Les discussions

Grossesse sans pénétration

Bonjour, j’avais une relation non protégé avec mon copain il a ejaculé sur ma culotte alors que j’étais en jour d’ovulation est ce que je risque d’êtr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse sans pénétration

 Fermé

Bonjour, Pendant un jour d’ovulation j’avais une relation sexuelle non protéger avec mon copain ms sans pénétration et il a ejaculé sur mon ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
joraline

L'ovulation après la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, je voudrais savoir après combien de temps une femme ovule après avoir pris la pdl. J'ai pris la pilule et après 2semaines j'ai eu encore un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Deux dates de dpa différentes

Bonjour, Le 28 octobre vers 10h du matin je fais une prise de sang qui indique un taux de Bhcg de 10. Je constate que cela correspond à 10 jours...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
joraline

Contraception pilule

Bonjour, J’ai vu qu’une question similaire a déjà été posée, mais je ne comprends pas comment nous pouvons être protégé pendant notre période de règ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Contraception d'urgence suite à un rapport non protégé

Bonjour, Je suis mineure. J'ai récemment eu un rapport sexuel et sous le feu de l'action on a oublié de se protéger. Je ne prends pas la pilule de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Retard de règles + pilule

Bonjour, Je prend la pullule depuis 2 mois (optilova 20) . J’ai déjà eut mes règles une fois avec qui ont commencé le mercredi midi. Je m’attendais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
joraline

Grossesse préliminaires

Bonjour, Je voudrais savoir, j’ai fait des préliminaires avec mon copain ce mois si durant ma période d’ovulation. Au moment de lejaculation ( sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai pris une pilule du lendemain 3fois dans un mois suite à des rapports sexuels non protégé les 2 premiers on eu lieu à l'écart de 7 jours...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Oubli de pilule optilova 3ème semaine

Bonjour, J'ai oublié le 19ème jour de ma plaquette, je m'en suis rendue compte le soir (soit environ 15 heures après ma prise habituelle). J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Diu mirena

Bonjour, j’ai un stérilet Mirana et j’ai dépassé la date de retrait ,de 2 mois y’a t’il des risque que je tombe enceinte ?merci d’avance de votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Vivi

Fausse couche precose et règles sans arrêt

Bonjour, Alors moi j'ai retiré mon stérilet le 20 Avril ( j'ai du tomber enceinte la semaine qui a suivi ) et fait une fausse couche ... Donc 2/3...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour, j’ai 18 ans et 3 jours cela fais 2 jours que je n’ai pas eu mes règles , j’ai eu un rapport là veille ou le jour même de mon ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Saignement implantation

Bonjour, J aurai aimé un peu d aide auprès de vous toutes. Avec mon mari nous essayons d avoir un enfant. J ai eu à DPO 6 un saignement similaire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Pilule contraceptive femme

 Résolu

Bonjour, un petite question urgente se soir j’ai un coût de piscine à 18h Je ne suis pas sure de pouvoir prendre ma pilule a 20 h mais plutôt à 21 h...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel protégé

Bonjour, J'ais eu des raport protégé il y'a deux jour mais j'ais un goue métallique dans la bouche et des sensations que je suis enceinte est ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
sonesca1998

Risques

Bonjour, Coucou , Bon je suis une meuf de 21ans , j'ai passé une nuit avec mon copain , Il y'a pas eu de pénétration , il a eu son plaisir entre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
begonie

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexcuel le 4juin. Mes regles sont très irrèguliers mais qui varient entre 28 et 32 jours. Mes dernier règle éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
begonie

Prise de poid

Bonjour, je appelle cora voila je me suis fait ligature les trompe il a 7 mois et moi aussi jai prix 10kilo et arrive pas a le perdre car je suis diab...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
joraline

Inquiétude pilule contraceptive

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui en voulant prendre ma pilule, j'ai fait tomber le comprimé par terre. Comme il me reste encore une plaquette da...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
joraline

Efficacité diane 35

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir sous combien de jour la pilule Diane 35 était efficace pour son côté progestatif ? Sachant que je la commence...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je prend la pilule optimizette depuis un peu près 1an au début j'avais mes règles 1 fois tout les deux mois pu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Mala_22900

Je narrive pas a avoir un deuxième bebe

Bonjour a toutes, J'ai besoin de parler de mon expérience sans être jugée car je perds espoir .... Voilà plus d'un an que l'on essaye d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
joraline

Varicocéle et nodules

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour ceux qui on eux une varicocel on peut aussi avoir des nodules ? Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
DCI

Prise de sang

Bonjour j’ai eu un rapport sexuel le 15 mai (des frottements) et c’était pour vous demandez quand puis-je faire ma prise de sang beta hcg pour quel so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
diana11111

Pas de règles pilule

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 2 mois, la première fois j’ai bien eu mes règles lors de la pause de 7 jours mais là ça fait depuis lundi que je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Retard

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport protégé (je ne sais plus exactement si le préservatif a cedé ou pas) avec mon copain en mars. Le mois suivant j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, La semaine passée (samedi) j’ai oublié de prendre ma pilule, et le lendemain quelques heures avant l’heure habituelle de la prise de ma pil...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Test négatif et perte de filament de sang

Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 10 mai, j aurais dû les avoir vers le 7 juin , et rien, et là depuis 3 jours quelques perte rosé donc je m att...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Règles et nausées

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule durant la troisième semaine de ma plaquette, après deux jours j’ai eu mes règles qui sont très abondants. Aussi, j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Jem

Teste de grossesse

Bonjour, j'ai des rapport le 08 et 9/06 mes régles arrive le 27/6 si je le fait dix jour après sa tombe demain sinon samedi 12jour je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain durant les règles, comment savoir si elle a fonctionné?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé la nuit du 12 au 13. Plus précisément mon partenaire s'est retiré avant l'éjaculation. Le 14 au matin j'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Réponse question pilule

Bonjour, Je ne comprends pas nous sommes protégées pendant notre période de 7 jours d’arrêts de pilule mais lorsque nous avons un oublie de pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Prise de pilule à 17 ans

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé à prendre la pilule Leeloo Ge pour la première fois il y a deux semaines. Je l’ai prise le premier jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Je suis mineur est je voudrais me procurer la pilule du l’endemain

Bonjour, J’ai 15 ans est je compte avoir des rapport avec mon copain et je me demande est-ce que je peux me procurer la pilule du l’endemain bien av...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Perte marron et taux de beta

Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre dans ce forum je suis stressé mon dernier règle date du 12 j'ai quelques jours de retard et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Pour avoir une grossesse

Bonjour, Bonjour comme j'ai vu mes règles le 4 juin je le vois combien jour le diphaston

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, lundi dernier j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif au momment ou il a enlever son penis le préservatif et rester dedans mais j’ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Moyen de contraception optimal

Bonjour, Je voudrais un moyen de contraception que je pourrais utiliser pendant une semaine. Que me conseillez-vous ? Un implant, des pilules ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ont mettons le seperm du préservatif

Bonjour, mon conjoint il veut pas faire un bébé avec moi après une relation avec préservatif j,ai renverser le préservatif avec le spermatozoïde dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joraline

Compatibilités

Bonjour, Je veus savoir s'il ya compatibilité entre deux personnes de cette électrophorèse AA/SS. Et AS/SS. Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Contraception jadelle

Bonjour, J'ai posé mon implant depuis 8mois et je n'ai jamais eu mes règles depuis que je l'ai. Est ce que je devrais m'inquiéter car j'ai des rappo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublier de prendre la pilule

Bonjour , J’ai oublié de prendre ma pilule pendant deux jours de suite , je précise que ce sont les pilules du dernier plaquette avant de prendre lé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang

Bonjour, J’ai fais des prises de sang bêta hcg inférieur

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joraline

Essaie bb 1

Bonjour, Febtab 50mg +injection hucog est-ce-que quelqu'une est deja tombé enceinte... avc se traitement... svp fait moi signe

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joraline

Je suis inquiète

Bonjour, J'ai mélangé l'urine et du javel dans un verre la couleur est devenu jaune

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Pas de règles depuis 7 mois

Bonjour, Ça déjà 7mois que j'ai pas vu mes règles et pour temps je suis pas enceinte je dois faire quoi pour les avoir

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain et fécondité

Bonjour, Que se passe-t-il si après la prise de la pilule du lendemain on fait un autre rapport non protéger le lendemain et tout ceci pendant la pé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, je m'inquiète un peut car cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux fois par mois je ne comprend pas pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Panique risque de grossesse

Bonjour, Svp j'ai a'eu des rapports non protégés avec mon copain le 6 ieme jour de mon cycle. Il est irrégulier et va de 25 à 28 jours.30 min Après...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000