Quand est ce que je fait le teste de grossesse
Kahinakahina
-
Idontknowmyname Messages postés 4 Statut Membre -
Idontknowmyname Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un cycle de 24 jour j'ai eu mes règles le 1er juin et j'ai fait le rapport sans me protéger le 11 juin je veux savoir quand est ce que je fait le test est il possible de tomber enceinte surtout que je suis grave constipée
Merci de me répondre
J'ai un cycle de 24 jour j'ai eu mes règles le 1er juin et j'ai fait le rapport sans me protéger le 11 juin je veux savoir quand est ce que je fait le test est il possible de tomber enceinte surtout que je suis grave constipée
Merci de me répondre
A voir également:
- Quand est ce que je fait le teste de grossesse
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand commence le 2eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
quand est ce que je fait le test est il possible de tomber enceinte surtout que je suis grave constipée
Je ne vois pas du tout le rapport qu'il y a entre tomber enceinte et être constipée...
Constipée ou pas on peut tomber enceinte lors de rapports non protégés, mais on ne tombe pas enceinte à chaque fois...
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
quand est ce que je fait le test est il possible de tomber enceinte surtout que je suis grave constipée
Je ne vois pas du tout le rapport qu'il y a entre tomber enceinte et être constipée...
Constipée ou pas on peut tomber enceinte lors de rapports non protégés, mais on ne tombe pas enceinte à chaque fois...
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Idontknowmyname
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, me posant la même question que la créatrice de ce topic, j’ai recherché sur internet et les avis divergent : j’ai lu qu’il était possible de faire une prise de sang après seulement quelques jours de retard. Je ne sais plus quoi penser !