Les discussions

Symptôme de grossesse mais test négatif

Bonjour, à toutes Petit soucis , le dernier jours de mes règles était le dimanche 10 juin sauf que depuis 4 jour j'ai des tiraillements bas ventre d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Merci pour la reponse

 Fermé

Juste une question est ce que le fait qu'il n éjacule c'est pas risqué d en prendre la pellicule ou le préservatif, car parfois on tombe enceinte malg...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Grossesse 16 ans

 Résolu

Alors mon copain et moi avions eu un "rapport".. On etait tous les deux habillés.. Je l'ai *** Ensuite ayant du un petit peu de sperm sur la bouche il...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optiliva

Bonjour, Alors je vous explique, j’ai commencé à prendre ma pilule optiliva il y a moins de un mois et je l’ai commencé au 4ème jour de mes cycles d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, je voulais savoir si je peut tomber enceinte la veille de mes regle car ce dernier est irrégulier votre réponse métres bénéfik

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Mon ami veut couché avec moi simplement on a cette idée de tomber enceinte est ce que le préservatif ou la pillule font l affaire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et risques de grossesse

Bonjour, il me restait deux pilules : celle du Samedi et celle du Dimanche. J’ai oublié de prendre ma pilule le samedi. Le Dimanche, j’ai pris la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié prend le pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié prends ma pilule samedi soir j'ai pa prix le pilule lendemain cv passé comment pour moi

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Retard regle

 Fermé

Je viens vers vous les filles car je suis un peu perdu. Je suis à 23 jours de retard de règles et 4 tests pipi négatif et prise de sang faite la semai...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Mon fils de 3ans a t il un micro penis ?

Bonjour, La question est dans le titre ... je me pose beaucoup de questions à ce sujet car je trouve qu’il a vvraiment un petit zizi comparé à ses...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Rapport trois jours après les règles

Bonjour, j'ai eu un rapport trois jours après les règles ss protections j'ai quarante ans est ce possible que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Préservatif qui s’enlève

Bonjour, J’ai eu un rapport protéger il y’a quelques jours, protéger, malheureusement à un moment le préservatif a prit le loisir de s’oter... il ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Anonyme00

Grossesse ou pas???!!!!

Bonjour, Voilà je vous explique je suis en essai bébé depuis 8mois avec cycle super régulier de 28jrs arrêt contraception depuis plus de 1ans et de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Pertes marrons après la dernière pilule

Bonjour, Voilà je vous écris car je suis un peu inquiète. Ça va faire 3 ans que je prend la même pilule Leeloo, et vendredi soir j'ai pris ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

«besoin d'un conseil»

bonjour je suis nouveaux ici et j'ai quelque question: heu j'aimerais savoir a quel moment je peux avoir des rapports sexuel non proteger et ne pas c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Suis j enceinte?

Bonjour, jai 13 ans et jai eu une seule fois un rapport sexuelle non protéger 5 ou 6 jours apres mes regles javais mes pertes blanches il nya pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Désir de bebe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est des signe de grossesse, J'ai eu mes dernière règle le 29 mai pendant 4 jours et rapport nn protéger at j'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Absent de règle

Bonjour, J'ai 23 Ans mes dernier règle son venu le 13 avril 2018 j'ai faire le texte de grosses il est négatif j'ai même faire une échographie le ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Premier oubli pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de pren...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pdnt les règles

Bonjour, Alors je suis en couple depuis presque 2ans avec mon copain,et pendant nos rapports sexuels nous nous protégeons pas, mais je prends bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Injection pour ivg

Bonjour, Quel injection prendre étant enceinte de 4semaines pour interrompre la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule dans le mauvais sens

Bonjour j’espère que vous vous portez bien mon mariage est programmé pour le 20 juin, et j’ai commencé ma pilule (microdiol) ce mois ci, mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écoulement d'un liquide blanchâtre

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel aujourd'hui et après j'ai pris des pilules. quelques heures après, en allant prendre mon bain, j'ai remarqué l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jojo

Quand est ce que je fait le teste de grossesse

Bonjour, J'ai un cycle de 24 jour j'ai eu mes règles le 1er juin et j'ai fait le rapport sans me protéger le 11 juin je veux savoir quand est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Idontknowmyname

Première pilule et pas de règles

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai pris ma toute première pilule (leeloo) à 10h du matin car mon cycle devait commencer aujourd'hui même. Or il est p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Angoisse très présente

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je suis une ado de 17 ans vraiment très stressé j’ai vraiment besoin d’aide car j’ai eu un rapport non protéger j’ai peur d’êtr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Idontknowmyname

Oublie de pilule et rapport

Bonjour, Je me permet d’écrire ici car j’ai besoin de conseils je suis tracassée... J’ai prise ma pilule vendredi soir (21h), cependant j’ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de reprendre la pilule

Bonjour, Je vous prie de me repondre J'ai arreté le dernier paquet de ma pilule (diane 35) le jeudi 7 juin et je devais la reprendre apres 7 jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Plaquette

Bonjour, mes règles se sont terminés samedi , je n ai pas sus avoir ma plaquette nous sommes dimanche et je ne suis pas sûr de pouvoir l achète sach...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dés conseil s’il vous plaît

Bonjour, j ai 15ans et j’en suis enceinte de jumeaux et j’en ne c quoi faire car d un coter j’en veut les garder et d’un autre coter non car j ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Oubli de pilule de peut être 12h30

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain le dimanche 27 mai (c'était le jour où j'ai pris ma 5eme pilule rouge, don...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète !!

Bonjour, à tous.. Voilà j'ai 25ans et je suis enceinte de mon premier bébé depuis maintenant 2 mois. Le 11 juin j'ai eu mon premier Rdv avec la gy...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Pilules oubliées

 Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète à propos d'un problème d'utilisation de ma pilule (Optilova 20) que je prends maintenant d...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Douleur à l’ovaire droit après réglé et rapport

 Fermé

Bonjour, Je me suis tromper de forum Du coup je recommence J’ai u les règles le 11.06 et un rapport non protege avec mon conjoint le 13.06 . Mes...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Symptôme

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger quelques jours avant mon ovulation, mais je ne suis pas certaine si c’était vraiment mon ovulation puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

5 jours de retard

Bonjour, Alors voila , j’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger ce week-end du 8 au 10 juin, je devais avoir mes règles lundi 11 et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cecegouv

1 semaines de retard

 Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai déjà poser une questions ici, mais je demande encore une fois pour être rasure... J’ai 18 ans et j’ai eu un rapport n...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour à toutes, Je vous explique,j ai oublié de reprendre ma pillule bcp de problème en se moment j ai eu un rapport vendredi et mon ovulation es...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un petit souci, je vous explique... le 3 avril j'ai pris La pillule du lendemain, ensuite je l'ai reprise le 23 avril.. Puis je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Grosesse

Bonjour, Ofet ma question est que Je passer un raport sexuell 4 jour apre me regler doulereuse Ecque je suis enceite

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Perte marron pendant 1 semaine

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine bientôt sa fera j’ai dès perte brune et j’ai toujours pas mes règles j’ai eu un peu de sang et j’etait sous pilule Est ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Jenny40

Inquiété

Bonjour, Je suis actuellement à 21 Jours de retards de règles, et les test urinaire sont négatifs. Je ne c'est plus quoi penser est ce que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Lolo59

Problème. pilule prise un jour trop tôt +rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’etais Sensée reprendre ma pilule demain. Mais je l’ai prise aujourd’hui, j’ai donc fait un arrête de 6j. De plus, j’ai eu un rapport non p...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum mais je sais que vous pouvez m aider de part vos expériences pour cela je vous dis merci d avance alors voic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Pbl de prise de sang

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour ma 6 semaine mon taux est de 44789 la belgique ma dit que c etais pas que je risquais de faire une fauss...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Pilule différente

Bonjour, j’ai une question je prend une pilule et j’ai étais chez mon copain je l’avais oublier j’en ai prise une autre mais une différente y’a t’il u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Mb

Extrêmement peur d’etre enceinte aidez moi svp

Bonjour, J’ai 17 ans et avant hier avec mon copain nous l’avons fait et le préservatif a craqué.. hier nous l’avons fait sans contraception.. quelle...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Pilule et règles bizarre

Bonjour, Alors voilà, je prend la pilule depuis 3 mois. J'ai fini la dernière plaquette lundi et comme toute les autres fois j'ai eu mes règle le ven...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregnon

Bonjours doc, ma femme après avoir vu ces menstrue le 16 mai, le 24mai nous avons eu des rapports sexuels non protégés, du coups elle a prie la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Règles roses claires + symptômes ...

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 19/05 pour avoir un bébé ... J'ai eu mes règles le 20/05 qui ont duré 5 jours. (Très peu abondantes). Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000