Les discussions

Saignement deux fois le même mois

Bonjour, Excusé moi j'ai un problème en effet, ce mois de septembre j'ai saignée deux fois la première fois j'ai saignée le 2 sept jusqu'au 5 et dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Tests négatifs mais symptomes de grossesse

Bonjour, Etant maman d'une fille âgée de 8 ans, je sais comment se passe une grossesse symptômes etc... Avec mon compagnon nous essayons d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
madee90

Comment prendre la pilule optilova

Bonjour à tous mesdames voila j ai retiré mon stérilet mirena depuis le 31 août 2018 j ai dit à mon gynécologue que je voulait opter pour la pilule .s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi l'avons fais sans préservatif. Mais il a éjaculer dans mon vagin... Y a t'-il risque de grossesse malgré que je prend la ...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Un déni ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai ...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aurai bientôt 35 ans, problème de fertilité

 Résolu

Salut les filles, Voilà, moi et mon copain, nous essayons d'avoir un bébé, ça fait déjà 10 mois et pas de nouvelles. Comme je suis avancée en âge, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Galatea

Verdict = ovaires polykystiques

 Fermé

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu rdv chez mon gynécologue, verdict = ovaires polykystiques. J'ai était sous pilule pendant 6 ans et depuis un...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Douleurs ovaire droit, signe ?!

Bonjour a tous ! avec mon cheri nous aimerions avoir un bebe depuis un peu plus d une semaine j ai des douleurs dans l ovaire droit ! ca me tire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte!

Bonjour, avec mon copain on a eut un rapport de base protégé mais le preservatifs est resté coincé. Il l’a remarqué et me l´a dit de suite, on était v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Pertes marrons claires suite fausse couche

Bonjour, Aujourd'hui 1 mois + 1 jour après fausse couche (8SA) j'ai constaté sur le papier toilette (pardon pour les details) une perte marron très ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Marj0rii

Retard règles

Bonjour, Le premier jours de mes dernières règles date du 12 aout. Depuis quelques temps je grossi en ayant une alimentation habituelle. A ce jour d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Marmotte05

Info sur pregnon

Bonjour, pregnon est il efficace 1 jours après les rapport

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez jétais censé avoir les rrrr(*) il y a 24 jours, j'ai des tiraillement bas du ventre et limprescion de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Bb

Bonjour, J’aimerais savoir j’ai fais un test de grossesse et il est negatif pourtant j’ai quelques symptomes des douleurs comme si j’ai mes regles e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Pld

Bonjour, J'ai eu eu un rapport non protegé 2 jours après l'ai fin de mes règles et il y a eu ejaculation, normalement je ne suis toujours pas en pér...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte..

Bonjour, J'espère avoir une réponse pour mieux m'éclairer. Alors j’ai eu exactement deux rapports non protéger avec mon copain. (J’ai 17 ans hei...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test maison

Bonjour, Coucou les filles ce matin j'ai fais le test urine et gros sel Je l'ai laisser reposer pendant plus de 2h, un gros nuage blanc as flotter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Peut être enceinte

Bonjour, j’ai arrêter la pillule après mes règles de août j’ai eu mes règles le 24 août ensuite je devais les avoir donc le 23 septembre sa fais 6 jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Col fermé ?

Bonjour, Ma gynécologue me dit que mon col est très fermer du coup il as été très difficile et douloureux de poser un stérilet.. jai même fais un mala...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traitement duphaston

Bonjour, jai consulté ma gynécologue le 25 septembre 2018 car je n'est plus de cycle depuis 6 mois surement un blocage psychologique ou autre cause ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse, contraception

Bonjour j'ai eu un rapport milieu août depuis prise de pillule jusqu'à l'arrêt de ma pillule d'une semaine depuis plus mes règles sa va faire 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux rapports a risque en 24h.

Bonjour, mes règles sont apparus jeudi le 20 septembre et a pris fin le 23 du même mois. Mardi 25 à 16h j'ai eu un rapport non protégé et le mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt 1jour avant

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule mardi 25/09 en pensant que c’était ma dernière pilule. En réalité il en reste encore une et j’aurai donc dus pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clomid ovittelle sans ou avec duphaston

Bonjour, au bout de 6 mois de traitement clomid duphaston j ai arrêter cette pression me déprimer jai arretrr donc 2 mois le traitement aujourdu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Test clomid

Bonjour, J'ai 36 ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis 1 an. J'ai rencontré mon gynéco pour la première fois il y a 15 jours . Et lui ai exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte pendant la période des règles

Bonjour, J ai fait un rapport sexuel non protégé sans pénétration ( des frottements ) avec mon copain le 5 eme jour de mes règles tout en sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Un test de grossesse esque est fiable avant le ret

Bonjour,Bonjour, les filles je suis une nouvelles marié sa fait un mois que je me suis marié alors on a fait le raport le jour de mon ovulation mon so...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pré éjaculation et grocesse

Bonjour, Excusez moi,j'aimerais que vous m'aider un peu à cet sujet. Ma copine et moi avaient un rapport d'une minute non protégé mais pas d'éjaculat...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Mike

Je veus tombé enceinte

Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais l'amour avec mon mari dès lors qu'il éjacule son sperme ressort encore alors que nous voulons avoir des enfa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Je veux accoucher plus tôt

Bonjour, en 2011 j'ai eu la dechirrure de col de l'uterus pour accoucher mon premier enfant qui pesait 3, 900kg et maitenant je suis 27sa de grosses...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Symptômes grossesses

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement l’histoire. J’ai eu un rapport à risque le 04 juillet, j’ai pris la pdl. Durant ce rapport il n’y a pas eu pénétr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Brune95

Capote craque

Bonjour, j’ai fait lamours avec ma femme et soudain je l’es pénètrer doucement et là capote c’est troué et j’ai les retirer direct , est ce que y’a de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception optilova

Bonjour à toutes, J’utilise la pilule contraceptive optilova20. Et je me demander si quand on passe à la pilule rouge sans avoir nos règles on est...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider en fait ça fait quelques mois que j'ai pas eu mes règles et je voulais savoir si comment faire enlever u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de règles alors que je nai pas eu de relation sexuelle ni de contact entre le gland et ma vulve Je ne comprend...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Marine2310

15 jours de retard

Bonsoir, je vous explique Alors voila j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain et le jour de mes regèle attendu j’ai rien eu, pas de seignem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Des jumeaux ?

Bonsoir Je suis enceinte 3 semaine J'ai fais la prise du sang le bhcg=400 le 24 septembre Le 26 bhcg = 1400 Est se que c'est un signe de jumeau...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Symptomes de grossesses ?

Bonjour les filles, je sais bien que pour la plupart vous n'êtes pas médecin mais je décide de me tourner vers vous suite à mes non-réponses à mes que...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VukJelen

Avoir des conseils

 Fermé

Bonjour à toutes, svp, je désire tombé enceinte, donc pour maximisé ma chance, je veux savoir si je dois avoir des rapport pendant les 05 jours de l'...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

La peur

Bonjour, J'ai vraiment peur de tomber enceinte car j'ai fais les rapports à une semaine des règles que dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé, sachant que j'ai fais ma première fois il y a 1 mois, on a enlevé la capote genre 10 seconde pour tester et il a ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?!

Bonjour, Je vous pose ici mon inquiétude, y a 2 mois de là j'ai eu une sorte de rapport avec mon copain, il n'y ait eu ni ejaculation ni penetration...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hcg taux

Bonjour, Je sort dune img au 30 août.. J'ai fait une prise de sang ce matin qui s'avère de 2 en taux.. Est ce le début de grossesse? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait un moment qu'avec mon fiancé nous essayons de faire un enfant. J'ai arrêter la pillule depuis un moment et mes dernières règles r...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
JulieReda

Pas de règles sous pilule

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans bientôt 18. Le mois dernier en voulant commencer ma nouvelle plaquette après mon arrêt d'une semaine, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tant de questions!

 Fermé

Bonjour, avant tout je vous fait part de mon histoire afin que vous sachiez tout de cette grossesse... je suis tombée enceinte alors que je prenais l...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Grossesse en sous vêtements

Bonjour, J'aimerai me renseigner ; moi et mon copain avons fait frotti frotta et il a éjaculé sur mon jeans qui était un peu baissé ensuite je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
sila14

Enceintr??

Bonjour, Ovule t on meme si on a pas eu nos regles sous pilule pendant quelques mois ?

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Problème de femme

Bonjour, Cela va faire 2mois que j’ai mes regles mais j’ai aussi un implan dois-je me poser des questions ou est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000