Les discussions

Je ne vois pas mes règles

Bonjour, cela 4 jours que je suis censé mes règles cependant hier j'ai eu un rapport et quand mon partenaire m'a pénétré, il y a eu un ecoulement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Retard

Fermé

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai pas eu mes règles que dois je faire ?

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Éjaculation en dehors du vagin

Bonjour, J'ai eu une relation avec ma blonde mais pas protéger . J'ai éjaculer à l'extérieur de elle mais je n'es pas remarquer si il en avais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut retirer mon implant

Bonjour, je vais me faire retirer mon implant le 11 juillet mais mon problème est que j’ai la phobie des piqûres et du sang alors j’aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Une réponse au plus vite svp

Le 9 j'ai oublié ma pilule, j'avais un retard de 3h quand je m'en suis rendu compte, je l'ai prise tt de suite mais j'ai eu un rapport sexuel pdt ces ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lovechou

Avortement d’une femme enceinte de 3 mois

Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’un genyco en d’urgence pour un avoetement de 3 mois svp aidez moi je suis à Alger

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline

Je ne sais pas qui est le père aidée moi svp

Bonjour, Je vous explique je suis enceinte est ma date d'accouchement est prévu pour le 25septembre et me dit approximativement que je suis tomber d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Chlormadinone 10

Résolu

Bonjour, je m'appelle Line j'ai 29 ans, je suis sous chlormadinone 10mg depuis 21 jours. Moi gynécologue de la PMA me l'a prescrit car j'ai un endomet...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux jours de retard

Fermé

Bonjour a toutes, Je suis en essai BB2 depuis début mai après avoir enlevé mon stérilet Mirena. J'ai eu mes règles le 22 mai. Et donc je pense avoir...

joraline

Peur d'être enceinte besoin d'aide

Bonjour, Voilà je me pose énormément de questions, j ai eu ub rapport non protégé avec mon copain sous pillule depuis 2 jours... il s est retiré ( ç...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Loula07

Pas de règles depuis 28 avril. tt les symptômes.

Bonjour, Voilà j'ai une retard de règle . La dernière fois que je les ai eu c le 28 avril. J'ai fait 4 tests depuis et tous négatifs. J ai tt le...

Andy31200

Pillule du lendemain et futur rapport

Bonjour, je suis avec mon copain depuis longtemps et nous ne mettons plus de protection lorsque l'on fait l'amour. Nous sommes aujourd'hui mardi, j...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ines02300

J ai un retard de 5jrs

Bonjour, j ai eu mes règles le 18 du mois passé (Mai)et j ai eu des rapports non protegés les 26 et 28 Mai, et le même jour j ai pris la pilule du len...

Andy31200

Rapports au 6iemes jours des regles

Bonjour, Salut! Je voulais savoir si on a fais l'amour au 6 iemes jour des régles est que j'ai bus la pilule-contraceptive avant 1 jour et que je co...

Andy31200

Enceinte en ayant ses règles

Bonjour, Donc il y a exactement 17 jours avec mon copain nous avons eu un "rapport". C'était surtout des frottements sexes contre sexes. J'ai découv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Nidation période

Bonjour La nidation est elle recenti part toute les femmes? Combien de temp après le rapport se fait elle recentir? Quel sont les symptome les plus...

Laroseneuf

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, J'explique mon problème. Ça fait un mois et une semaine aujourd'hui que ma copine et moi avons coucher ensemble sans protection, pendant l'a...

DCI

Je suis enceinte et je mange presque rien

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et depuis deux mois j'ai pas l'appétit de manger . Et quand je fais un de manger je vomis tout. J'ai perdu 9 ...

DCI

Fibrome et enceinte

Résolu

Bonjour, j ai 32 ans et je suis enceinte de quatre semaines et j ai un fibrome intramural (myome)5cm il etait avant la grocesse de grandeur 26mmX27m...

DCI

Pillule du lendemain

Bonjour, Voilà le 1 juin j'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui je vient de faire une pris de sang et positive... Mon médecin m'as dit soit ...

Utilisateur anonyme

Changement pillule

Bonjour, bonjour, j’ai 17 ans je suis en terminale et je passe le bac lundi. je suis très stressé à cause de ma pilule. j’ai pris optilova pendant...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il des risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour alors voilà le mois dernier mon copain s’est peut être touché le penis avant de me doigter. Une semaine après j’ai eu mes règles normalement c...

Andy31200

Bébé se presse le ventre

Bonjour, mon bébé se tiend le ventre en agroupie comme si elle était constipé . elle se tord sans pousser des cris. mais elle fait les selles normalem...

1tibou

Prise de sang fiable 100% ??

Bonjour, Voilà j’ai une petite question une Prise de sang est fiable à 100% ? Sachant que je l’ai faite un mois après le rapport a risque et que d...

DCI

Comment peux je l'avortement seule

Bonjour, j'ai fais le rapport sexuel Et j'etais ds le regle comment peux je l'avorte

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions si je suis enceinte ou pas car j'ai eu des relations et j'ai oublié de prendre ma pilule et je suis sous u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tétons sensible

salut mon problème c'est que mes tétons sont très sensible quand je les touches et je me sens tjr chaud, est-ce que ça peut être un signe de grossess...

Andy31200

Infertilité

Fermé

Bonjour, svp j'ai un sérieux problème qui me fatigue, mon sperme contient trop de spermatozoïdes fainéants et mort, toutes choses qui ne me permet pa...

joraline

Pertes noires

Bonjour, je prends depuis 4 mois une pilule nomee ClarealGe qui stoppe mes règles. Tout allait bien jusqu’au jour (Il y a une semaine) j’ai eu des per...

Utilisateur anonyme

Pasd de règle

Bonjour, Je mes règles jus après avoir termine ma pilule..mes sa a duré que 3 jour..mais après sa je mes sans pas bien je de n'ose vomissements..qu'...

Utilisateur anonyme

Pillule leeloo

Bonjour, Tout d'abord j'ai le droit a 12h de retard pour la prise de ma pilule mais en début de semaine j'ai prise avec 12:01 , je pense que c'est ...

Utilisateur anonyme

Risques grossesse après pdl

Bonjour, J’ai eu un rapport sens pénétration dans la nuit du samedi mais un contact des deux sex en regardant plus précisément sur internet j’ai apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess douleur bas du ventre

Bonjour, Voilà je me suis faite posé un stérilet jaydess en janvier 2018 suite à une grossesse sous pilule. Lors de la pose, rien de trop agréable, ...

joraline

Peur d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, alors voila j’ai une question: est ce possible’ de tomber enceinte sans pénétration et avec’ des vêtements ? Avec mon copain il n’y a pas’...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, alors voilà hier c'était mon jour d'ovulation et aujourd'hui j'ai eu comme quelque "douleurs de regles" au ventre et j'ai eu des pertes légè...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Pour avoir un bebe si le cycle est 24 jours

bonjour je voulais savoir si c est possible de tombe enseinte le jour de ovulatio ? 2) quelqu un qui a le cycle de 24 jours comment peut elle savoi...

Andy31200

Urgent pillule risque

Fermé

bonjour, j’ai déjà posté un message il y a quelque jour concernant le même sujet mais au vu de l’evolution de là situation je dois reposter un message...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Pds beta hcg

Fermé

bonjour je voudrais savoir de combien de temps je suis enceinte je comprend rien je suis actuellement a 712 bcg

joraline

Vingt-cinq jour de retard de règle

Bonjour, j'aimerais avoir des réponses svp. En essaie bébé depuis bientôt 1 an, j'ai 25 jours de retard de règle et depuis ce matin j'ai des pertes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Possibilité de grossesse

Bonjour, j’ai une question pour vous. Je voudrais savoir s’il pouvait etre possible que je sois enceinte, j’ai oublié une pilule et le lendemain, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible ?

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu mon premier rapport avec mon copain, j’ai 15 ans, j’ai saigner sur le coup et depuis c’est comme si j’avais ...

Andy31200

Problème de pillule

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport pour la premiere et je n’avais jamais pris de pilule ni quoi que se soit , ce matin j’ai été à la pharmacie prendre la p...

Andy31200

Arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, J’ai pris la pilule pendant 2ans je l’ai arrêté le 27 Avril, après combien de temps après je pourrai tomber enceinte?

joraline

Regles

Fermé

re, dc ya une semaine jai fais les preli avc mon mec et je devais avoir mes regles sauf quelles ne sont ps venue jai eu 1 semaine de retard et aujourd...

joraline

Test grossesse négatif

Bonjour, j'ai faire un test de grossesse qui ces avérée négatif mais je ne voie toujours mes menstrues et cela me stress énormément, mes menstrues...

joraline

Retard de regle et envie de pleurer

Bonjour, Cela fais 6 mois que jessaye de tomber enceinte et toujours rien au mois de fevrier je croyais etre enceinte mais nn la en comptant aujourd...

Andy31200

Savoir ma date d'ovulation

Bonjour, j'ai eue mon dernier règle le 31 mai quelles sont mes jours d'ovulations.

Andy31200

Conseils

Fermé

Bonjour, je suis une futur maman seule, je suis enceinte de 2 mois, le papa n'assume pas et me fais vivre l'enfer donc je l'es quitté j'ai pris consci...

begonie

Opération ligature des trompes

Bonjour, Bonjour à toutes je me fais opérer le 21 août 2018 j'ai rendez-vous pour l'opération à 7h du matin je dois être 15 minutes avant l'opératio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
kasa7

Demande d'avis

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain à 1 jour d'intervalle il y a 1 mois. J'ai eu mes "fausses règles" 5 jours après c'est à dire le 24 mai. J...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bibi
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000