Les discussions

Aide pillule du lendemain

Bonjour tout le monde aujourd’hui j’ai fait l’amour avec mon copain la capote à craquer et j’ai etait chercher une pillule du lendemain je les pris un...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Contraception optilova, ovulation ? nidation ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais avoir un renseignement. Voila je suis actuellement sous pillules et j'ai eu mes règles il a d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Chouquette2811

Questions sur la pilule contraceptive et celle du lendemain

Bonjour, J’aurais une question, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote il m’a donc dit de prendre la pilule du lendemain malgrès qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lbsemma

Essai bebe

Bonjour, J'ai des petite question a pose car je m'inquiète beaucoup et peur encore d'être déçu voilà j'ai arrêté la pilule milieu octobre et la sage...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Femme sans ses règles depuis 2 ans besoin d'une aide

Bonjour, depuis 2017 je ne vois pas mes règles Est-ce possible d ovulé Est-ce possible qu'après une durée de 2 ans sans mes règles je puisse faire de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Teste fe grossesse negatf

Bonjour, Ma fille à fait trois test de grossesse et c est négatif . Que doit elle faire ? Elle a rdv pour une échographie bientôt. Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Absences de règle

Bonjour, j'ai 17ans. Alors j'ai eu des rapports en septembre et puis le mois d'octobre j'ai pas eu mais règle. J'ai fait trois teste de grosse "négat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Avant regles

Bonjour, cc les filles.en fait j ai eu des rapports non protégé le 16 janvier 3 jours après mes règles la période d ovulation était pour le 22 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Passiflora composé interfère dans la pilule ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la Passiflora composé peut diminuer voire annuler l’effet contraceptif s’il vous plait... merci d’avance

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Siho22em

Duphaston du 1er jour des regles au 10e

Bonjour, c'est simple jvous explique. Svp SOS jai par erreur pris du duphaston du 1er jour des regles au 10eme jour au lieu de le prendre du 16eme ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Coucou555

Bb

 Fermé

Bonjour, dernière règles le 25/12/2018 hier j ai fait un test via prise de sang le test c est reveler négatif.

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Retard de règles + pertes roses orangés

Bonjour tout le monde ! Voilà pour faire court , je suis en essai bb1 avec mon homme depuis 5 mois maintenant , et aujourd’hui je me suis levée avec...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Comment avorter rapidements

Bonjour, je veux avorter rapidement sans médicaments ni allé à l hôpital.. Je viens d'apprendre que j étais enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Peut on tombe enceinte apres les regles

 Résolu

Bonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avortée avec du persil ou alors avec du café et du miel

 Fermé

Bonjour, Svp comment faire pour avorté avec du persil?ou alors le café et le miel?

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Retard de règle de 9 jours

Bonsoir, actuellement en retard de 9 jours j ai effectué un test de grossesse à 7 jour de retard mai le test a été négatif et la j ai des perte marron...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Aurel_59187

Rapport sexuel après dernier jour de regle

Bonjour, j'ai 19 ans cela fais 2 ans que je prend la pillule j'ai eu un rapport sexuel le dernier jour de me regles et mon copain a éjaculer en moi. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Voila enfaite j'espère qu'il y a encore des gens sur ce forum lol. Voila j'ai déjà presque 3semaines de retard des règles deuxième jour de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai entretenu des rapports sexuels protégés le 14 janvier qui était mon jour d'ovulation et mon partenaire n'a pas eu le temps de jouir et...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

J’ai peur

Bonjour, avec mon copain on a fait l’amour le 31 décembre 2018, et j’ai eu mes règles le 10 janvier (5 jours d’avance), puis nous l’avons refait apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Pas de regle depuis août

Bonjour, je suis nouvelle je mapelle Aurélie jai 28 ans et avec mon homme qui a 30 ans nous essayon avoir un enfant mais je me pose beaucoup de ques...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Je voudrai savoir quand jovule

Bonjour, Bjr j'ai eu mes dernières règles le 24janvier 2019 j'ai un cycle irrégulier de 33jours je voudrai savoir quand jovule pour pouvoir concevoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Angoisser????

Bonjour, Avez-vous sue quel sont les plantes pour avorter ? (La méthode ancienne) Svp, réponder moi !!!????

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Essai bb sous clomid

Bonjour, ça fait 2mois que j'essaie de tombe enceinte mais aucune réaction,je suis parti voir mon docteur je l'ai explique mon problèmes mais il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Norlevo,et ella one

Bonjour, Je peux prendre une autre pilule contraceptive, (ellaone) juste après avoir bu le norlevo,après le rapport à risque ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Leecacharel

Règles légères sous pilule jasmine

Bonjour, Je voulais savoir si voua avez des regles tres légères sous jasmine.est ceque c anger.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule !

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, je commence ma plaquette un mercredi , mais j’ai eu un oubli le jeudi de la deuxième semaine, c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veu avorter

 Fermé

Bonjour, je suis a 2mois de grossesse et je veu avorte avec les plante nature sen risque

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Reprise de la pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule le mois de juin et je les repris le 7 janvier c est optidril 30 et depuis j ai mes règles en continue et J ai mal de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, aidez moi svp!!

Bonjour, J’ai fais ma 1ère fois avec mon copain le 20 sans protection, je ne prend aucune contraception en temps normal, il est pas rester longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Pris des pillules du lendemain

Bonjour, je voulais savoir jai pris en tout a peux pres 5 fois la pillule du lendemain a different mois je voulais savoir si je risquerais davoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Juju12_2843

Probleme de regle ...

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais 3 ans que j'ai eu mes règles mais je n'ai jamais été régler correctement des fois c'est tout les 5 mois ou tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles après ivg

 Résolu

Salut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles que dois je faire?

Bonjour, J’ai couché avec mon mec le 2janvier c’etait mon 7eme jour de règle, sans préservatif et il n’a pas ejaculé en moi. Mais je n’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Ordonnance préservatif

Bonjour, mon médecin ma proposé une ordonnance pour ds préservatifs. savez vous combien de temps est valable une ordonnance ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Teste de grossesse

Bonjour, Je fait un teste de grossesse ce matin il se trouve que le 2 traits et très pale Je sais pas quoi panser !!! Pouvais vous aider ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
FRAISE

Bebe bouge plus

Bonjour, je suis enceinte de 22 semain et je sans plus Mon bb bouger c normal??? Merci de me rependr

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Retard des regles et douleurs intenses

Bonjour, J'ai un retard des regles de 5 jours et des douleurs intenses aux ovairs qui vont et reviennes

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Comment avorter naturellement sans medecin

Bonjour, Comment avorter naturellement sans médecin et médicaments

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Trompe bouchée

 Résolu

Bonjour, quel médicaments qui permet de déboucher les deux trompes

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Œuf claire

Bonjour, Svp ma femme est enceinte de 1 mois ont dire c’est un œuf claire quand nous avons faire l’ecograp parce que ont voit pas d’embryons est il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Olivier

Pouvez vous m'aider? parce que je suis un peu perdue

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17janvier , mon cycle dure 26jours j'ai été dans une relation au 14eme jours est ce probable que je sois enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Besoin de renseignement

Bonjour je voudrais savoir ci c est normal que mes règles dure que 3 jour alors que normalement sa dure 5 jour merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Écoulements noirâtre

Bonjour, J'ai bientôt 42 ans, mère de 2enfants de plus de 16, je suis à la recherche d'un autre, depuis le mois de décembre, je suis des traitements...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse et fibronnes

Bonjour, je m appelle Sylvie,j ai 41 ans et j ai un retard de 5 jours.mais il y a plus de 3 mois de cela que je ressentais un mal atroce au bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Regles

Bonjour ai eu mais dernière règles le 2 janvier je croit et je suis sensé les avoir aujourd'hui(1fevrier 2019) car jai un cycle de 28joursjai mal au s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois dans le mois dernier et ce mois ci rien du tout Vous pouvez m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai des doutes sur une grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vient de commencer la pillule « optimova 20 » j’en suis a mon deuxieme comprimé... j’ai donc commencer au debut de mes regles hier sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Intolérance au protéine de lait de vache

Bonjour à tous . J'aimerais un avoir des avis de maman qui es dans ce cas Voilà j'ai m'a fille de 4 mois qui a de leczema assez sévère mais que su...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
1tibou
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000