Les discussions

Calcul grossesse compliquée

Bonjour, voila j'ai fais un test de grossesse le 21.05 qui était positif mais ma période d'évolution était le 31.04 du à mes règles du 16.04. J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
samgunsjovirow

Urgent est il possible d'etre enceinte sans rapport sexuel?

Bonjour, j'ai un cycle que je ne maitrise pas ; les dates ne font que avancé ma date de règle n'est pas fixe le mois dernier j'ai réglé le 24 et ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Grossesse ou pas grossesse?

Bonjour, jai 29 ans et je pese 45 kg pour 1m64 . jaurais du avoir mes regles le 19 mai 2016 mais rien est arrivé alors quelles sont très régulières....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
elolittlejap

Suis je enceinte

Bonjour, voilà j'ai fait une prise de sang hcg il a pas longtemps et mon résulta et de < 2 mUI / ml je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
sisi

Règles

Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis 27 mais j'ai eu des rapport le 13,14,18 mes aujourd'hui j'ai fait le test et c'est négatif qu'est-ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
samgunsjovirow

Sous clomid j2 à j6 ovulation

 Résolu

Bonsoir à ttes, Je suis sous Clomid J2 à J6 est je fais ma courbe de température le soucis c'est que au vue de la courbe mon ovulation se serait fa...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte, aidez moi s'il vous plait

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je suis une fille de 15 ans bientôt 16 et je suis avec mon copain depuis 8 mois, nous avons des rapports sexuels ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Mal en bas du ventre et filet de sang transparent

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 mai et elles se sont terminés le 25 mai et depuis j'ai mal au bas du ventre et j'ai un filet de sang transparent qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
loliya

Enceinte ou pas..

Bonjour, Bonjour tout le monde alors j'ai un sacrés soucis avec mon copain nous avons décider d'avoir un enfant j'ai donc arrêter ma pillule, 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fille4

Grossesse

Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis J'ai fait un test le 3eme mois et il est negatif et j'ai mes regles habituelles mais je trouve mon ventre u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fille4

Retard de règle

Bonjour, j'ai us 13 jours de retard de règle donc je suis partie faire un test ( négatif ) après je vais au toilette je regarde mon protège slip pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fille4

Problème avec stérilet

Salut à toutes Je viens vous posées des petites questions je me suis fait posée un stérilet il y a 2 ans et depuis rien ne va plus je suis comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et perte de sang

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et 2 semaines. Il y a 2 semaines j'ai étais en urgences a l'hôpital, je perdais énormément de sang. Après l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Clinicus

Grossesse ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 avril j'ai fait l'amour avec mon compagnon lors de l'ovulation et je devais avoir mes règles mais cela fait 1 se...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Conseil, enceinte et saignements ?

 Résolu

Bonjour* Je suis enceinte de 6 semaines est ca fait une semaine que j ai des saignements j ai fait plusieurs écho pour l instant il me dit que c ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Lulu19837

Retrait avant ejac

 Résolu

Bonjour, Mon copain à accepté que j'arrête ma pillule mes est ce qu'il a peur ou autre j'en c'est rien mes il se retire avant l'éjaculation . Se q...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule/règles

Bonjour à tous, Je me pose une question depuis un moment. Je prend la pilule depuis 10jours seulement et mon médecin m'a dit de commencer quand je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosesse

Bonjour, Jai eu des rapports avec mon mari au parloir et cetait le 5eme jours donc la fin de mes regles je saigner un peu et la jai des nozé et jme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Grossesse ?

 Fermé

Mon premier rapport à eu lieu hier sans protection ni éjaculations sachant que je suis censé avoir mes règles dans la semaine qui suit je ne suis pas ...

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Enceinte en ayant ses règles?

Bonjour, Alors : le 5mai avec mon copain nous avons fait les preli. Nous nous frotter en sous vêtement . Le 25 j'ai eu mes règles (avec un jour de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour , avec môn copain on a eu dès rapport sans penetration , j'ai quand même pris la pillule du lendemain un jour Apres pour etre rassurée. Sacha...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston pendant 20 jours

 Résolu

Bonjour, Mon gynéco ma dit de prendre Duphaston pendant 20 jours mais je pends le médicament le matin et soir mais j'ai toujours mes règles. Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Stresse

Bonjour, J'ai eu un rapport maintenant y'as 3 semaine et on ne ses aps protege mon copain a etait me chercher la PDL et j'ai eu des seignement penda...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles ce mois ci

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule fin janvier et depuis j'avais mes règles normalement. Au mois d'avril je n'ai pas eu mes règles et ce m...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 15ans et cela fait un an que je suis avec mon copain hier nous avons eu des rapports sexuels effectué sans protection nou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte transparente

Bonjour ... J'ai un bébé de 6 mois] . J'ai eu des rapport non protéger mes je prend la pilules, mes on ma tout juste dit c'est fiable a 99% Le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

Bonjour, Je m'appelle Richard et j'ai le ventre gonflé pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Coeur de lion

Retrail d'implant et difficulté à tomber enceinte!

Bonjour, j'ai retiré mon implant au bout de 2 ans en février. Je souhaite faire bb2 mais ça paraît pas évident! L'une d'entre vous a vécu la même expé...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Flamarde

Pillule leeloo saignements

 Résolu

Bonsoir, Je prends la pillule pour la première fois à 19 ans Lorsque j'ai commencé la première plaquette au premier jour des règles, ces dernière...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids après mon accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis radia j'ai 29 ans je viens d'accoucher le 24 septembre j'ai pris 12 kg svp je voudrais les perdre rapidement merci

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Djodjo

Help fausse couche ou non?

Bonjour, Je suis "enceinte " de 4 semaines (date de conception ) je l'ai su ya 15 jours le 13 mai j'ai fait test positif +prise de sang taux beta 35...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Laurette64

La grossesse

Bonjour, Ça fait un mois que j'ai eu des rapport sexuel .... et il y a 4 jours javai l'impression d'être enceinte j'urinai toute les 10 minutes des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, j'ai 35 ans je vous être enceint

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Possible tomber encein avec les clips

 Fermé

Bonjour, je m appel julie j'ai 31 ans jai 6 anfans 12/11/8/7/6/2 et demi et j'ai fait l operation en 2013 quelle que moi apret mon acouchement de ma ...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Oubli lutéran

Bonjour, Je suis sous lutéran depuis quelque mois maintenant et je ne l'ai jamais oublié, sauf hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui du coup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Problème de spermatozoïdes

Bonjour j ai subi un spermogramme et le résultat à été de zéro spermatozoïdes m tout le reste et normal esque quelqu un peut me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jujumimi50

J ai eu mes regle deux fois par mois le scond mois je ne le vois

Bonjour, après mes regles j ai une relation sexuelle le 15eme jours je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang

Bonjour, je voulais savoir si on pouvez faire une prise de sang pour la pilule en étant mineur( jai 17ans actuellement ). je ne veut pas Que mes paren...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelles est le résultat

Bonjour, mon résultats est 4724uI/l esque je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

C'est possible d'être enceinte après ça période de fertilité

Bonjour , je me prenom Daryl et je voudrai savoir, ma copine a vue ses règles le 4 mai et elle vera ses prochaine règles le 1 juin, nous avions fait d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Je m'appelle Elodie , Jai eu mes dernières règles le 26 avril et je n'ai rien jusqu à maintenant pensez vous que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule le mercredi et jeudi

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le mercredi après midi. Et j'ai oublier de prendre mes pilules le mercredi et jeudi (pilule : optidril). C'é...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé pendant ma période libre

Bonjour, En fait la les amis je suis assez perdue parce-que j'ai toujours bien compté mon cycle et javai des rapport sans protection avec mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Develynna2000

Coeur de bb

Bonjour enceinte de 5mois j'ai fait une écho il y a quelque jour le gygy ma d'it que bb aller très bien mai qu'il avai mal vue la ligne de sont coeur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Absence de règle

Bonjour, J'ai 10jours de retard c'est assez pour faire un teste de grossesse ? Merci bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain le même jour que ses règles

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, même si je prend la pilule je l'ai oublié 2 fois d'environ 2H de retard. Aujou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

Bonjour, S'il vous plaît les filles j'aimerai savoir si lors que notre température est constante ne varie pas du tout es-ce que sa signifie que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Suis je encainte

Bonjour, voilà je suis en période d'ovulation depuis le week-end dernier et pourtant je suis très fatiguer je suis ballonnai j'ai des renvoie comme si...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles, légere trace brune

bonjour, alors ça ft 1 an que j'ai arrêtée la pilule.j'ai commencer a être réglé normalement assez rapidement. (réglé a 1 jours pré les 3 dernier mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

La peur d’être enceinte

Bonjour, je m'appelle tacha je suis age de 20 ans ;aide moi svp a compter mon réglé qui est irrégulier....des fois elle vient entre le début du moins...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000