Les discussions

Quand faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour à toutes, Ce n'est pas tellement mon genre d'écrire sur les forums, je suis plutôt du style à lire les questions/réponses.. Bref, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Probleme de pilule

Bonjour, je prend la pillule leeloo ge, je fume aussi et jai des perte marron en periode de regle es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai perdu la dernière pilule de ma plaquette et je n’ai pas enchaîné avec une autre plaquette. J’ai eu des rapports non protegés la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, je vous explique ma situation :

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai oublié ma pilule mercredi 6 juin, je l’ai prend au alentour de 23h. Aujourd’hui nous sommes jeudi 7 et c’est à 23h aujour...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon test est négatif

Bonjour, Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique : la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 19 mai j'ai pas pu attendre jusqu'a le 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Enceinte ou symptôme de début de prise de pilule ?

 Résolu

Bonjour, alors il y a deux semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif c'est rompu je suis aller prendre la pilule du lendemain dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Petites pertes de sang

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule depuis le mois de janvier car j'envisage d'avoir un bébé. Et ce matin j'ai des petit saignement . Est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ... voila j'ai oublié ma pilule le jeudi et je l'ai repris le lendemain et j'ai eu un rappor...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200

Rapports sexuels non proteger

Bonjour, Sans jugement svp J'espère que vous pourriez m'aider même si je le doute! Je suis enceinte de 6 semaines et 5 jours. Mes dernieres règles...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel mardi soir et j ai oublié de prendre ma pilule jeudi soir je l ai pris ce matin et en prendrai une autre ce soir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Taux hcg

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une prise sang hier, et mon taux de HCG est de 994 UI/L ... Qu’est ce que cela signifie svp.. merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, mes règles sont venu le 13 et sont fini le 19 et mon cycle fait 26 jours suis-je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Aprés un rapport non protégé

 Résolu

Moi ma question est là suivante j’ai vu mes règles le 21 Mai 2018 et j’ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit mais que mon conjoint n’éjacule pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’une éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour j’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuelle. mon copains était protégé moi non. je ne suis pas mon cycle de règle mais ça commence à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, à Tous voilà j’ai un petit souci retard de 10 jours de règles TS pipi négative je n’ai pas encore fait ma prise de sang est-ce que je peux to...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Loulou22

Test de grossesse apres un mois

Bonsoir, J aimerai savoir si le test de grossesse apres un mois de rapport a risque est fiable car je l ai fait et il est negatif pareil que celui qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Louane

23 dpo

 Fermé

Bonjour à toutes, Je suis actuellement dans le flou total. Retard de régle de 10 jours, 2 test urinaire négatif ce matin résultat de ma prise de sa...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pita31

J’ai des petit saignements hors règles

Bonjour les filles. J’aimerais avoir quelques avis svp. Sa fais 5 ans que je prend la pillule, Cela doit faire 2 semaine que je devais avoir mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
joraline

Suis-je réellement non enceinte ?

 Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai un problème... J'ai eu le 6 mars un rapport non protégé avec mon copain le samedi 3 mars. Seulement, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
mathilde-8

Perte de sang brune au début de grossesse

Bonjour, Pendant le travail je remarqué de perte de sang brune sans douleurs je me suis inquiète car je me douté d' être enceinte je fais un teste ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement 4 mois

Bonjour, comment utilisez. Cytotec pour 4 mois ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait stérile mirena

Bonjour, Je souhaite faire enlevé mon steriler d'ici la fin de l'année pour mettre bébé 2 en route. Il y a t'il des dames quil sont tomber rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous implant

Bonjour, les filles, je vous explique je suis tomber enceinte il y a 3 mois j'ai avorter et j'ai mis un implant. J'ai eu des pertes marron 2-3semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avortè seul

Bonjour, Comment avortè seul naturelment sans allè à l hopital

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 3jours

Bonjour, je vous explique j’ai eu une relation avec mon copain le 27 avril, j’ai eu mes règles le 6Mai et rien d’anormale, aujourd’hui j’ai un retard ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Bibie93

5em ou 9em jour du cycle

 Résolu

Bonjour, svp aide moi. Mon médecin m'a prescrit un médicament pour le 5em ou 9em jour du cycle, le problème c'est que je connais pas c'est quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Es ce possible ?

Bonjour, je voudrais savoir un truc , esque coucher avec quelqu’un trois jours avant ces règles peut faire tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
joraline

Les test de grossesse maison

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire si le test de l'eau javel fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI

Retard des regles pertes blanches

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport sexuelle le 14 mai protégé et le 15 je devais avoir mes règles aujourd’hui ont es le 25 mai et j’ai toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Asia18

Demande de reponse

Bonjour, J'ai une question j'ai eu les règles du 28 mai au 1juin et jai eu des rapports non protégé le 3 juin ...dites moi qu'il n'a pas de risque q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j’ai commencé une nouvelle plaquette de pillule. MaIs je ressens des symptômes de femme enceinte tel que bout des seins hyper sensibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Mylkaps

Pertes marron légères+ pas de règles+test négatif

 Fermé

Chères toutes, Cela fait un an que nous sommes en essai bb1 avec mon mari. J'ai arrêté la pillule il y a 1an et demi. J'ai toujours eu des cycles r...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, je l´ai fait pour la première’ fois avec mon copain, on c’est protégé, je lui avais dit d´avance que même protégé je préférais qu’il s´enleve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
joraline

Fécondation

 Fermé

Bonjour, Ma date de début de grossesse est le 10 mai 2018 ,je voudrait savoir la date de fécondation svp

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
joraline

Pillule du lendemain prise et regles en avance...

Bonjour il faut m’aider svp ! , j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a deux semaines de ça et il s’avère que le préservatif a craquer et il...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

16h trop tard

Bonjour, Je prend ma pilule optilova depuis 6 mois. Vendredi soir j'ai oublier ma pilule et j'ai eu des rapports non protégés, je m'en suis aperçu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles

Bonjour, voila cela fait 9 mois que j'ai arreter ma pillule et 8 mois que je n'ai toujours pas mes regles mon gyneco m'as prescrit du duphaston mais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Johanna39

Frottement avec vêtements

Bonjour, il y a presque un mois, mon copain et moi avons fait des préliminaires. Il portait un calçon et moi, vu que j’avais mes règles je postais m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
cloe567

Petite question de jeune fille

Bonjour, J'ai 18ans et je me pause des questions au niveau du sexe je l'ai fais plusieurs fois mais j'ai un truc que me trot depuid en moment et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
joraline

Mal depuis l'ovulation

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, si c'est le cas veuillez m'excuser. Je prends la pilule cerazette depuis se...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon copain le mardi 22 Mai .Cest vrai c’étaient des rapports non protégé. Mais il s’est retiré avant de jouir . L...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide pre-éjaculatoire et grossesse

 Résolu

Bonsoir Il y a deux jours j'ai caressé mon copain par dessus son jeans et je l'ai senti un peu mouillé de son liquide pré-éjaculatoire (ou sperme je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur au seins et envie duriner souvent ...

Bonjour, pour commencer jai 16 ans . Depuis quelque temps j'ai une petite douleur aux seins pas juste un mais aux deux et a la meme place et jai so...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant j’ai mes relgles des le lendemain..

Bonjour j’ai posé un implant hier a 10h aujourd’hui a 10h j’ai eu mes regles qui n’etait pas prevu.. pouvez vous m’aider car cela m’inquiete..?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte??

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 11e jour de mon cycle soit le 3e jours de mes 14 jours de ma période d'ovulation, mais mon mec n'a pas j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma pilule leeloo pour la premiere fois (vendredi 1er juin) et j'ai eu un rapport deux jours après la deuxième prise de ma pil...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard régle

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car je stress beaucoup... Je devais avoir mes règles le mardi 29mai mais elles sont arrivés que le mercredi 30 mai tôt ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle depuis 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un absence de règle depuis avril et j'ai eu des rapports non protégé le 01 juin et le 03 j'ai eu des douleurs au sein les bouts des ...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventre dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Voilà depuis 1 semaine j'ai le ventre dur, de temps en temps j'ai la tête qui tourne et j'ai des envies de vomir mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle arret pillule

Bonjour bonjour ! J'ai arrêté la pilule il y a deux mois ( sachant que jai eu mes regles direct ) mais mon second cycle ma paru bizard ! Tout d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000