Les discussions
Risque de tomber enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...
Problèmes prolactine
FerméBonjour, Voilà je reviens pour avoir une hypothese sur mon cas.. J ai récemment arrêté la pillule j ai un taux de prolactine qui a beaucoup augmenté...
Bebe
Bonjour, Je viens de faire une prise de sans premier taux hgc a 14 puis a 30 puis redescendu à 28 qu'est ce que je dois en conclure
Enceinte d'un mois
Bonjour, Je suis enceinte de un mois et ma situation ne permet pas de garder. Je veux un remède sans inconvénient
Prendre les pillule pendant la période féconde es efficace
Bonjour, S'il vous plaît j'ai fer sa pendant la période féconde j'ai pris mai pillule âpre mai rapport comme d'habitude mai j'ai des sintomme bisa...
J’ai eu mes règle que 2 jours
Bonjour, j’ai eu mes règles que deux jours alors que normalement je l’es est 4 jours le mois dernier elle était normal comment ça ce fais que j’ai eu ...
Pilule d’urgence
Bonjour, Alors voilà, il y a 5 jours j’ai eu une relation sexuelle avec un préservatif. Cependant, il y a eu un léger trou dedans donc j’ai décidé...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....
De combien de semaine je suis enceinte
Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse hier donc le 26 janvier et c'était positif. La fin de mes dernières règles remonte au 27 décembre.jai...
Test de grossesse sous diu hormonal
RésoluBonjour à toutes, Je suis nouvelle et je n'ai pas pour habitude de poster des message sur les forums simplement là, j'ai besoin d'avis. Je suis...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai quelques doutes au niveaux de mes règles, cela fait 2 mois que je les ai eu en retards. J'ai eu mal au seins au niveau de...
Tiraillements au côté droit
Bonjour, Je lis depuis peu les messages du forum je suis loïda et je pense être enceinte vu l'absence de mes règles,les fatigues et surtout les doul...
Fécondation
Bonjour, Le groupe sanguin B+ pour l'homme et O+ pour la femme peuvent facilement avoir des enfants ?
Retard de règle
Bonjour j'ai 1 semaine de retard pour mes règles ce qui m'étonne est que je n'ai pas eu de rapport dans le mois. S'il vous plait serais.je enceinte ?
Perte blanche démangeaisons
Bonjour, j'ai des pertes blanches qui démange trop accompagné des boutons et des odeurs de poisson pourri et sa ce répète chaque mois aider moi que do...
Je vais tomber enceinte
Bonjour, svp aide moi je commencé avoir des goûte de sang au 15em jr qui était le12/1 et petit à petit sang devient de plus en plus beaucoup or je do...
Grossesse possible?
Bonsoir je suis nouvelle sur le groupe, je viens a vous pour avoir peut être des réponses.. Alors voilà, en juin test +++ j'étais contente, mais c...
Préliminaires, risques de grossesse
Bonjour, je m’appelle Marie et je suis très stressé à l idée de savoir si il y a ou pas possibilité que je tombe enceinte. Il se trouve que mon copain...
Demande pour tomber enceinte
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexeul pendant ma période d'ovulation mais j'avais pris ma pillule à 20h. Je lui est dit que j'arrêtais pas de ...
Pertes transparentes
Bonjour, J’ai mal au ventre et en bas du dos depuis quelques jours j’ai des pertes transparentes visceuses avec très légers de sang après rapport ....
Petite vague bas ventre
Bonjour, Je suis à 3 semaines de grossesse et je sens comme des petite vague bas ventre, à mes 2 autre enfants j ai pas eu ça, c est normal ? Merci
Peur impensable
Bonjour, Allor voilà je compte sur vous pour me rassurer ou pas je suis à pas loin de 3 semaine de grossesse et voilà je suis en panique depuis vend...
Petit renseignement
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours avant ma période de fécondité. Par précaution j’ai décidé de prendre la pilule du lendemai...
Rapport non protégé mais avec pilule
Bonjours tout le monde, Je vais vous expliquer très rapidement le contexte. Je suis rentré du Canada le dimanche 23 décembre. J'ai pris ma 8ième p...
Aimerait avoir des renseignements
Bonjour, Est ce que une fille peut tomber enceinte 1 jour avant les règles sans pénétration et en ayant ses règles le lendemain?
16 jours de retard et test sanguin négatif.
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un retard de maintenant 16 jours. J'ai fais un test sanguin au bout de 6 jours de retard il était négatif et ensuite j'...
Pilule efficace dès le premier jour?
FerméBonsoir, j’ai une question. J’ai vu sur certains sites que la pilule est efficace dès que je les prises et des fois qu’elle est efficace seulement apr...
Que faire ? pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, aujourd’hui le 27/01/01 j’ai fait l’amour avec mon copain et il a rentrer le bou de son penis dans mon vagin en sachant que on commence à fai...
Douleur poitrine
Bonjour, Mes dernieres regles datent du 7/01, mon application indique une ovulation le 20/01 mais je pense quelle sest produite 2-3 jours avant, mes...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, voila sa fait 1 semaine que j'ai super mal a la poitrine et que le café je ne la supporte a chaque fois que j'en prendre un sa me dégoûte ...
J'ai tellement peur
Bonjour, Je viens vous écrire parce que je sais plus quoi faire. Il y'a bientôt 3 mois je vous ai écris pour vous dire que j'avais pris un risque ave...
Règles qui dure plus longtemps que d'habitude
Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai mes règles après mon accouchement depuis maintenant 4 mois , la première fois mes règles serait abondante v...
Comment dois je l annoncer j ai 16 ans
Bonjour, J ai 16 ans mon copain en a 19 ans cela va bientôt faire 1 ans que nous sommes ensemble , j ai fait un test de grossesse le 10 janvier et j...
Suis je enceinte
Bonjour, Je viens à vous car j'ai arrêter ma pillule contraceptive au début du mois après la fin de mes règles, la semaine dernière j'ai eu mon ovul...
Rapport non protégé fin de plaquettes de pilules
Bonjour, voilà y 2 jours j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé j'avais pris ma dernière pilule de ma plaquette 2 jours avant donc j'avais...
Gynécologie
RésoluBonjour, voilà j’ai eu mon ovulation le 21 janvier et la j’ai des pertes brunes depuis 2jours c’est à dire le 25 et le 26 janvier sans douleurs ni f...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour désolé rien ne c'est afficher ,je viens vers vous car je devais avoir mes règles le 27janvier et je les ai eu le 24 , des pertes abondante les...
Pillule
RésoluBonjour, Je n'ai jamais pris la pilule. Ma gynéco ma donc dit de commencer le premier jour de mes règles, je commence donc par les comprimés blanc ...
Pertes rosées pourquoi?
Bonjour, alors voilà j'ai arrêter ma contraception (pillule) il y a environ 7 mois donc en juillet 2018, j'ai pas eu mes règles pendant 5 mois, jusqu'...
Enceinte sans pénétration
Bonjour tout d’abord je ne voudrais pas de moquerie c’est sincère.. J’ai maintenant 22 ans et au lycée je sortais avec un garçon non pas par amour mai...
Lait de vache à 6mois
Bonjour, Ma fille a bientôt mois et je lui donne du tapioca avec son lait bledilait 2ème âge je souhaiterai lui faire goûter le lait de vache je vou...
Peut-on tombé enceinte sous implant.?
RésoluBonjour, Je me suis fait poser un implant il y a 5 mois, car j'étais déjà tombé enceinte, donc je voulais savoir si l'implant fonctionne même si j...
Rapport sans préservatif n’y pilule
Bonjour, Si avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif et sans pilule il est possible de tomber enceinte sachant que j’ai eu mes règl...
J'ai pris deux fois ma pilule
Bonjour, Voilà avant d'aller chez des amis j'ai pris ma pilule Mais la en rentrant je croyer que j'avais pas pris ma pilule et j'ai pris aussi c...
Plus de signe de vie
Bonjour, Suis enceinte et bientôt j'aurai 2 mois mais jai l'impression que la grossesse c'est arrêté et je dois revoir mon gynécologue ce jeudi...
La durée du sperme dans le vagin
Bonjour, j'ai tenu une rapport sexuel hier sans me protéger et je veux pas qu'elle tombe enceinte . j'aimerais connaître la durée du sperme dans le ...
Envie de bébé après ivg
Bonjour j’ai 43 ans maman déjà de deux grands enfants d’une précédente union. Ce que je ressens est d’une ampleur sans nom tellement mes regrets, ...
Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?
Alors c'est la première fois que j'utilise un site de ce genre pour poser des questions de ce genre ou autre, alors il y'a 1semaine et 1jour de cela q...
Prise de ma pilule classique (quotidienne) après rapport sexuel non protégé
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Ge J’ai eu un rapport non protéger avec mon chéri et à la fin de mon rapport je me suis rendu compte que j’ava...