Les discussions

Rapport risqué

Bonjour, avec mon copain nous avons eu 1 rapport sexuel(sans protection) mais il n’a pas ejaculer en moi. Puis juste après nous l’avons refait mais il...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Mimimimi2704

Quelle jours nous pouvons avoir les symptômes

 Fermé

Moi ces ange j'ai eu un rapport sexuelle avec mon petit ami . Cependant le rapport ces produit hier et aujourd'hui j'ai des vomissements et j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Nausées et vomissements après un rapport

Bonjour, moi ces junior avec ma petite ami nous avons eux un rapport sexuelle mais lors du rapport j'ai pratiqué le coïte interrompu sur elle et lend...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Ligaturage des trompes

Bonjour, Voilà je souhaiterais me faire ligaturer les trompes car ayant essayé tous les moyens de contraceptions et n'en supportant aucun je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Être enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai défois des ballonnements,des douleurs au ventre ,mes règles dure plus longtemps et ne sont pas pareil j'ai fais des testé de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Conseil pour avoir un bébé

Bonjour, je viens d'acheter clomid et progestérone ovule. Suis a mon 3eme jour de règles, est ce que je peux commencer le traitement maintenant? Et j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai vomi ma pilule dans 3h apezs la prise et j’avais pas de pilule d’urgence

 Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule à 20:30 , mais je l ai vomi au allentour de 22:30-23h . Je n avais pas de pilule de secours donc j’ai entendu 20:30 au l...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Saignements en début de grossesse

Bonjour, j’aurais voulu savoir si c’était normal d’avoir des saignements à 5 semaine de Grossesse car je suis aller à l’hôpital j’ai vu deux gynécolog...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Sisisana

Pas ovuler

Bonsoir, J’ai un petit problème , je pense que je n’est pas ovuler ce mois-ci, car je n’est pas sentie la glaire de cervicale . J’ai un sicle de 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Douleurs au ovaires

Bonjour, mon mari et moi on essaye d'avoir un enfant depuis 10 mois on y arrive pas. Maintenant sa fais 1 semaine et demi que j'ai de fortes douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Teste négatif

Bonjour, j’ai une question s’il vous plaît y’a 2 mois j’ai fait une fausse couche et j’ess De retomber enceinte et j espère que ça va pa tarder, y’a 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règle plus de 1 moi

Bonjour, J’ai 18 ans et mes derniers règle étais le 24 octobre elle se sont donc terminer le 31 octobre. Vers milieu novembre j’ai eu quelque saig...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Y a t’il des risques

Bonjour, alors voilà je prend la pilule deso20 maintenant depuis 2/3ans pendant 21jours et arrête 7jours sauf que cette fois si j’ai eu un rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Suspicion de grossesse avec implant

Bonjour, Je vous ecris pour essayer de trouver une reponse a ma question. J'ai un implant depuis 2 ans esnt demi mais sa fais 2 sem que jai la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin de savoir ce qu'il faut faire

Bonjour, Ma copine et moi avons eu des rapports sexuels avant et pendant l'ovulation, mais au deuxieme jours nous elle a prend pregnon1 et après ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Ovuler avant 2jours des regles

Bonjour, Ovuler le 25 septembre alors que j'aurais du ovuler le 11 sur un cylcle de 28jours un rapport du 10 et du 25 lequel des deux peut être déf...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Stérilet or-date

Bonjour, Je vous contacte car j’ai besoin d’aide. Je vous explique ; J’ai un stérilet Jaydess depuis maintenant 3 ans et ce mois-ci (décembre), il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît..

Bonjour à tous, J’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi 28 avec mon copain, il était protégé bien sûre. Quand il s’est retiré de moi le préserva...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour Peut on tomber enceinte lorsqu'on a des rapports sexuels non protégés pendant qu'on a des retards? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Joie2019

Règles en avance et pense être enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels durant mes jours de fertilité puis le jour de l’ovulation. Seulement, je viens d’avoir mes règles en avance de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j’ai dormis hier avec mon copin pour la première fois il n’y a eu ni prenetration ni ejaculation rien du tout on était en sous vêtement il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Energizor

Enceinte ...ou non...?

Bonjour,  Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums.  Ce matin en effectuant un test de grossesse, j'ai cru que rien ne s'affichait dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Rapport sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jours de mes règles et c’est aussi les jours où je recommençais une plaquette de PILLULE (opt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mel2419

Enceinte sous l’implant

Bonjour, Depuis le 22 mai je porte l’implant et ça fait maintenant 10 jours que j’ai des symptômes bizarre j’ai trop mal au ventre et au d’os , j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Debut de grossesse perte de sang

Bonjour, J'ai fait deux tests positifs et il y a deux jours pds positive mais depuis ce matin j'ai des pertes de sang comme un début de règles j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Retard

Bonjour, j’ai enlever mon implant au Mois de juin et la je suis en retard de 8 jour de R je devais les avoir dimanche dernier et on et dimanche ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Retrait d’implant

Bonjour, Moi c’est Audrey , j’ai retiré mon implant depuis 3 semaines jusqu’a présent je me saigne toujours et cela m’inquiète , s’il vous plaît c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, je me pose des questions sur le fait d'être éventuellement enceinte, j'ai eu mes règles le 10 octobre puis le mois suivant le 3 novembre et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Anonyme

Règles un jours avant la fin de pilule trinordiol

Bonjour le mois dernière décembre 2018 j'ai des saignements alors qu'il me reste encore un comprime de pilule. Au aujourd’hui je fini ma plaquette de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Stérilet mirena et pertes

Bonjour, j ai 34 ans voilà il y’a un an de la je me suis fais poser un stérilet mirena et là depuis quelque jours j ai dès perte assez abondante qui s...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Vanoumartin

Jai besoin de vous les mamans

Bonjour, Ça me rassure un peu de vous lire merci! Mais jai une question la douleur es telle accompagné de petite perte rosé intermittente? Rien da...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des chances que je suis enceinte mon dernier rapport j'ai pris la pilule du lendemain mais les autres auparavant...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
angie501

Pouvoir m aider à pas paniquer

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir ce mois ci jai oublier ma pilule 3 fois dans le mois sans rapport durant le mois mon dern...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Savoir si cas de grossesse ou non

Bonjour, les amis Il y a une semaine j'ai eu des relations avec mon petit ami sans protection. Mais le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Perte marron foncée

Bonjour, Cela fait maintenant 5jour que j'ai des perte marron foncée très peu abondant j'aurai dû avoir mes règles mais rien a part cela quelq'un se...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Kyste et absence de règle

Bonjour, Voilà, j'ai vu ma gynéco avant hier et m'a annoncé que j'avais de petits kystes mais qu' ils allaient partir seuls ! Je sais qu' ils peuv...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Douleur au dessus du nombril

Bonjour, je me prénomme Bénédicte, je suis enceinte de 4 mois 3 semaine. hier je suis sortie avec des amis, nous avons mangé du poisson braisé avec de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand est-ce que je vais revoir mes règles

Bonjour, J’ai avorté le 15 décembre 2018 et j’ai saigné pendant 2semaine quand est-ce que je verrais mes prochains règles ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Avortement naturelle

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment avorté naturellement avec du coca,miel,Nescafé ou bicarbonate

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport non protèger

Bonjour, Mon copain et moi on a eu un rapport sexuelle non protéger il a ejaculer en dehors de mon vagin, quand il a commencé à sentir qu’il aller e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Sperme sur les doigts, enceinte ?

Bonjour, Le vendredi 21 dec j'ai fait des préliminaires avec mon copain. Il ma doigtés et je les masturbé aussi. A un moment il a arrêté, s'est touc...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Kiara206

Grossesse et retard des regles

Bonjour, J ai un retard des regles de 6 jours et le test urinaire et nigatif suis je enceinte ou non merci davance

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
joraline

Problème hcg très bas à 5 semaines - risque de fausse couche

Bonjour, Voilà après 3 tests de grossesse, il s’est avéré que je sois enceinte (selon le dernier test qui s’est fait après 4 jours de retard de règl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Kbela

Grossesse mes 2fois les regles

Bonjour, j'ai 15ans ,j'ai eu une accolade , genre un carressement de sexe avecmon copain , et du coup ben j'ai eu tres tres peur , j'ai lus dans les...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
melissa

Saignements et règlement hormonal

Bonjour, j'ai eu un rapport le 27/12/2018, le préservatif a craqué alors j'ai pris une pilule du lendemain environ une heure après. Mes règles venaien...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Confusion dans ma prise de pillule

Bonjour, je m appel ANUKA, j ai eu mes regles les 24decembre 2018, je suis alles dans la pharmacie, j ai payer jasmine la pharmacienne m a dit de pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Connaitre mon cycle

Bonjour, Besoin d'aide pour connaitre mon cycle j'ai eu mes règles le 23 novembre et le mois de decembre c'etait le 20

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

22 jpur de retard et test négatif

Bonjour, J ai 22 jour de retard et ai fait deux test et resulta négatif !!!! Doige faire une prise de sang ou pas ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, svp j'ai fais des rapports sexuels 4 jours(30 decembre 2018) avant mon ovulation (3 janvier 2019)mais par peur j'ai pris la pillule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de thyroïde peur de ne pas réussir à avoir d’enfant

Bonjour j’ai été opéré en 2011 de la thyroïde des deux côtés sachant que c’était un cancer aujourd’hui aujourd’hui ça fait six mois qu’avec mon conjoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000