Les discussions

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport avec mon copain un jour après ou j’étais sensée avoir mes règles .. Mais le préservatif a cassé ,...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Carlitta123

Transfert et prise de sanf

 Fermé

Bonjour, voilà sa fait 9 jour que j'ai eux un transfert de 2 embryons j'ai une prise de sang a faire le 2 juin mais j'ai eux très mal au ventre donc ...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Célibataire

Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et j'ai eu mes dernières règles du 29 avril au 3 mai. Je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule + rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous somme aller en vacance. Et on a eu un rapport le 12 mai et j'ai oublier ma pilule que je prend à 19h.. J'ai pris ma pilu...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je vais savoir le sexe du bébé à 12 sem

Bonjour, je vais ma première écho quand je serais à 12 semaines est ce que je vous pensait que je serait le sexe où pas?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Méthodes pour avorter

Bonjour, Quels injections svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DCI

Mal au ventre bébé?

Bonjour, Je viens a vous car je me pose pas mal de question. Mon compagnon et moi pepe essayons de faire un bebe. Jai arrêter ma pillule depuis le 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
blandinesaez

Retard de règles de 18j

Bonjour, Alors voilà jai arrêter ma pilule il y a 2 mois et demi. Nous sommes en essai bébé avec mon compagnon. Aujourd'hui je suis à 18j de retar...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Manon0601

Perte blanche pas de règle test négatif

Bonjour, Je souhaite avoir des réponses si possible svp. Voilà j'ai plus mes règles depuis 10j environ j'ai fais un test de grossesses qui est négat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, sa va fait une semaine que je prend leeloo gé est j'ai peur d'être enceinte ,je vous explique avant d'avoir ma pullule n'est sous implant ma ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Nina18410

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai arrêter ma pillule alors que j’avais pas fini ma plaquette , j’ai saigner pendant 7 jours c’est normal ou pas ? C’est que mon corp s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Retard de regles´ de 3jours

Bonjour, alors voilà, j’ai un copain, nous avons essayer de faire l’amour mais j’avais beaucoup trop mal donc il n’y a pas vraiment eu de penatrtion m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Comment savoir de combien je suis enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir de combien je suis enceinte je comprend rien mes dernière règles était le 20 février 2018 merci de votre réponse Cord...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Avis gynécologique

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant mon soucis gynécologique depuis bientôt 4 semaines j'ai des symptômes tels que nausées, vertiges, et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Grossese ou non

Bonjour, J'ai un cycle de 23jours j'ai eu rapport le 15jours et 18jai des douleurs de règle fort qui vont et qui viennent et des pincement et le ceo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, J’ai eu des rapports au mois de février, j’ai eu mes règles 2jours au mois de mars et depuis je n’est toujours pas mes règle j’ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Retrait de limplan

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai retirer mon implant le 5 avril j'ai pris la pilule optimizette le soir même pendant un mois j'ai arrêter ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Symptôme de grossesse mais pas enceinte

Bonjour, J’ai fais un test qui s’est arrivé négatif or j’ai des symptômes de femmes enceintes j’ai pas mes règles, j’urine beaucoup, j’ai des acne a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Nous essayons d avoir un autre bb. Date des derniers règles le 4mai.je suis fatigué. Je mange sans cesse et j ai des bouffées de chaleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Optilova - pas d'hémorragie de privation

Bonjour, Tout est dans le titre. Ce soir je viens de prendre ma dernière pilule rouge et je n'ai toujours pas eu de saignements de privation. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de réponse ):

Bonsoir/ bonjour à tous, je suis sous pilule Optilova, Et j’ai plusieurs questions ... J’ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles pourtant je les avai le moi davan

 Résolu

Bonjour, Alors voila jai 15 an ma mere ne sais pas que jai des rapports et pourtant jen ai eu un il y a 2 mois et demi le mois dernier jai eu mes re...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mel1313

Infertile

Bonjour, J'ai 19 ans et Jai des rapport avec mon partenaire il y a 1 ans et 3mois je ne me protège pas mais je n'arrive toujours pas à tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule optilova

Bonjour, J’ai étais malade le 22,23,24 mai, je vomissais. J’ai donc pris ma pilule Optilova le 23 mais l’ai vomis quelque instant après. C’etait M...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Laure066

Ovulation et rapport “non protégé”

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que si grossesse il y avait, je serais très heureuse de l’apprendre. Alors voilà, pour des raisons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lna64

2 j pertes brune au moment de la pause pilule

Bonjour, J'ai 23 ans et une forte envie de bébé mais étant encore étudiante, la situation fait que ça serait difficile d'accueillir un bébé mais pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sassp

Résultats test grossesse

 Résolu

Coucou les filles , Test fait aujourd'hui, je n'ai pas attendu mon retard de régles. Qu'est ce que vous voyez ? C'est léger je sais

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BC33000

Pillule

Bonjour, j’ai une question à vous poser j’ai pris ma pilule mais c’est pas une pilule continu ma genicologue m’a dit de arrête ma pilule quand j’ai fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce un dèbut de grossesse

 Résolu

Bonjour, je m'appelle iman j'ai 21ans mon mari et moi voulons avoir un bèbè , et aujourdhui j'ai remarquer que dans mon protège slip j'avais une perte...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Iman

Douleur ovaires droit, grossesse ?

Bonjour, voilà je suis en essaie de bb1 depuis deux mois. Je suis irrégulière, mais en moyenne cycle de 32j Mes dernières règles étaient le 8 mai j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou ????

Bonjour, Ce matin j’ai eu mes règles comme prévu, mais elles ont coulées qq heures j’ai eu de fortes douleurs et depuis plus rien ... Puis je êtr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Retard des règles, risque de grossesse ?

Bonjour , Es-ce que quelqu'un saurait me dire si on a des rapport sexuel sans pénétration, mais que le mec a éjaculé c'est possible de tomber enceint...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je suis sous pilule optilova et j’ai finis ma première plaquette. J’ai eu mes règles au bout du 6 eme comprimé rouge et ces derniers ont d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Symptômes de grossesse 4 jours après le rapport

Bonjour, J'ai eu un Rapport non protéger avec mon petit ami le jeudi et depuis dimanche je me sens mal j'ai des courbatures je des migraines , ce lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Et t il possible que je suis enceinte

Bonjour, Mes règle se sont fini le 19mai j ai eu un rapport sexuel dans la nuit du 19 à 20 mai le 22 mai j ai pris la pilule dit lendemain une semai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Cartographe

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi après le test de grossesse (urine), le résultat ne montre pas l'un des deux signes ?

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Règle rouge claire

Bonjour, Bonjour. il y a presque 2 mois j ai arrêter la pillule. donc aujourd'hui j ai 16 jour de retard , la semaine dernière j ai eu un rapport n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Symptômes de grossesse mais test negatif

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants j'ai toujours fait un teste urinaire et cela a toujours fonctionner sauf qu'aujourd'hui j'ai des symptômes de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

23 ans / ligature des trompes

Bonjour, J'ai 23 ans et ne désire pas d'enfants. J'aimerais savoir comment ce passe une ligature des trompes et s'il y a besoin d'une quelconque vis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Ovulation a cause d'arrêt de pillule

Bonjour, Ma question est simple : est-ce possible d'ovuler après un court arrêt de pillule et une reprise quelques jours plus tard ? Si oui, commen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Symptôme

Bonjour, Celà va faire 4 jours maintenant ou j'ai mal au ventre, je n'est presque plus faim, je suis très fatiguer et ce matin j'ai eu un peu la n...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes ou avez été dans la même situation que moi. Avec mon conjoint nous voulions un troisième enfant. Pour mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Test positif prise de sang négatif

Bonjour, jespere que vs allez ttes bien Alors jai fai un test de grocesse 5 jrs avan la date présumée de règles il etai positif 2 petits traits bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Échographie abdomino pelvienne

Bonjour, J’aimerai savoir si il n’y a eu aucune pénétration il est impossible d’etre enceinte ? (sa c’etait passé le 17mars)sachant que ce j’ai eu m...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu mes règles le lundi et ai eu un rapport non protégé le lundi qui a suivi... Y'a t'il un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Interprétation des résultats

Bonjour, 2 test de grossesse positif Absence total de règle pour se mois Une prise de sang avec en résultats Beta HCG 5029 UI/l qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Saignement pendant cette matin

Bonjour, je suis à 6 semaines de grossesse ça a commencé par des pertes marrons maintenant je saigne j'ai rendez-vous avec mon gynécologue mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Je vois pas mes règles.

Bonjour, C'est hier que je devais les voir mais ils ne sont pas venu. Mais j'ai des maux au bas-ventre. Ça fait mal comme si c'était l'arrivée des m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Mal aux tétons mais pas aux seins

Bonjour, j'ai des douleurs au niveau des tétons mais pas aux seins. Est-ce une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Grande chance de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel déjà j’étais en mauvaise période le 18 mai mais sans prendre la pilule et le 27 mai toujours en mauvaise période ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000