Les discussions

Inquiete

Bonjour, Depuis peu j ai fais un curtage ya t il des possibiliter de retomber enceinte surtout de faire de nouveau une fausse couche

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sataniqu

Savoir si je peux toujours avoir d'enfant

Bonjour, j'ai fait un avortement en 2014 et j'ai saigne suite a cela pendant un mois,je suis a voir mon médecin qui m'a fait une injection et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
eden

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Je vient à vous voir car mes test de grossesse sont toujour négatif mais jais des ballonnements mal à la tête des envie de vomir sans réuss...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samgunsjovirow

Retard des règles malgré la prise de la pilule du lendemain

Salut à tous . Bon je vous explique ma situation qui m'inquiète un peu . J'ai eu un rapport avec mon petit ami le 9 mai , a peu près 48 h après j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourrais -je etre enceinte?

Bonjour, le jour u j'ai commence a prendre du duphaston jai eu un rapport sexuel . alors est til possible que je sos enceinte?et ce jour etait ma p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Peut-on tombé enceinte 2 jours avant la période de fécondation

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lafouine.

Anti douleurs varicocèle

Bonjour, Je sors tout juste de chez l'urologue qui a analysé ma petite varicocele douloureuse, il m'a dit qu'il ne fallait pas operer car elle n'eta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Maxime

Rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Voila je vous esplique j'ai arreter ma pilule mardi passer car elle se terminer se n'est pas une continu ´ je devais la reprendre hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang et le résultat est >5 je voudrais si c'est positif ou négatif merci d'avance

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
joraline

Regle

Résolu

Bonjours Voila sa fait deux mois de suite que j'ai mes règle deux fois dans le mois J'aurai voulus savoir se que sa signifie et qu'est que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Amandine-chris

Enceinte?

Résolu

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans, j'ai des rapports sexuels sans préservatif. Depuis une semaine, je me lève avec la nau...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour! Je n'ai jamais eu de relation mais depuis moins qu'un mois on c'est toucher moi et mon copain et il a ejaculer et il a mouille sa main puis i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Hcg

Bonjour, Moi c'est 5.0 hcg ne comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Question risque de tomber enceinte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ici car je suis un peu en stress depuis quelques jours. En effet il y'a quelques jours j'ai eu un rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, Mon cycle 26 Jr normalement j'aurais mes règle le 9 juin j eu un rapport avec mon copain (il a ejacule après il m'a fait des cops...

Utilisateur anonyme

Retard de 9 jours, test négatif

Bonjour, Je suis en retard de 9 jours j'ai fais un test urinaire c'était négatif et la jai toujours pas mes règles PS :Modification du titre " S...

begonie

A propos de qlaira

Bonjour, c'est le premier Mois que je prend Qlaira Je suis arrivé à 21 petits comprimée et je n'est toujour pas mes règles Mon médecin m'avais dit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pauline

Ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jour avant la date de mon ovulation .est ce qu'il y a possibilité pour que je so...

Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour, samedi soir petit moment câlin avec mon copain, il y a eu frottement des sexes et pénétration mais pas totale non protégé ! Nous nous sommes ...

Utilisateur anonyme

Prise de poids après ligature

Bonjour, je me suis fait ligaturer l annee derniere et je prend du poid merci

bouriquette

Prise d'optilova 20

Bonjour, J'ai subit un IVG médicamenteux il y a quelques semaines et le gyneco m'a prescrit optilova 20. Le problème est que je lis partout que ...

Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et c'est d'ailleurs la première fois que je passe par un forum. Alors voilà, j'ai arrêter ma pilule i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
audreeeeey

J'ai découvert la capote dans mon vagin au boit de 5 jours

Bonjour, il y a 5 jours, j' ai eu un rapport avec mon copain après avoir fait tout ce qu'on avait à faire quand on eu fini on s'est rendu compte que l...

Utilisateur anonyme

Retard de 6 jours

Bonjour, Voilà je suis en retard de règles de 6 jours maintenant je devais avoir mes règles le 2. Mais quelques jours avant mes règles je perdais du...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Filledu62

Oubli pillule besoin d'aide

Bonjour* Je prend la pillule diane 35, hier soir jai oublier de prendre ma pillule je la prend entre 20h et 21h normalement, c'était la derniere de...

Utilisateur anonyme

Pertes brunes et stérilet cuivre

Bonjour ! Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des pertes brunes sous stérilet (cuivre) ? J'ai fini mes règles il y a 3 semaines qui ...

Utilisateur anonyme

Avortement

Fermé

Bonjour, je suis asser stressé car je me pose bcp de questions Ét je voulais savoir si àvec ce résultat 59 129UI/L il n'étais pas trop tard pr avorté ...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, svp je voulais savoir quelque chose j ai eux mes regles le 10 mai et j ai eux un temp de plaisir avc mn mec le jours de mon ovulation le 25...

fidlia02

Perte marron et vibration dans le ventre

Bonjour, Je prend la pilule depuis 4ans et je n'ai jamais eu de problème. Cependant (pendant la période de mes règles) j'ai remarqué que mon "sang" ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Latika

Sos, j'ai peur..

Bonjour, Mercredi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculer sur mon ventre, j'ai un retard de règles de 2 jours et aujourd'hui j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Neige28

Je ne comprends plus rien!

Bonsoir à toutes, merci a celles qui prendrons le temps de me lire et de me répondre. Alors voilà j'ai des cycles très irréguliers 40-50 jrs. Mes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lyonaise6969

Perte rosée

Bonjour, Je suis à J-26 de mon cycle , se matin j'ai pris ma température pour ma courbe je suis à 36,3 et j'avais les glaire transparente , et la je...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Camille_348

Retrait implant

Résolu

bonjour les filles jaimerais que vous maider voilas jai enlever mon implan hier et je reve detre maman combien de temps je doi attendre merci de me re...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
britdavid

Prise de pilule

Bonjour, J'aimerais savoir quand est ce qu'il faut commencer à prendre la pilule, à quelle "fréquence" de rapports faudrait-il commencer à prendre...

Utilisateur anonyme

Prise de sang test grossesse fiable à 100%?

Bonjour, Voilà j'explique mon cas, j'ai un retard de 2 mois dans mes règles, mal dans le ventre, très fatiguée, je mange beaucoup... Mon ventre s'ar...

dobermel

Besoin d'avis..

Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sauf que j'ai eu deux jours de perte gluante marron clair le Jour de mes règles, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Noah

Stérilité héréditaire? risquespour moi?

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon cas : j'ai 17 ans et je me pose beaucoup de question sur ma fertilité, j'aimerais vraiment savoir si mon...

Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 07 au 10mai et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 28/29 et depuis peu j'urine trop et ça fait déjà un mo...

samgunsjovirow

Retard des règles

Bonjour* J'ai eu un retard mes sa remonter à 4ans mes aujourd'hui suis en retards de 15jour j'ai des douleur au bas ventre depuis le 20 et comme la...

Utilisateur anonyme

Mal aux seins

Fermé

Bonsoir à toutes. J'ai mal aux seins depuis environ 2 semaines comme si j'avais des bleus (plutôt en haut et sur les côtés) mais pas spécialement de...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de 2 pilules -> 3 pilules prises le même jour...

Résolu

Bonjour !! J'ai oublié ma pilule lundi soir et mardi soir. Après plusieurs sites consultés, j'ai vu qu'avec ma pilule (Ludéal Gé), si l'oubli était d...

Utilisateur anonyme

Prise de sang

Bonjour, Bjrs mon résultat de prise de sang est de 53 129 UI/L de combien de semaine suis je enceinte exactement ???

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
J

Oublie. de pillule le premier jour

Résolu

Bonjour, J'ai pas pu prendre ma pillule dans les temps parce que les pharmacies en avaient plus dc je l'ai reprise le lendemain sachant que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joraline

Connaitre ma période de fécondité

Bonjour, J ai eu mes regles le 03 juin j aimerai connaitre ma période de fecondité

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur detre enceinte

Bonjour, jai 17 ans et je prends la pilule depuis maintenant une semaine. Jai eu un rapport non protégé 5 jour après le premier jour de mes règles don...

Utilisateur anonyme

Sos!!.

Bonjour, voila j'explique mon cas !! depuis 6 mois je n'est pas eu de rapport sexuel étant célibataire aujourhuit j'ai rencontré quelqu'un tout ce pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en milieu du cycle

Bonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a 15 jours, hier j'ai eu un rapport protégé (préservatif) mais celui ci a craqué. Le problème c'est ...

Utilisateur anonyme

J'ai mes règles

Bonjour, Salut à tous. Normalement je suis a 3 se De grossesse. J'ai fait un test de grossesse positif. Mai aujourd'hui j'ai eu mes règles aves des...

joraline

Est ce que je peu etre enceinte

Bonjour, j'ai pris ma pillule samedi soir et dimanche soir rapport sexuelle non protégé, est ce que je suis bien protégé ou pas ?

Camillette16

Contexte difficile + grossesse

Bonjour tout le monde, Je me sens plutôt mal ces temps-ci. Ma compagne étant tomber enceinte dernièrement sous pilule...un oubli ça arrive à tout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nonam
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000