Symptôme

Lili -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai eu un rapport non protéger quelques jours avant mon ovulation, mais je ne suis pas certaine si c’était vraiment mon ovulation puisqu’on ne peu ne pas vraiment le savoir. Et j’ai eu un retard je 3 jours. De plus, j’ai eu des pertes marrons, rose mais tellement légère. Et puis, aujourd’hui j’ai vue un petit de sang mais à peine. J’ai des crampes épouvantables au bas du ventre et ça fait 1 semaine j’arrive pas à manger et hier j’ai eu des grosses nausée. Je me demande devrais-je faire un test? Est-ce si je suis enceinte, malgré le peu de sang ça va influencer le test?

Merci de me répondre je suis stressée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0