Les discussions

2 mois de retard

Bonjour, Je voulait savoir j'avais mis un implant le 10/04/2017 et j'ai enlevé l'implant le 7 septembre après je fait le rapport sans capot. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ju88

Sterilet mirena et effets indésirables

 Fermé

Bonjour à toutes ! C'est en voulant chercher une solution pour faire repousser mes cheveux que je suis tombée sur un forum qui parlait des effets se...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Lyly

Expérience positive ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour, C'est juste pour expliquer mon expérience car je vois que la plupart du temps ce sont des messages négatives. J'ai 26 ans je ne suis jamai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Emma

Enceinte sans avoir ejaculer

Bonjour, Donc voila j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain ( le 12 puis le 19 aout ) et nous ne sommes pas protégés ( il n’a pas ejaculé en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Astuce pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je souhaite vraiment être porteuse d'un fœtus mais j'y parviens pas, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Comment ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte sans prendre des pullules ni des préservatif

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Bebe ou non

Bonjour, Je suis actuellement à 5 jours de retard mais je ne suis pas toujours réglé. J'ai des tiraillements dans le ventre, j'ai la poitrine très s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Clomid et ovulation : quand avoir des rapports ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 34 ans j'ai des cycles irréguliers, je désire avoir un troisième. Le premier je l'ai eu sous et le deuxième juste en arrêtant . Mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Evelyne

Avoir mes regles deux fois le meme mois

Bonjour, jai eu des relations avec mon copain sans avoir pris des pilule et sans preservatif...jai eu mes regles deux fois le meme mois...vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
berenice

Stérilet au cuivre : saignement permanent

Bonjour, j'entame actuellement ma deuxième année avec un stérilet au cuivre. J'ai déjà essayée divers moyens de contraception (pilule, implant) et dep...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Débuter sa plaquette

Bonjour, Je voulais savoir si sa changer quelque chose de prendre sa pilule le 2eme jour des règles?

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Ecoulement de sang 1 mois apres ivg aspiration

Bonjour, Svp j continue de saigner un mois apres aspiration. Jai pris tous les antibiotiques prescrits. Des fois ça n coule presque pas et d autres ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Comment éviter une grossesse sans préservatif

Bonjour, je vais savoir que dois_je faire pour éviter la grossesse parce que suis un mec qui déteste le préservatif

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DCI

Je cherche à avorter d'un moyen naturel sans hôpital, sans méd

Bonjour, Je suis enceinte je cherche à avorter d'un moyen naturel sans hôpital, sans médecin et sans effet secondaire

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Implant essure

Bonjour, Je me suis fais posé Essure en 2014 et depuis toujours des problèmes de santé j'aimerais me les faire enlever sans passer par la case hysté...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
fachalama

Règle qui dure depuis 2 semaine depuis le commencement pilule

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai débuter la pilule il y a 12 jours et sa fais 13 jours que j'ai mes règles (j'ai commencé la pilule le len...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ju88

Enceinte à combien de semaines?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier matin et je suis à 1822 quelqu'un pourrait me dire à combien de semaines je suis enceinte? Car mon méde...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Je souhaite savoir

Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire si on est enceinte on a des douleurs dosales et des maux de maux de ventre pour un debut ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
joraline

2 pilules le même jour, suis je protégée?

Bonjour, J'ai pris 2 pilules ce soir pensant que j'en l'avais oublié hier or en fait hier je l'avais bien prise mais je m'étais trompé de sens.. (pi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Peur d être enceinte

Bonjour, J’ai fait les préliminaire avec mon copain,tous c bien passer puis après il a frotter son sexe au miens mais il n’a pas ejaculer . Depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
joraline

Temps de protection pillule zoely

Bonjour, Je commence ma période de règles aujourd'hui et je souhaiterais commencer la pillule apres mes règles pour pas me dérégler, il y a combien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
joraline

À l'aide besoin de renseignement

Bonjour, Jai 17 ans est j'ai eu un rapport non protéger y'a plus de deux semaines, depuis jai des nausées au quotidien, j'ai vraiment envie d'uriner...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Prendre première pillule hors règle

Bonjour, Voila j'ai eu rdv chez le gynécologue il y a une semaine. Elle m'a dit que mes règles allaient bientôt arrivées (selon le diagnostique qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Caroline

Risque de grossesse ?

Bonjour, Depuis quelque temps nous avons décider avec mon chéri de mettre en route BB1. Soucis je ne connais rien au periode d'ovulation de fertili...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un renseignement . Je prennez la pilule continue et je les arreter il y a deux jours , j'aimerai avoir un bebe , mes je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ju88

Ma peur

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai coucher avec mon copain 3 fois sans préservatif et j'ai très peur peur d'être enceinte mes parents sont au courant de rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé après bébé de 6 mois

Bonjour, svp je voudrais savoir moon petit david a 6 mois et j'ai un rapport non protégé et monsieur a ejaculé a l'interieur est ce qu'il y'a un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Est ce que je peut prendre une troisième pilule du lendemain

Bonjour, je ne prend pas de pilule J’ai déjà prit l’an dernier une pilule du lendemain et cette année en juillet donc je voulais savoir car j’ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

J'aimerais savoir si je peut tombé enceinte

Bonjour, Après les règle est ce que on peut tombé enceinte ? Exemple : après deux jours quand j'ai fini mes règle j'ai eu un rapport sans préserva...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Première prise de pilule

Bonjour, Depuis un mois environ mon medecin m’a prescrit la pilule leeloo, ma première pilule. Hier avec mon copain nous avons fait des prelimin...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Médicaments clomid 50 mg

Bonjour, Je peux savoir cette traitement

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
DCI

Règles après la ménopause.

Bonjour, Je suis âgée de 55 ans et je suis ménopausée depuis 5 ans.... Depuis hier, j'ai mes règles qui sont revenues....avec des maux au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kasa7

Retard de regles de 3 semaines

Bonjour à toute, Voilà, j'ai 25 ans et avec mon homme nous désirons avoir un bébé. J'ai ue mes règles le 9 juillet et j'aurais dû les avoir le...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Diane Vivier

Faux positif

 Fermé

Bonjour, J'ai fait dernièrement deux tests de grossesse qui se sont avérés positifs. Vue que ça fait plus d'une année qu'on essaie d'avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
joraline

Échographie le poids

Bonjour, Moi jai mon échographie aujourdui mon bebe pese 1kg550 +/- 230g elle ma di ke jdoi me reposer au maximum Surtout que je narrive plus a r...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lili80234

Perte pendant ma pilule

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo G* depuis 6 mois, j’arrive au terme de ma dernière plaquette (5 jours avant mes règles) et sa va faire depuis lun...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

J ai besoin d une reponse

Bonjour, suite a un probleme de sante j ai du changer de pilulle et le medecin m en a redonner une mais je n avait plus de regles avec du coup je l ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Je suis dans un dilemme

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 26 Septembre 2017 à 14h 30 avec ma camarade 3 jours après la fin de ses règles mais je n'ai vraiment pas fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Signe de grossesse mais pds neg

Bonjour. Voici mon problème. Il y quelques jours jai eu un rapport et depuis 1 semaine jai beaucoup de symptômes de grossesse sein gonflé, mamlon fonc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kasa7

Pilule et thrombose

Bonjour, J'ai 24 ans et je prends la pilule depuis 4 mois maintenant (Leloo gé de son petit nom). Je suis au courant pour les risques de thrombos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kasa7

Tiraillement en bas du ventre

Bonjour, cela fait une semaine que j'ais eu mes règles mes des règles qui on durée 2 jours au lieu de 5 .puis après la fin de mes règles j'ais eu co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee

Implant, règles, symptômes de grossesse

Bonjour, Bonjour à tous je suis dans le doute et j'aimerais que vous m'aider ou ce que vous pouvez merci alors j'ai une petite fille qui vas avoir 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte de environ 10jours

Bonjour à toutes , je suis enceinte d'environ 10 jours car mon taux etait à 12mUI/ML hier (mercredi 9h33) et lundi il était à 8mUI/ML (13h50) donc ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MiissyE

Ovaires polykystiques: conseils

Bonjour, Bonjour, Bonjours à tous! Nouvelle sur le forum Pareilement jai des ovaires polykystique jai ete voir dernierment le gyne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
rachoununes

Urgent je pense que je me suis devierger

Bonjour, Un jour j'étais au toilette et d'un coup j'ai grater mon sex mais que par l'extérieur et du coup y'avais le sang qui a couler et jai trop p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

J'ai eu mes règles et maintenant j'ai du retard

Bonjour, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain, avec la distance je n'ai pas eu de rapport entre temps. Le mois...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin de cette réponse

Bonjour, Est ce qu'il yas un moins d'enlever une grossesse de 2semaine avec médicaments si tu peux pas consulté un médecin ?? Urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

J'arrive pas à tomber enceinte

bonjour à tous je viens d'arrivée et je voulais avoir des avis j'ai arrêté la pilule il a 8mois et depuis j'ai des cycle hyper irrégulier donc je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

Encainte après 6 mois d'une fausse couche naturelle

Bonjour, Alors voila je suis enceinte de nouveau après une fausse couche naturel donc je connais pas les causes j'étais hospitalisé j'ai évacuer les...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, sa fait 3 mois que je prend la pilule dalygé et sa fais exactement 5 a 6 jours que j'ai des nausées du matin au soir avec des vertiges je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000