Les discussions
Suis-je vraiment enceinte
FerméBonjour, J'ai eu ses règles le 21 mai 2018 et le 4 juin mon copain et moi avons faire un jeu d'amour mais 2 jours après j'ai pris la pilule du lendem...
Comment calculer la date d'ovulation du règle
RésoluBonjour Je viens vers vous pour une petite question. Ce que j'aimerais savoir est que, étant donné que j'ai eu mes règles le 16/06/18 une période ...
Mal aux seins pilule
RésoluBonjour, je prend depuis 6 mois là pilule, optilova, j’ai eu mes regles il y a une semaine mais depuis qlq jours j’ai super mal aux seins et ils ont d...
Est-ce que ma copine est enceinte?
FerméBonjour, Ma préoccupation est que ma copine à eu ses règles le 21 mai 2018 et le 4 juin nous avons faire un jeu d'amour 2 jours après elle a prise...
Je vais faire une fausse couche ou pas
FerméBonjour, je voudrais savoir quand le taux augmente et qu'on voit rien à l'échographie a 6 semaines + 1 jours de grossesse faut t-il s'inquiéter ou pas...
Pilule optilova (20)
RésoluBonjour, j’ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes dernières règles. Presque chaque jour j’ai pu voir que j’avais des pertes marrons co...
Retard
RésoluBonjour, Donc alors j'ai eu un retard de règles de 8 jours j'ai fait deux tests un qui était négatif et l'autre positif je dois faire quoi ?
Rapport 2 jours avant la fertilité
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque vous êtes dans votre fertilité et que vous avez un rapport sexuel non protégé deux jours avant la fertilité ,pou...
Je suis perdu je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Ça fait deux mois que j'ai pas eu mes règles et à chaque test de grossesse c'est négatif vous en pensez quoi vous me donner quoi comme cons...
Santée
Bonjour, es ce que ont peut tomber enceinte avec des ovaires merci de vos réponses
Savoir si ma copine est enceinte
RésoluBonjour, Ma préoccupation est que ma copine à eu ses règles le 21 mai 2018 et le 4 juin nous avons faire un jeu d'amour 2 jours après elle a prise l...
Je veux pas d'une grossesse
Bonjour, le 1 juin 2)18 j'ai eu un rapport non protéger or mes règles sont venu le 23 mai et sont finies le samedi 26 mai j'ai un cycle de 30 jours .m...
Cytotec face à l'allaitement
Bonjour, Ma femme a pris le cytotec après avoir constaté qu'elle avait un retard de 7jours alors qu'elle allaité. Je voulais savoir quelles sont les...
Calcul du cycle menstruel
Bonjour, si par exemple mes dernières règles étaient 19 mai 2018 pour une durée de 5 jours de celles-ci et que mon cycle est de 35 jours, quelle serai...
Oubli optimizette
Bonjour, J’ai oublier ma pilule optimizette gé, hier le 19 Et nous sommes le 20, j’ai pris les 2 comprimer, l’oublie, et celui du jour, mais le pro...
1er fois que je prends ma pilule, absence de regle
RésoluBonjour, je vous explique je prends la pilule pour la première fois. C'est optilova en continu donc 21 pilule blanche et 7 marron. J'ai finis les pilu...
Pilule qu'est ce que c'est ?
Bonjour, Je fais appel a vous car je n'ai jamais pris de pilule auparavant, je m'inquiète énormément sur les effets secondaires qui peuvent surgir c...
Gros doute
RésoluBonjour, je sais que ce que je vais vous raconter est vraiment stupide et imature mais bon maintenant c'est fait. J'étais en couple avec mon copain pe...
Annonce grocesse parent violent
FerméBonjour j’ai 17 ans et je suis enceinte dans ma tête tout est clair l’avortement est impensable (sachant que mon père a forcer ma mère a avorter sous ...
Aide sexuelle
Bonjour, je voulais savoir , lorsque l'on a un rapport sexuelle pendant la mauvaise période d'une fille et après 38 " rapport non protéger ". Est- i...
Aide sur la pilule et ovulation
Bon soir, je voudrais savoir après avoir eu un rapport sexuel non protéger pendant la période d'ovulation. 38heurs après j'ai pris mon pilules. J'aime...
Essai aprés 5ans transfert embryon attente pds
FerméBonjour, Je suis Sabla agée de 27ans et en attente de bb1 et j’ai subi une fiv en janvier 25 ovocyte ponctionnés 8embryons récoltés!!! 2 transfert ...
《sos》existe il un moyen
Bonjour, J'ai 26 ans ,j'ai vue mes règles le 8 juin ,ils durent 4 jours ,mais 5 jours après j'ai fait un rapport non protégé, est il possible de tom...
Continuer la pilule pendant ses règles
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule au début du mois, j'aimerais savoir si à la fin de la plaquette je commence directement la prochaine ou si ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 juin et c'est arrêté le 17 juin et ce jour là , je suis tombé malade j'avais toujours envies d'urine , je n'avais ...
Toujours pas de grossesse en vue
Bonjour, Voila j'ai eu mon fils il y'a maintenant 9 ans j'ai retirer mon stérilet il y'a 1 an a fin de concevoir un bébé avec mon nouveau chéri ( di...
Retard règle
RésoluBonjour, J’ai arreter ma pillule en pleins court le 9 mai, je les commencer le 6 mai, mais j’aurais du avoir mes règles le 6 juin, mais depuis je n’...
Pilule optilova - peut être enceinte?
RésoluBonjour, alors mon cas est assez spécial enfin je n'ai vu pratiquement aucun poste de ce genre, je vous explique: je prend la pilule optilova depui...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je sais pas part ou commencer mais j’ai l’impression d’être enceinte alors que ma prise de afficher a
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai 18 ans et je m'inquiète beaucoup au sujet de la grossesse y a 1 mois j'ai eu des rapports sans préservatifs mais je prend la pilule que ...
Saignements après norlevo
RésoluBonjour j’espère que vous allez bien moi voici mon problème... Il y’a 7jrs mes règles sont finis c’est à dire le mercredi 13 juin . Le jeudi 14 jui...
Oubli de pillule !
RésoluBonjour, Je prends ma pilule depuis un peu plus d'un an et j'ai eu mes règles du 11 au 15 juin environ, j'ai donc repris une nouvelle plaquette su...
Resultan de grossesse
RésoluBonjour, Je souhaite comprendre mes résultats jet suis à 36 814mUl/ml svp Merci
Enceinte ? sous pilule
Bonjour, Alors Voila je prends la pilule (Leeloo) depuis 5jours, aujourd'hui c'était la fin de mes règles et avec mon copain on a fait l'amour, il a...
Bébé 1
Bonjour, J'envoie ce message pour avoir votre avis, j'ai arrêter ma contraception il y a un mois mais dernière règles était le 25 mai 2018 et norm...
J'ai eu des rapports non protégés.
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le septième jour de ses règles c'est à dire hier et le préservatif a craqué alors est-ce possible...
Avorter sans intervention médicale
Bonjour, j aimerai savoir comment interrompre ue grossesse de 4 semaines
Pilule du lendemain, règles ou effet secondaire
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mais la protection n'a pas tenu j'ai donc pris la pilule du lendemain il y a un peu plus d'un...
Doute sur la paternité
Bonjour, Je vous explique ma situation ;je veut pas de jugements que des conseils serait le mieux pour moi. Mes derniers regles ce sont arreter le 3...
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis en retard de les régler mes dernière règle été le 25 avril et jais passée une eco hier il voive que la poche mes pas denbrion donc ...
Désir de maternité
Bonjour, svp j'ai eu mes dernière règle le 22/0502018 et les prochaine était prévu pour le 17ou 18 mon cycle est irrégulier donc jusqu'à aujourd'hui ...
Peur de tombe enceinte
Bonjour je voulais savoir si une femme peut tombe enceinte san la penetration des sexes?
Y a t'il un possibilité de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 3juin et le 21 juin j'ai eu des rapports sexuels non protéger y at'il un risque pr que je tombe enceinte, Merci
Inquiète
Bonjour, Je voudrai posé une question..bon j'étais avec mon copain jai touché son sexe par la main 15mn après javais envie de pissei et javais oub...
Rapport
Bonjour, Est ce que lors d'un rapport si on sens que l'on va éjaculer et que on retire le sexe juste avant que ça éjacule est ce que il peut y...
Dans le flou
Bonjour, voilà j'ai eu mes dernière règles le 26 mai 2018 j'ai arrêter la pilule depuis des mois et en ce moment j'ai un retard de règles de 4 jours j...
Mes règles n’arrivent pas peur d’etre enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et étant incertaine d’entre enceinte (ne le voulant pas) avec quel moyen proposé (moyen sans médicament ...
Arret pillule
Bonjour les fille je suis nouvelle ici .... pour j’ai arreter ma pillule au 8 eme comprimé 3-4 jours apres j’ai u des saignement vraiment abondant com...
Question tres inquiètent
Bonjour, jai oublier ma pillule vendredi et samedi mais jai pris les deux dimanche risque de tomber enceintre?
Engrossé ?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans J'ai eu des caresses avec ma petite amie et pendant ces caresses, j'ai eu a éjaculer dans mon chotte. Quelques minutes après ...