monde, moi j'ai eu mes regles du 2 Mars au 6 Mars, et jai eu un rapport sexuel avec mon mari le 19 Mars sans preservatif, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain et règles

Bonjour, Je viens aujourd'hui concernant un accident lors d'un rapport qui a eu lieu hier... j'ai donc était chercher une pillule du lendemain pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Listériose et mousse de canard

Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines et j'ai des envies de mousse de canard. Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et j'ai peur de mange...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Avoir un garçon

Bjr je veux avoir un garçon j'ai un cycle de 31 jours, j'ai eu mes dernières règles le 3 mars 2017. Quand est ce je peux avoir les rapports sexuels? A...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Fiv et règle

Bonjour, J ai fait le transfert d embryon le 10 (1) et le 19 j ai eu mes règles ma pds c'est le 24 j angoisse un peu je pense que cest -

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Retard règle 14 jours

Bonjour, Je suis perdue.. J'ai un retard de 14 jours, j'ai fais une prise de sang le 10/03 (il y a 10 jours) qui était négative.. A ce jour je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Ormone2

Bonjour, Je comence le traitement de ormone2 aujourd hui Au place de prendre la peloccule du lundi (1er jour) j ai pris celle de dimanche cette mat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Mimi.999

Oubli pilule + pds

Bonjour, Je vous explique la situation d'une amie à moi. Mon amie prend la pilule, le 14 janvier elle a oublié sa pilule et elle faisait du "frott...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
anonyme_37

Passage optilova optidril

Bonjour, Il y a un mois j'ai changer de pillule optilova pour prendre optidril car j'avais mes règles pendant 2 semaines .. Ma gyneco ma dis de fini...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Serpafar et alcool

Bjr les filles En faite j e suis sous traitemen serpafar ya 4 jrs Et aujourd hui c le dernier Sauf qu aujourd hui c l anniversaire de mon mariage ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Mimi.999

Difficulté pour tomber enceinte

cordialement! j'aimerais connaitre le calcul du cycle menstruel et savoir les moments propices pour tomber enceinte! merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

J'ai un retard d'une semaine de règle !

Bonjour, J'ai un retard d'une Semaine de règles ! Et mon copain et moi sommes pas protégés mais il n'a pas éjaculé en moi! Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Avoir plus ample information sur le changement de mon cycle

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations concernant mon cycle menstruel et tout ce qui va avec. je vous présente mon cycle depuis le début d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Risque de fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois presque dernièrement je saignais pendant 4 jrs j'ai consulté mon gynéchologue il m'a dit que le sac est dans l'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Besoin d aide svp et de conseille

Bonjour, J ai u mes dernière periode le 19 janvier, ensuite j si ovuler le 3 février ensuite test de grossesse négative (pipi) le 18 février ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Cycle irrégulier, où j'en suis, je psychote

Bonjour tous le monde, Je suis maman d'une petite fille de bientôt 4ans. On aimerai lui faire un petit frère ou une petite sœur. Mais voilà j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi soir non protégés. Il sait retirer avant d'ejaculer en moi. J'ai eu mes règles le 8 mars a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Mal au ovaire

Bonjour ma femme a des douleurs au niveau des ovaires et elle à des nausées de temps en temps. Pensez vous qu'elle soit enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Oublie de pillule et symptômes grossesses?

Bonjour, Alors voilà, je suis avec mon chéri depuis un an et demi nous avons 21 et 23 ans, Lui est infirmier et moi étudiante. Je prends toujours bi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte juste apres une fausse couche

Bonjour, je suis elsie je fais actuellement une fausse couche c'est ma troisieme grossesse et premiere fausse couche je voudrais savoir si je peu reto...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elsie

Sûre d'être enceinte mais test pipi négatif !

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! Voilà je vous explique mon cas, J'ai un implant que je ne supporte vraiment pas depuis février 2010 suite à une Ivg ... Qui ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Angelo24

Grossesse avec regles

Bonjour, J'ai vu mes regles le 28 janvier j'ai eu des rapports non protégé le 9 février le 14 février sans prendre le norvelo et 21 février j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Pertes marrons, enceinte ?

Bonjour, Il y a deux semaine mes règles ce sont arrêter le mercredi sauf que lundi dernier je devais reprendre ma pilule et j'ai oublier de racheter...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Faire ou pas un test ?

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet cuivre le 14/03 (avec un rapport la veille et le soir même) Je suis censée avoir mes règles le 20. Pas de maux d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000