Les discussions

Rapports protégés mais absence de règles

 Résolu

Bonjour, J’ai eu des rapports protégés avec mon copain mais je n’ai toujours pas mes règles. Je vous explique tout. Avant de prendre la pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Aide grossesse

Bonjour, voila je vient écrire ici parce se que J'ai des question a vous poser. déjà première question j'ai eu mes règles le 11 septembre jusqu'au 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
zenner

Tomber enceinte après sterilet

Bonjour, j ai enlevé mon stérilet depuis mars et je tente de tomber enceinte mais sans succès.mes j ai déjà 2 enfants

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils

Bonjour, Voila,j'ai enlever mon anneaux 1 semaine avant la datte prévu(Mais tjr un vendredi) g eu mes règles le lundi soit 3 jours apres Comme prevu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles de deux semaines et 4 jours

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car j'ai un retard de règles de deux semaines et 4 jours j'ai fais une prise de sang la première semain...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Stérilet et pas de règles : enceinte ?

Bonjour, j fait un ivg le 31 août et j posé le sterilet mona lisa le jour même jusqu a maintenant j pas pas vu mes règles est ce que c possible que j ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose de stérilet mirena

Bonjour, J'ai fait poser un stérilet mirena il y a quelques semaines. Ce n'est pas la première fois que j'ai mirena, or je ne comprends pas j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule lovavulo

Bonjour, ma gynéco ma donner une nouvelle pilule mais j'ai les effets indésirables nausées crampes ballonnement, mal ovaires mal de seins mon docteur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation,quand je serai féconde ? (bénin)

Bonjour, J'ai eu une perte blanche le 6eme jour de mes règles. Qu'es ce que c'est??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Essai bb3

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a deux semaines. Je prenais la pilule optimizette gé (pilule continu avec absence totale de règles). Et depuis t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Absence de règles après arrêt pilule

Bonjour, Je m’appelle Océane. J’ai arrêté ma pilule le 3 août 2018 (nous voulons un bébé :D). J’ai eu mes règles comme habituellement après l’arret ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Pb de libido

Bonjour, J'ai mis un stérilet cuivre il y a 3 ans et enlevé au bout d'un an et demi car je ne supportais pas les effets. J'ai repris ma pilule d'av...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
joraline

Est ce possible de tomber enceinte dans ce cas?

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon conjoint le 25septembre et j'ai prise la pillule du lendemain et je me suis rendu compte après que c'était une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais vous poser cette question je prend la pillule leelou ge et je viens de finir ma plaquette le jeudi soir et le vendredi soir ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Je veut un bébé

Bonjour, 5 jour de retard et forte douleur au bas ventre si vous pouvez me dire sque ses merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Brunebrune

Je veut un bébé

 Fermé

Bonjour, Je veut un bébé depuis 2 ans et le moi dernier j’ai u mais règle que 2 jour alor que d’habitude ses 6 jour et de moi si j’ai 5 jour de reta...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Mal le bout des sein

Bonjour, j'45ans j'tres mal ou bout des sein et j'un retard de mes regles de 10jours

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Implant enlever et retard de regles

Bonjour, Voilà mon mari et moi on a décider de se mettre en essai bébé1. Pour cela j'ai retiré mon implant le 28 août 2018. Le 29 août j'ai eu mes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ptitelulu

Grossesse apres fc

Bonjour, jai fais une fc le 28 septembre les saignement ce sont arretés le lendemain et le 30 jai eu des rapports y a t-il possibilité de tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai fait l amour sans penetration

Bonjour, j ai joui sur ma fiancée mais il y a eu juste des caressess de mon sex sur le sien puis après je ai jouiiir sur ses entre cuisses .Elle a trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Problème non résolu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n’ai pas mes règles depuis le mois de mai.. nous somme le 30 septembre.. j’ai un cycle irrégulier et des règles ide...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Luna

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Alors voilà lors de mon contrôle chez la gynécologue on s est aperçu que mon stérilet (cuivre sans hormones)était complètement déplacé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Test ovulation clearblue digital avance

Bonjour, En essai bébé depuis mai dernier, mes cycles sont irréguliers, de 30 à 38 jours. Je décide donc d'investir dans le test ovulation clear...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Essai bb1

Bonjour, Bonjour les filles Voilà je suis en essai bb1 depuis janvier cela fait 10 mois aujourd’hui et toujours rien bien évidemment. Quelqu’un aur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Saignement deux fois le même mois

Bonjour, Excusé moi j'ai un problème en effet, ce mois de septembre j'ai saignée deux fois la première fois j'ai saignée le 2 sept jusqu'au 5 et dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Tests négatifs mais symptomes de grossesse

Bonjour, Etant maman d'une fille âgée de 8 ans, je sais comment se passe une grossesse symptômes etc... Avec mon compagnon nous essayons d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
madee90

Comment prendre la pilule optilova

Bonjour à tous mesdames voila j ai retiré mon stérilet mirena depuis le 31 août 2018 j ai dit à mon gynécologue que je voulait opter pour la pilule .s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi l'avons fais sans préservatif. Mais il a éjaculer dans mon vagin... Y a t'-il risque de grossesse malgré que je prend la ...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Un déni ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai ...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aurai bientôt 35 ans, problème de fertilité

 Résolu

Salut les filles, Voilà, moi et mon copain, nous essayons d'avoir un bébé, ça fait déjà 10 mois et pas de nouvelles. Comme je suis avancée en âge, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Galatea

Verdict = ovaires polykystiques

 Fermé

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu rdv chez mon gynécologue, verdict = ovaires polykystiques. J'ai était sous pilule pendant 6 ans et depuis un...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Douleurs ovaire droit, signe ?!

Bonjour a tous ! avec mon cheri nous aimerions avoir un bebe depuis un peu plus d une semaine j ai des douleurs dans l ovaire droit ! ca me tire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte!

Bonjour, avec mon copain on a eut un rapport de base protégé mais le preservatifs est resté coincé. Il l’a remarqué et me l´a dit de suite, on était v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Pertes marrons claires suite fausse couche

Bonjour, Aujourd'hui 1 mois + 1 jour après fausse couche (8SA) j'ai constaté sur le papier toilette (pardon pour les details) une perte marron très ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Marj0rii

Retard règles

Bonjour, Le premier jours de mes dernières règles date du 12 aout. Depuis quelques temps je grossi en ayant une alimentation habituelle. A ce jour d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Marmotte05

Info sur pregnon

Bonjour, pregnon est il efficace 1 jours après les rapport

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez jétais censé avoir les rrrr(*) il y a 24 jours, j'ai des tiraillement bas du ventre et limprescion de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Bb

Bonjour, J’aimerais savoir j’ai fais un test de grossesse et il est negatif pourtant j’ai quelques symptomes des douleurs comme si j’ai mes regles e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Pld

Bonjour, J'ai eu eu un rapport non protegé 2 jours après l'ai fin de mes règles et il y a eu ejaculation, normalement je ne suis toujours pas en pér...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte..

Bonjour, J'espère avoir une réponse pour mieux m'éclairer. Alors j’ai eu exactement deux rapports non protéger avec mon copain. (J’ai 17 ans hei...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test maison

Bonjour, Coucou les filles ce matin j'ai fais le test urine et gros sel Je l'ai laisser reposer pendant plus de 2h, un gros nuage blanc as flotter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Peut être enceinte

Bonjour, j’ai arrêter la pillule après mes règles de août j’ai eu mes règles le 24 août ensuite je devais les avoir donc le 23 septembre sa fais 6 jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Col fermé ?

Bonjour, Ma gynécologue me dit que mon col est très fermer du coup il as été très difficile et douloureux de poser un stérilet.. jai même fais un mala...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traitement duphaston

Bonjour, jai consulté ma gynécologue le 25 septembre 2018 car je n'est plus de cycle depuis 6 mois surement un blocage psychologique ou autre cause ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse, contraception

Bonjour j'ai eu un rapport milieu août depuis prise de pillule jusqu'à l'arrêt de ma pillule d'une semaine depuis plus mes règles sa va faire 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux rapports a risque en 24h.

Bonjour, mes règles sont apparus jeudi le 20 septembre et a pris fin le 23 du même mois. Mardi 25 à 16h j'ai eu un rapport non protégé et le mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt 1jour avant

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule mardi 25/09 en pensant que c’était ma dernière pilule. En réalité il en reste encore une et j’aurai donc dus pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clomid ovittelle sans ou avec duphaston

Bonjour, au bout de 6 mois de traitement clomid duphaston j ai arrêter cette pression me déprimer jai arretrr donc 2 mois le traitement aujourdu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Test clomid

Bonjour, J'ai 36 ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis 1 an. J'ai rencontré mon gynéco pour la première fois il y a 15 jours . Et lui ai exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000