Les discussions
Oublie pillule 3ème semaine
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressée. Je prend la pillule (leeloo), et j'étais à ma troisième semaine de plaquette et j'ai oublié...
Oublié de pillule
FerméBonjour a tous Alors voilà j'ai un petit souci j'ai arrêté ma pillule 1semaine avant la fin de ma plaquette et 3/4jour après j'ai eu mes rrr (*) pour...
Mesures pour eviter l'avortement.
Bonjour, Je Veux Savoir Quels Sont Les Medicaments Qu'ils Ne Faut Pas Prendre Pendant Grossesse Afin D'eviter L'avortement.
Oublie de minidril
Bonjour, Hier avc mon chéri nous l'avons fait mais il a éjaculé en moi. Je suis directement allé faire pipi. Mais le soir jai oublié ma pilule qui e...
Insuffisance ovarienne amh à 1,12
RésoluBonjour, Moi = 29 ans io amh à 1,12 Lui = 31 ans ras Je suis en PMA depuis cette année. 1 ère stimulation ovarienne annulée seulement 2 fofo...
Plus mes règles
Bonjour, je n’ai plus mes règles depuis le 10 mai je sais pas si je suis enceinte mes aujourd’hui mal en bas du ventre ventre dur et saignements roug...
Pilule et acné
Bonjour, J’ai un peu de boutons sur ma peau et depuis que je prends ma pilule optiliva j’ai plus d’acné qu’avant et ça fait plus d’une semaine que...
Saignements aprés pilule du lendemain.
Bonjour, Le mardi 5 juin j’ai malheureusement oublié de prendre ma pilule, je l’ai donc prise le mercredi soir avec ma pilule habituelle (double pri...
Est-ce-qu'elle est enceinte
FerméBonjour, Mois et ma copine nous avons eu un rapport s'en ejaculation mais elle se sent tourmente moi aussi d'ailleur je veux savoir est-ce qu'elle e...
Absence des règles mais test urinaire négatif
Bonjour,mes derniers règles étaient le 22avril sachant que j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports du 26 avril au 3 mai et jusqu'à présent pas ...
Connaître les différents opinions
Bonjour, Je prends le optilova ça vaut 3mois et je vois mes règles correctement avant de commencer le ramadan je t’ai en règle et ça se terminer le ...
Symptomes
Bonjour, Voilà je dois avoir mes règles le jeudi 14 juin donc dans 4 jours mais depuis trois jours j'ai mal aux extrémités des alvéoles qui me b...
Test de grossesse avec trait positif faible
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis j'ai effectuer deux test de grossesse de marque différente ou on voit des ligne positif tres faibles
Interruption de grossesse
RésoluJe suis une jeune femme, je réside au Burkina. Je suis enceinte de 7 semaine et j'aimerai pour me défaire de la grossesse. Aidez moi s'il vous plaît...
Pilule du lendemain , saignements
Bonjour, L'année dernière j'avais pris la pilule du lendemain toute suite après mon rapport non protégé . Bref puis au jour d'arrivée de mes règles ...
Pilule du lendemain, saignement
Bonjour, Après un accident j’ai pris la pilule du lendemain dimanche, mercredi je suis aller voir ma gynecho pour prendre une pilule contraceptif ...
Oublié de pilule leeloo , besoin de conseil svp
RésoluBonjour, dimanche soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain à l'issue j'ai pris ma pilule (leeloo) ,cependant j'ai oublié de la prendre Lund...
Essai bébé
Hello à toutes !! J'ai besoin de vos petits conseils, surtout savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous... Je m'explique: je suis en essai...
Que veux dire
Bonjour, J’ai besoin de réponse... J’ai verifier dans les dernier annee mon cycle menstruelle et je suis toujours reguliere donc au 27/28 jours san...
Est-ce-que elle est enceinte
Bonjour, J'ai un problème avec ma copine nous avons eu un rapport sexuelle apres ses règles le 9ème jours juste une penetration s'en ejaculé est-ce ...
Enceinte de 14semaines le foetus mal placé
Bonjour ma compagne est enceinte il y a 14semaines et 3jours, elle passe des moments atroces douleurs bas de dos et bas ventre, l'echographie montr...
Reprise de pilule après les 7 jours d’arrêt
Bonjour, Je prend la pilule Leeloge (jamais eu de soucis avec). J’ai arrête ma plaquette samedi dernier et j’étais censé la reprendre aujourd’hui sa...
Je m’inquiète
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et mon enfant pése 20cm je m’inquiète j’aimerais savoir si mon enfant sera très petit
Grossese?
RésoluBonjour, cela fais maintenant 4 mois que jai des rapport non protegées avec mon copain, je ne prend pas la pillule, depuis jai eu mes regles tous les ...
Oubli de pilule. peut on tomber enceinte ?
Bonjour, j’ai oublier ma pilule le mercredi soir du coup j’en est pris 2 le jeudi et eu un rapport avec mon copain le vendredi soir peut on tomber en...
Test de grossesse , fiable à 100%?
Bonjour, Est ce que ça peut arriver qu'on ai un résultat positif en test de grossesse pendant qu'on n'est pas réellement enceinte ?
Pillule optilova
Bonjour à tous, je prend actuellement la pillule Optilova depuis deux mois maintenant. Je la prend chaque matin à 7h00 mais ça devient compliqué pou...
Pilule optilova 20
Bonjour, cela fait bientôt 6jours que je prend ma pilule Optilova 20 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger au bout du 5eme jour, il y...
Je veux pas tomber enceinte
Bonjour, Jai fait l'amour epui le sperme est rentré apres avoir fini de faire l'amour jai bu du coca est ce que cela peut m'empecher de tomber encei...
Aider moi je suis stresser !!
Bonjour, J ai une question la nous sommes samedi 9 juin j ai eu mes règles jeudi dernière mais je l’es ai eu 3 jours avant ma Pause de 7 jours de ...
La grossesse
Bonjour, j'ai vu le regle le 27mai et le 06 et le 07 juin j'ai fait le rapport sexuel sans proteger et mainant le 07 lá j'avais pris le contraception...
Avortement 5 semaines de grossesse
Bonjour, voila je suis a 5 semaines de grossesse et je voudrais avorté mais je ne sais pas comment faire et combien ça coute ... j ai seulement la car...
Planification contre la grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si après une semaine de rapport non protégé et se planifié après peut empêcher une grossesse ?
Regle
Depuis le 15 mai je nai plus mes regles je voulais savoir si cest normal
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, mes reines j’ai un retard de 05jours aujourd’hui mes règles devrait venir depuis le 03juin mais c’est pas venu le 04 j’ai fait mon test c’est...
Peut -on tomber enceinte 6 ou 7 jours après les règles ?
Bonjour, j'ai eu rapport les 6e et 7e jours après 3jours de règles. et j'ai un cycle de 32jrs. est-ce possible que je sois enceinte ? merci.
Risques de grossesse ?
Bonjour, je fais l'amour sans protection un jour après la fin de mes règles; c'est possible de tomber enceinte?
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour, jai 16 ans j'ai eu des relations sans être protéger nI pilule et voilà j'ai un retard de 6jour de règles J'ai des douleurs comme ci j'allai...
Allaitement et pullule
Bonjour, j'aimerais savoir quand une femme qui allaite peut elle utiliser la pilule ?
Pas de règles depuis plis d'un mois
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis plis d'un mois j'ai des douleurs au ventre ,j'ai les seins qui grossissent ainsi que mes hanche mon ventre e...
Suis-je enceinte ?
Je suis jeune, je n’ai jamais eu de rapport , la plupart du temps mon petit ami me touche et je fais de même, mais il paraît qu’il pourrait y avoir un...
Peux on avoir ces regles et tomber enseinte apres
Bonjour, Jai arreter ma pilule depuis 6 mois jai eu des rapport non proteger se mois si et jai eu mes regles normalement mais cetait abondant et apr...
Enceinte ou non ?
Bonjour a toute , Depuis quelques temps , environs 2 à 3 semaines , j'ai quelques symptômes de grossesse et je me pose la question si je suis réelle...
Oubli de pillule et rapport non protégé
Bonjour, Je suis angoissé par rapport au faite que j'ai eu un oubli de pillule la 3ème semaine et j'ai pris du coup deux pillule vers 15h ce qui n'...
Pilule cigarette
Bonjour, Je prend la pilule depuis peu contre l’acné ( triafemi). Cependant j’ai vu récemment que l’association pilule tabac pouvait être nocif. Sach...
Prise de sang progestérone
FerméBonjour, tout le monde. J'ai reçu mes résultats de prise de sang hier je n'y comprend rien aider moi.. S'il vous plaît, alors je suis à 13,8 Ug/L soi...
Avortement par cytotec
Bonjour, J ai une grossesse de 2mois et voudrais prender cytotec combien de comprimes dois je prendres il vous plaît??
Inquiète
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain et deux jours après j’ai eu des saignements du sang rouge comme des règles pendant 11 jours alors j’ai déc...
Semaine de règle donc arrêt de pilule pendant 7 jo
RésoluBonjour, Je voulais savoir un petit renseignement, je viens de finir ma plaquette de pilule et va rentrer dans ma période de règles, par exemple : j...
Quand faire un test de grossesse
RésoluBonjour à toutes, Ce n'est pas tellement mon genre d'écrire sur les forums, je suis plutôt du style à lire les questions/réponses.. Bref, je suis ...